Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 20:43 
10 000 Berrys

Dragon va intervenir? non! serait trop retournement de situation tou se que l'on dit c'est que dragon est le pere de luffy et de ace( la seule personne ki va aider luffy la dedans c iva par ce que c'est le fils de dragon...) dragon est loin de la

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 21:22 
55 000 000 Berrys

Pour répondre à roigoblin je ne pense pas que ce soit un trop gros retournement de situation, Oda est capable de tout! Qui aurait pensé à l'apparition d'un 2è capitaine corsaire sur Thriller Bark alors qu'un seul leur posait déjà un sacré problème? Son irruption vers la fin d'arc avait scié tout le monde.
Le fait que Dragon entre en scène me semble quand même un peu tôt dans l'aventure, le fait qu'il soit le père d'Ace et de Luffy a déclenché le soulèvement des Okamas d'ID et c'est déjà pas mal. En effet certains d'entre eux ont l'air très fort et en plus ils sont super bien organisés avec des écrans de surveillance. Ils représentent les autochtones qui viennent en aide à Luffy dans les différents arcs.
Ce qui est fort dans One Piece, c'est Oda. Il ne cessera jamais de nous surprendre (enfin espérons le...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 16:20 
10 000 Berrys

jai relu le tome 18 et jme suis apercue ke dragon etai pas le pere de ace... :Chopper allucine: bin il l'aidera pas XD puisque c pas son fils portgas et monkey c pas relatif XD

Edit Ichigo : un effort sur l'orthographe ne serait ni du luxe ni superflu. Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 16:27 
100 000 000 Berrys

Si tu suivais attentivement les scans, tu saurais que Ace a choisi de porter le nom de sa mère car il ne considère pas réellement Dragon comme son père...

Pour lui, Dragon a quelque peu "abandonné" sa famille, et c'est pour cela qu'il ne veut pas porter le nom "Monkey D." mais "Portgas D."...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 16:33 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
je crois que la guerre va presque commençer et on peut dire que barbe blanche à maitenant plus de chance de gagner puisque dragon et les revolutionaires ce joigne à la bataille contre le gouvernement mondial et comme là dit garp le gouvernement mondial s'attaque à 2 legendes en même temps ce qui leur rend la tache plus difficile. :luffy langue: mais si ils parvenaient eux aussi à ce trouver des alliés la guerre sera plus difficile que prevue :Ussop big gloup:

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 18:54 
100 000 Berrys

j'adorerais voir une la puissance de 2 légendes évantrer la marine mais oda est trop malin pour une grosse baston aussi basique. On que s'est juste avant de s'éteindre qu'une étole brille à son paroxisme. Plus je réfléchis à la façon dont New Gate est présenté, plus je vois sa fin arriver. J'ai pensé comme chacun à l'intervention de dragon mais en fait je crois qu'il va surtout venir que pour lui et qu'il ne s'alliera pas à un empereur contre la marine. Sa serait trop facile. Je me contredis avec certains de mes précédent post certains diront mais plus j'y pense , plus je lis les forum et plus je craindque le vieux va ouvrir une nouvelle ère dans laquelle il ne sera plus.
Dans cette hypothèse plusieurs questions.

Que deviendrait ace? un homme en quete d'une vengence contre les responsable de la chute du vieux? Ou un nouveau candidat pirate au one piece, ou encore un mugiwara...(délire ultime de fan.)
Comment les empereur et la marine gererait la modification d'un tel rapport de force?
Dragon face à un monde plongé dans un monde perturbé aurait la plus grande occasion d'aller au bout de sa volonté.
Pourquoi crocodile évoque -il les possibilités que procureraient la fin du vieux (parle-t-il pour lui?)
L'apparition annoncé de gold d lion serait elle lié à la chute de Barbe blanche

Le pire c'est que on peut continuer des heures avec ces questions.

Barbe Blanche game over ouvrira les possibilités les plus intenses pour oda.

Edit Ichigo: Il n'y a pas que les quais dans la vie mon petit, quant on est poli on va se présenter, et c'est dans la Taverne ça, là ou passent ceux qui ont un peu de savoir vivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 18:23 
10 000 Berrys

ouai jme suis que tres recemment aux scan merci de mle dire jlavai pasc compris mais la c'est clair jcroit que si ace meurt c'en est fini du gouvernement XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 18:40 
100 000 Berrys

je regrette mon manque de savoir vivre mais concernant ma vision du web , mais je ne suis pas habitué au fonctionnement des forum sur le net. Je viens juste ici pour échanger et partager la passion qu'est la nôtre pour l'oeuvre de Mr D oda mais si ce manque de politesse en offence certains je m'en excuse et je vais aller me présenter sommairement

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 23:45 
10 000 Berrys

En ce qui concerne cette bataille, ce sera un tournant de one piece si elle a vraiment lieu parce que les evènements récents tendent à montrer que la libération d'ace se fera peut etre sans l'aide de l'homme le plus fort du monde ...

Mais comme Oda a annoncé en quelques sortes cette bataille depuis plusieurs chapitres elle semble inévitable. Seul le temps nous le dira à cette heure du mangas tout est encore possible car dans one piece tout est possible ( les anciens super mega ennemis sont devenus récemment des alliés par exemple)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 01:02 
3 000 000 Berrys

je sais pas ce que vous en pensez mais même si Oda nous a dit au tome 45 qu on en était qu a la moitie il se peut très bien qu après cette bataille ce soit la fin du manga... je m explique:
-cette bataille peut se dérouler dans 20 tomes
-si gagnant net il y a tout peut basculer
-il peut y avoir mort de luffy (bon d accord peut-être pas...)
bref ça peut être plus qu un grand tournant de l histoire... espérons juste que ça ne finisse pas comme shaman king... aucune chance trop de succès^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 10:19 
100 000 000 Berrys

Non non, t'inquiète pas, cet arc est prévu pour durer un an au total, et Oda a assuré à ses petits fans il n'y a pas si longtemps qu'il avait encore beaucoup d'îles et d'histoires bariolées à mettre sur papier...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 17:04 
3 000 000 Berrys

Ça ça fait plaisir !!! c est dur d attendre mais savoir qu il nous réserve encore beaucoup de surprises ça motive ^^ bref espérons qu après cet arc l histoire reprendra son cours normal !! (genre aucun mort dans l équipage etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 20:10 
100 000 Berrys

moi perso je crois pas que cette guerre se résumera juste à la bataille d'impel down. Je pense qu'une tragique (ou au contraire) conséquence du à cette bataille bouleversera l'équilibre au point de donner lieux à des affrontements qui vont péter de partout dans le nouveau monde comme c'est déja le cas entre le roux et kizaru

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 20:36 
55 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi, 84.d.efiant, la bataille d'ID va boulverser l'équilibre des force pour le rendre instable, et certains personnages des hautes sphères vont tenter d'en tirer parti.
Le gouvernement pour diminuer la force des pirates et augmenter son pouvoir.
Les capitaines corsaire vont tenter eux aussi de tirer leur épingle du jeu, notament BN qui a des rêves qui ne s'arrêtent pas à être corsaire, pour moi ce n'est qu'une étape dans son plan machiavélique.
Les empereurs seront déstabilisés aussi, 2 d'entre eux vont s'affronter et BB perdra en puissance suite à l'affrontement contre le GM. Kaïdou à l'air d'être celui voulant tirer profit de la situation pour gagner en puissance et se rapprocher du One Piece.
Ce sont ces trois forces qui font l'équilibre de la route de tous les périls, vu que les trois vont être remises en question lors de cette bataille, celà entrainera surement des changements, et notament à long terme.

Je vois bien l'évolution de cet équilibre en toile de fond du manga pour l'aventure dans le nouveau monde, avec le petit équipage des Mugi qui rétabli l'équilibre au fur et à mesure de sa progression, sans même en avoir l'intention. La fin serait la démonstration des Mugi de leurs supériorité à ces trois groupes et Luffy devenant seigneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 21:50 
100 000 Berrys

muchas gracias amigos mais je me demande si kaidou s'intéresse au one piece. Enfin les empereurs s'y intéresse t-il vraiment?

Pour moi BB est l'homme le plus proche du one piece car il règne sur le nouveau monde. Mais je le voix plus comme un roi veillant sur son royaume que comme un pirate à la roger ou luffy en quête de rough tell et du one piece. Au meme titre que les autres empereurs shanks a d'ailleurs dis qu'il misait pas sur lui. Les empereur sont ils des généraux ou des explorateurs en quete de one piece?

Enfin sa reste une supposition mais dans ce cas là kisarou n'aspirerait qu'à détronner le vieux à moins qu'il y voit là l'opportunité de s'emparer d'un lieu stratégique garder par Barbe blanche et qui en fairait l'homme le plus proche du one piece.

Barbe blanche est peut etre l'empereur dont la fin de grand line est sous la juridiction.

Mais théorie sont probablement foireuse donc si vous voulez les démonter vous génez pas. Tant que mes erreurs me sont expliqués poliment j'accepte de revoir ma carte du monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]