Le Gourmet a écrit:
Tôji Tôji Chopper a écrit:
C'est LE duel de la mauvaise fois ma parole. Toute les justifications que j'ai pu voir jusqu'à maintenant ne contiennent pas une once d'objectivité. Pire, ça devient vraiment pathétique quand je vois certains arguments. J'espère franchement que ce duel ne remportera pas la palme du meilleur duel du GT, ça salirais franchement tout ce que je voulais mettre en place dans ce concept. Vous me direz que j'ai moi aussi participé à cette mauvaise farce, oui, mais je pensais pas que ça prendrais de tels proportions.
Maintenant faite ce que vous voulez, mais évitez la diffamation ou autre procédé bas et lâche comme si vous aviez la parole ultime. Votez celui que vous préféré et essayez de le faire INTELLIGEMMENT, merci.
Wow.
La mauvaise foi, je la sens plus dans ce message qu'autre chose, personnellement. Déjà, il est bien évident que personne ne vote par objectivité qu'on arrête cette douce utopie. J'ai l'impression que certaine personne ont du mal à comprendre que d'autres personnes apprécient réellement Hiruma. Et trouve dans ce personnage quelque chose de bon. Faut tout de même arrêter le délire, ceux ne trouvant pas Hiruma bon, vous n'avez pas la fameuse parole ultime.
Après, ce duel réunit tout de même beaucoup de second degrés, hein. C'est de la bonne ambiance avant tout, du moins je l'espère (et franchement le contraire serait ridicule). Si tu n'avais pas créer le GT avec pour base de vouloir que les participants puissent s'amuser, je vois plus l'intérêt à participer à une telle compétition.
Le principe n'a pas changé au court de ce duel, tout le monde vote selon ces propres choix et assume ces actes. Après la joute qui se déroule dans les justifications, c'est pour amener un peu de piquant.
Allez avouez que vous paniquez tous parce que Hiruma ne se prend pas la taule que vous pensiez tous qu'il allait se prendre ?!

Mon message était neutre, et à aucun moment je n'ai pris le partie d'un personnage. Là c'était juste une mise en garde d'un modérateur et organisateur du GT. J'ai rien contre vos petits délires, mais à un moment, je me dois de mettre en garde des éventuels dérapages, car certaines choses que j'ai pu lire ne m'ont pas forcément plu, et je suis peut être pas le seul, d'où ma mise en garde. Après je ne suis pas là pour remettre en cause vos votes, ça je m'en fous, je suis juste là pour éviter que certains débats par en sucettes et si tout ce passe bien, tant mieux, mais je me dois tout de même de mettre des limites.
Et non, le GT n'est pas à la base pour s'amuser comme des fous à balancer des justifications plus ou moins haineuse envers tel ou tel adversaire. Je l'ai créé pour faire découvrir un maximum de manga/personnage à chacun de vous, après libre à vous de vous amusez, tant que les limites ne soient pas dépassé, et là j'ai quand même l'impression qu'on est pas loin de le faire, alors attention, merci.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic