Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 00:10 
50 000 000 Berrys

hé ben moi cet episode 398 ne m'a pas plus du tout !

Pourtant le début était sympa (même si nous le ton de l'episode etait donné avec des images figées digne des premiers épisodes...), mais un fois revenu dans la salle de la vente aux enchère...je ne pouvais détourner mon regard de law qui est tout simplement HORRIBLE dans cet episode !
Sa tête et son chapeau son dessiné avec les pieds durant tout l'épisode et le combat de la fin est rallongé...mais pour quoi faire si ce n'est détruire le moment classe du manga en y rajoutant des blagues le tout sur une musique toute happy, toute ses choses font que l'on obtient un combat bien gamin qui m'a vraiment fait pitié...le plus mauvais épisode de shabondy que ce soit sur la réal et les dessins pour moi.

edit: moi j'adore le style du film 6 ! il est considéré ici par beaucoup (dont moi) comme le meilleur film one piece alors attention ou on te savate XD

Dernière édition par bladagun le Mar 28 Avr 2009 03:12, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 00:34 
3 000 000 Berrys

exactement ce que je disais sur l'épisode précédent!! il me fait vraiment penser au style de cet horrible film 6 !! sinon la 1ere partie de cet épisode vraiment vraiment looonnggguuueee !!! 10 min sans qu'il ne se passe rien 4 min pour défaire le collier!!! bref pas terrible cet épisode!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 00:44 
10 000 Berrys

J'viens de mater l'épisode en question et franchement... je vois que la crise touche même les animes ! :/

La scène où les 3 capitaines se tiennent devant le bâtiment. Luffy reste la gueule ouverte comme un con !
Image statique, on fait bouger juste la bouche quand un perso doit parler, non mais je rêve !!! O_o

Et des graphismes très inégaux ! ça se sent que des stagiaires sont passés dessus. Comme dit précédemment, un des moments les plus classes du manga réduit à une farce, dommage ! :/

Ils auraient pu insuffler une atmosphère plus "dark" à ce combat pour souligner la gravité de la situation mais bon, ça reste mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 09:22 
.

freddy78350 a écrit:
exactement ce que je disais sur l'épisode précédent!! il me fait vraiment penser au style de cet horrible film 6 !!

Si seulement il avait eu un quart de la qualité de l'animation du film 6, ça aurait pu être un bon épisode.
Là, c'est juste moche, long et chiant.
L'épisode 396, ça c'était un bel épisode!
Ouais je mate des petits épisodes de temps en temps, je me base sur la preview pour voir s'ils ont l'air sympas ou quoi, parfois ça marche (396), parfois, ça ne marche pas du tout (398)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 11:46 
3 000 000 Berrys

lol je comprend pas pourquoi tout le monde a aimé le film 6!! ça me fait penser aux lascars et les lascars étaient seulement bons niveau scénario :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 11:54 
1 000 Berrys

c'est vrai que l'épisode 398 était bien bien long je trouve, il se passe pas grand chose, à part montrer la tête de luffy totalement immobile, pendant les 10 premiéres minutes c'était un plan sur le darking et un plan sur la tête de luffy qui bouge pas et dis rien. Aprés le combat avec des graphismes horribles je trouve, on se croirait revenu aux premiers épisode de one piece ou disons le franchement c'était pas beau à voir.

Sinon moi j'ai bien aimé le film 6 et ses graphismes, un peu de changement fais pas de mal, même si pour moi le meilleur c'est la dead end race (un truc dans le genre, film 4 je crois)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 13:07 
375 000 000 Berrys

freddy78350 a écrit:
lol je comprend pas pourquoi tout le monde a aimé le film 6!! ça me fait penser aux lascars et les lascars étaient seulement bons niveau scénario :Ace Oulala:

Lol comme tu dis.
Mais à partir du moment où tout le monde a aimé et toi pas, c'est simple te prend pas la tête hein, divergence de gout, c'est tout; mais si tu persistes à dire que le films en question est juste mauvais (c'est qui est une faute d'appréciation qui tant à devenir subjective) j'vais avoir envie de dire que tu dois juste avoir des gouts de chiottes hein ^^.

Sinon va bien falloir que je me rattrape un jour là, c'est que chuis en retard d'une petite vingtaine d'épisodes. Mais vu ce qui est dit je vais juste attendre encore là (et puis peu de temps pour le faire en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 14:33 
3 000 000 Berrys

Il est vrai que cet épisode aurait gagné à être moins statique, il ne se passe rien pendant les 10 premières minutes, la scène du collier est trop longue. Moi qui avait particulièrement apprécié les 396 et 397 je suis un peu déçu. Mais bon, l'épisode de la semaine prochaine devrait rattraper le coup et être bourré d'action.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 18:38 
75 000 000 Berrys

Citation:
Mais bon, l'épisode de la semaine prochaine devrait rattraper le coup et être bourré d'action.

J'espère bien!! Je viens de finir à l'instant le 398
on s'est rarement autant ennuyé
j'ai jamais autant zappé sur un episode de OP ( et pourtant moi et le mystère de l'ile des dragon on était pas copain :robin: )

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 19:12 
1 000 Berrys

le prochain espisode devrait allez question ambiance
sa va chauffer avec luffy kidd et trafalgar contre la marine

preces de voir leur pouvoir

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 19:23 
150 000 000 Berrys

euh je pose la question ici car c'est plus approprié:
la Golden Week (la semaine où aucun chapitre ne sort je crois) s'applique aussi a l'animé? Va t-on devoir attendre 1 semaine de + pour voir la Marine vs Kidd, Law, Luffy et l'arrivée de Kizaru?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 19:30 
3 000 000 Berrys

d'après ce qu'a dit ange bleu et ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... _One_Piece ,semblerait que non

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 03:02 
3 000 000 Berrys

je viens de voir le 399, il est pas trop mal mais traine quand même un peu lui aussi en longueur... la bataille est un peu molle et sur la version que j'ai eu les sous-titres étaient a chier ^^ en tout cas le 400 a l'air terrible :luffy langue:

EDIT: oups double post sorry.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 15:13 
125 000 000 Berrys

Bah j'ai ttrouvé que cet épisode 399 était vraiment mauvais. L'action, il n'y en a pas. Les combats se déroulent à 20 à l'heure, les images sont fixes, il y a un trés mauvaise animation.
Et puis la dispute de celui qui trouvera le One Piece, je lai trouvé plus que mauvaise, alors que je l'avais bien aimé dans les scans, cette phrase qui montre l'ambition des trois pointures des supernovas.

Enfin pour rattraper, j'ai quand même bien aimé l'amélioration de MeuhMeuh par Francky. Un truc inovant(je crois pas qu'il y ait ça dans les scans), et sympathique.

'éspère qu'ils vont se rattraper pour le 400 avec une bonne histoire du Dark King par exemple^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 15:32 
1 000 Berrys

Je viens aussi de voir le 399 est je ne serai pas aussi dur que toi Celeglin même si disons le franchement cet épisode est loin d'être passionant. Mais il n'est pas non plus aussi mauvais que le 398. Un peu plus d'action est surtout on voit enfin les vrais pouvoir des 2 supernovas, l'attaque de law est d'ailleur trés bien faite je trouve avec tous les corps qui s'échangent par contre pour le reste c'est vrai que ça vole pas bien haut, notament comme tu le précise le moment ou ils parlent de leurs ambitions, d'ailleurs Law ne dit rien à ce moment la, il n'y a que Kidd qui parle.
Pour le prochain je m'attend encore malheuresement à un épisode plus que moyen avec 20 minutes sentimentale sur la jeunesse de Rayleight avec Gol D Roger donc un truc bien mou mais bon j'éspére me tromper.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]