Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 16:16 
The Endless Sorcerer

Le Gourmet assume pleinement ces goûts !

Pire, Le Gourmet assume pleinement ces actes !

Toujours pire, Le Gourmet assume ces actes passés et futurs !

Encore plus pire, Le Gourmet n'est pas enroulé par un effet mouton !

Preuve du pire, Donnie Darko et JCC ont voté Nausicaä, les maitres en la matière !

Le plus pire du pire, Le Gourmet appelle encore à voter pour Hiruma !

Mais le pire, c'est que Le Gourmet aime ça !

Nausicaä a tué, et c'est outrageusement une bonne blague ce meurtre. J'ai jamais vu un personnage aussi mal exprimer ces sentiments ou avoir des sentiments aussi nulle après avoir tuer une première fois. C'est pas réaliste, c'est trop mal fait. C'est juste raté. Rater... Tout comme EnOd qui n'aime pas tellement Nausicaä que ça. Monsieur préfère sa vie réelle que défendre une princesse ?! Et on devrait croire au bon gout de celui-ci ?!
:Zoro nargueur:

Votez, votons Hiruma !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 16:48 
2 000 000 Berrys

Vote Hiruma sans sourciller une seconde.

Comme Enod, je ne connais que la version animé donc je me baserai dessus :teach: (Ryo ç_ç).

Et la version animé, avec ne très bonne bande son m'a fait passer un agréable moment. Sans plus.

Alors qu'Hiruma... Hiruma est LE personnage de EY21. Sena devait l'être à la base, il en est devenu secondaire, comme le montre le match actuel. Hiruma est tyrannique, calculateur, provocateur (aucun allusion par rapport à moi merci -_-), que lui demandé de plus? D'être en fait quelqu'un qui apprécie ses coéquipier mais ne leur montre pas afin d'obtenir le meilleur d'eux même? Et bien mesdames et messieurs, c'est le cas. Hiruma est un personnage beaucoup plus complexe que ce que les fans de béniouiouicäa ne veulent bien le faire croire.

Et le manga n'a certes pas un scénario riche, mais bon depuis quand un manga sur le sport devrait avoir un scénario complexe? Surtout que l'on ne juge pas le manga, mais un personnage. Là est toute la nuance.

Donc oui comme Le Gourmet (ca fait mal de le dire :Ussop gloups: ), je ne suis pas fan de la mièvrerie de ilestbolabrecäa.

Vote Hiruma, car il le mérite. L'autre personnage aura sa chance l'année prochaine :crocodil cigare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 16:58 
125 000 000 Berrys

Je soutiens Le Gourmet!
Apres avoir vu quelques episodes et bien je prefere largement le personnage d'Hiruma a celui de Nausicaa.
Voila en plus cela permet de se rapprocher du 50-50 :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 17:51 
1 Berry

J’avais entendu tellement de bien de Yôichi Hiruma., par certains d’entre vous. Que j’ai commencé à lire la série, il y a 10 jours. Résultat : je suis rendu au chapitre 280, et c’est vrai qu’il apporte une autre dimension à eyeshields 21.

Ce gars est prêt à tout pour la victoire, il domine toujours ces adversaires vis-à-vis les stratégies. Il fait confiance à ces coéquipiers et finit toujours par faire ressortir le meilleur de ces camarades. Pour parvenir à ces fins, il utilise des méthodes malsaines. Il fait du chantage avec son livre à l’aide d’informations personnelles compromettantes sur les individus. Pour la main d’œuvre, il a une armée d’esclaves sous ses ordres, qui ont eu le malheur de croisée son chemin.

Hiruma est machiavélique comme c’est pas possible. Il est doué dans ce qu’il entreprend, et malgré ces manières tordues, on s’attache à ce personnage.

Hiruma est un fin stratège!
Hiruma a un cœur d’ange, sous son apparence de diable!
Hiruma a un fidèle chien!
Hiruma ne laisse pas indifférent.

Votez Hiruma, point.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 17:53 
325 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Âpres avoir vu quelques épisodes [de Eyeshield 21], je préfère largement le personnage d'Hiruma.

Et moi, bah, moi, j'ai lu les deux premiers tomes de Dragon Ball. Et, je vous garantis que ça va rester à tout jamais un super manga. Il pourrait y avoir 10, 20 ou 50 tomes qu'il ne s'essoufflera jamais. Il sera toujours aussi bon.

Disons que juger un personnage sur deux chapitres / épisodes est largement insuffisant pour réussir à le saisir. On a pas la moindre idée de comment il va tourner. On ignore tout de son évolution. On ne peut le prendre qu'à un moment donné. Ce qui est gênant.

Puisque, justement, Hiruma souffre du même syndrome que celui que j'évoquais plus haut. Il s'essouffle. Il est incapable de se renouveler. Quoi qu'il arrive, on sait exactement comment il va réagir. Il s'enferme dans son propre stéréotype. Et devient incapable d'apporter le souffle nouveau. Jusqu'au moment où il va franchement nous taper sur les nerfs. Trop, c'est trop.
Hiruma souffre sur le long terme de ce qui faisait sa qualité au début. Ce qui a malheureusement tué le personnage.

Alors que, et le fait qu'il n'y ait que peu de tomes aide, Nausicaä réussit toujours à se renouveler. Elle chute, se relève. Elle rit et pleure. Elle tue. Elle aide. Sans que jamais, on ne se lasse. Elle est, en permanence, un souffle d'air. Elle vient sublimer l'œuvre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 18:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est LE duel de la mauvaise fois ma parole. Toute les justifications que j'ai pu voir jusqu'à maintenant ne contiennent pas une once d'objectivité. Pire, ça devient vraiment pathétique quand je vois certains arguments. J'espère franchement que ce duel ne remportera pas la palme du meilleur duel du GT, ça salirais franchement tout ce que je voulais mettre en place dans ce concept. Vous me direz que j'ai moi aussi participé à cette mauvaise farce, oui, mais je pensais pas que ça prendrais de tels proportions.

Maintenant faite ce que vous voulez, mais évitez la diffamation ou autre procédé bas et lâche comme si vous aviez la parole ultime. Votez celui que vous préféré et essayez de le faire INTELLIGEMMENT, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 18:29 
125 000 000 Berrys

Leto le pas bô a écrit:
Cette andouille n'a malheureusement pas pris le temps de se souvenir de ce que j'avais dit il y a quelques temps, et je ne lui en tiens pas rigueur

Ah parcequ'il faut t'écouter quand tu parle(ou plutôt te lire quand tu écrit), tu en demande beaucoup quand même là t'abuse, pense à nous quoi^^

Sinon j'ai voté pour Mlle Nausicaä et contre Hiruma aussi(ca pourrait pas compter double ?).

Le pire c'est que Nausicaä ne m'a pas vraiment marqué à vie, la preuve cella fait bien 3/4 ans que j'ai fini Nausicaä de la vallée du vent et la seul chose que je me souvienne que Nausicaä m'avait bien accroché alors que je partais sur pas mal d'apriori la concernant, bon je me souviens aussi de l'histoire mais là n'est pas le plus important.

Quant à Hiruma bah toujours le même avis sur lui, marrant la première fois, vite lassant et répétitif. Après il est clair que l'acharnement du Gourmet (j'allais pas écire de Le >_<) reste admirable mais bon objectivement, Nausi' enterre assez profondement ce pauvre Hiruma.

Et puis bon, même si jamais deux sans trois, je préfére voir une nouvelle tête pour la suite(notez que ceci n'est pas valable pour Miyamoto) donc vote Nausicaä.

PS: Demon Slash, tu sais DBZ est un bon manga, et ce même sur les 42 tomes. J'ai fumé? Non, il suffit de savoir ce que l'on attend d'un tel manga et de voir qu'il na pas la prétention de proposer une expérience psycho-philosophique mais juste un bon moment divertissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 18:54 
275 000 000 Berrys

Devant tant de passion et de messages enragés, je resterai sobre.
Aussi sobre que face à la défaite de Sechs.

Dans mon esprit, le schéma apparaît simplement.
Après vingt-cinq tomes d'Eyeshield 21, Hiruma me plaît.
Après aucun tome de Nausicaä de la Vallée du Vent, Nausicaä poutre déjà.

Parfois, l'évidence se présente.
Alors, il est bon de se taire.
Et de voter.

Vote Nausicaä.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 19:00 
The Endless Sorcerer

Tôji Tôji Chopper a écrit:
C'est LE duel de la mauvaise fois ma parole. Toute les justifications que j'ai pu voir jusqu'à maintenant ne contiennent pas une once d'objectivité. Pire, ça devient vraiment pathétique quand je vois certains arguments. J'espère franchement que ce duel ne remportera pas la palme du meilleur duel du GT, ça salirais franchement tout ce que je voulais mettre en place dans ce concept. Vous me direz que j'ai moi aussi participé à cette mauvaise farce, oui, mais je pensais pas que ça prendrais de tels proportions.

Maintenant faite ce que vous voulez, mais évitez la diffamation ou autre procédé bas et lâche comme si vous aviez la parole ultime. Votez celui que vous préféré et essayez de le faire INTELLIGEMMENT, merci.

Wow.
La mauvaise foi, je la sens plus dans ce message qu'autre chose, personnellement. Déjà, il est bien évident que personne ne vote par objectivité qu'on arrête cette douce utopie. J'ai l'impression que certaine personne ont du mal à comprendre que d'autres personnes apprécient réellement Hiruma. Et trouve dans ce personnage quelque chose de bon. Faut tout de même arrêter le délire, ceux ne trouvant pas Hiruma bon, vous n'avez pas la fameuse parole ultime.
Après, ce duel réunit tout de même beaucoup de second degrés, hein. C'est de la bonne ambiance avant tout, du moins je l'espère (et franchement le contraire serait ridicule). Si tu n'avais pas créer le GT avec pour base de vouloir que les participants puissent s'amuser, je vois plus l'intérêt à participer à une telle compétition.
Le principe n'a pas changé au court de ce duel, tout le monde vote selon ces propres choix et assume ces actes. Après la joute qui se déroule dans les justifications, c'est pour amener un peu de piquant.

Allez avouez que vous paniquez tous parce que Hiruma ne se prend pas la taule que vous pensiez tous qu'il allait se prendre ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 20:59 
325 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Allez avouez que vous paniquez tous parce que Hiruma ne se prend pas la taule que vous pensiez tous qu'il allait se prendre ?!

Mais à un point. Je frissonne avec peur de voir que des gens vont voter pour Hiruma. Au secours !! EnOd, sur ton cheval blanc, vient me sauver. J'ai trop peur du méchant bonhomme avec ses 36 bazookas, sa centaine de fusils, ses quelques mitraillettes, son arc et ses flèches (euh...non, pas la bonne histoire).

Mais, Toji, je suis quand même d'accord avec Le Gourmet. Pour moi, ce duel est plein de bon humeur. Et, il n'y a pas de raison que ça ne le soit pas. Chacun se bat pour son personnage. Que ce soit avec ou sans mauvaise foi. Mais, de la mauvaise foi, il en faut aussi. Ça permet justement d'avoir un duel très animé. Chacun se tape dessus dans la joie et la bon humeur. Leto trolle (comme d'habitude quoi), Le Gourmet nous montre qu'il a des gouts douteux (il en faut pour défendre Onizuka) mais les assument et les crie au grand jour. EnOd nous fait des justifications bizarres (quelle idée saugrenue d'enlever des "e"). Mais, il reste cette base de bonne humeur. Qu'importe qu'on se tape dessus en public. Derrière, on en profite pour faire des alliances et contre allianes par Mp. Avec encore plus de mauvaise foi. Mais toujours autant de fun.

Alors oui, j'aime ce duel. Pas tous les points de ce duel. Mais, au fond, un duel comme ça, ça fait plaisir à voir. Et encore plus à y participer.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 21:03 
225 000 000 Berrys

Mais faut arrêter quoi : elle est où cette "mauvaise foi" ? Hiruma est nul, c'est une vérité générale ! Faut sortir de la caverne de Platon un jour ! oO

Et Le Gourmet, désolé si j'ai une vie à côté du forum, hein ? Qui plus est, vie ou pas, je fais quand même des efforts pour participer activement à ce duel. Et je ne flippe pas qu'Hiruma soit si proche de Nausicaä. Je suis animé par un sentiment tout autre : l'incompréhension. C'est pire.

Bref, votez Nausicaä ! Stop la plaisanterie !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 21:36 
Chasseur de Rêves

J’ai toujours préféré les personnages qui se posent mille et unes questions, qui prennent le temps de critiquer leur environnement et de s’autocritiquer, d’apprendre de leurs erreurs, de se battre, d’imposer leur avis mais de ne jamais se prendre au sérieux… Bref, des personnages attachants. Et je trouve que Nausicaä représente nettement mieux ces vertus que Hiruma.

Vote alors Nausicaä.

Sinon, il faut le signaler, elle chevauche un Chocobo.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 21:42 
500 000 000 Berrys

Ca surprendra personne: j'ai voté Nausicaa. Et pourtant j'aime bien Hiruma, et même Onizuka. C'est dire. Mais bon, Nausicaa, faut pas déconner, c'est juste absolument une merveille. Encore tout à l'heure, dans une librairire, avec un copain, on regardait encore les tomes du manga, et il se plaignait qu'il ne retrouvait plus les siens, à force de les avoir prêtés. On les lui a piqués!! Si même les gens font leur Hiruma pour conserver les tomes de Nausicaa, c'est vraiment qu'elle est bien!!

Bref, votez Nausicaa. Même Hiruma voterait pour elle!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 22:37 
475 000 000 Berrys

Nonod a écrit:
Bref, votez Nausicaä ! Stop la plaisanterie !
Ryûk a écrit:
Nausicaä poutre déjà.
RED a écrit:
... Bref, des personnages attachants.
seleniel a écrit:
Mais bon, Nausicaa, faut pas déconner, c'est juste absolument une merveille.

Parce que tout cela, et bien plus encore que je ne saurais exprimer ici, mais que mes comparses ont si bien justifié à ma place que je ne peux faire mieux que ^^
Pour tout cela et bien plus encore, pour que Nausicaä poutre et roxxxx (au présent et au futur) toujours plus loin et plus fort \o/

el-d vote avec une évidence certaine Nausicaä :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 22:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Le Gourmet a écrit:
Tôji Tôji Chopper a écrit:

Wow.
La mauvaise foi, je la sens plus dans ce message qu'autre chose, personnellement. Déjà, il est bien évident que personne ne vote par objectivité qu'on arrête cette douce utopie. J'ai l'impression que certaine personne ont du mal à comprendre que d'autres personnes apprécient réellement Hiruma. Et trouve dans ce personnage quelque chose de bon. Faut tout de même arrêter le délire, ceux ne trouvant pas Hiruma bon, vous n'avez pas la fameuse parole ultime.
Après, ce duel réunit tout de même beaucoup de second degrés, hein. C'est de la bonne ambiance avant tout, du moins je l'espère (et franchement le contraire serait ridicule). Si tu n'avais pas créer le GT avec pour base de vouloir que les participants puissent s'amuser, je vois plus l'intérêt à participer à une telle compétition.
Le principe n'a pas changé au court de ce duel, tout le monde vote selon ces propres choix et assume ces actes. Après la joute qui se déroule dans les justifications, c'est pour amener un peu de piquant.

Mon message était neutre, et à aucun moment je n'ai pris le partie d'un personnage. Là c'était juste une mise en garde d'un modérateur et organisateur du GT. J'ai rien contre vos petits délires, mais à un moment, je me dois de mettre en garde des éventuels dérapages, car certaines choses que j'ai pu lire ne m'ont pas forcément plu, et je suis peut être pas le seul, d'où ma mise en garde. Après je ne suis pas là pour remettre en cause vos votes, ça je m'en fous, je suis juste là pour éviter que certains débats par en sucettes et si tout ce passe bien, tant mieux, mais je me dois tout de même de mettre des limites.

Et non, le GT n'est pas à la base pour s'amuser comme des fous à balancer des justifications plus ou moins haineuse envers tel ou tel adversaire. Je l'ai créé pour faire découvrir un maximum de manga/personnage à chacun de vous, après libre à vous de vous amusez, tant que les limites ne soient pas dépassé, et là j'ai quand même l'impression qu'on est pas loin de le faire, alors attention, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]