Chapitre sur Onemanga :
Bleach 361
Donc le Bankai de la ninjette était une grosse torpille et pas un simple rayon, on serait donc assez bon pour le "One-Shot then Trouble if it survived...", ce qui annonce très clairement avec l'attaque ultime de Crevette de la dernière fois que si les Espada ont survécu, c'est over et encore over. Soi Fon ne peut j'imagine plus se battre, donc c'était quitte ou double et l'autre n'a... rien d'autre sous la manche. Donc je vois bien le carnage pour dans deux semaines, avec les acolytes de Stark faire leurs show puis un cliff avec Mr.2 et Mme.3 sortant plus ou moins intacts des décombres... En tout cas, ce bankai est vraiment ultra-particulier, car la plupart sont généralement assez raffinés, avec plusieurs attaques, plusieurs ouvertures, là c'est vraiment du "j'te choppe j't'éclate" grosbillesque et pas franchement folichon... Au moins ça change.
Du côté du Primera maintenant...
DBZ En Force !!! Malheureusement Ukitate et Shunsui ont appris la danse de la fusion eux aussi et ils vont lui casser la gueule quand même...
Ben tiens. histoire de faire son original, il a rien trouvé de plus recherché. Remarque, on est tellement dans le doux nawak en ce moment qu'on peut bien en rentrer à fond, d'autant que Stark semble avoir des flingots maintenant : Guns Akimbo !!! Et histoire d'en rajouter une couche, la release "loup" de Stark, je l'avais quand même bien vu venir à cent kilomètres, mais j'aimerais tout de même savoir où est le loup (celui qui me dit "les dents" se prend un bash immédiat). Non parce que l'espèce de release rockstar à patt' d'ef'... un loup...??? Sacré Kubo, n'empèche, faudrait qu'on lui demande à quoi y fonctionne, parce que ça a pas l'air de la sale qualité !!!
Bon, on échappe pas non plus au fan service avec un petit mot doux sur Hitsu' (ce qui me ferait encore plus marrer s'il se faisait atomiser par la requinette d'ici une semaine), bon après tout, autant y aller à fond là dessus aussi...
Bon bah perso j'ai adoré le chapitre... Une telle puissance WTFesque en si peu de pages, je ne pensais plus la trouver dans les chapitres ultra-classo-solennels de Bleach, me voila pris à mon propre jeu de pensée, c'était magnifique. Et pour la semaine prochaine...
Encore plus Nawak ! Encore plus Nawak !!!
PS : par contre, je suis content, j'ai appris une nouvelle expression anglaise avec Shunsui et la page 12... comme quoi... les mangas c'est bien aussi pour ça.