raziel strife a écrit:
Bon puisqu'on parle de moi j'interviens vite fait afin de corriger et d'éclairer bien que comme lumiére il me faudrait un soleil au moins...
Hs et sans besoin de rétorquer : Rappelle moi quand j ai dit qu Ichigo était plus fort que les capitaines....? Ahhh ouais nul part...Donc je sais que c est une seconde nature chez toi de sortir des conneries mais là c'est juste pour relancer le débat au combien stérile entre toi et moi..Faut grandir Isuzu, t'as plus 5 ans ( ou juste mentalement alors )
...
Je te salue donc bien bas, hargneux fantôche et te souhaite une bonne journée...Vive toi !( Ha ha )
Portgas.D.Thomas a écrit:
C'est du N'importe quoi si les deux crevettes capitaine battent deux membres de l'espada qui sont soit disant aussi fort. ichigo en bankai est censé être plus fort qu'eux, avec son masque encore plus, et avec sa derniere transformation encore encore plus. et la deux stupides capitaine tiennent tete au top 3 de l'espada... c'est vraiment du n'importe quoi je suis super décu.
Ichigo doit faire plein de transformation pour défoncer Ulqui qui est le n°4 et les autres tue le n° 2 et 3 comme ça.
Ou alors ichigo n'est pas si fort que ça et j'ai pas juger depuis le debut du manga.
Tu n'es pas le centre du monde chouquette^^
Donc tes insultes, ta suffisance et tes commentaires déplacés, tu te les gardes, merci^^
D'ailleurs, c'est bien la preuve que tu souffres quand même d'un petit complexe de persécution et que tu ne lis décidément jamais les autres posts.
Pour le reste, qui est je te l'accordes plus une question d'appréciation qu'autre chose,
Pour Kenpachi, c'est pas tant que le kendo se pratique à deux mains, c'est que le fait de se battre à deux mains est son super power up.
Pour Ulqui, c'est pas parce qu'une règle idiote est énoncée plus tôt que ce que je croayis qu'elle n'en est pas moins idiote hein. Et puis dans le cas d'Ulqui, on va pas revenir là-dessus, c'était aussi clairement pour jouer la montre, ce qui m'avais agacé à l'époque.
Pour Yammi, le thème est venu après, déjà, et ensuite, c'est la façon dont cela c'est fait qu'il m'a gêné. Là encore, je me suis suffisamment expliqué dans le passé je pense.
Et comme je te l'ai dit, pour Ukitake, j'ai vérifié. Donc n'essaie pas de m'avoir^^
Chapitre 335 - page 11 et suivantes
Lilinette: Tu ne vas pas combattre aussi?
Ukitake: Bien sur que non, deux contre un, c'est déloyal. (Mais pas quand c'est contre son mentor...)
A aucun moment on ne parle de difficultés ou je ne sais quoi.
Sinon, sous-estimer son adversaire et le juger selon son apparence est une erreur grossière et indigne d'un capitaine. Dans ce cas là, le dit adversaire qui se révélerait très puissant et le vaincrait serait justifié scénaristiquement, à l'inverse de Yammi puisque le twist était basé sur l'impression du lecteur et non pas sur celle des personnages.
Et puis je n'ai pas dit que je ne trouvais pas ça drôle. Ce sont deux personnages que j'apprécie et ne vient pas me parler d'humour quand c'est tout ce que j'attends dans une oeuvre qui se prend autant au sérieux que Bleach. Par contre, je ne vois vraiment pas ce que ma finesse d'esprit vient faire là dedans. mais alors vraiment pas.
Bref, je suis en vacances, je n'ai pas envie d'un nouveau débat stérile, surtout quand il se base sur une mauvaise lecture au départ, parce que je suis sur que tu es un type bien, qui ne supporte juste pas qu'on ose critiquer son oeuvre fétiche, et que je n'ai pas envie de rentrer en conflit avec toi.