Citation:
je suppose que Gharde doit être en état de grâce !
Pas loin, pas loin^^
Décidemment Micro' pour les conf' E3, ca fait mal! Déjà que l'année dernière c'était super mais là...
Alors petit listing:
Un nouveau Halo a été présenté=>
Halo: Reach qui se situe avant le premier Halo et qui devrait suivre la trame du livre portant sur cette période, au programme donc(enfin surement) un tas de Spartan et leurs entrainement pour devnir de tels soldats, surement la chute de Reach avec tout ce que ca implique...Je m'en régale d'avance! Il devrait y avoir un tas de petit clins d'oeil à même d'émouvoir les fans, en tout cas le trailer donne le ton et donen sacrément envie!!
Sinon des ifnos pour
Halo: ODST, on incarne un soldat humain des troupes d'élites hargé de défendre la planéte face aux convenants, une autre vue sur la guerre donc, iintéressant. Surtout qu'au vu du
trailer il y aura des armes différentesou des variantes, ce qui promet un multi encore plus génial(enfin le multi du 3 étant déjà parfait...), autre info intéressante, le soldat qu'on incarnera trouvera au cours de son aventure des objets ayant appartenu à son escouade, il y aura alors flashback jouable, pas novateur mais sympas. Bref ca vient de Bungie donc j'ai pas trop de crainte à priori et ca sort le 22 septembre, date déjà élevé en jour saint pour tous les fans!
Autre date importante à noté dans vos agenda, enfin plutôt une saison: puisque
FFXIII est annoncé aux USA au printemps 2010, et surement peu de temps après en Europe.
Il y a aussi une date de sortie pour
Allan Wake, un jeux assez mystérieux qui ressemble apparement à Silent Hill avec une ambiance assez sombre, glaque et avec son lot de fantôme, même si des sequences d'action sont prévu, qui devrait sortir aussi au printemps 2010
Sinon le studio EPIC(à qui on doit les Gears of Wars) sortiront un jeux nommé
Shadow complex sur le XBL cet été, ils parlent d'un mélange de Castlevania et de Metroid mais vu qu'on a pas du tout d'info, on va devoir attendre un peu mais j'ai confiance en EPIC.
Annonce de
Left4Dead 2 sur 360 et pc qui promet entre autre des armes au corps-à-corps, des campagnes plus longues et encore plus d'aléatoire(au niveau de la météo et de la linéarité à ce qu'il parait), ca me parait assez tôt pour sortir une suite mais j'attend de voir la bête et ce qu'elle promet avant de juger.
Autre grosse annonce: l'exclu' de
Splinter Cell conviction sur 360 qui se dévoile avec un
trailer qui m'a assez bien plu et qui promet, splinter cell étant une série que j'aime assez, je suis ce jeux avec grand interet.
Autre exclu',
Forza motorsport 3 qui à l'air plutôt sympas, enfin son
trailer du moins, le titre promet déjà près de 400 voitures avec de zolies graphismes et une gestion de la physique poussée, perso. après le très bon FM 2 que je trouve très bien, je vois mal comment faire évoluer significativement las érie mais bon pourquoi pas!
Après il y a l'annonce de
Crackdown 2, un gta like plutôt sympas, n'ayant pas vraiment accroché au premier je n'attend pas forcement ce jeux mais bon faut voir, peut être corrigeront-ils les défauts qui m'avait fait raccrocher
On passe à du lourd, avec la
bande annonce(attention petit risque de spoil) de
Mass Effect 2, la suite du merveilleux rpg de Bioware, bon le jeux se déroule toujours dans l'excellent univers de SF crée par Bioware(et heureusement d'ailleur) et est une suite du premier, moi qui m'attendais à une aventure parallèle...Et c'est tout pour le moment mais des infos devraient venir.
Après, je ne peux passer sous silence l'annonce de la caméra de microsoft "
Project Natal" avec l'ambition de se passer de manette, caméra qui devrait retranscrire les mouvement à 'lécran, reconnaitre la voix et les expression faciale, enfin devrait, comme pour la wiimote je suis assez sceptiqueet j'attend de tester moi même. Alors que dire si ce n'est que Micro' ouvre encore un peu plus saconsole au casual, je me suis dit que ca pouvait être sympas mais à coups sur, cette caméra va profiter aux jeux casuals :S En espérant que Micro' ne fasse pas comme Nintendo et privilégie les casuals plutôt que les gamers parceque sinon je suis mal^^(obligé d'aller voir chez Sony, plutôt mourir ^_^ )
Un petit aperçu de la bête
Ca ressemble pas mal à Eyetoy, avec le son=>Youpi!!
Pour
Metal Gear Solid Rising, le nouveau MGS qui sort au moins sur 360(et surement sur PS3), bah n'aimant aps MGS je m'en ablance un peu mais j'avoue que ca doit surprendre, moins que pour FF mais pas malq uand même quand on sait ce que disait Kojima(Papa MGs) reste à voir le jeux, apaprement ca ne sera pas de l'infiltration mais de l'action, les mauvaises langues diront que depuis le 4 c'en n'est plus, mais n'ayant pu jouer au jeux je resterai muet. bref des infos sont plus que nécessaire à propos de ce jeux, peut être demain chez Sony...
Ah à noter la venue de
Facebook et
Twitter sur 360 ainsi qu'une webradio "
Last.FM" pouré couter des musiques en streaming, la même fonctionnalité est prévue pour les films et pusi des programmes TV aussi m'enfin si on a un pc je trouve que ca sert pas à grand chose mais bon
Au final une bien belle conférence qui me réjouit(enfin à moitié à cause de la cam' même si c'est trop tôt pour prédire) sur le future de la 360(de toute façon pour moi tant qu'il y a Halo j'achete!!), les conférences de demain risques d'être assez intéressante et j'attend de voir avec impatience