Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 95  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 19:32 
75 000 000 Berrys

Duel tant attendu des playoffs entre les 2 superstars du basket (Lebron James et Kobe Bryant), interprété par le Muppet Show. Duel durement réalisable pour le moment...

http://www.youtube.com/watch?v=HsG5uq9xOKo

Lebron sur le qui vive

http://www.youtube.com/watch?v=LFPPC_mG7sc

Kobe qui négocie le championnat avec des cookies...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 03:23 
175 000 000 Berry

Et encore une vidéo qui exhibe le talent de gens à créer des univers complètement psychédéliques et hyper attirants. Ce qui est d'autant plus remarquable quand c'est pour illustrer une musique.

Personnellement, j'ai un faible pour les images du refrain.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 00:24 
200 000 000 Berrys

Le HaruhiISM se porte mieux que jamais chez nos amis japonnais.

La preuve

Je suis bluffé. Kyon est surprend quand il s'agit de montage vidéo !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 23:38 
.

Full Metal Pirate
Smash Eater
Neon's Bizarre Evangelion
Haruhi' Bizzare Adventure
J'adore les mads! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 11:29 
50 000 000 Berrys

Bon comme c'est pas du spoil, je posterai ce genre de truc ici maintenant^

Après George (toujours aussi heureux d'être mon avatar 'cui-là^^) Nouvelle vidéocolo pour l'arrivée du Tome 49,

oui je sais ça fait un moment déjà mais j'ai pris mon temps!
Restez jusqu'à la fin j'y ai placé une 'ptite surprise qui ravira les fans en bonus ...ou pas,
....collector^^

et toujours en plein écran pour toujours plus de fun : Colo#2 - OP Tome 49

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 11:53 
100 000 000 Berrys

ahaha pas mal Mr.28, tres bon speed painting (ou Video colo comme tu dit), a mon avis il n'y a pas assez de reflets (oui je sais je suis chiant avec ça), meme si c'est bien fait il y a quand meme un manque de lumiere (ou alors c'est pour l'ambiance et dans ce cas je dis rien).

Bien aimé la fin galement sur Glénat, Voilà pourquoi j'ai 4 tomes de retard,comme ça ils ont le temps de réparer leurs erreurs^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 19:53 
.

mr.28 a écrit:
Restez jusqu'à la fin j'y ai placé une 'ptite surprise qui ravira les fans en bonus ...ou pas

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Hahaha
Enorme.
Colle leur un procès à ces connards, au nom de tous les lecteurs français!
C'est bien abusé n'empêche, par chance j'ai pas eu ce problème, j'aurai péter un cable dans le cas contraire je crois. è__é

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 20:02 
475 000 000 Berrys

Eclypse a écrit:
Voilà pourquoi j'ai 4 tomes de retard,comme ça ils ont le temps de réparer leurs erreurs^^
Mon cher, je pense qu'ils rattraperont leurs erreurs le temps que tu rattrapes le retard, désolé de te décevoir ^^'

Sinon, mr.28 vraiment excellent et bien foutu. Un as de la colo tu es !!
Et c'est clair que c'est abusé tout de même, par contre, je n'ai pas le tome sous la main, du coup je ne peux vérifié si cela s'est présenté dans mon tome aussi ...
Mais je pense que je l'aurai vu o__O
C'est tout même que cela tombe sur toi ... Pas de chance ! Au moins, tu as pu réaliser ce magnifique * bonus * !! Ça s'trouve Glénat l'a fait exprès pour que tu trouves une petite idée pour ta prochaine vidéo qui ferait un tabac (histoire d'en remettre une couche ... sorte de S-M made in Glénat) \o/ \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 20:09 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
ouach ! impressionant Mr. 28 !! le jour où j'aurasi attenit ton niveau je serais heureux ^^ mais bon manque de motive je n'arrive pas à m'attaquer à des colos longues et qui me permettraient de m'améliorer.

Sinon moi y'a un seul truc qui me chiffone, c'est la couleur des fringues de Ussop (ou pipo pour les vrais français ^^), je le trouve, bizarre, mais je crois que c'est parce que tu n'as pas mis d'ombres ou quoi que se soit dessus...et après revérification, c'est bien ça le probléme, mais bon je pense que tu n'avais pas trop envie de te fouler ce que je comprendrais parfaitement, puisque là c'est Luffy qui est important.

Sinon bah j'ai envie de dire, tu te sens roulé ! Moi j'ai eu de la chance aussi, il est normal mon tome ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 00:06 
350 000 000 Berrys

En voyant l'annonce du bonus et celle avec le chat, puis en voyant ledit chat dans la vidéo, j'ai cru a un remake du kalachnicat^^

Sinon, excellente colo, et j'adore la façon dégoûtée et méprisante avec laquelle tu jettes le tome à la fin.

Sinon, moi dans ces cas là (couverture déchirée, page mal imprimée...) je retourne direct chez mon revendeur qui me l'échange sans discuté. Je passe toujours trois plombes à vérifier que mes mangas/livres/bds sont nickel chrome avant de les acheter, parce que je suis un maniaque à tendance psychotique. La moindre pliure, trace, griffure ou reflet suspect, c'est recalé...
Je pense qu'ils doivent me prendre pour un emmerdeur de première, mais je reste poli et aimable, je n'aime juste pas me faire avoir, et ilsn'ont qu'à se retourner contre Gélnat^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 01:31 
50 000 000 Berrys

Héhé, heureux de vous avoir fait marrer sur le coup, surtout pour la fin...

On va pas les blâmer plus que ça, j'ai peut-etre en ma possession un tome COLLECTOR! c'est la façon de voir les choses de mon frère et un moyen de garder mon calme^^ on va suivre cette philosophie.

En fait je m'en suis rendu compte en rentrant après achat, je serai beaucoup plus prudent à l'avenir.... :Luffy hilare:

Pour la luminosité effectivement le fait de filmer un écran baisse considérablement les contrastes du coup j'ai rajouté le jpg à la fin pour se rendre un peut plus compte du résultat.

Merci pour les com' c'était juste la deuxième après George, et du coup c'est pas parfait je sais bien, Usopp m'en veux encore^^ (fail :Luffy hilare: )
J'ai aussi ma palette graphique qui m'a lâché, j'ai tout fait au pad...
On va s'améliorer avec le temps!

Sur ce j'aimerais bien en voir moi aussi des speed-painting d'autres grands fans du forum, en plus certain on beaucoup de talent en la matière.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 12:54 
125 000 000 Berrys

Ouaaaah Mr.28, le grand Mr.28!
Ta colo est génial et la video aussi par la meme occasion!
C'est incroyable ce que vous, les colorisateurs, arrivés a faire. Moi vous me mettez sur votre logiciel, je sais meme pas ou cliqué ni rien. :Chapeau de paille goute:
Apres je présume que c'est a force d'en faire et de fouiller que l'on devient bon mais voila quoi; bravo a vous.
Bravo pour ta colo Mr 28 et ta video Why so serious que je viens de decouvrir n'est pas mal non plus :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 13:58 
5 000 000 Berrys

Ta vidéo est très bien réalisée mr.28, 5 minutes d'or en barre. Par contre le final c'est abusé, t'as vraiment pas de chance... ^^''

Moi perso, mon tome 49 comporte des bandes blanches en haut de chaque page, sur les 2 premiers chapitres. Donc dorénavant je feuilletterais mes volumes avant achat histoire de vérifier si je me fais pas entuber...

(mignon le chat :Sanji amoureu: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 18:13 
350 000 000 Berrys

Je fais un peu double emploi avec le topic coup de coeur musical (même s'il y a plus de chansons dans ce dernier), mais j'avais envie de vous pointer du doigt les vidéos suivantes, que je trouve sublimes.

The Knife - Marble House

Pour la musique, pour la voix sublime de Karin Dreijer, pour les paroles et pour le clip magnifique et poétique en diable. Les amateurs de Stop-Motion vont être aux anges.

Juliette Noureddine - Rimes Féminines

Alors ça c'est mon gros coup de coeur du moment. J'adore la musique, tour à tour épique et puissante, puis douce et poétique. J'adore le texte, je le trouve magnifique, même si après on se sent un peu bête devant certaines femmes majeures qu'on ne connaît pas ou seulement de nom (J'attends des plus cultivés que moi - Séléniel? - pour voir si je suis le seul dans ce cas-là^^). J'adore la voix de Juliette, sincèrement, je ne connaissais pas, et elle à une maîtrise de son organe vocal impressionnante. Elle passe de la puissance à la douceur en une inflexion, elle prend toute une série d'inflexion, de la tristesse à la colère, en passant par la fierté, la gouaille et l'exaltation. Bref, j'adore! Et bravo à la jeune femme qui à fait le clip amateur, il colle superbement bien aux paroles.

Clara Zetkin, Anaïs Nin...
La Solidor, Christiane Rochefort, ou Marceline Desborde-Valemort.

Bref, un magnifique hommage aux femmes.

Fatboy Slim - Toe Jam

Celle-là je pense qu'on l'a déjà postée^^
La chanson est pas mal, mais c'est surtout la super bonne idée du clip qui rend le tout génial. Ajoutez à ça une ambiance seventies, du tout bon!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 23:43 
175 000 000 Berry

Amateurs d'humour fin et subtil, venez déguster ça.

Pour le Saturday Night Live de Noël 2006, Justin Timberlake et Andy Samberg avaient fait le buzz avec Dick in the box. Les voilà de retour pour la fête des mères avec Mother Lover.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]