Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 13:29 
500 000 000 Berrys

Hoho!! Wendy est une dragonslayer!! Celle du Ciel (de l'air donc? statut spécial?). En tout cas ses pouvoirs sont bien des pouvoirs de soutien. Et on comprend que tout ce qui touche aux magies de guérison est extrêmement rare dans le monde de Fairy Tail étonnamment (on l'avait un peu vu avec la guériseuse alliée des Fairy Tail et qui était venu pour Makarov).

Sinon, on a bien l'annonce d'un second round pour bientôt, où les Alliés se seront organisés. Avec comme premier objectif de ramener Wendy pour soigner Elza, mais aussi Jura qui est l'autre brute du groupe, dont on voit là les talents, mais qui est diminué. Le schéma narratif est convaincant: les héros ont de la marge pour l'emporter, leurs ennemis sont certes fort, mais ne sont pas montrés comme loin au-dessus de la dream team constituée par les différentes guildes. C'est mieux amené à mon sens que l'arc Gérard finalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 21:52 
The old man

Eh ben ça se présente bien tout ceci. Toujours très efficace les entrées en matière de FT de toute façon, c'est une marque de fabrique de la série.

Sur l'idée de la mêlée, je rejoins seleniel en trouvant cela assez bien pensé. C'est dynamique et ça permet un retour-revange pas trop difficile à manoeuvrer. En tout cas clairement, leur force vient de leur organisation et travail d'équipe.

Et on continue le travail sur les Dragon Slayers avec Wendy.

Bref vivement la suite ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 19:13 
500 000 000 Berrys

le chapitre 136 est sorti:
http://www.gigasize.com/get.php?d=ytlomwqn8sd

Où un revenant s'impose, pendant que la petite troupe est aux prises avec des sous-fifres...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 14:18 
The old man

Bah chapitre très bon.
Le coup des Guildes vassales est vraiment une très bonne idée (ça me rappelle mon idée sur One Piece où les Empereurs Pirates auraient des équipages vassaux) et son utilisation bien amusante.

L'objectif des Oracion se précise : c'est original et surtout la présence de Gérard relance l'intrigue générale. Va-t-il réellement ressuciter et quels seront ses sentiments ? Bon comme il a été manipulé la rédemption est facile à introduire, surtout dans Fairy Tail ^_^
Et puis il y a cette histoire de dette avec Wendy qui doit participer à la reconstruction du personnage.

Par contre je me demande si l'objectif des Oracina a une interaction quelconque avec celui des Grimoire Heart et s'ils savent que Gérard a été leur marionnette un moment.

Bref c'est du très bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 22:48 
The old man

Trad dispo!

Chapitre 137 : La fille et le fantôme
Bah ça avance bien et ça arrive à rester drôle ("peut pas déployer ma puissance sans femme m'observant!"), rien à redire.
La fin annonce le premier duel : Gray Vs le Rapide, qu'on avait vu venir. Il sera peut être rejoint par Leon car tout le monde semble trouver peu à peu son chemin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 08:20 
500 000 000 Berrys

Alors là, on a quand même une inconnue supplémentaire que je trouve étonnante: c'est ce boss des Blue Pegasus qui se montre totalement inutile depuis le début: copié par la métamorphe, pouvoirs de soins qui ne servent à rien avec Wendy, et là seul à être fait prisonnier!! Alors que Elza l'estime! Tout ça n'est qu'une ruse!! J'attends le moment où il va révéler sa vraie nature. Peut-être même avec un changement physique? En tout cas, là, c'est trop gros: j'y crois pas!!

Sinon, Wendy a une dette envers Gérard. Donc ce personnage va s'étoffer un peu, et c'est pas plus mal. Avec le récent Mistgun, faut qu'on commence à creuser ça. Et si un lien se fait avec la trame dragonslayer, ça densifiera le tout.

Pour les duels, Gray commence avec un avantage sur Racer. Celui-ci devrait dominer prochainement en attendant Leon: J'y crois vraiment! Concernant Natsu, il est déjà sur place. Il va commencer par quelque chose: une défaite face au boss? Le Tapis Volant? A voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 17:19 
350 000 000 Berrys

Je pense surtout qu'il vient de tomber face à face avec un ressuscité...^^

Bref, comme pour Naruto, j'ai commencé Fairy Tail au début de cet arc et ça ne me g^ne pas du tout. J'aime assez le style, on verra si je me laisse tenter par le début pendant les vacances^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 20:23 
The old man

Trad dispo!

Chapitre 138 : A Portée
Bon ben c'était bien ça ^_^
Nous allons donc avoir droit peut être à une poursuite opposant les deux camps.
Gerard se la joue Boss Ultime mais bon nous n'en attendions pas moins! Il faudra sans doute l'intervention d'Elza pour le "réveiller" et comme c'est Cobra-man qui est à sa poursuite directe, la revanche prévue est déjà en bonne voie!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 21:07 
2 000 000 Berrys

Gray qui joue encore le mec qui gagne du temps (c'était pareil sur l'île où ils ont rencontré Léon ^^) mais là il le fera surement pas seul après s'être vidé de ses réserves magiques si vite. Donc comme l'ont dit certains plus haut, un duo avec Léon serait pas mal surtout que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu en action ces deux là !
Gerard toujours aussi fort, et un chef des oracion seis un peu ridicule ^^' J'espère que les confrontations entre l'alliance et les oracion vont être bien réalisé, Hiro a de quoi faire quelque chose de très bon alors attendons la suite.

Isuzu je te conseille vivement de lire le début ^^ Ce manga n'a rien à voir avec Rave et tous ses défauts scénaristiques, et j'espère qu'il va longtemps continuer sur cette voie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 21:50 
150 000 000 Berrys

C'est clair que le Boss des Oracion seis est ridicule.
Je ne vais pas reprendre ce qu'a dit Despear, il l'a tres bien dit.

En tout cas j'ai plutôt bien aimé le chapitre, même si l'anglais me fait toujours un peu défaut sur certaines répliques, on voit bien que Natsu est un peu comme Luffy. Il veut tabasser Gerard mais sauver Erza passe avant.

Par contre quelqu'un peut-il me faire un bref topo sur ce qu'est Nirvana? Car je crois que j'ai oublié tout l'histoire avec Gerard et Erza...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 21:58 
2 000 000 Berrys

D'après mes souvenirs, le Nirvana a été introduit avec l'Orcaion Seis, et leur boss nous dit juste que c'est une magie capable d'inverser l'ombre et la lumière, un truc du genre ^^ Donc en gros on sait pas vraiment à quoi ça correspond, un groupe de l'alliance est tombé sur des arbres devenus noirs apparemment sous l'effet de cette magie, mais on en sait pas plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 22:00 
150 000 000 Berrys

Gérard n'en parlait pas lors de son combat contre Erza et Natsu?
Mais alors c'était quoi son but a Gérard? Me rappelle plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 22:06 
2 000 000 Berrys

Je crois que tu confons l'aethorion et nirvana. Le but de Gerard était de faire en sorte que le conseil des mages utilise cette arme magique qu'est l'aethorion sur la tour pour que celle ci abosrbe cette énérgie (ce qui est vraiment arrivé). Désolé si mes explications ne sont pas claires, je n'ai aps non plus de très bon souvenirs de ce passage ^^ Mais il me semble que cette énergie recueillit devait servir à recussiter le mage noir (d'ailleurs j'espère qu'ils vont finir par le récussiter celui là ^^) mais c'est tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 22:24 
The old man

Le Nirvana est une magie qui crée ombre et lumière et qui échange un lieu avec un autre. C'est assez vague mais je dirais que ça pourrait faire par exemple resurgir un lieu du passé dans le présent.
Dans tous les cas l'obtention de cette magie est le but des Oracion Seis.

Les Grimoire Heart ont pour objectif quant à eux de réveiller Zeref, le légendaire Mage Noir. Pour cela ils s'étaient servi de Gerard qui était habité par une sorte d'esprit de réminiscence de Zeref. Ils s'étaient infiltrés dans le Conseil des 10 Sages et avaient monté une machination pour que le Conseil utilise l'Aethorion, leur Arme de Destruction massive. Ils voulaient détourner l'énergie fabuleuse de l'attaque pour Zeref - mais bon ils ont échoué et Gerard est mort... jusqu'à maintenant.

Dernière édition par ange bleu le Mar 9 Juin 2009 22:38, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 22:28 
2 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Les Grimoire Heart ont pour objectif quant à eux de réveiller Zeref, le légendaire Mage Noir. Pour cela ils s'étaient servi de Gerard qui était habité par une sorte d'esprit de réminiscence de Zeref.

Excuse moi si je me trompe, mais cet esprit de réminiscence dont tu parles n'était pas en vérité une illusion créée par Urtear ? C'est ce qui me revient en mémoire quand je repense au flashback d'Erza et ses compagnons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]