Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 15:09 
350 000 000 Berrys

Fairy tail,toujours un regain un moment ou un autre,ce petit chapitre me met l'eau a la bouche(ainsi qu'erza en serveuse :Sanji amoureu: (qui me fait une colo quand y aura une meilleure qualité?)

Apparemment ,4 quilde qui m'ont l'air les plus puissantes avec des symboles fort sympathique effectivement.
Attente de trad, en effet,y a l'air d'avoir des choses interessantes a decouvrir

EDIT:trad dispo depuis hier

Une alliance de guilde, cela me parait une bonne chose,les meilleurs des meilleurs ensemble ,pour un front uni ca peut deboucher sur des choses intéréssantes
Et un futur combat une guilde's war ,intéréssant ègalement,ca promet de bonne chose

PS: Qui n'a rien a faire et me fait une colo de la page 4 ?
J'y arrive pas ,ca fait tout moche

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 18:58 
500 000 Berrys

Vraiment pas mal comme chapitre mais j'ai peur que mashima répète les erreurs de rave à savoir nous présenter trop d'ennemis potentiels à la fois et ensuite gâcher les combats en trois chapitres...(Et Ô surprise des oration seis comme dans rave)
Mais je reste satisfait du résultat ici

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 12:12 
The old man

Le prologue du nouvel arc autour de Lucy et de son problème paternel était bien sympatoche et comme signalé, ça fait plaisir de la voir se débrouiller seule ^_^

Ensuite il semble que Mashima met enfin en branle la "Grosse Machine" des Guildes Noires qu'on avait en filigrane jusqu'à présent. Nous avons donc 3 Guildes Noires Majeures qui dominent toutes les autres :
- Oracion Seis : celle qui contrôle indirectement les Guildes Noires qui ont foutu le boxon dernièrement et qui est devenue une menace trop importante pour être ignorée désormais,
- Grimoire Heart : Celle du fil rouge de Zeref où on retrouve Urtear,
- Tartaros : pas d'info pour le moment.

A noter que la Guilde Noire d'Ivan (Raven Tail) est indépendante à ce système, nous verrons si c'est juste pour une sous-intrigue ou si c'est réellement important.

Autre information importante : Fairy Tail va s'allier à d'autres Guildes pour affronter les Oracion Seis. Je dirais que ce n'est pas trop tôt car à part des Guildes Noires et des Guildes ultra mineures, ça manquait de relief à ce niveau là.

Bref je suis impatient de lire la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 12:30 
500 000 000 Berrys

Ce que je n'ai pas bien saisi là, c'est la place des Phantom: guilde légale ou guilde noire? J'avais cru comprendre que cette guilde rivale était quand même "dans les clous", puisque risque d'enfreidre les règles avec la guerre inter-guilde, mais là il est clairement dit que c'est une guilde noire affiliée à Oregeon Seis. Faudra que je relise ces passages alors...

En tout cas, ce qui est bienvenu c'est effectivement les guildes "amies". On a déjà vu le maître des Pegasus. Je me demande si leurs mages vont avoir le même look très... okama way!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 15:10 
500 000 Berrys

Certes un chapitre qui plante bien la suite qui s'annonce dantesqe :D 4 guildes noires contre 4 guildes, ça promet du bon :D surtout quand on voit que les "méchants" ont une certaine classe (Urtear a même droit à un relooking pour l'occasion lol) et leur répliques comme "l'heure est venu de détruire la lumière" ou "le monde lui-même commence à mourir" pètent la baraque !!

Il sera fort intéressant de voir les 3 guides alliés de FT, déjà qu'on sait qui dirige les Blue Pegasus, les autres doivent être pas mal dans leur genre lol Makarov choisit bien ses amis, d'ordinaire Xd héhé... (Tiens, les Quatro Cerberos ne seront pas de la fête ? Dommage, Goldmine avait l'air sympa... voir chap15) Surtout s'ils affrontent une guilde qui a réussi à s'imposer avec juste 6 membres seulement !! (D'ailleurs qui a remarqué que "Orations Seis" est aussi le nom du groupe d'élite de DemonCard dans "Rave", aka le manga à succès de Mashima avant FT ?) Sûr que ça doit être de vrais monstres... et que dire d'Hadès, le GRAND maître de Grimoire Heart... mmmh... je sens qu'on va vraiment rire X3 !!

Enfin, curieux de voir les prochains DragonSlayers, si Luxus n'en était pas un vrai, alors ça veut dire qu'on en a toujours à voir (en théorie) 5 autres bonhommes doués de cette puissante magie de combat... espèrons que l'on aura des infos à leur sujet et leur "destinée" durant cette guerre qui se prépare...

Donc, comme d'hab, vivement la suite XD !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 21:19 
1 Berry

Manga que je viens de découvrir hier(au début je pensais que c'était du One Piece avec les personnages qui ressemblent beaucoup)

J'aime la tournure que prennent les événements: une structure complexe avec les différentes guildes

Je veux bien aussi une colo de la page 4 avec Eza :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 17:13 
350 000 000 Berrys

chap 132 dispo par la fts.

L'alliance se dessine,on voit de nouveau mage qu'il ont l'air puissant?
Des retrouvailles,mouais,Léon y avait peut être mieus sachant qu'il a la même magie que Gray,ceci étant dit peut être des futurs combo de glace et à eus deus unifiés il peuvent peut être faire des trus de fou des invoc de glaces monstrueux,pourquoi pas shiva (oh finbal fantasy ,tu memanque^^)
Aprés on a les trois beaux gosses qui se permettent de s'approcher un peu trop d'Erza ^^ et qui à mon avis a trois sont puissant mais séparé ne valent pas grand choses.
Wendy,j'aime bien les petites filles....(ces mots peuvent être mal interprété^^),elle cache à mon avis de grand pouvoirs et elle semblent interpeller natsu,se connaissent -ils surement ,chose peut être intéressant.

comme d'hab, voir comment çà évolue

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 19:59 
500 000 Berrys

Sanji D Prince a écrit:
Wendy,j'aime bien les petites filles....(ces mots peuvent être mal interprété^^),elle cache à mon avis de grand pouvoirs et elle semblent interpeller natsu,se connaissent -ils surement ,chose peut être intéressant.

T'inquiètes, t'es pas le seul à les aimer et à être souvent mal interprété lol...
Ben, je sais pas s'ils se connaissent mais si tu relis l'avant-dernier chapitre de l'Arc "Gérard et la tour du paradis", dans lequel Igneel, le dragon tuteur adoptif de Natsu fait une apparition embrasée (lol), son interlocuteur faisait justement référence à une "Wendy" en disant que si elle et Natsu venait à se rencontrer, quelque chose de spécial pourrait se passer... affaire à suivre donc Xd ouvrons l'oeil pour la suite...

EDIT : Et je pense aussi qu'elle doit être BEAUCOUP plus forte qu'on imagine (je parirai ptêt même plus que Jura qui pourtant appartient visiblement aux Dix Mages Saints (auquels appartiennent aussi : José, Makarov et Gérard... ça donne une idée de son niveau XD héhé !!)

EDIT2 : Le prochain chap se nomme "Douze VS Six", donc on peut supposer que minimum, on aura du "2contre1" selon une bonne répartition ou alors du "1contre1" mais faudra en sacrifier certains...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 18:13 
500 000 000 Berrys

Chapitre 133 chez FTS:
http://mangahelpers.com/s/fts/download/25699

On continue dans le vraiment très bon. Comme souvent, les début d'arcs dépotent, et là, encore une fois, on a directement présentation des forces et twist immédiat. J'ai adoré! Si seulement Mishima parvenait à soigner les dénouements de la même manière!! Parce que là c'est super prometteur.

J'adore le nouveau félin introduit, même si le duo contitué me rappelle beaucoup Puck/l'elfe fille dont j'ai oublié le nom dans Berserk.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 19:10 
350 000 000 Berrys

au sujet d'une chose ,intervention inutile (mais je le mets la pour ne pas encombrer le topic GT 3)

seleniel dans le GT3 a écrit:
Je précise d'ailleurs encore une fois que c'est Elza et pas Erza

wiki a écrit (ok c'est pas dieu non plus mais bon):

Erza Scarlet (エルザ・スカーレット, Eruza Sukāretto)

C'est la même histoire ,à mon avis,qu'avec raito et light de death note,ça s'écrit bien avec un L mais se prononce R,donc a mon avis, souvent écrit avec un R,pour la prononciation,car avec un L on a tendance a le prononcer L,ne serait ce pas reflexe dans sa têteon le prononce comme un L,alors avec un R c'est mal écrit mais c'est pas grave ^^,d'ailleurs on a cas ecrire Eruza qui a la prononciation donc pas vraiment une erreur.

Sinon sur le chap 133: du bon comme dit au dessus,on ne perd pas de temps,c'est bon ,concernant wendy elle n'apas l'air d'avoir une magie propre a elle,d'aprés la trad magie de support(si la trad est bonne)et donc ampliferai ou ameliorer ou modifierai la magie d'autrui(ca me plait bien) et encore plus avoir une affinité avec un mage de feu,d'ou lintrigue wendy/natsu donc soit renforcer natsu a fond ou encore mieux annihiler sa magie pourquoi pas

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 19:49 
500 000 000 Berrys

Pour Elza, sur le raw, donc dans la version japonais, sur la tombe, Mishima a clairement écrit eLza, et non eRza:
http://mangahelpers.com/downloads/read-online/4339/11
Je me souviens que sur Ritual, certains avaient commenté cela en indiquant que la page couleur qui écrit eRza était davantage sujette à caution (me souviens plus pourquoi celle-là...)

En fait, c'est juste que entre duex orthographes, une qui fait référence, et un autre non, si l'auteur "hésite", on peut quand même plutôt aller du côté de ce qui fait sens. Dans la VF, le traducteur a choisi "MagoRia" pour la ville, et dans la case où le nom est mentionné, on voit le panneau de la gare, donc dessin de Mishima, avec écrit dessus "MagnoLia". Dans le genre bourde...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 14:40 
375 000 000 Berrys

Image

Sortie ce mois-ci au Japon.
Par contre les couleurs sont un peu fades, peut-être qu'elles seront plus colorées dans la vraie couverture.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 15:54 
350 000 000 Berrys

chap 134 in english sur mangahelpers.

Le big fight entre tout le monde commence,les méchants ont la classe je trouve et monsieur snake ne s'est pas attelé a natsu dans ce premier round,mais a Elsa qui nous sort une nouvelle armure :Sanji amoureu: et qui se fait morder par le dit serpent,qui l'a peut etre empoisonné,HS un petit moment?
Bon il se prenne une grosse rouste comme on pouvait s'y attendre,la revanche sera pour plutard, par contre toujours intrigué par wendy,qui est connu du coté des oratio,une espionne,un double jeu a la gadjil?la fille du gig boss d'oratio?
Ayant tout un mystére autour d'elle,j'espere que mashima va nous pondre un truc intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 08:28 
500 000 000 Berrys

J'ai trouvé très bon ce chapitre. Un chapitre de mêlée, qui évite à mon sens l'effet brouillon et montre la supériorité des Oracion de manière originale à mes yeux. Parce que pour moi ils n'ont absolument pas montré qu'ils étaient supérieurs en puissance, mais avant tout en stratégie. La défaite de la coalition est avant tout une question d'organisation.

On le voit dès le début, chapitre précédent, avec la défaite de deux leaders de la coalition, dont celui qui était présenté comme le plus puissant des 12 (le mage saint). Oracion gagne en anticipant, infiltrant le camp ennemi, et en le désorganisant. Plus effet sur le moral en détruisant l'arche volante. Plus effet de surprise alors que c'est ce dont voulait bénéficier la coalition. Dès lors, même si les Oracion n'étaient pas des monstres, ils auraient un avantage monstrueux.

C'est habile, car ça ménage un retournement de situation tout à fait crédible pour la suite. Ce qu'il faut pour la coalition, c'est je crois désorganiser les Oracion. Et surtout les séparer. Parce que là, leur travail d'équipe a été super bon. On les voit s'assister dès que besoin. Ils ont un leader qui organise l'assaut et est censé le conclure. Et chacun à une fonction précise: assaut direct, attaque en traître, défense, diversion... Du coup, pour les battre, faudra les séparer. Parce que en puissance, on voit par exemple Elza largement au niveau. Il faut 3 Oracion pour la maîtriser quand même... Les autres se font avoir parce qu'il réagissent mal. Ca ressemble à du manque d'expérience (ils sont tous jeunes: les plus âgés, ceux qui auraient pu les coordonner sont déjà out).

Bref, j'ai beaucoup aimé le portrait fait là par Mishima de ses Oracion.

Reste donc le facteur Wendy, qui va introduire le facteur permettant à la coalition de s'en sortir. On savait dès le départ qu'elle serait importante, plutôt par rapport à Natsu. Là, elle prend une autre valeur. Et on va certainement comprendre pourquoi les Cat Shelter n'ont envoyé qu'elle.

Alors une fois de plus on peut se plaindre que ça va vite, voire très vite. Mais c'est efficace, ça fait sens, et puis faut pas s'inquiéter: on va les avoir nos affrontements séparés. C'est même une nécessité pour que les héros l'emportent pour moi.

Et faut que ça donne lieu à du travail d'équipe pour répondre à celui d'Oracion. Pronostics:
- Gray et Leon ensemble. Ca me semble nécessaire puisqu'on les retrouve ensemble. Contre qui? Le rapide?
- Girl's Fight. Je vois pas Mishima y résister. Cherie, Lucy et la métamorphe donc
- Les 3 guignols. Il font système. Faudrait qu'ils affrontent un tout laid. Le Kuma mishimien?
- Elza toute seule bien évidemment: Snake
- Natsu avec Wendy: Tapis volant?
- Le boss: Un peu tout le monde. Natsu et Elza en tête, comme d'hab.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 15:56 
350 000 000 Berrys

chap 135 in english ou italien sur mangahelpers.

c'est moi ou le chap 134 en FR n'est pas dispo chez FTS?

sinon sur ce chap Elsa hors course pour le moment,prêt à sacrifier son bras pour survivre,quel COURAGE!!!,Wendy est la seul na apparemment la sauver donc pour le round 2,HS apparemment mais elle ne va pas en rester là,si elle peut bouger.

Mystere autour de Wendy,encore et les méchants ne lui veulent pas du bien apparrement,ceci dit ils ont l'air d'avoir besoin d'elle,serit -elle une sorte de clef?apparrement oui (j'ai pas éssayer de traduire)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]