Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 18:14 
2 000 000 Berrys

Euh, je voudrais juste dire que je trouve que certains vont un peu trop loin dans leurs délires : Mihawk qui devient Empereur ? Faut arrêter de divaguer là ! Quand on parle d'un empereur on parle de tout son équipage ^^ Or je vois mal Mihawk avoir un équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 19:01 
125 000 000 Berrys

Despear Mihawk pourrait devenir Empereur je pense, le plus fort épéiste à travers l'océan. Il a une force majestueuse et nous n'avons eu qu'un bref aperçu lors du combat contre Zorro. Si Mihawk quittai les CC, il ne serait pas loin de la place d'empereur. Les empereurs ne sont pas obligés d'avoir un equipage. Ou en tout cas, cela n'a était mentionné nulle part.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 21:21 
1 Berry

Citation:
Euh, je voudrais juste dire que je trouve que certains vont un peu trop loin dans leurs délires : Mihawk qui devient Empereur ? Faut arrêter de divaguer là ! Quand on parle d'un empereur on parle de tout son équipage ^^ Or je vois mal Mihawk avoir un équipage.

Despear , despear , despear je pense que c'est toi qui un peu trop conventionnel. Je trouve que mon hypothese concernant mihawk empereur est un peu fantaisiste mais probable compte tenu du génie de Oda à créer des intrigues originales. Après tout c juste une hypothèse ... et puis on est là pour en discuter , non ;) !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 22:25 
2 000 000 Berrys

Je commence à penser que cette grande Bataille se terminera par une victoire du camp de Barbe Blanche, c'est-à-dire par une libération d'Ace mais aussi par la mort de Barbe Blanche (ou son emprisonement mais j'y croit moins).

Je pense à sa mort de par deux choses :

- les forces de la Marine et des sept Capitaines Corsaires feront obligatoirement des dégats.

- la santé de Barbe Blanche est très précaire, ce qui peut l'affaiblir pendant un combat.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 23:17 
150 000 000 Berrys

Je viens juste de remarquer que le sondage est plus serré.
Il y a quelques mois, beaucoup votait pour une victoire du gouvernement, grâce a la force des CC et des amiraux.
Maintenant qu'on a vu que BN a trahi le gouvernement, que ID subit de lourds dégâts, que Sengoku est complètement débordé, beaucoup plus de gens envisagent une victoire de BB.

Hahaha sacré Oda, il sait jouer avec nos esprits!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 01:02 
1 Berry

Personnelement je n'ai pas voter. Tout simplement car je ne sais pas se que vous entendez pas une victoire de Barbe Blanche.

Pour moi, le gouvernement ne pourrais pas se faire battre. Tout simplement car si il se fait battre, il n'y aurais plus de loi, plus de règle, plus de prime, plus rien. Donc la marine ne peut pas perdre. Cependant, elle peut avoir des pertes. 1 amiral tué, 1 CC tué, etc... (je ne dis pas que je le pense mais que sa se pourrait).

Pour BB, je pense qu'il va reussire a liberer Ace, (que ce sois luffy ou pas sa revient au meme). Et que sont camp aura beaucoup moins de perte. Ceux qui pense que Barbe Blanche perdra et que sont equipage se fera exterminé... ben personnelement je sais pas si ils ont lu la meme chose que moi... Ce qui me fait pensé sa, c'est que premierement, Sengoku et très stréssé par le fait qu'il y a la guerre avec Barbe blanche. Et n'oublié pas, que sur les 26 (plus très sur du nombre mais + que 20) navires qui surveillais le bateaux principal de Barbe blanche, aucun n'as survécu!! et je ne pense pas ke se sois de simple mousse ou du niveaux de smoker qui les surveillaient si vous voyez se que je veux dire.

Donc en conclusion, je pense que BB va reussir a delivrer Ace, que la marine subira des pertes, que BB survivra bien qu'il subira lui aussi des pertes, et qu'il repartira avec son Ace chérie. Donc on peut dire que la marine aura perdu car elle n'aura pas tué Ace mais qu'elle a gagné dans le sens ou elle est tjs presente physiquement, et que BB aura gagné car il aura sauvé Ace mais qu'il aura perdu car plusieur des ses "fils" seront morts (et pas les moindre je pense a des gars kand meme asser puissant).

Au plaisir de se reparler sur se topic, A+

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 12:05 
9 000 000 Berrys

Non, le scénario que tu énonce n'est pas envisageable, bien sur on est tous a peu près sur que ace sera libéré.
Mais quand au sort de BB, il ne peut pas repartir avec son petit ace chéri, même avec de lourdes pertes, car cela signifie (comme tu l'as dit) une defaite de la marine, et vu que le monde entier est au courant de cet affrontement, si la marine ne bat pas au moins BB (soit le but réel de l'exécution d'ace, que ce soit bien clair) alors elle perd la face devant le monde entier, et il en résultera la même anarchie que si elle était détruite entièrement par BB, déjà qu'elle risque de subir de lourdes pertes même si elle bat BB alors imagine si ils ne le battent pas '>.>

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 22:43 
1 Berry

Je vois très bien Shanks suivre BB pour ne pas que ce dernier meurent et que l'équilibre soit rompu. Mais ça m'étonnerait que Luffy ne puisse pas rencontrer BB, donc ça me fairait bizarre qu'il meure. À mon avis la marine ne peut pas dominer, et les CC ne sont pas du genre à se bouger (surtout pas contre des types comme BB ou Shanks).
Bref, ça va être énorme, j'attends ça depuis le fight de Ace x)

J'attends de voir la réaction de Luffy face à ça.

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 06:42 
10 000 Berrys

sérieusement je crois que cette guerre va fiir en queue de poisson ces temps si, luffy libere Ace,ace va rejoindre BB pour stopper la guerre,et dire que tout est de la faute de BN,et fini là

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 19:58 
75 000 000 Berrys

Citation:
sérieusement je crois que cette guerre va fiir en queue de poisson ces temps si, luffy libere Ace,ace va rejoindre BB pour stopper la guerre,et dire que tout est de la faute de BN,et fini là

Mmm...j'aurai dit d'une autre manière mais je suis assez d'accord ^^'
Si Luffy stoppe l'execution de Ace, BB ne défiera pas le gouvernement et la situation redeviendra "normale"

Mais voila la question: Bon sang quand est-ce que le vieux BB va se manifester
:Ussop big gloup:

A mon avis il sera impossible de récuperer Ace une fois a Marijoa

Il devrait agir pendant son transport

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 15:49 
2 000 000 Berrys

Ce serait effectivement pas mal que Barbe Blanche agisse durant le transfert de Ace, ça éviterait un affrontement possible avec les amiraux mais je ne vois pas comment il pourrait y arriver avec le courant maritime qui relie Impel Down à Marinford, il serait obligé d'emprunter un des portes. Je le vois donc plutôt arriver directement au Quartier Général de la Marine et sûrement disperser ses troupes de façon à encercler le lieu de l'execution; de son coté, Luffy avec son équipe éliminera sûrement le gros de la flotte stationnant à Impel Down (allant peut-être en aide au QG sur ordre de Magellan).
:Ace Oulala:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 20:43 
375 000 000 Berrys

cette bataille sera gravée dans l'histoire de grandline elle va etre très epoustouflante surtout que le choc aura lieu au QG ou un peu avant si BB intercepte le navire dans lequel est Ace mais je pense que Dragon interviendra Shanks je ne sais pas il est dans le nouveau monde en train d'affronter Kaidou un autre empereur
les corsaire affronteront BB ainsi que les amiraux
Mais il y a un autre groupe qui m'intrigue ce sont les 5 doyen même si c'est un groupe politique il doivent savoir se battre, mais ce n'est qu'une hypothese ^^
quand a luffy il va falloir qu'il fasse attention car contre un amiral il ne fait pas le poids et si il affronte un corsaire comme doflamingo ou kuma encore une fois il risque d'y passer :Chapeau de paille goute:
Mais il aura ses compagnons quand il sera la bas ainsi que les prisonniers je pense qu'il y aura beaucoup de personne out sa av etre un beau combat je suis impatient de savoir si dragon interviendra

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 18:51 
75 000 000 Berrys

Citation:
je suis impatient de savoir si dragon interviendra

C'est la grande question :crocodil cigare:

Dragon va t-il ou non se pointer ^^'
Je trouve que par rapport aux autre Arc, on en sait quand même plus sur lui et on découvre de plus en plus de groupes de révolutionnaires.

Peut-être interviendra t-il, mais comme je l'ai déjà dit plus haut Ace a renié son père.

Il viendra peut-être pour Luffy, mais il faudrait dejà qu'il soit a courant de sa situation.

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 20:03 
9 000 000 Berrys

Je vois pas se que Dragon viendrait faire dans cette bataille, si dragon fait quoique se soit durant cette guerre se sera certainement de profiter que la marine est occupée ailleurs pour faire tomber un royaume voila tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 17:11 
2 000 000 Berrys

Je te rappelle juste que Dragon est le père d'Ace et mais si celui-ci ne le considère plus comme tel, il pourrait intervenir pour aider Barbe Blanche et Luffy et pour regagner la confiance d'Ace. Moi, je le vois bien participer à cette bataille de façon à faire basculer la vie d'Ace du coté de Barbe Blanche.
:Ace Oulala:

Nouveau designer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]