Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 20:56 
125 000 000 Berrys

Effectivement Johnny et Yosaku sont d'incroyable chasseurs de prime ils se baladent regulierement sur Grand Line en particulier pres du nouveau monde... si chasseurs de prime il y a, osaku et Johnny eux ne seront pas la.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 15:32 
2 000 000 Berrys

Citation:
Comment les mugis pourrait apprendre la nouvelle que Luffy est a ID?

Ils ne sauront pas forcémment que Luffy est à Impel Down mais sauront (par l'intermediaire des personnes habitant l'ile sur laquelle ils sont) que Ace va etre executé et essairont de faire quelque chose pour empecher l'executiond'Ace en demandant de l'aide pour rejoindre l'archipel Shabondy et le Thousand Sunny. Une fois tous réunis (sans Luffy) ils pourront rejoindre soit Marinford soit Impel Down (où on les verra peut etre quand Luffy en sortira). Enfin c'est mon avis.
:Zoro nargueur:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 19:02 
125 000 000 Berrys

Benoutes a écrit:
Citation:
Comment les mugis pourrait apprendre la nouvelle que Luffy est a ID?

Ils ne sauront pas forcémment que Luffy est à Impel Down mais sauront (par l'intermediaire des personnes habitant l'ile sur laquelle ils sont) que Ace va etre executé et essairont de faire quelque chose pour empecher l'executiond'Ace en demandant de l'aide pour rejoindre l'archipel Shabondy et le Thousand Sunny. Une fois tous réunis (sans Luffy) ils pourront rejoindre soit Marinford soit Impel Down (où on les verra peut etre quand Luffy en sortira). Enfin c'est mon avis.
:Zoro nargueur:

Pour te rappeller ID n'est pas la porte a coté de Shanbondy vu que ID est dans calm belt et que Shabaondy est la momitié de Red Line.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 19:21 
2 000 000 Berrys

Citation:
Pour te rappeller ID n'est pas la porte a coté de Shanbondy vu que ID est dans calm belt et que Shabaondy est la momitié de Red Line.

Exact mais en prenant le courant maritime à partir d'Ennies Lobby, ils peuvent atteindre Impel Down car EL est juste avant ID sur le courant.
:Vogue Merry:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

Nouveau designer

Sujet du message: Alors
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 20:22 
1 Berry

Salut, alors voilà l'idée que j'ai, qui peut être à déjà étais dites, mais j'ai la flemme de lire les 33pages :P

Alors moi, je vois bien une bataille etc, BB qui prend le deçu, le gourvernement qui réplique, shanks qui vient aidé BB, mais le gouvernement prend encore le deçu :P

Je vois bien aussi la fin de BB, et le gourvernement profite de cela pour annéantir aussi Shanks...

Avec le gouvernement qui est déjà mal en point, mais qui à quand même le deçu..

Et la ! Je vois bien mon ptit perso qui est tjrs dans l'obscurité, qui attend le bon moment, car il veut reverser le gouvernement d'un coup.
Et ce personnage donc, profite que celui-ci est mal en point, pour le renverser...
J'parle bien sûr du papa da luffy ^^

Mais quand j'écris ça, je me dis, ouép, pu de gouvernement, s'gache un peu le manga.

Enfin s'q'une idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 21:54 
375 000 000 Berrys

Et après, il y a une guerre mondiale, tout explose et hop le manga est fini !

-_-, tu peux pas comme ca dire qui va se faire éclater et basta. Tu pourrais justement lire les 33 pages du topic, ca t'aiderai à comprendre un peu le truc la -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 17:01 
1 Berry

Portgas a écrit:

-_-, tu peux pas comme ca dire qui va se faire éclater et basta. Tu pourrais justement lire les 33 pages du topic, ca t'aiderai à comprendre un peu le truc la -_-

Alalalala c'est juste "lol".

Et ouais, guerre mondiale, tout explose et tout est fini, s'pas merveilleux ?
Tsss

Si j'ai envie, je peut dire qui va se faire éclater ^^ car ce n'est qu'une idée, car personne d'entre nous sais qui vas se faire éclater ou pas.
Et si j'ai la flemme de lire vos 33 pages, j'ai la flemme stoo.
Y'a quoi à comprendre ? "Oh oui, c'est le gouvernement qui vas gagner gnagnagna, oh non faut que c'est les gentils pirates qui gagne gnagnagna..." Ouép j'avoue, ça ma beaucoup aidé a comprendre whaou.

Juste pathétique les répliques comme tu fais.
Car ce sujet, à pour but de proposé ses idées, son point de vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 17:07 
125 000 000 Berrys

Doom a écrit:
Portgas a écrit:

Alalalala c'est juste "lol".

Et ouais, guerre mondiale, tout explose et tout est fini, s'pas merveilleux ?
Tsss

Si j'ai envie, je peut dire qui va se faire éclater ^^ car ce n'est qu'une idée, car personne d'entre nous sais qui vas se faire éclater ou pas.
Y'a quoi à comprendre ? "Oh oui, c'est le gouvernement qui vas gagner gnagnagna, oh non faut que c'est les gentils pirates qui gagne gnagnagna..." Ouép j'avoue, ça ma beaucoup aidé a comprendre whaou.

Juste pathétique les répliques comme tu fais.
Car ce sujet, à pour but de proposé ses idées, son point de vue.

En faite si il ya guerre mondiale dans One Piece a se moment c'est- que Oda en a marre de faire des manga et il se précipiterait pour finir son manga!!
Et de tout facon si il y a guerre maintenant c'est un des tournant du manga donc il n'y aura pas autant de mort que tu le dit meme si il y ene aura (peut etre).

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 19:53 
150 000 000 Berrys

Doom a dit:
Citation:

Mais tu sais, un forum c'est pas fait pour balancer son idée et se casser, mais pour "s'écouter" les uns les autres.
Tu aurais pu juste lire les 2 ou 3 dernières pages sa t'aurait donné une idée de ce dont on parle et sa aurait pu changer ta vision du déroulement de la bataille en lisant d'autres avis. Il y a des hypothèses pas mal sur ce sujet =) .
Plusieurs fois j'étais sur d'une chose mais en lisant un avis d'un autre, j'ai changé ma vision sur le sujet;
Donc relis juste quelques pages histoire de savoir où on en est.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 21:38 
75 000 000 Berrys

Selon moi si Luffy réussit sa démarche ( et je reste optimiste, selon moi il y arrivera :Luffy hilare: ) la situation sera renversée, la bataille devrait s'interrompre, et...
viendra le problème de réunion des nakamas XD

Parce que entre un Chopper coincé a South BLue et une Nami dans les Iles céleste, se réunir devrait prendre quelques mois...

qui sait, si jamais Luffy sauve Ace peut etre que BB voudra lui etre reconnaissant et l'aidera a reformer son equipage...
m'enfin je le repete je suis une GROSSE OPTIMISTE donc advienne que pourra...

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 21:40 
10 000 Berrys

pour la grande bataille pour moi sa sera match nul avec perte importante des deux coté mais Oda voudra certainement gardé un certaine équilibre donc il n'y aura pas de vainqueur pour moi.
sinon j'avais une fois un message en parlant des armes légendaire cette fois je voudri metre un message plus long mais je ne sais pas s'il y un sujet pour sa si quelqu'un le sais qu'il me le dise sinon j'en créerais un merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 22:02 
2 000 000 Berrys

Citation:
pour la grande bataille pour moi sa sera match nul avec perte importante des deux coté
mais Oda voudra certainement gardé un certaine équilibre donc il n'y aura pas de vainqueur
pour moi.

Non, il y aura forcement un vainqueur : si Ace est executé (ce que je ne souhaite pas) alors le
Gouvernement Mondial aura gagné mais si Ace n'est pas executé et libéré alors Barbe Blanche.
:ace:

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 21:32 
1 Berry

moi perso je pense qu'il va y avoir une enorme guerre qui va duré bien plus longtemps qu'on le pense . c'est plus les mugy qui ce batte maintenant ,c'est l'homme le plus puissant au monde contre le gouvernement mondial :Ussop big gloup: Je pense donc que luffy va finir son boulon a ID recupére son equipage et allé sur le nouveau monde et il continura comme ca car le gouvernement mondial est beaucoup moins present dans le new world et la guerre BB vs GM finira pendant cette periode avec moult rebondissement :Ussop vantard: . voila :luffy langue: . c'etais mon premiers post alors soyé gentils avec moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 17:19 
150 000 000 Berrys

Ta théorie tombe a l'eau puisqu'on connait très bien Luffy et il ne partira pas avant d'avoir délivrer Ace. Et si il finit son boulot, donc si il délivre Ace, BB n'aura plus besoin de faire cette guerre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 17:56 
6 000 000 Berrys

je suis d'accord, Luffy sauve le monde!
Mais pourquoi Barba Blanche s'arrêterait en si bon chemin?
il peut bien continuer son assaut? Pour l'exemple?

Sinon truc en l'air comme ça, qui de mieux placer que Barbe Blanche pour "désigner" le futur seigneur des pirates? Je m'explique, tout le monde trouve que Luffy ressemble à Gold Roger, mais celui qui la "cotoyer" le plus en tant que rival C BB! Donc je pense que Luffy doit rencontrer BB!! pas obligatoirement se battre mais le rencontrer ptete meme juste avant de mourrir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]