Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79, 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 13:52 
250 000 000 Berrys

Citation:
Je ne savais pas qu'avoir pas mal de point au jeu "une photo un film a trouvé" pouvait m'être défavorable. (n'est ce pas JCC? ^^)

Ca c'est simplement parce que j'aime pas les gens trop collé dans le domaine du cinéma... Et que moi je suis l'inverse. N'empêche que tu la mérites ta place malgré =).
Comme tous les autres d'ailleurs. Ils l'ont tellement pas volé que maintenant je sais pas pour qui voter >__<. Mais si je devais voter pour quelqu'un ce serait EnOd ou Bullzor. Mais impossible quand on voit ceux en face. Ils méritent tout autant qu’eux. Il n’y a donc plus qu’une chose à faire… Le sondage ne recevra pas de votes de ma part aujourd’hui ! Donc en gros :

Vote blanc \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 15:17 
375 000 000 Berrys

Une bonne finale mais avec vraiment un membre qui sort du lot.

Ça à deux pattes palmés.
C'est jaune.
Ça fait coin coin !
Et c'est fan de Cuberick (Comment ça je l'ai mal écrit ?^^)

Vote pour le EnOd version 2.0.0.8 !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 15:21 
150 000 000 Berrys

EnOd of course, pas que les autres soit de gros nazes et lui parfait....
Seul un membre dans ctte liste n'aurait pas put avoir mon vote.
Alors il sont plusieurs, grand retour, decouverte de l'année, membre régulier, très présent, un peu rare toussa toussa...
Objectivement il est impossible de les departager.
Alors c'est subjectivement que je vote.
Je vote pour mon petit nouveaux nés, j vote pour le maitre du code, je vote pour quelqu'un avec qui j'aime passer du temps à parler de choses interessantes (ou pas ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 15:54 
175 000 000 Berry

Bon, je n'ai cessé de voter pour le même membre depuis le début. je récidive encore une fois et vote EnOd. J'imagine qu'on sait tous à ce stade de la compétition plus ou moins pourquoi, d'autant plus que pour ma pomme, une défense pour sa personne, j'ai en déjà fait une. A la suite de cela, sa valeur propre se charge de véhiculer un message plus puissant encore, que quelques argumentations de ma part que ce soit.

Vote EnOd, Cause It's Not Like I Have The Choice...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 16:07 
100 000 000 Berrys

Allez hop, tout le monde vote EnOd, le seul membre qui ait un diminutif plus long que son pseudo.

Parce que le suicide, c'est le bien.
Parce que les soubrettes, c'est le bien.
Parce que le second degré, c'est le bien.

Vote EnOd.

(Finalement, c'était pas si dur que ça a faire son choix, 'suffit de se faire porter par le "Mass Effect"...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 16:37 
Chasseur de Rêves

Je sais qu'EnOd va me haïr, je vote quand même pour lui.

Sinon je suis fier de représenter les petites primes, les petits pseudos ainsi que la génération 2004... Quelqu'un aurait vu mes progressifs ?

Vote EnOd.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 17:24 
200 000 000 Berrys

Pour le moment, cette finale se résume à un duel Deu$ vs EnOd...

Et le problème, c'est que les deux sont susceptibles d'obtenir mon vote. Les autres comprendront, mais je vais m'attarder uniquement sur ces deux là. Je tiens juste à dire que Bullzor, Saito et RED sont des membres très intéressants et importants de la Volonté.

Commençons par Deu$. Ca fait maintenant plusieurs années que le titre de meilleur membre lui passe sous le nez, avouons le. Le fait de lui donner cette année ne serait que la juste récompense pour tout le travail qu'il a abattu durant le temps qu'il a passé sur ce forum.
Et, pour ne rien arranger, c'est un de mes matelots chéris. Il est même l'un de ceux qui m'ont permis de m'élever dans ce forum en me faisant intégrer la Kira Corp. Franchement, j'ai une grande affection pour Deu$.

EnOd maintenant. L'un des premiers membres avec qui j'ai eu le plaisir de nouer des liens. Autant dire que pour moi, EnOd est une personne que je chéris tout particulièrement. Au delà de ça, il est clair qu'EnOd est un membre dont la qualité n'est plus à redire. Sa verve, notamment, vaut particulièrement le détour.

J'ai cependant choisi de voter Deu$. Parce que je pense qu'il est important de prouver que faire tous les efforts qu'il a pu fournir depuis son inscription n'ont pas été vain.

Désolé EnOd, ce sera pour l'année prochaine.

Vote Deu$.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 18:15 
225 000 000 Berrys

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! J’aurais vraiment bien aimé que Bullzor gagne cet Award, mais malheureusement, il parait à présent évident que ce ne sera pas pour cette année… De fait, la reconnaissance que vous me témoignez me touche sincèrement beaucoup, et ce, quel que soit le résultat final qu’annoncera TTC ce soir. En toute honnêteté, vous ne pouvez même pas vous imaginer l’état dans lequel vous m’avez mis par vos commentaires à mon égard. Merci encore, vraiment, du fond du cœur ! T_T

Sinon, ce sera Bullzor pour moi ! Parce que Bullzor, c’est comme Terminator : dès qu’il commence quelque chose, il le termine à tort ou à raison !

Hop, j’achève mes justifications pour les D-Awards avec un jeu de mots on ne peut plus pourri !
C’est bien, je suis content de moi ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 19:22 
325 000 000 Berrys

En un mot comme en 100 : EnOd

Pour moi, EnOd est vraiment la personne qui mérite de gagner cette Award.

Une verve unique, d'une qualité irréprochable. Des gouts admirables au service d'une excellente personnlité.
Et puis, on pourrais en rajouter encore des couches et des couches. Que ce soit sur la Maid qui sommeille en lui, sur le canard qui a réussi à se reveiller en lui, voir même sur son goût pour le suicide.

Mais, je prefererais rester sobre, il ne faut pas que ses chevilles enflent trop.

En clair, vote Enod.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 20:06 
Ô-Totoro

On est en final... et je me rends compte que c'est la loose. J'ai pas de pavé préparé, pas de gif assassin (dédicace à l'un des participants), pas de poème ni d'insultes à balancer. Et le pire, c'est que je ne vais même pas me fouler à faire un éloge ni rien. Et je m'en fous. Laissez moi torcher ça pour prouver que cette finale et ces D-Awards étaient importants et mériter un dernier post digne de ce que je suis en train d'écrire.

*Baille* Born to Be a Larve.

J'ai voté Leto II, parce qu'on est sur la même longueur d'onde lui et moi, qu'il est beau, drôle, inte... Hmmm. Non, si je pars sur cette justification, ça fera un pavé de plusieurs centaines de pages, ce qui n'est clairement pas mon but ce soir.

En un mot comme en cent, en espérant réussir à faire assez de distanciation avec ses posts et nos délires en privé, EnOd. Parce qu'il le mérite amplement, en même temps que les autres (raaaah, Bullziiiii <3), mais que voilà.

Et je passe un très très gros remerciement à TTC pour avoir, une fois de plus, organisé avec brio cet évènement ! Tout mon soutien champion, t'as de la chance de pas t'être mis dans la liste des participants aux D-Awards du meilleur membre, sinon t'aurais gagné !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 20:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Leto II a écrit:
Et je passe un très très gros remerciement à TTC pour avoir, une fois de plus, organisé avec brio cet évènement ! Tout mon soutien champion, t'as de la chance de pas t'être mis dans la liste des participants aux D-Awards du meilleur membre, sinon t'aurais gagné !

Bof, je préfère récupérer le titre de seigneur des pirates qui aime le "Oldie Style", mais c'est gentil de le dire, ça fait toujours plaisir ^^.

Bon, sinon, j'ai un peu de temps à consacrer pour commenter cette formidable finale du meilleur membre de la Volonté du D, catégorie qui c'est passé sans accroc. D'ailleurs, j'espère que tout le monde est satisfait de cette finale puisqu'au début les avis étaient mitigés. Pour ma part, je retrouve trois de mes cinq favoris en finale, c'est à dire RED, EnOd et Bullzor. D'ailleurs, je pensais faire une petite vérification juste avant la finale, mais par manque de temps je n'ai pas pu la faire. Je vous aurais demandé de mettre vos cinq membres favoris comme dans l'ancienne version et comparer la différence avec la nouvelle.

Voici mon Top:

1) RED
2) SneV
3) Bullzor
4) The Undertaker
5) EnOd

Mais je suis extrêmement content de voir Deu$ en finale puisqu'il le mérite beaucoup de gagner ce titre de meilleur membre, et avec la nouvelle formule, j'ai pu enlever la frustration de ne pas pu l'avoir mit dans mon top 5 (il aurait été en 6ème position). Et que dire de la grosse surprise de voir Saito en finale (même chose si ça avait été Isuzu) qui a finalement été récompensé grâce à la nouvelle formule.

Dans 40 minutes ce terminera l'élection du meilleur membre de la Volonté du D et avec elle les D-Awards également. La victoire semble acquise pour EnOd, et finalement tant mieux car j'aurais eu vraiment du mal à trancher entre lui et Deu$. Et je suis d'ailleurs étonné de voir que cette finale c'est joué entre tout les deux, je pensais vraiment que ça aurait été beaucoup plus serré. Je pense rester sur mon choix initial, celui de voir RED vainqueur en lui apportant ma voix, mais je ne suis vraiment pas déçu de cette finale et de la victoire d'EnOd.

VOTE RED !!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 20:48 
275 000 000 Berrys

Très belle finale, sans conteste. Tout comme l'Award en général, même si quelques uns manquaient à l'appel.

Ce n'est que du haut niveau, alors je félicite tous les finalistes, et par l'occasion, tous les posteurs du forum qui le font vivre, si ce n'est plus.

Je précise au passage que mon vote s'est dirigé vers EnOd. Parce qu'entre tous, il me semble que son année 2008 fut la meilleure. Et puis, il faut bien choisir...

Un grand bravo à Tôji Tôji Chopper, une fois de plus. Mon maître m'impressionera toujours dans sa régularité et son professionalisme ^^.

Vote EnOd.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 22:44 
225 000 000 Berrys

Pour prouver à Leto que je ne reprends jamais les blagues des autres, j’ai envie de dire que je ne m’y attendais pas du tout, et que pour ce faire, j’ai préparé un petit texte ! (Et le pire, c’est que je déteste le comique qui a sorti cette vanne… ^^)

En mille mots comme en cent : mille merci à tous ! Je suis sincèrement ému. (On le saura. ^^)

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci.

Vous pouvez compter, y’en a bien 1000 ! Enfin, non, y’en a 1001 en réalité, en comptant celui du début. Mais bref. ^__^

En tout cas, même quand y’en a plus, y’en a encore ! Et c’est une sacrée bonne surprise !
Du coup, vote sans hésitation pour la vidéo de RED.
Parce que HIMYM.
Parce que RED.
Parce que très drôle.
Parce que tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 22:47 
350 000 000 Berrys

Félicitations à EnoD, c'est pour lui que j'avais voter, ce qui prouve mon bon goût^^

Bref, c'est un très bon membre, sympathique, aimable, très présent, qui fait des posts agréables à lire et intéressants, et qui en plus lis Schopy (de son petit nom^^).
Enfin voila, une parfaite victoire pour une très bonne finale, passionnante jusqu'au bout.

J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi au fil des jours, je n'aurais jamais cru me retrouver dans le rattrapage de la finale, c'était aussi inattendu que très agréable, même si moi aussi, comme TTC, j'ai été très surpris.
Pas grave, maintenant que je suis revenu, j'y reste^^

Pour cette nouvelle catégorie pirate (maudis sois-tu, cafard vert, tu ne cesseras donc jamais de faire pleuvoir les tragédies sur ce forum?), je ne serais pas moi si je ne votais pas pour la vidéo parodiant How I met your mother? avec moi, joué par le très craquant Neil Patrick Harris, dans un des rôles principaux^^.

La vidéo était très drôle, mais même si ce n'est pas la meilleure (à mon sens c'est celle sur Full Metal Jacket), je vais au moins lui donner ma voix^^

(Je plaisante cafard vert, c'est une très bonne idée que tu as eu là^^)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 00:00 
.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi!
Quant aux autres...
Image
Héhé, nan j'déconne (enfin, qui sait?) et grand bravo à EnOd!
Bullzor, RED, Saito, à l'année prochaine (j'espère é__è). :p
Et puis faut voir le bon côté des choses, au moins cette fois, j'ai pas encore fini quatrième...<__<

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79, 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]