Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 16:17 
3 000 000 Berrys

En fin de compte je pense qu'il n'y aura ni gagnant,ni perdant finalement..
en tout cas il faudrai mieux si oda veut garder la ligne de one piece...
si le gouvernement venai à tomber ,
ce serai la cata,et one piece perdrai beaucoup de son charisme..surtout que la marine est le principal ennemi du(futur) seigneur des pirates;s'il elle venai à tomber,plus rien n'empecherai les forban de tout ravager,et dans le monde de one piece,ne resterai que du chaos...donc ce serai moin amusant..
et si barbe blanche et CIE venait a perdre,tout le monde voudrais prendre sa place(surtout barbe noire!) et suite au guerre que les forbans se livreron entre eux,il ne resterai egalement que du chaos...et,on la souvent répeter si un des trois pouvoir venait à tomber ce serai le cataclysme,la fin du monde quoi! :Ussop tien tien:
donc MATCH NUL!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 16:23 
1 000 Berrys

Je pense aussi que si Oda veut que son manga continue un peu, il faudra qu'il s'arrange pour qu'il y ait match nul... Ou qu'il n'y ait pas de bataille.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 19:26 
150 000 000 Berrys

Bryan Tragle a dit:
Citation:
Je pense aussi que si Oda veut que son manga continue un peu, il faudra qu'il s'arrange pour qu'il y ait match nul... Ou qu'il n'y ait pas de bataille.

Pas forcement, BB vient pour récupérer Ace mais aussi pour donner n leçon a BN car il est l'un de ses "fils".
Donc il y aura surement un affrontement BN/BB.
Si Oda choisit de faire mourir BB, cela signifie l'avènement d'une nouvelle époque où l'homme qui est considéré comme le plus fort de monde est mort, et aussi l'avènement d'un super méchant : BN.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 20:59 
75 000 000 Berrys

Citation:

Personnellement je suis plus pour qu'il n'y ait pas de bataille.

Si Luffy parvient a sauver Ace BB n'aura plus tellement de raison d'entrer en guerre, ça redeviendra la situation "habituelle".

Si ce n'est pas Luffy qui empeche la mort de Ace alors ça sera BB
dans ce cas la il y aura guerre...

Mais en même temps les possibilités de changements de situation sont tellement infinie :Ussop big gloup:

Je me demande encore si Dragon ne va rien faire pour sauver son fils...

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 22:01 
55 000 000 Berrys

Jeanmitmut a écrit:
Kisaru pour se déplacer utilise des chose qui peuve refléter la lumiére exemple une fenétre donc avec un simple miroir on peut je pence contrecaré la moitié des technique de Kisaru. Dit moi Jambe de bois un sabre bien poli n'est il pas capable de refleter la lumiére pendant son combat Ray aurai tré bien pu combatre Kisaru à main nue ou avec une simple bare en bois ou métal grace à son haki mais à la place il a sorti un sabre.

Raileg a tout d'abord arrêter le coup de pied de Kizaru avec son pied, qui ne comporte rien qui puisse refléter la lumière il me semble, il aurait donc pu effectivement utiliser n'importe quoi comme arme. Je suppose donc que Raileg était un sabreur et que ses techniques se réalisaient un sabre à la main, tout comme si Zorro venait à combattre Kizaru il utiliserait ses sabres, mais comme contre Ener cela n'aurait aucun impacte, ses soups seraient absorbé par le corps du logia. Il faut donc comme je l'ai déja dit une maitrise du haki pour pouvoir toucher un logia, ou alors quelque chose qui va à l'encontre de l'élément du logia.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 11:22 
1 Berry

je vois mal BB mourir alors que Luffy n'est même pas à la moitié de Grand Line, sa fait un peut tôt non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 11:52 
375 000 000 Berrys

Jambe de bois a écrit:
Raileg a tout d'abord arrêter le coup de pied de Kizaru avec son pied, qui ne comporte rien qui puisse refléter la lumière il me semble, il aurait donc pu effectivement utiliser n'importe quoi comme arme. Je suppose donc que Raileg était un sabreur et que ses techniques se réalisaient un sabre à la main, tout comme si Zorro venait à combattre Kizaru il utiliserait ses sabres, mais comme contre Ener cela n'aurait aucun impacte, ses soups seraient absorbé par le corps du logia. Il faut donc comme je l'ai déja dit une maitrise du haki pour pouvoir toucher un logia, ou alors quelque chose qui va à l'encontre de l'élément du logia.

Oui, c'est comme Luffy contre Ener, Luffy était l'ennemi naturel d'Ener, mais je doute que Luffy était le seul a pouvoir battre Ener, et pour Ki Zaru, ca doit être Barbe Noire son ennemi naturel, mais je vois pas pourquoi on aurait un combat Ki Zaru-BN. Donc pour battre un Logia, il faut soit être son ennemi naturel soit il faut (probablement) utiliser du Haki soit être un autre Logia, car on sait bien ce qui est arrivé à Ace contre BN. Bien que le pouvoir de BN semble très particulier quand même

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:56 
150 000 000 Berrys

B.B.O a dit:
Citation:
je vois mal BB mourir alors que Luffy n'est même pas à la moitié de Grand Line, sa fait un peut tôt non ?

Ba justement si sa ne se passe pas comme "prévu" sa donne toute l'exceptionnalité du scénario et l'ampleur de la puissance de BN.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 14:02 
3 000 000 Berrys

et puis Luffy n'est pas non plus obligé de rencontrer tous les grands du monde de One Piece... tous les amiraux, Sengoku, les 4 empereurs, les 7 corsaires... ça fait beaucoup donc si quelques un meurent sans avoir rencontré Luffy ce n'est pas terrible..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 18:19 
9 000 000 Berrys

7 capitaines corsaires et crocodile =8 moi je penserai a du 4 contre 4 crocodile,jimbey,boa et (peut etre)kuma et je pense que dragon se melera au combat car avec barbe blanche la marine est fichue d'ailleur pourquoi barbe blanche a detruit tous les navires qui le surveillait, peut etre voulait t'il caché la presence d'un allié (enfin c'est juste mon avis)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 20:55 
1 000 Berrys

MANDRAK a écrit:
7 capitaines corsaires et crocodile =8 moi je penserai a du 4 contre 4 crocodile,jimbey,boa et (peut etre)kuma et je pense que dragon se melera au combat car avec barbe blanche la marine est fichue d'ailleur pourquoi barbe blanche a detruit tous les navires qui le surveillait, peut etre voulait t'il caché la presence d'un allié (enfin c'est juste mon avis)

Je pense plutôt que Barbe Blanche a détruit les vaisseaux de la Marine tout simplement parce que l'un de ses fils est prisonnier de la Marine, ce qui est une déclaration de guerre à l'équipage de BB. Ce dernier a donc fait ce qu'on fait dans toute guerre... Éliminer les vaisseaux faisant partie des forces de son adversaire.

Concernant BB, je ne pense pas que BB s'allie avec Dragon, car leurs idéaux ne sont pas les mêmes. Peut-être se retrouveront-ils lors de la bataille en raison d'un possible objectif commun (flanquer une raclée à la Marine pour libérer Ace), mais de là à parler d'alliance...

Mais il est aussi possible que Dragon, en bon opportuniste, profite de l'occasion pour faire tomber un pays qui pèse au sein du gouvernement mondial, comme on l'a déjà supposé plus haut.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 18:51 
2 000 000 Berrys

Citation:
Je pense plutôt que Barbe Blanche a détruit les vaisseaux de la Marine tout simplement parce que l'un de ses fils est prisonnier de la Marine, ce qui est une déclaration de guerre à l'équipage de BB. Ce dernier a donc fait ce qu'on fait dans toute guerre... Éliminer les vaisseaux faisant partie des forces de son adversaire.

Concernant BB, je ne pense pas que BB s'allie avec Dragon, car leurs idéaux ne sont pas les mêmes. Peut-être se retrouveront-ils lors de la bataille en raison d'un possible objectif commun (flanquer une raclée à la Marine pour libérer Ace), mais de là à parler d'alliance...

Je pense que tu as raison, bryan tragle, mais en rajoutant qu'à mon avis les mugiwaras, depuis les dernieres nouvelles qu'on a eu d'eux, se sont réunis et ayant appris la nouvelle de l'execution d'ace sont en route soit pour impel down soit pour marinford.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 18:59 
150 000 000 Berrys

Benoutes a dit :
Citation:
Je pense que tu as raison, bryan tragle, mais en rajoutant qu'à mon avis les mugiwaras, depuis les dernieres nouvelles qu'on a eu d'eux, se sont réunis et ayant appris la nouvelle de l'execution d'ace sont en route soit pour impel down soit pour marinford.

Et comment se sont-ils réunis? Ils sont hyper éloignés les uns des autres. Tu veux que Nami saute de son île céleste et atterrisse directement sur le Thousand Sunny. La seule manière qu'ils se soient réunis, c'est avec l'intervention de Kuma (ou de Dragon pourquoi pas) mais il a été appelé avec les autres Shikibukai donc c'est mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 19:45 
125 000 000 Berrys

Comment les mugis pourrait apprendre la nouvelle que Luffy est a ID?
Aucun a part Nami et Robin ne lise les journaux. Et puis meme je ne pense pas que quelqu'un de l'exterieur sache que Luffy se balade a ID avec l'intention de liberer son frere et de repartir gentillement en dessimant les effectifs de la Marine. Et en plus certains mugi je pense ne pourrait recevoir des nouvelles du monde exterieur, genre Zorro seul avec Perona sur leur ile sombre, ou Chopper qui est sur une ile gouverné par les piafs...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 20:51 
125 000 000 Berrys

Moi je pense que des Chasseurs de primes vont aller aider la marine et peut etre que si il y a des chasseurs de primes il y aura Jonnhy et Yosaku (je crois que c'est sa mais je n'en suis pas très sur)!! :luffy langue:

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]