Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 06:32 
500 000 000 Berrys

Image

Suite à la victoire idéologique de sa dirigeante, le Maid Kingdom a décrété un jour de fête national exceptionnel pour célébrer l'évènement. Bon, il faut aussi signaler qu'à partir de aujourd'hui, tous les membres du forum sans exception ont droit à une Lapdance gratuite de la part de EnOd suite au résultat de hier. Veuillez vous diriger vers le listing le plus proche pour prendre votre tour.
:Vogue Merry:
Sinon, pour débuter le D-Award surprise, je vote aujourd'hui pour la vidéo de RED détournant HIMYM qui en plus d'être amusante est très bien réalisée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 09:18 
500 000 000 Berrys

Alors je tiens a féliciter le gagnant de l'awards du meilleur membres, EnOd, qui l'a mérité, ainsi que ceux qui ont aussi été en final, Bullzor, RED et Deu$. Je remerci encore une fois tous ceux qui ont voté pour moi, qui m'ont permi d'aller aussi loin ce qui fut pour moi une grande surprise, et aussi ceux qui m'ont complimenté.
Pour finir avec les remerciment, je dis un grand bravo et merci a TTC pour tout cela.

Voila maintenant en ce qui concerne la catégorie que Cafard vert nous a ramené j'ai décidé de voté pour la vidéo de RED également, car même si on ne suit pas cette série (ce qui est mon cas), cela n'est pas gênant, c'est drôle et puis c'est trés bien fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 11:13 
100 000 000 Berrys

Bon ben j'ai aussi voté pour la vidéo de RED, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de la seule vidéo où je suis parodié, et comme je suis un gros connard à mi-temps, j'ai envie de me flatter l'égo.

(Ca, c'est de la justification)

Vote D. = Discothèque.

Ah, et bravo à EnOd de s'être fait péter les chevilles. Ainsi qu'un grand merci à TTC d'avoir prolongé les D-Awards avec une catégorie pour le moins inattendue.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 11:43 
350 000 000 Berrys

ToutD'abord un grand bravo a tout les finalistes et plus particulierement a EnOdpour sa victoire, continue comme çà, ne change pas.

Pour la vidéo, j'ai voté pour HIMYM la discotheque,je me bidonne a chaque fois que je la regarde.

La réalisation nickel les soustitres colle bien.
L'humour est omnispresent ,le stand jotaro, le kubrick ,la danse de la vistoire de TTC.

De plus HIMYM ,t'aurais pas pu choisir mieux,j'adore cette série.

BREF VOTE POUR RED

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 13:14 
175 000 000 Berry

Wéééééééééééééééééééééééééé ! Un très grand bravo à mon Nonod à moi qui a remporté cet Award ! Une victoire amplement méritée, qui ne l'a pas empêché de rester simple.
Un grand bravo aussi à tous les finalistes, qui ne déméritent pas, aux participants aussi, qui ont été choisis à raison.
Et un super bravo époustouflé pour notre TTC national, qui se verra bientôt promu "Grand Pourvoyeur de Tournois d'Exception en Chef".

Plus un merci pour le Cafard vert qui nous permet de nous replonger dans de grand moments d'humour intra-forumique. Miam.
Et c'est sans hésitation, pour faire mon pur rebelle aussi, que je vote pour 300 boulets de Deu$. Une vidéo qui contient de véritable perles ("Un topic à la con qui prend l'eau" et "C'est ici que les intellectuels vivront !" pour ne citer que ces passages).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 15:30 
375 000 000 Berrys

Bravo à EnOd pour sa victoire (tiens d'ailleurs question à la con : si on dit nonod on doit mettre 2 O majuscules?) bien méritée et bravo aux autres. Cet award fut vraiment intéressant car on voit qu'est-ce qui fait qu'un membre s'intègre bien ou non à la sect.. euh non pardon à la communauté de joyeux lurons. Bref en perspective des prochains D-awards je vais scruter à la loupe chaque membre.

HAV... keuahhhhhhh le cafard vert à violenter TTC et l'à enfermer en tenue de Pikachu dans un placard ?!?!

Double-keuahhhhhhh il y a une nouvelle catégorie !?! Eh bien celle-ci me parait fichtrement intéressante car bon nombre de vidéos sont de qualités et la finale va être dantesque !

Alors dans ce groupe il y a du bon comme du moins bon : La vidéo de RED est très bien monté mais un chouilla trop longue et avec des privates jokes trop privates par moment.
Le 300 boulets est bourré d'humour mais pèche par la qualité de la vidéo.
Même chose pour la vidéo d'AJT et l'instinct de forum.

Je n'ai pas été très fan de Jacky D. Kaput Everything!! V2 à cause du manque d'image même si la dynamique des phrases rattrape en partie le coup.

Ne reste donc que l'exécution d'un boulet et super smack brosse. Étant donné que je doute gagné avec cette vidéo je vais lui apporter un vote histoire de ne pas finir à 0 mais dans la suite de la compétition l'exécution d'un boulet aura mes faveurs.

P.S 1 : C'est qui le cafard vert au fait ?
P.S 2 : Euh oh grand cafard vert il n'y a en compétition que les vidéos posté sur le topic en question ou d'autres ? Nan parce que j'avais fait une vidéo pour cirer les pompes à Aoi Nan et j'avais voulu la poster sur les merveilleuses aventures du forum mais comme elle était déjà sur un autre topic enfin euh voilà quoi ..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 15:32 
175 000 000 Berry

Award spécial après la belle victoire bien méritée d'EnOd !?!?!

Diantre !!!

Pour les vidéos proposées, je retiens surtout "Jacky D. Kaput Everything!! V2" et "300 Boulets". Non pas que les autres soient moins bien, le niveau étant assez relevé ici, chaque vidéo m'étant assez sympathique; c'est simplement que ces deux là m'ont le plus tapé dans l'œil, rien de vraiment explicable par des mots. La première tire sa puissance de son originalité, la seconde parce que je me marrais presque pour chaque images. Je resterais finalement sur "300 Boulets", plus accessible et plus concise et je remarque que pour l'exercice, c'est vraiment la concision qui devrait primer, pour moi en tout cas.

"300 Boulets" et après ça, Tout le Net saura qu'on veut pas de Boulets sur la Volonté !!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 16:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

captainkevin a écrit:
Euh oh grand cafard vert il n'y a en compétition que les vidéos posté sur le topic en question ou d'autres ? Nan parce que j'avais fait une vidéo pour cirer les pompes à Aoi Nan et j'avais voulu la poster sur les merveilleuses aventures du forum mais comme elle était déjà sur un autre topic enfin euh voilà quoi ..

Bah, non, si elle était sur un autre sujet elle ne pourra pas faire partie de la compétition. Mais comme je suis sympa et qu'il y a un groupe à 7 vidéos, alors je peux faire l'effort de la rajouter. Comment ? C'est déjà le groupe à 7 vidéos, aie, pas de chance alors, ça va pas être possible, et en plus je ne l'ai même pas vue cette vidéo. Tu passe le lien pour voir ?

captainkevin a écrit:
C'est qui le cafard vert au fait ?

Cafard Vert tout court, pas le cafard vert. C'est un trip que j'ai eu en voulant trouver un autre pseudo. Vu que j'adore le trip Jonson de Dorohedoro et que j'ai apprécié le nom de Cafard Vert (que je laisse le soin aux pro de découvrir d'où c'est tiré, c'est pas facile comme challenge ^^), j'ai rapidement adopté ce deuxième pseudo que j'utilise partout autre part que la Volonté du D, tout simplement ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 18:41 
250 000 000 Berrys

Troisième awards que gagne EnOd cette année. Je me demande comment sont ses chevilles à l'heure qu'il est... ça doit franchement être pire que Leto sur le coup :P. Même si il ne le fait pas apparaître avec ses "merci" partout. Passons à l'awards "surprise" (non sérieux je m'y attendais un peu, et ça fait plaisir ! ça va être l'awards le plus fun...).
Donc moi aussi je vote pour le détournement de RED. C'est très bon, bien fait… bon ce qu’on dit les autres avant moi en gros ! Même si j'ai pas mal hésité à voter pour la vidéo de Jacky. Faut dire que cette vidéo m'a bien fait tripper et en plus grâce à elle j'ai une femme é_è. Cool non ? (Darky je sais t'es trop jaloux xP). J'aurais pu aussi voter pour la vidéo d'EnOd (pas la vidéo Dexter, l'autre), car j'aime bien le principe pas d'images. Ca le fait (surtout avec les petits jeux de mots bien pourris dont je suis friand ^^). Puis le reste c'est du bon mais pas autant que ceux que j'ai cité. Donc vote RED comme dit plus haut.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 21:39 
500 000 000 Berrys

Pour aujourd'hui, je voterai en fonction des votes soit pour Full Asshole Admin (Born to Kill Ichigo), soit pour JE SUIS UNE LÉGENDE (Subjectivité symbolique, quand tu nous tiens... ^_^). Pourquoi ? Bah... Parce que la première est très, très, très réussie et que la seconde ma rappelle un bon souvenir ?
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 08:11 
500 000 000 Berrys

Alors j'ai pas mal hésité entre Full Asshole Admin (Born to Kill Ichigo) et The Chaotic Battle qui sont trés drôle et qui sont des extraits de films que j'aime beaucoup mais j'ai finalement voté pour Full Asshole Admin car la qualité de la vidéo est meilleur. Voila j'espère tout de même que The Chaotic Battle sera au repêchage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 08:16 
Ô-Totoro

Très bonne initiative TôTô... euh... Cafard Vert ^_^. Ca bat le fer tant qu'il est chaud, et l'incrustation dans les D-Awards est des plus originales, j'aime beaucoup.
Félicitation aussi à EnOd, qui nous rejoint dans le panthéon des êtres méprisants et goguenards devant la populasse sans titre (o rly ?).

Pour aujourd'hui, j'hésite fortement entre JE SUIS UNE LEGENDE, parce que c'était un très beau cadeau d'anniversaire qui m'a touché (Hachiiiii !! *Kill Onizuka la sous-fiotte des sans-goûts*) malgré un défilement du texte par moment trop rapide (ce qui cassait un peu la fluidité), et le How They Met la Volonté parce que c'est l'une des vidéos que je me suis repassé pleins de fois tellement elle était drôle, originale, très bien faite et mettant en scène des membres du forum qu'on oublie injustement trop souvent. Soit-dit en passant, le reste aussi était excellent, mais ce sont pour moi les deux qui ressortent.
A voir, je me tâte encore, mais j'ai toute la journée pour cela !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 09:09 
500 000 000 Berrys

Merci Cafard Vert pour ce heu... détournement efficace des D. Award. Ca permet de (re)découvrir de véritables perles. J'en avais manqué pas mal d'ailleurs (devais être en vacances...): certaines m'avaient échappées lors du parcours du sujet. Et parmi celles-ci, certainement de HIMVolonté de RED, puisque je ne m'en souviens pas.

Et le problème est que le lien SendSpace est mort! Quelqu'un qui l'aurait sur son disque dur peut-il le re-uploader? Merci merci!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 10:23 
350 000 000 Berrys

hop pour la vidéo de RED : http://www.megaupload.com/?d=PTERF687,je l'avais encore sur mon dur,preuve que j'apprécie cette vidéo.

encore une fois de trés bionne vidéo ,mais y en plein que j'avais pas vu (bizarre j'ai zappé aussi m'enfin bref).

J'ai beaucoup aimé full asshole admin(Born to kill Ichigo).

Je suis une légende m'a plu également seul bémol peut être,les soustitres qui defile un peu vite et viennent s'ajouter sur les autres qui nuissent un peu a la compréhension(mais je sais que çà doit pas être evident)

DU HIMYM encore du trés bon.

Pour varier un peu et ayant voter pour HIMYM hier )aujourd'hui je vote pour full asshole admin (en plus je suis citer dedans,ce qui fait que la glorifier encore plus^^ xD!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 11:36 
100 000 000 Berrys

Je m'étais trop marré devant Full Asshole Admin, qui montre à quel point Ichigo est méchant. Le seul reproche est son manque de réalisme juste pour le début.
N'empêche, on voit bien que ce sont les modos qui en bavent le plus sur ce forum, surtout vu le traitement qu'ils subissent.

Vote Full Asshole Admin (Born to Kill Ichigo).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]