Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 17:11 
100 000 000 Berrys

Le corps des Corsaires ne peut être composé que de sept membres, logique vu que "shichi" signifie "sept". D'où la traduction Glénat: le corps des "sept" Capitaines Corsaires.
Quand Luffy balance sa réplique à Croco à Alabasta: "je serai le huitième Capitaine Corsaire", dans le texte original il disait: "je serai un "hachibukai"" ("hachi" = "huit").
Donc pas de Croco dans les rangs des Corsaires tant que Jinbei ou Hancock (ou autre?) conserveront leur titre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 17:16 
100 000 000 Berrys

Une question me vient à l'esprit : Le nom des Sept Capitaines Corsaires, est-il venu lors de leur constitution (donc quand il s'est formé) ou alors lors de l'idée (donc quand on a eu l'idée de créer un tel groupe) ? Car cela pourrait ouvrir une possibilité sur laquelle il pourrait y avoir davantage de CC que 7.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 17:30 
3 000 000 Berrys

je pencherait pour la théorie d'un nombre prévu à l'avance (même si je trouve ça étrange) car quand Croco se fait exploser par Luffy le conseil des 5 vieux dit bien qu'il faut que sa place soit comblée au plus vite alors que sans nombre précis ils se seraient moques de boucher cette place avec BN.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 17:46 
350 000 000 Berrys

Vu que tout ça se passera au milieu d'une grande bataille impliquant tous les corsaires actuels et l'ancien, je pense que tout peut arrivé...

Une petite note glissée malencontreusement dénonçant Hancock par exemple, ou encore une punition envers Moria et son échec passé...

Mais bon, ce n'est qu'une théorie comme une autre^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 18:10 
100 000 Berrys

Je crois pas que crocodile s'intéresse trop au titre de corsaire. Son objectif reste l'arme ultime selon moi: pluton. Qu'il veuille la tête de Barbe blanche à ce point me laisse à penser une théorie.
Barbe blanche est l'homme le plus proche du one piece, il est également un garant majeur de l'équilibre de cet univers.
Kaidou veut profiter de sa guerre contre la marine pour s'emparer de son territoire.
Crocodile veut la chute de Barbe blanche également

A mon avis le territoire que l'homme le plus proche du one piece régente est un territoire détenteur de secret destructeur pour l'équilibre du monde: Peut etre pluton. D'où Kaïdou confronté à un shanks souhaitant protéger cet équilibre, Crocodile chercherait la même chose.

En tout cas crocodile a trop la classe et il vaut largement d'être un des 7 puissant corsaire par rapport à une certaine grenouille débile que je ne citerais pas (dslé ange bleu je sais que t'aime bien moria)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 18:29 
1 Berry

Je l'attendais ce chapitre, mais finalement je suis assez déçu...
Beaucoup de Blabla, peu de chose intéressante mis a part que maintenant il est clair que Luffy va aller a Marie-Joie...
Ce chapitre n'est qu'une introduction au futur combat qu'il va opposé nos 5 protagonistes aux gardiens de la prison.

En tout cas je sens bien une embrouille Jimbei/Crocodile. La dernière réplique de ce dernier veut tout dire. Peut être qu'on aura le droit a un combat entre eux prochainement.

Aussi, je pense que Croco a abandonné l'idée de s'emparer de pluton... Il dit qu'Alabasta ne l'intéresse plus. Je le vois bien plutôt essayer de tuer BB pour avoir autre chose, mais quoi ?
Quant a sa faiblesse, j'aimerai bien savoir ce que c'est, surement pas l'eau sa doit être plus "symbolique". Peut être un bien ou une personne...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 18:39 
150 000 000 Berrys

Aceron a dit:

Citation:
En tout cas je sens bien une embrouille Jimbei/Crocodile. La dernière réplique de ce dernier veut tout dire. Peut être qu'on aura le droit a un combat entre eux prochainement.

Je ne pense pas. Iva ne voudra pas. Je pensai plutôt a l'entrée en scène de Shiryiu. Oda en a parlé alors je pense qu'on va le voir et avec 2 Shishibukai pour l'affronter sa promet!

Mandrak a dit:

Citation:
personne a l'air de pensé a cette eventualité mais luffy ne sait pas qui est jimbey et tout le monde a l'air d'oublié que c'est le chef d'arlong comment va réagir luffy.

Luffy a bien pardonné a Hachi (le poulpe). Et puis Jinbei n'est pas Arlong et il connait Ace alors je ne pense pas que Luffy lui en voudra. Il sera juste étonner d'apprendre qu'il est un CC.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 21:58 
125 000 000 Berrys

Traduction géniale! Ca fait plaisir un bon petit chapitre en rentrant d'une longue aprem a la piscine :Vogue Merry:
Alors Luffy est aussi determiné que son pere, c'est une bonne chose .:Luffy hilare: Jinbei et Crocodile ne sont pas vraiment fait pour s'entendre... L'un veut defendre BB et l'autre a tout prix prendre sa tete. Mais pourquoi?? Iva connait un point faible de Croco sa pourrait toujours etre utile face a un perso de cette envergure. C'est une femme??? :Chopper allucine:
Bref merci Inazuma d'avoir empecher le gaz sopo e rentré etvivement la suite encore une fois.
Ca vallait le coup ces deux semaines.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 00:29 
10 000 Berrys

J'aime pas quand il y a du suspense comme ça :Ace Oulala:
C'est quoi la faiblesse de Croco ? Et si ... Il était amoureux d'Iva-san ? :Sandji sur le cul:

Nan j'déconne, m'enfin assez bon chapitre, j'ose pas dire "calme" parce que les persos sont assez énervés et bougent beaucoup, mais c'est une transition vers un arc Mari-Joa (désolé je sais pas comment ça s'écrit) ... Et moi qui pensait que la revanche Luffy-Magellan allait avoir lieu à Impel Down ...
La dernière image, est très belle je trouve, et promet un bel avenir, c'est une équipe bien forte qui est réunie là ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 03:51 
2 000 000 Berrys

Comme beaucoup de monde, j'avais hâte que le délai de 2 semaines se termine!

Content et frustré je dirais...Content du déroulement, nouveau fruit du démon (celui de Crabe-Chan :Luffy hilare: ) un Crocodile allié bien que dangereux, mais je compte sur Iva-san pour ne pas qu'il pose problème (à cause du fameux secrets), Jinbeï quand à lui ne m'étonne pas, je m'attendais à sa venue dans le groupe.

La dernière image est excellente, entre une Ina qui fait un topo sur l'équipe, Luffy qui demande qui est le 2ème CC, Crocodile et Jinbeï qui veulent se mettre sur la tronche et Iva-San toute joyeuse pour aller casser du Marine, moi je dit...what else?

Frustré car le chapitre est affreusement court à mon goût

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 07:37 
10 000 Berrys

En faite Crocodile doit étre une fille qui sous l'effet des hormone d'Iva est devenu un homme bien sur ce n'est qu'une supposission

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 10:16 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
bon pour ce chapitre on devra s'attendre à avoir une infiltration de luffy et sa team dans le bateau de la marine pour aller à marine ford sauver ace et participer au combat barbe blanche et dragon vs gouvernement mondial et peut être voir le combat shanks vs kaidou hate de voir ce combat et kaidou et aussi comment va shanks et sont equipage. (sa doit être des super combat qui nous attendes pour cette geurre les fans vont tres aprecier cette arc j'en doute pas)les autres menbres de l'equipage à luffy vont peut être arriver au moment de la geurre et voir le fruit de leur entrainement (sa nous promet du pur one piece et du pur oda)il y aura aussi des révélations sur quelque mystere de one piece enfin c'est ce que j'espere (un flash back d'un combat barbe blanche vs gol d roger)mais je me demande qui sera mort pendant la geurre ? en tous cas vivement la suite et le prochain chapitre.bon passant au shichibukai ils sont plus que 5 (barbe noir, doflamingo,mihawk, kuma et gekko moria)ils seront tres utiles pour le gouvernemnt mondial tous comme les amiraux et l'amiral en chef.voila. :Luffy hilare:

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 14:51 
125 000 000 Berrys

Fayss, les CC ne sont pas plus que 5; Boa Hancock fais toujours parti du corps des CC. Je ne suis pas sur que l'on ai l'apparition de Kaidou, 3 empereurs en meme temps ca ferait quand meme beaucoup meme si c'est une guerre immense qui va demarrer.
P.s: Si tu pouvais ponctuer tes phrases... pour te lire ce serait beaucoup plus agéable.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 15:24 
125 000 000 Berrys

Encore un bon chapitre .

Personnellement j'ai crié quand Oda a introduit Crocodile (même si j'ai été un poil déçu par sa petite mine) : ce personnage est définitivement mon préféré .

J'ai aussi constaté certains points, et j'en ai tiré des conclusions (plausibles ou pas, à vous de juger) :

-Tout d'abord chaque membre du groupe de Luffy aura apporté sa pierre à l'édifice : Ivankov soigne Luffy, Inazuma détruit les menottes/les sauvent du gaz; reste donc à Crocodile et Jinbei de faire leur preuve : l'homme au crochet devrait probablement détruire les murs avec sa maitrise du sable, mais Jinbei ?
C'est là qu'arrive le problème du transport : comment ce petit groupe va faire pour rejoindre MarineFord ? En bateau ? Je n'y crois pas, a priori il n'y a pas de navigateur, l'équipe devrait subtiliser un navire à la marine et deviendrait dés lors une cible facile . Et si Jinbei appelait ses frères Hommes Poissons (ou des créatures des mers, voir même les Rois des Mers de Calm Bet) pour transporter le petit groupe ?
Je verrai bien en effet Jinbei contribuer à la réussite du plan de Luffy de cette manière .

-En déplaçant Ace, la mission de Luffy se prolonge considérablement : désormais il doit atteindre une autre île .
Or, le temps de chapeau de paille est compté ! Les hormones que lui a injecté Ivankov pour le requinquer créeront un effet secondaire au bout de 24 heures : je pressens que Luffy subira cet/ces effets au plus mauvais moments, qu'ils handicaperont : et si Luffy devenait faible au pire instant, et qu'impuissant il voit quelqu'un mourir sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire ? !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 15:26 
150 000 000 Berrys

Ryuk a dit:
Citation:
les CC ne sont pas plus que 5; Boa Hancock fais toujours parti du corps des CC

Jinbei y est encore non? Bon il est en prison c'est parce qu'il est opposé a cette guerre et qu'il aime bien BB. Mais le gouvernement ne l'a pas pour autant destitué de son poste de CC.Si?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]