Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 00:58 
50 000 000 Berrys

Episode 393 pas mal mais le rajout de camie enfant est naze et le passage à la fêté foraine et un peu trop long...mais je comprend qu'ils y étaient obligé pour nous faire un chapitre de 20 minute.

Qui comme moi croit que le doigt d'honneur de law ne passeras pas dans le prochain épisode ? (394)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 20:20 
125 000 000 Berrys

Moi qui attendais l'épisode où Zoro agressait un Tenryuubito parce qu'il avait trop la classes, et bien je suis déçu.

Déjà la fête foraine est un passage vraiment long et comme bladagun, je trouve que la scène avec caimie longue et inutile. Aprés pendant la fête foraine ils nous font crier Brook à longueur de temps, ce qui est un peu lourd(voir beaucoup).

Pour ce qui est du passage avec le Tenryuubito, j'ai préférais le scan, ici on a juste quelque chose de vide. Même Zoro semble pas aussi stupide. En fait je crois que j'avais aimé la réaction des autres pirates qui disaient qu'il faisait parti d'un équipage de cinglé, mais là j'ai pas trouvé la même exitation qu'à la lecture.

Enfin j'éspère vraiment que la prochaine fois on verra Kidd et Law à la vente aux enchères, ainsi que Rayleigh.

Par contre j'ai pas l'impression qu'on va avoir de minis-aventures sur l'archipel vu qu'ils ont expédiés la partie qui était le plujs propice. Maintenant tout va s'enchaîné.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 16:48 
125 000 000 Berrys

Les derniers episodes sont sympa...avec l'entrée en scene des 11 Supernovas c'est tranquille on voit comment ils sont....et j'aime bien :Vogue Merry:
Zorro a la classe comme toujours et comme son equipage a part robin qui a quelques connaissances et nami qui s'informe de temps a autres...aucun d'eux n'est au courant de quoi que ce soit sur ce qui se passe dans le monde... :teach: On voit la aussi leur diference avec les autres equipages...dans les derniers episodes tout comme dans les derniers scans, je vois de plus en plus l'equipage se differencier des autres...je sens la difference qu'il y a, l'insouciance et les principes de l'equipage qui fon qu'il n'est pas commun :Ussop tien tien:
bref je dis des trucs alors que tout lmonde s'en fout :Bon clay bizou bizou: mais c'est pas grave :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 17:30 
1 Berry

bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur le forum. Je suis actuellement à la recherche d'un site ou on pourrait trouver toutes les releases one piece ( un peux comme ici http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8 ) mais à partir du moment ou luffy est son équipage sont arrivés sur l'archipel shabondy.

merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

c+

Edit : merci beaucoup pour l'info.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 19:17 
500 000 Berrys

Personnellement je te conseille ça http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/Sommaire.html
Je sais pas si c'est les scans ou les animes que tu cherche mais bon vu que y a les 2 tu trouveras bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 12:27 
475 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
Qui comme moi croit que le doigt d'honneur de law ne passeras pas dans le prochain épisode ? (394)

Image

Je viens de mater un tout petit peu la RAW du 394 : images dans l'ensemble correcte, l'histoire continue doucement. Ya le fameux passage entre Brook et Chopper ^^
Et il y a aussi le passage avec Law et bien, il ne fait pas de doigt d'honneur >__<
Juste un signe de tête <__<

Enfin voilà, on devait s'y attendre aussi ! Mais bon tout de même, il y est dans le manga (pleins d'enfants le lisent), pourquoi ne pas l'avoir mis aussi dans l'animé ?!?
Autant soit ne rien faire du tout (et les supprimer à la fois dans le manga et dans l'animé) ou soit faire les deux (et les mettre dans les !!).

Enfin voilà, je rematerais en entier quand j'aurais le temps ...
:Vogue Merry:

EDIT : En même temps dans l'épisode, j'ai fait avance rapide pour arriver à cette partie, sûrement l'ais je louper, mais cela m'étonnerait ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 05:13 
50 000 000 Berrys

nan tu ne l'a pas loupé, il n'y est pas.

L'épisode 394 correspond au chapitre 500 !! congratulation à l'anime de nous avoir retranscrit 500 chapitres du manga ! clap ! clap!

Les dessins et l'animation sont au top, c'est un excellent épisode avec un petit ajout sur duval sympatoche et surtout l'apparition d'un des persos les plus classes du manga.

Ils ont osé censurer le doigt d'honneur de Law ! Toute sa personnalité était concentré dans ce doigt...un doigt à la toei pour la peine.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 19:33 
125 000 000 Berrys

Episode sympa avec l'apparition du seigneur Rayleigh. Mais c'est vrai que la scène d'anthologie entre Kidd et Law est passé à la trappe. Surtout que Kidd dit quand même que Trefalgar est grossier. Hocher la tête c'est si vulgaire que cela?

Enfin si on est déjà au chapitre 500, il ne reste plus qu'un écart d'une trentaine de chapitres avec les scans. Je me demande si on va avoir des HS, et surtout de quel genre. Vivement la suite avec les trois plus grandes primes des supernovas la semeine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 16:28 
50 000 000 Berrys

La chanson du nouvel opening de one piece de l'ep 395...http://www.youtube.com/watch?v=cYnlx_rqVZI

Je la trouve vraiment mauvaise...depuis "brand new world" je n'ai aimé aucune des musiques.

edit: c'est vrai, il vaut mieux attendre l'opening pour voir comment ça rend en image

Dernière édition par bladagun le Sam 4 Avr 2009 17:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 17:16 
375 000 000 Berrys

Mhhhh... j'ai pas encore vu le nouveau générique (et pour cause : j'ai pas matté d'épisodes depuiiiiiis le 380 au +....) mais ce son je l'ai trouvé pas mal au contraire ^^. Bon après sans les image du générique je ne peu confirmer si ça ne fait pas un peu décalé comme style pour la série même si il y en a eu bien d'autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 20:09 
375 000 000 Berrys

Depuis la générique de " We are " aucunes musiques ne m'a vraiment accroché .

Pour l'anime j'en suis au milieux de l'arc de Thriller Bark ... Je suis encore loin .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 03:36 
50 000 000 Berrys

:Chopper allucine: trop bon le nouvel opening ! la première fois qu'un opening de Op bouge autant ! clair qu'il fallait attendre de voir l'opening avant de juger la musique, elle rend beaucoup mieux ! Mon opening préféré de one piece tellement il décrit magnifiquement bien les événements à venir ! l'animation est au top, presque toutes les séquences bougent et surtout ils ne cours presque pas sur la plage cette fois ^^

Bon deja pour le délire de la promo chez fuji Tv ^^
http://www.dailymotion.com/video/x8vnwa_dbkai-x-one-piece_shortfilms
Je n'avais jamais remarqué la différence de voix entre luffy et krilin.
http://www.youtube.com/watch?v=-TXJsWYSHC4

Le nouvel opening de one piece qui déboite:
http://www.dailymotion.com/video/x8vr5c_one-piece-opening-11-share-the-worl_videogames

En bonux celui de DB kai même si c'est pas le topic...
http://www.youtube.com/watch?v=t3nJRczzJyQ

Dernière édition par bladagun le Dim 5 Avr 2009 16:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 08:57 
The old man

Ah ouais!!! Il déboite bien, j'adore ^___^

Les défilements de personnages sont très réussis et rendent drôlement bien! Moria Powa!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 09:55 
.

bladagun a écrit:
Le nouvel opening de one piece qui déboite:
http://www.dailymotion.com/bladagun/video/14915918

Ah ouais, quand même.
C'est vrai que la chanson toute seule est naze, mais avec les images, ça claque carrément.
Et cet opening est vraiment pas mal du tout, il donnerait presque envie de se mettre à l'anime (presque).
Par contre, il va durer super longtemps là. o_O
Sabaody, Amazon Lily (Angie!! :p), Impel Down, très réussi d'ailleurs le passage dans la Prison avec Luffy et Ace de dos, l'aperçu de Jinbei etc.
Bref, un très bon opening!

PS Bonus:

bladagun a écrit:
En bonux celui de DB kai même si c'est pas le topic...
http://www.youtube.com/watch?v=t3nJRczzJyQ

M'ouais...
Autant l'animation est terrible, on dirait l'intro d'un Tenkaichi, mais la chanson est pourrie, on est loin des "Chala, Head Chala!!"
Le premier épisode est dispo aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 12:14 
125 000 000 Berrys

Le nouvel opening est sorti, et je suis carrément déçu par la musique. Enfin ya quelques bons éléments, mais ça fait pas du tout univers de One Piece.

Par contre je trouve que les images déchirent, vraiment dynamique, avec pour une fois pas des personnages que l'on a déjà vu, mais que ceux qui sont à venir. Et donc d'aprés ces images on peut s'attendre à ne pas avoir de HS(enfin d'arc HS). On voit Hancock, ça déchire, une apparition éclaire de Jimbei, et même quelques Bulgoris.

Je suis mitigé par contre sur l'introduction des personnages, c'est sympa de les voir comme ça avant que l'opening s'accélèrent mais bon mettre les noms n'étaient pas obligatoire je pense(enfin ils les ont écrit à l'occidental c'est déjà ça).

J'aime bien l'apparition de Ace à la fin, ces pouvoirs ne sont pas mis en avant, on le voit que de loin. Et ils se tournent le dos avec Luffy. De plus entre les deux la vivre card brûle ça fait classe et on voit l'enjeu de l'arc.

Par contre, je me demande vraiment comment ils vont faire pour ne pas rattraper les parutions hebdomadaires; on peut s'attendre à un épisode spécial pour l'épisode 400, mais ça suffira pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]