Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 14:48 
75 000 000 Berrys

401. Episode que j'ai largement préféré à celui de la semaine dernière.
Dommage que se soit périodique. Cet épisode est resté assez fidèle au manga je trouve. Les supernovas sont bien mit en valeur au combat ainsi que les Mugiwaras.
La qualité était au rendez-vous dans cet épisode donc j'ai pris plaisir à le regarder.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 14:27 
150 000 000 Berrys

Bon la qualité est meilleure que l'épisode précédent mais elle reste moyenne, les Mugi sont plutôt déformés je trouve

J'ai bien aimé la mise en valeur du combat Law/Kidd vs Kuma et Supernovas vs Kizaru/Kuma, on voit mieux les capacités des fruits du démon que dans les scans.

Par contre un peu abusé l'effet sonore quand Luffy fait son Gear 2. On dirait une transformation en Super Sayan (si si réécoutez vous verrez bien).

Par contre, je suis d'accord avec Snitch, l'animé reste fidèle au manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 22:16 
3 000 000 Berrys

Très bon épisode 401 malgré les dessins que je trouve moches.. par contre je trouve cool qu'on comprenne mieux les pouvoirs de certains surtout Hawkins et quelque chose ma marqué dans cet épisode c'est que dans tous les équipages sauf celui de Luffy on voit bien que c'est le capitaine qui gère tout il est vraiment le seul important sauf exception.. sinon le bruit du Gear second me fais tellement penser au SSJ de DBZ... mmmm j'en ai encore des frissons !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 09:56 
1 000 Berrys

Contrairement à tout le monde moi j'aime bien ces dessins, mais comme tout le monde j'ai beaucoup apprécié cet épisode car effectivement il nous permet de mieu comprendre les pouvoirs des supernovas, c'est vrai que la majorité se débrouille seul mais Kid et Law se battent quand même avec leurs équipiers comme un vrai équipage parce que c'est vrai que les autres (Urouge, Drake, Hawkins, Bonney et Capone Bege) ont tendance à tout faire tous seul.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 11:54 
50 000 000 Berrys

Capone Bege ne fait rien tout seul, c'est son équipage qui fait un peu tout ;)

L'animé, dans les prochains épisodes va avoir la tâche, sans doute, de fournir des éléments vis-à-vis des ellipses qu'à pu faire Oda dans la version papier. Par exemple, il me semble, que cet épisode 401 confirme que Kidd et Law se sont vu confronter à un Pacisfista, et non au Kuma original, alors que le manga laissait planer le doute.
Avec de la chance nous en verrons donc peut être un peu plus sur les déroulement des combats entre les équipages pirates et leurs adversaires, ce que semblait ne pas vouloir se permettre Oda. En tout cas, c'est vraiment ce que j'espère.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 12:21 
375 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Kidd et Law se sont vu confronter à un Pacisfista, et non au Kuma original, alors que le manga laissait planer le doute.

Ah non non ça ne faisait plus aucun doute ça déjà. Il était claire dès le fight entre les mugis et le vrai Kuma venant d'arriver que celui face à kidd et law était un double (enfin pour moi en tout cas)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 23:26 
125 000 000 Berrys

L'épisode 402 est sortie, et il est dans la continuité de celui de la semaine dernière. C'est àdire qu'on continue le combat des supernovas contre la marine et plus particulièrement Pacifistas et Amiral. On voit que Kizaru est vraiment monstrueux, il se fait trois supernovas en 5 secondes, les amiraux sont vraiment au dessus du lot.

En soi j'ai bien aimé ce chapitre par le fait que les supernovas sont plus développés que dans les scans, et c'est ce que j'attend des animés.
Bon la semaine prochaine la situation devrait se décanter avec l'arrivé probable du vrai Kuma, Rayleigh et Kizaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 00:26 
50 000 000 Berrys

Nous avons vu la transformation de drake entière ! c'est n'importe quoi, le design du dino ne sera surement pas celui là ! ils auront l'air cons...

Les dessins de l'épisode ne m'ont pas plus, trop gras...

Et l'animation n'est pas mauvaise...mais luffy est en gear2 et vas à deux à l'heure, de même pour ses points qui sont visible à l'œil... l'attaque à trois était naze...

Beaucoup de déceptions sur cet épisode...si je devait le noter je lui mettrais un 8/20.

Et puis kizaru et mille fois plus beau sur papier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 12:44 
3 000 000 Berrys

moi je suis juste déçu par la mollesse des combats!! c'est vraiment impressionnant le pire étant avec Kuma contre le mec super muscle de Skypea... horrible! sinon on voit combattre chaque supernova donc j'ai trouvé ça pas mal mais bon c'est lent quoi !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 16:31 
125 000 000 Berrys

J'ai bien aimé cette episode. Je me le suis regardé lundi matin je commencais les cours a 12h :luffy langue: alors petit dej au lit avec One Piece qui passe :Vogue Merry:

Alors donc graphiquement c'est pas mal sauf du coté de Drake et de son fruit qui ressemble à un affreux dinosaure plastique pour enfants...
Basil Hawkins en revanche est très bin fait je trouve, son fruit est bien retranscrit.
Ki Zaru est pas mal du tout.
Urouge est tout simplement gigantesque dans tous les sens du terme.
Scratchmen Apoo est excellent dans son role je trouve, son intervention les sons qu'il lui on mis bref j'adore.
Donc c'est un bon episode pour moi

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 04:27 
50 000 000 Berrys

yeah épisode 403 en direct du jap !

Alors vraiment en excellentissime...ratage cette épisode... encore un rajout de la baston kid et law qui sert à rien...

il ont continué le rythme des 1 chapitre et demi c cool.

Bon comme la semaine dernière... animation à la ramasse... le coups premier de chopper vraiment magnifique sur papier et devenue vraiment horrible de même que celui de franky et ont a pas eu la magnifique tronche qu'il tire quand il se prend la droite ensuite...rajout d'une blague sur brook, le coup de nami et luffy très mal retranscrit (le giant rifle de luffy ne tourne pas pendant un moment... j'ai l'impression qu'ils veulent faire gerber le spectateur avec ces overdoses...

sinon l'autre partie est assez sympa.

D'après la preview j'ai l'impression que c'est l'équipe du film 6 et 9 qui s'occupe de l'épisode d'après l :Sanji amoureu: Yiipiii j'ai vraiment pas aimé les deux derniers alors je suis heureux.

Et bon sang la toei virer ses nazes !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 16:24 
3 000 000 Berrys

Pour le giant rifle, c'est clair, sur la fin il ne tourne même plus.

Sinon pour le reste ca va, mis à part que c'est un peu mou.
Ils ont rajouté des petits passages certes, mais il faut bien faire un peu de remplissage, moi ca me plait bien de continuer à voir Kidd et Law personnellement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 04:09 
50 000 000 Berrys

épisode 404 :Sanji amoureu: grâce à l'équipe du film 6.

Les dessins et l'animation sont juste magnifiques !

j'ai tout adoré de A à Z même les rajouts de law et kidd.

mon moment préféré de l'épisode est l'arrivée de rayleigh qui est juste sublime !

je l'ai vu avec vlc en direct du japon donc la qualité était moche mais malgré tout j'ai adoré les dessins toujours aussi spéciale de l'équipe.

Mon meilleur episode de l'arc tout simplement ! avec une telle fin obligé ^^ je sais pas qui fait le prochain episode mais ils ont intérêt à assurer vu ce qu'il va se passer, ils ont pas le choix sinon c'est pendaison sur la place public...

edit: ah oui c'est vrai qu'une fois vu en bonne qualité on voit que les dessins sont parfois vraiment limites...mais l'animation est encore plus belle ^^

Dernière édition par bladagun le Dim 7 Juin 2009 17:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 10:39 
100 000 000 Berrys

Liste des prochains episodes:
6/7: 404. Admiral Kizaru's Fierce Attack - The Straw Hat Crew's Desperate Situation!
6/14: 405. Disappearing Crewmates - The Final Day of the Straw Hat Crew
6/21: 406. Special Historical Arc - Boss Luffy Appears Again
6/28: 407. Special Historical Arc - Destroy! Thriller Company's Trap
7/5: 408. Landing! No-Boys-Allowed Island Amazon Lily

On aura donc 2 episodes speciaux le 21 et 28 juin où nos amis sont de retour a l'ere Edo puis le 5 juillet le moment de la separation et debut de l'histoire d'amour sur l'ile des Amazon^^.
Je commenterais plus tard l'episode vu que je ne l'ai pas encore vu mais d'après les images c'est plutot "bof bof" comparé au film 6.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 11:44 
1 Berry

Bonjour! je viens de m'inscrire pour râler un peu (désolé) sur la liste des épisodes suivants :

Je trouve ça ABUSE de nous coller des hors-séries totalement en dehors de l'histoire en plein milieu de l'aventure, alors que FRANCHEMENT, ils auraient pu mettre les mini-aventures de Baroque Works (et même d'autres) vu la suite des évènements... Vraiment là ils me déçoivent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]