Petzy a écrit:
Bonjour
Meme si Ace ne considere pas Dragon comme son pere Dragon considere Ace comme son fils.Il est venu sauver Luffy alors pourquoi pas Ace.
Ace va peut etre changer d'avis aprés des excuse de Dragon.
Ace a renier son pere car celui ci ne s'occupait pas de lui et de Luffy il peut donc revenir sur ses paroles c'est a dire ne plus le hair mais cela m'etonnerai car c'est maintena,t BB qu'il considere comme son pere donc d'apres moi Luffy va foncer la tete la premiere pour sauver Ace plusieurs Haut grader vont s'opposer a lui submerger par le nombre il va se faire stoper dans sa course Ace sera a quelque metre de lui prés a se faire executer et la il y a 2 scénario soit
Scénario 1
Au dernier moment a la derniere seconde quand les lame s'abaisserons les bourreau partirons dans les air grace au pouvoir de Dragon il mettra K O tout les hommes de la marine et partira en laissant Luffy détacher Ace.
Scénario 2
Luffy reussi a s'aprocher de Ace jusqu'a etre entrant de le liberer lorsqu'un vice amiral tira une balle (ou plusieurs) ou meme donnera un gros coup d'épée pile sur Ace et Luffy et a se moment la Dragon fera barage de son corp et mourra en s'excusant de ne pas s'etre occuper plus d'eux,
Moi personelement je crois plus en le scenario 1 car Dragon est quand meme le chaf de l'armée rebelle il ne va donc pas se suicider i a trop d'inportance dans le monde.
C'est quoi tout ce charabia... rien ne prouve que dragon était à loguetown pour sauver luffy parce que si c'était le cas alors je voudrai que tu m'explique clairement comment il a su à l'avance que luffy allait ce faire tuer là, ce jour précis à cette heure là....
Soit c'est une heureux hazzard (ce que je pense comme beaucoup d'autre) que dragon était justement là à ce moment là mais pour une autre raison que de sauver luffy vu qu'il ne le suivait pas...
Soit la supposition comme quoi Dragon à le fruit du vent tombe à l'eau mais en faite il a le fruit qui lit dans l'avenir (ce que je ne pas pas) et qu'il a su qu'il fallait être là à ce moment là et qui expliquerai pourquoi il arrive à faire tomber les pays dans le conflit tout en sachant quoi faire vu qu'il sait dans quelle situation les choix fait débaucheront.
Et pour ton sens de l'honneur de Ace sorry de te dire ça mais c'est pas le type qui a l'honneur le plus parfait, un nom de famille ça vient de plusieur génération et pas juste du pere, c'est tout un héritage et un honneur de porter son nom de famille (sauf si sur plusieurs génération la famille était pas ce que tu voulais ce qui pourrait être le cas de Ace mais je ne pense pas vu qu'il explique clairement que c'est juste à cause de son pere qu'il a changé de nom pour prendre celui de la mere.)