Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 18:43 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, sans hésiter, je vote pour le prof de philo. Enfin, celui qui a eu un jour l'idée folle de se faire passer pour un prof de philo.

Chacun des mes messages est un ravissement qu'il convient d'apprécier à sa juste valeur. Et, il y en a des messages. On ne peut pas lui reprocher de ne pas être présent. Il est là, quand il faut (et même quand il ne faut pas d'ailleurs). Un utilisateur de second degré né. Quand bien même il s'exerce tous les jours, il y a plus que de l'expérience dans sa manière de poster. Du talent. De la folie. De la qualité. De l'harmonie.

En plus, et comme tout ce que je viens dire ne suffisait, c'est une Maid. Argument inutile et qui n'en est même pas un pour beaucoup. Et pourtant. Le renier serait ne pas le prendre dans sa globalité.

Et, pour finir, c'est un fan de Clamp. Un homme de goût, assurément.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vote EnOd. En toute subjectivité.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 21:12 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui c'est un putain de groupe que nous avons là ! Je suis assez déçu que The Undertaker, Bullzor et EnOd soit dans le même groupe. C'est trois membres que j'aurais apprécié voir en finale. M'enfin... ça va quand même être chaud de faire un choix parmi ces trois là. Ah vous pensez que j'en ai oublié deux ? Non vous inquiétez pas...Si j'ai éliminé Saito c'est principalement parce que il a trop de points dans le jeux "une image, un film" (bouuuuh j'y suis même pas T___T). Gharde parce que il aime Bleach (et oui mon gars là ce petit argument compte dans un groupe de tel qualité ^^). N'empêche que ce sont tous les deux des membres indispensables de la volonté. Mais bon les trois autres sont d'un niveau à mes yeux au dessus (dire la qualité =)).
Si j'ai sélectionné l'Undertaker c'est principalement pour les critiques qu'il nous fait dans son topic préféré. Avouez que ça donne envie et que c'est bien fait. Aussi pour les sujets style "sex pistols". Dans tout ça nous avons un style à lui, que j'aime bien.
Pour Bullzor... le GT ! Il se justifie tous les jours, connaît presque tous les personnages présents dedans, à chacune de ses justifications est particulièrement complète et intéressante. A côté on a un grand fan d'animé qui nous pond d'ailleurs d'excellent topic à chaque fois qu'il veut nous faire découvrir une série qu'il affectionne... Et puis une habitué du topic Naruto...
Enfin EnOd. Aujourd'hui je ne dirais qu'une chose sur lui. Vous en connaissez beaucoup des membres capable de faire des trucs comme ça ?
Pour l'instant je ne sais pas qui voter. Comme d'hab j'aviserais en fonction du sondage ^__^

...

Mince ! on déjà changé de groupe ! Ca va trop vite pour moi XD

Bon ba alors vote Saito, notamment pour ce que j'ai dans l'esprit quand je pense à lui maintenant : sa défense de Allen dans le GT... Vraiment très bien construite et surtout convaincante ! Je lui pardonne le fait qu'il ai trop de culte cinématographique !
Même si bon j'aurais pu voter Isuzu. Vraiment ça s'est surtout joué à ce que j'ai eu dans la tête sur le moment. Désolé ^^

PS : trop classe la double justification =D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 21:58 
350 000 000 Berrys

Saito ou isuzu,c'est comme choisir entre le mal et le mal,le blanc ou le blanc,le noir ou le noir.

Deux trés bon membres qui ont fait une excellente année(quoi j'ai pas voté pour eux avant......^^) pour pour departager je vote the undertaker.^^....

Comme je change d'avis comme de chemises,(en meme temps j'en ai qu'une de chemise) ,je vais voter pour...... *commence a me gonfler aves ses choix corneliens*

J'avais voté isuzu lors de son premier groupoe,je reste sur isuzu,ca m'a l'air un iconditionnel de la real Tv , en plus vivement secret story 3 XD^^

Donc vote isuzu qui je trouve a vraiment décoller cette année et des interventions trés comme il faut^^,vote isuzu

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 22:52 
275 000 000 Berrys

Il me semble ne pas avoir voté hier. Enfin, tout à l'heure. Par hésitation, et par emploi du temps foireux qui ne m'a pas fait revenir à temps pour me décider.
N'empêche, ça fait trois ans de suite que je finis juste à la limite de la finale. Un jour peut-être ? ^__~

Maintenant, entre Saito et Isuzu... Les deux sont clairement de bons posteurs. Mais je le trouve un poil discret. Peut-être dans sa nature d'être, je ne sais pas. Mais c'est dommage, car entre lui et son concurrent actuel, c'est bien Isuzu qui a attiré mon attention avec son come-back et sa grande présence en 2008.
Pour autant, vous ne déméritez en rien, et bravo à vous deux !

Vote Isuzu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 06:50 
500 000 000 Berrys

Je vote pour Saito parce qu'il a une année 2008 bien remplie derrière lui, que sa présence très régulière dans de très nombreux sujet force le respect et puis... Et puis, il y a une bonne part de subjectivité qui joue pour lui tout simplement parce que Saito est quelqu'un qui attire sans mal la sympathie de n'importe qui. Comme je l'ai écrit précédemment, je retiens plus de souvenirs par rapport à Isuzu avec la fin de l'année 2008 et l'année 2009, et pas forcément sur l'année 2008 en entier comme Saito, ce qui a aussi joué dans mon vote.

Parce que, ça lui fait plaisir alors...
:Vogue Merry:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 10:05 
175 000 000 Berry

Ha ha, bien tenté Bullzor, mais nous ne sommes pas tous des vendus au profit de la NERV, prêts à suivre aveuglément n'importe quel ordre lancé par l'un de ses plus éminents représentants !
Enfin, je dis ça pour moi, je suis sûr que certain vont quand même tomber dans le panneau, espèce de vil manipulateur...

Cela n'empêche pas qu'il est difficile de faire un choix aujourd'hui, tant les deux qui nous sont proposé sont bons.
Okay, j'ai dit du bien des deux, maintenant je peux dire ce que je pense vraiment.

Reste que je vais quand même voter pour Isuzu, pour la fulgurance (vive les néologismes) de son retour et la verve avec laquelle il l'emploie et...
C'est surtout parce qu'il adore les Archives Secrètes et que je ne peux rien refuser à mes fans.

Donc vote Isuzu !
Sans rire ?

P.S. : J'ai égaré une de mes multiples personnalités en venant sur le forum, si jamais vous l'apercevez, prévenez-moi.
Bien tenté, mais tu ne m'auras pas comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 11:19 
100 000 000 Berrys

J'ai voté Saito parce qu'il adore D. Gray-Man comme moi.
Quoi ? Cet argument n'est pas valable ?
Alors je commence la session de votes frauduleux pour Saito.
Misato ! Je suis avec toi !!
Vote Saito, parce que 2008 l'a quand même vu sans le remarquer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 12:30 
150 000 000 Berrys

Je trouve que les deux posteurs ( a ne pas confondre avec postiers ) sont vraiment de haut niveau car ils présentent tous deux des messages construits, bien écrits et interessants . Enfin ils sont tous les deux des membres présents et sympathiques, ouverts au dialogue et à l'échange ( l'un d'eux m'a même reproché à juste titre d'utiliser Schoppenhauer comme argument ^^ )

Hum cependant je trouve que Saito manque parfois de mordant là ou Isuzu parvient à être cynique et pertinent donc du coup je vote pour celui qui contribue à mettre de l'animation dans le topic Bleach et qui défend fierement son titre de "Bleach Topic's Survivor "

Bref vote Isuzu !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 14:23 
225 000 000 Berrys

Encore une fois, choix très difficile pour changer.

J’apprécie énormément les deux membres ici présents, et mon vote ne s’est finalement joué que sur un détail, un seul : le style d’écriture. Comme raziel, je trouve Isuzu plus incisif et virevoltant que Saito, lui, plutôt calme et posé.

En mon âme et conscience, j’ai préféré la mistral au zéphyr.
Que Saito me pardonne… :/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 20:55 
Ô-Totoro

Deux styles assez différents ; l'un étant constamment présent, l'autre un fantome du passé réapparu depuis peu ; l'un se remarquant facilement par ses allocutions et les débats houleux qu'il a amené, l'autre plus tranquille et calmé dans ses posts. Donc bon. Deux personnes qui méritent beaucoup la finale. 'Peux pas choisir comme ça moi.

Allez, je vais le faire à l'aveugle avec ma formule magique :
Pic-ni-douille-c'est-toi-l'an-douille !

Pour qui j'ai voté finalement ? Je ne vais pas le dire, ça ne se fait pas. 'Vais quand même le faire passer pour une andouille non plus.

(Et hop, esquive de justification du pourquoi Saito).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 23:22 
100 000 000 Berrys

Arf, c'est carrément impossible de voter dans un groupe pareil.
Deu$, Bullzor, EnOd, RED et Saito. Comment arriver à départager ?

Si je choisis régularité, la grande présence et la capacité à obtenir des informations, je voterais Deu$...
Si je choisis la sympathie, les gros pavés, les défenses enflammées, la grande présence au Podium et les gifs "quifontsourirelesophtalmologues je voterais Bullzor...
Si je choisis le délire, le second degré, le français irréprochable, la philosophie et le suicide, je voterais EnOd...
Si je choisis les jeux vidéos, la passion pour les RPGs, l'ouverture d'esprit et les efforts récompensés, je voterais RED...
Si je choisis la cinéphilie, la défense des causes perdues et la présence invisible, je voterais Saito...

Je crois que je voterai demain tiens...
Quoi qu'il en soit, le gagnant sera parmi ces cinq-là (Master of the Obvious inside).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 23:24 
350 000 000 Berrys

Bon on arrive en final,désolé pour tout les autres mais je reste sur mon avis, même avant cet award ,j'avais décidé de voter pour lui.

VOTE BULLZOR

Pourquoi? parce que,on va pas repeter 100 000 fois la même chose,Bullzor,dit ZoZor ou encore Le Zor(a non ca c'est pas vrai xD!!^^)
C'est un membre que j'apprécie beaucoup,il merite ce titre (comme les autres d'ailleurs,pensée à Deu$,A EnOd, a Rouge et à Saito)mais on a son petit préféré et en ce qui me concerne c'est BullZor,il est celui qui me fait lever le matin, allumer mon ordinateur,venir sur ce forum,je n'attend qu'une chose une intervention de bullzor ^^.

Bulzzor est quelqu'un d'incroyable,à nous faire découvrir des choses,transmettre ces passions etc....
Il reste fidéle a lui même quoi qu'il arrive,l'homme au seul avatar,(je crois qu'il y en a peu)et ca j'admire .

Breffons,vote Bullzor parce qu'il le vaut bien(slogan qu'il lui va tout à fait)

PS: un :Bon clay bizou bizou: pour le reste du groupe qui n'ont pas usurpé leur place en finale,Dans la logique des choses,le forum ne serait pas ce qu'il est sans eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 06:42 
500 000 000 Berrys

Plus qu'une petite marche à gravir et l'objectif sera amplement rempli...
Save the Maid, Save the World !
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 09:09 
500 000 000 Berrys

Moi en finale, franchement je ne m'y attendais pas du tout, je ne sais même pas comment j'ai fait pour passé a chaque fois le repêchage. Enfin ce qui est sur c'est que si je suis la c'est uniquement grace a vous qui avez voté pour moi, il est donc normale que je vous remercie: merci a ceux qui ont voté pour moi et merci a ceux qui ne l'ont pas fait mais qui m'ont quand même complimenté (sérieux j'ai jamais eu autant de compliment ^^), je vous aime!!
Quant a ceux qui n'ont fait ni l'un ni l'autre vous pouvez tous mourir!!! ^^

Voila maintenant je sais que je ne gagnerai pas cet awards, je ne suis pas fou, mais continuez quand même a voter pour moi. ^_^

P.S: Quelque remarques:
- Finalement je ne suis aussi invisible que je ne le pensais.
- Je ne savais pas qu'avoir pas mal de point au jeu "une photo un film a trouvé" pouvait m'être défavorable. (n'est ce pas JCC? ^^)
- Il y a trois Kiras dans le top 5 des meilleurs membres. ^^

Dernière édition par Saito le Mer 8 Avr 2009 11:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 11:20 
175 000 000 Berry

Parce que sa verve est unique.
Parce que le suicide c'est toute sa vie.
Parce qu'évoquer une simple fois les soubrettes lui a valu le plus long running-gag de personnalité jamais vu sur ce forum.
Parce que le taquiner est un sport national pour certain.
Parce qu'il a réussi à devenir un Kro Meugnon lui aussi.
Parce qu'il aime Miyazaki en général et Nausicaä en particulier.
Parce que ses goûts sont indiscutables.
Parce que la puissance de son humour dévaste tout sur son passage.
Parce que c'est un canard boîteux lui aussi.
Parce qu'il aime les gens en pyjama.
Parce qu'il écrit des poèmes en l'honneur des personnages qu'il admire.
Parce qu'il code des super sites.
Parce que c'est un fou aussi justement.
Parce que son talent créatif ne connaît pas de limite.
Parce qu'il donne vie au forum partout où il passe.
Parce qu'il a une caméra vidéo.
Parce que c'est mon Nonod.

VOTE ENOD !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]