Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 23:20 
4 000 000 Berrys

Gol D Forlan a écrit:
Urouge fait partie des Supernovas les plus "faibles", il est +/- du niveau de Sandy.

Il éclate tous les membres de l'équipage quand il s'agit de force brute, Sandy a senti ses jambes faire " arrete de taper le Pacifista" alors que Urouge lui a envoyé 2/3 droites bien puissantes, et il les a senties^^

Citation:
Je pense franchement que Law est plus puissant que Kidd, mais il est beaucoup moins dangereux. On dirai trois type qui sont complémentaire, Luffy le pirate gentils, Kidd le très méchant, et Law le pirate normal.

Selon la façon dont on utilise ses pouvoirs, on peut devenir invincible.
Dire que Law est plus puissant mais moins dangereux c'est bizarre tu ne trouves pas? Et puis, Kidd attire le sabre de Law et le lance loiiiiiiiiiinnnn...^^ Sauf si Law le protège avec sa "room"

Citation:
Ce sont des criminels connus dans le Monde entier, y a vraiment que Luffy pour pas les connaitre.

Et Zoro, Sanji, Usopp, Brook,Chopper et Franky, ça leur a porté préjudice. Il n'y a que Nami et Robin qui lisent les journaux et qui sont au courant de ce qui se passe dans le monde. L'équipage du Chapeau de Paille est un peu trop "inconscient" et ça commence à m'énerver parce que frapper un Dragon Celeste et de ne pas se soucier des conséquences, c'est une chose, mais penser pouvoir échapper à un Amiral, c'est autre chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 00:05 
1 Berry

Oui, j'imagine qu'entend que supernova c'est difficile à imaginer. Mais je sais pas il a un profil qui completerai à merveille l'équipage enfin je trouve personnelement ^^ Après j'avou que c'est plus un souhait qu'autre chose ! Enfin j'y croi pa trop mais on vera façon on est loin d'en avoir fini avec les rebondissement en tout genres ! C'est ca qu'est bon on peut tout imaginer :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 01:40 
1 Berry

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que la prime de Luffy ne contient pas tout les combats qu'il a fait.
Ex: - Eneru, le gouvernement ne sais pas qu'il l'a battu et il ne le connaissait pas.
-Moria, le gouvernement sais que Luffy l'a battu, mais a passer sa sous silence. Et donc ne l'a pas compris dans la prime de Luffy puisque cette dernière n'as pas augmenter.
Si le gouvernement prenais en compte ces deux combats, et que le gouvernement connaissait la puissance de Eneru, personnellement je pense que la prime de luffy serait plus élevée que celle de Kidd.

Edit Ichigo: Dis donc c'est une épidémie de malpolis en ce moment qui ne pensent qu'a débarquer dans les quais sans aller se présenter dans la taverne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 13:42 
10 000 Berrys

rayan12-03 a écrit:
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que la prime de Luffy ne contient pas tout les combats qu'il a fait.
Ex: - Eneru, le gouvernement ne sais pas qu'il l'a battu et il ne le connaissait pas.

Quelque part, ça ferait baisser sa prime vu qu'il a sauvé le monde :Luffy hilare: , ça prouverait donc qu'il est un minimum responsable et ne pense pas qu'à détruire et s'amuser (certes ils se tromperaient mais bon ...)

Enfin de toute façon après l'arc Impel Down, sa prime devrait augmenter de façon exponentielle :Sandji sur le cul: Le gouvernement ne pourra pas cacher ça je pense ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 13:33 
150 000 000 Berrys

oh non je ne pense pas que sa prime va augmenter de façon exponentielle car s'il arrive dans le nouveau monde avec un prime de XXX 000 000 berrys sa le surestimera et il se fera lyncher du premier coup. Dans le nouveau monde, la maitrise du Haki est surement importante. Luffy détient un Haki puissant mais il ne le maitrise pas du tout et je ne pense pas que cela se maitrise facilement (enfin c'est un autre sujet ça). Après Impel Down Luffy sera plus "célèbre" mais sa prime restera la même ou évoluera peu.
Pour revenir aux Supernovas:
Serait-il possible qu'un des Supernovas (plutôt Kidd ou Law) rejoignent les CC a la place d'un autre (Moria is dead durant la grande bataille)? Bon c'est une idée un peu farfelue mais rentrer chez les CC se fait par intérêt et c'est plutôt le genre de Law et Kidd, enfin un peu moins pour Kidd. Quand je vois le caractère de Doflamingo je pense que c'est possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 17:01 
125 000 000 Berrys

J'ai du mal à voir Kidd ou Law entrer chez les capitaines corsaires. En effet lors de la sortie de la vente aux enchères, les trois se proclament futur roi des pirates. Donc ça serait surprenant qu'ils rejoignent le gouvernement. Par contre pour les autres pourquoi pas? Je vois bien Capone, son côté mafieux ferait de lui un être ambigüe un peu comme aux USA dans les années 20-30 où le gouvernement préferait fermer les yeux que se lancer dans une guerre ouverte. D'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui ( cf la mafia dans certaines villes italiennes comme Naples).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 17:04 
100 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
J'ai du mal à voir Kidd ou Law entrer chez les capitaines corsaires. En effet lors de la sortie de la vente aux enchères, les trois se proclament futur roi des pirates. Donc ça serait surprenant qu'ils rejoignent le gouvernement.

Pourtant, il me semble que Barbe Noire, Crocodile et Gecko Moria voulaient aussi être Seigneur des pirates, ça ne les a pas empêché de devenir Capitaines Corsaires...

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 12:31 
1 000 000 Berrys

Holls D Legian a écrit:
De plus, nous n'avons vu aucune supernova pour l'instant à Impel Down....

Il me semble avoir compris que les toutes les personnes ayant été capturé à Shabondy, ne sont pas encore enfermées à Impel Town. En vertu de la constitution des cinq étoiles, et la convention du droit des pirates, les pirates peuvent saisir le tribunal pour un recours et ne peuvent être enfermé à Impel Down sans enquête préliminaire........ En fait j'ai vu ça dans le chap 523.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 18:08 
9 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il existe une convention des droit des pirates, et encore moins que le conseil des 5 étoiles puisse accorder un tel privilège à un simple pirate.
Les pirates arrêtés par la Marine sont emprisonnés sans sommation, ils ne sont pas tous aussi gentils que les mugis. Ils ont commis des actes indignes, et sont punis sévèrement punis pour ça.
De plus, nous avons bien vu qu'à Enies Lobby, le jugement du tribunal est factice.
Jamais un pirate assez dangereux pour être envoyé à Impel Down ne pourra disposer du privilège d'une enquête.

Ps:
Je pourrais savoir ce qu'est l'image que tu as mise sous ton post ?
J'arrive pas à l'agrandir...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 18:18 
1 000 000 Berrys

????? C'était du second degrés.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 15:52 
500 000 Berrys

Pour moi, je crois bien que les supernovas ne vont vraiment pas être très amicales et honnêtes !!

L'ayant lu sur un autre forum, Trafalgar pourrait bien être un (ancien) subordonné de Doflamengo !!!

En examinant ses vêtements, son emblème et ses tatouages, il y a une ressemblance avec l'emblème du corsaire !! Ce qui pourrait nous laisser penser qu'il va avoir le même comportement que Bellamy : Vouloir supprimer les pirates "rêveurs" !

Kid, lui, je crois qu'il est plus honnête, même avec son caractère de chien, je le vois bien rester jusqu'au bout de l'histoire et être le dernier ennemi de Luffy !!

Voilà tout !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 16:08 
10 000 Berrys

je ne crois pas que Law soit come sa il ni a ca voir sa réaction lorsque Luffy dit qu'il serat le roi des pirates ces peut étre parce qu'il a des réve qu'il a quité l'équipage de Doflamingo.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 18:19 
500 000 Berrys

Oui, mais on peut avoir nos propres convictions et principes mais on accomplit nos missions !!

On pourrait dire que Trafalgar croit que la piraterie est fondée sur les rêves, mais il laisse croire le contraire à Doflamengo juste pour le rang !!!

Mais votre idée sur son exclusion me parait bonne aussi !! ^_^ !!

Voilà tout !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 23:53 
100 000 Berrys

Oda a crée 9 personnages charismatique et ceux qui le sont le plus sont évidemment law et kidd !

Je me demande si luffy et les autres vont les revoir dans le nouveau monde !
Je pense que oui sinon , je vois pas l'interêt d'avoir inventé ces personnages à part montrer que d'autres pirates que luffy sont arrivés loin sur grandline !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 00:12 
1 Berry

Moi j'ai une hypothèse sur le retour des supernovas:
Et si on les revoyaient pendant l'exécution de Ace? Après tout on sait que 500 hommes ont été attrapés par Kizaru mais qu'ils n'ont pas pu être envoyé a ID donc ce qu'on peux imaginer c'est que Ray les a liberer a Saobody et qu'il seront la force surprise des pirates, débarquant ainsi pour changer la donne...
Et ca pourrait également expliquer l'ouverture de la porte a luffy par l'un de ceux ci infiltrer dans le QG...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]