Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 20:51 
275 000 000 Berrys

Van Auger : Membre très intéressant dans sa progression, auquel j'ai eu du mal à me faire, notamment à cause de ses premiers messages. Aujourd'hui, he changed, et c'est tant mieux ^^.

oid : Membre que j'apprécie particulièrement, ce depuis que je l'ai rencontré en IRL (dingue ce qu'on se trouve comme points communs autour d'une crêpe au chocolat o__O"). Dommage qu'on l'ait peu vu en 2008, car j'adore toujours autant ses posts originaux, décalés, et quand il le faut, clairs et nets.

Gharde : Répétons allégrement ce qui a déjà été dit. Fan-attitude maximum, emblème de certains jeux vidéo, amour de Bleach... Une très bonne année, félicitations ^^.

Dark Link : Encore un "p'tit nouveau" que j'apprécie, que je vois régulièrement dans quelques topics. Les messages sont sympathiques, le style de même. Même remarque que précédemment, bravo pour 2008, et continue ainsi !

captainkevin : J'ai hésité à voter pour lui. Malgré ses blocs et sa ponctuation, son travail me plaît, ses création aussi. Qui plus est, son double investissement forum-BD permet de se rendre compte qu'il apporte un plus à la Volonté ('fin, j'dis ça, d'autres se trouvent dans le même cas et j'ai oublié d'en glisser un mot, qu'ils m'excusent). See you in 2009...

Sanji D Prince : Mon p'tit bras droit à moi *__*. Rien que pour ce statut si particulier, il mériterait mon vote (pour le coup, je me parais injuste, c'est pourquoi j'enchaîne de suite quelques autres arguments). Le fait est que, même si ses messages paraissent régulièrement brouillons ou flous, ce dû à la ponctuation (on y revient toujours ^__~), chacune de ses interventions me plaît, particulièrement lorsqu'il parvient à se montrer original par rapport à ce qui est en cours sur le topic même. Dur à expliquer... Mais, derrière ces quelques lignes, y'a sans doute un soupçon de folie, folie créatrice sûrement, mais folie bénéfique avant tout. Et même s'il fut absent en fin d'année dernière, avouons, s'il-vous-plaît, qu'il s'est révélé intéressant et passioné. Bref, excellente année. Maintenant qu'il s'est reposé pendant de looooongues semaines, il va pouvoir se remettre au taf. C'est d'autant mieux.

Vote Sanji D Prince.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 21:05 
475 000 000 Berrys

Moi je vais cela en un choix qui est radical ...
Je suis fatigué de cette journée du coup, je suis un peu flemmard ce soir (pourtant il n'est pas encore tard) ...
Désolé pour tous les autres que je passent rapidement.

Van Auger (fan de Robin et merci pour tes énigmes, j'en veux d'autres :P), Dark Link (merci pour ton aide ^^) > que de progrès vous avez fait, continuez et ne vous découragez pas !!
oid, désolé mais peu vu donc rien à dire mise à part des posts intéressants ...
Gharde : pas trop quoi dire, mise à part un très bon posteur, continue ainsi ^^
captainkevin : BD, blog, que de moments intéressants passés en ta compagnie ... persévère le bout du tunnel n'est pas loin ;)

Bon ben il nous en reste un seul pour qui je voterais.
Sanji D Prince !!

Le petit el-d (XD) a bien quelque chose en effet ^^
C'est un ghost (et en plus, le bras droit du chef !!), un très bon posteur dont j'ai plaisir à lire les messages qu'il met sur le fofo. Un très bon membre (qui a dit que j'avais copié sur son message ? :P)
En plus, quand je finis le travail qu'il me donne, j'ai droit à un bonbon au caramel (miam miam) XD

Sans hésitation aucune je vote pour SDP !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 21:08 
150 000 000 Berrys

Hum parmi ces membres deux s illustrent a mes yeux

Sanji d Prince pour son originalité, sa sympathie et sa légereté
Gharde pour sa ferveur, son dynamisme et le fait que je le connaisse ( Dieu m'en Gharde )

Bref j'hésite...Bon allez vote Gharde car je pense que des deux c est celui qui s est le plus imposé ( désolé SDP mais tu va te remettre au taf..non non ce n'est pas une eventualité mais plutot une dure réalité ^^)

Vote Gharde !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 21:22 
250 000 000 Berrys

Van Auger : un de mes compagnons qui boulétisait avec moi ! Chouette vote pour lui pour ces bons moments passés ensemble ^^'. Bon allez laissons le passé de côté. Il s'est amélioré tout de même. Le bougre s'investit également beaucoup dans la vie de la Joker team. Par contre en ce qui concerne les autres parties ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu poster. A quand son retour ? Peut être pour défendre barbe Noire comme lors de la deuxième édition (il n'y a aucun reproche dans cette phrase, car il est clair que sans lui BN n'aurait pas gagné, faut dire qu'il avait bien fait de la pub =)).
Bon si un truc à te dire : les apostrophes ça existe, et ne fait pas des espaces comme ça, ça fait vraiment moche et ça donne pas du tout envie de lire. Puis l'avatar je ne dis rien, à chacun ses goûts en matière de fille <__<''.

Oid : Un membre qui a des excellents goûts, vu qu'ol a créé un topic sur Harry Potter. Bon ok là je m'enfonce XD. M'enfin y'a pire... Twillight... Bon ce n’est pas ici qu'on doit critiquer, donc je m'arrête. Donc je reprends. Oid c'est un excellent membre qui ne poste plus comme beaucoup d'autres avant lui. Dommage car quand je regarde ses anciens posts je suis complètement conquis pas le style. Il a aussi un rès bel avatar... Un de mes préférés de la volonté (dommage qu'il était pas un d-awards >_<). Bon voilà quoi je ne voterais pas pour lui pour le manque d'activité.

Sanji D Prince : Chacun de ses messages est hilarant. Bon faut que je relise deux fois pour comprendre (là encore la ponctuation, je sais je suis vraiment très chiant XD). Mais bon ça n'empêche que je m'éclate à chaque fois. Plutôt actif en ce moment (après avoir eu une période d'activité plutôt faible), il apporte un petit plus "fun" au forum. Surtout dans ses défenses du GT (quelle belle défense pour Erza au fait, chapeau ;)). Il est aussi un membre qui poste beaucoup comme son capitaine sur le topic des dernières lectures mangas... Ce qu'on ne peut pas lui reprocher il est vachement cool ce topic =D. Non vraiment un membre sympathique pour qui je voterais bien.

Gharde : Gharde et Raziel contre le reste du monde... Défendre Bleach est son gagne pain, poster dans le podium est montrer qu'il est vraiment fan d'Hallo un passe temps (même si le dernier on pourrait presque dire que c'est du bon sens). J'aime bien ses posts qui comme le gus du dessus ont parfois une note décalée que j'apprécie. Puis il m'a l'air sympathique il dit ce qu'il pense et bien. Seul truc il aime Bleach. On est d'ailleurs eu un léger accrochage à cause de ça ^^'. Bon voilà quoi ça craint mais qu'il aime ce manga c'est pas plus mal en même temps, sinon on aurait pas ses posts sur le topic de la jetée ^__^

Dark Link : AAH forever !! 'tain on pas le droit de sortir ça comme argument ? Développons alors. Bon je n'y irais pas par quatre chemin déjà en disant que Dark Link est un des membres que j'apprécie le mieux. Je m'entends assez bien avec lui et on a des bons délires ensemble. Si on parle de ses posts sur le forum y'a pas à dire il est vraiment bien agréable à lire. On a d'ailleurs là aussi un membre très drôle... lui me trip' bien. Il poste dans le podium, mais surtout dans la Salle de Jeu pirates. Ou en tout cas c'est là que son talent a été révélé à mes yeux (surtout dans le top Zelda de MDL). D'ailleurs super bonne idée mon grand ton dernier topic ;). Puis un truc qui lui mets + 15 de charisme direct (pour reprendre ses expressions :P) : il va jouer à Street Of Rage. Yeaaah ça c'est l'initiative mon grande !

Captain Kevin : La sallon des séries, Bleach... Dans le premier on peut dire que je n'existe pas (à part pour les Koh-Lanta =)), et dans le deuxième, ba je suis pas trop le tout avec assidûment. Donc à part dans le TB je ne le vois jamais. Là-bas il est un membre super fun (surtout dans les CS) ! Speedwagon, là par contre ça le fait pas :P. Bon je dis ça mais c'est pas méchant ^^ juste pour faire chier BN :P. Il est aussi l'auteur de vidéos bien marrantes sur ce jeu d'ailleurs. Non y'a pas à dire on est tombé sur le groupe des gus qui me trip' trop aujourd'hui XD. Mais aussi sur celui qui a les membres qui me font le plus mal aux yeux... Chieur jusqu'au bout et fier de l'être \o/

Vote Dark Link =D AAH forever ! Na ce sera l'argument un point c'est tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 22:52 
125 000 000 Berrys

Wahou, j'ai même pas besoin de me vendre pour qu'on vote pour moi so sweet, du coup je suis même un peu vexé que personne ne m'ai balancé des reproches(T'euh! isuzu tu me déçoit^^), je le ferais bien moi même mais bon, c'est pas trop foun.

Du coup je me contenterais aujourd'hui de saluer mon publique et de voter pour...SDP, un membre que je trouve très sympathique(les autres aussi sont sympatoches hein) avec des points de vues et idées intéressants avec ce petit quelque chose qui rend ses posts uniques(qui à dit ponctuation?)

Sur ce, je retourne jouer à Halo et lire Bleach(oui je peux faire les deux mesdames!)

PS 1: Isuzu, je suis pas ton adversaire mais ton ennemis juré X)

PS 2: Tu sais Bullzor, malgrès tout, je les aiment bien nos z'amis les z'Allemand, ne serait-ce que pour leur langue si...spécial(faut voir les génériques en Allemands, mortels), qui aime bien chatie bien comme on dit ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 01:22 
375 000 000 Berrys

Oh noooooooooooo à une voix près! Bravo en tout cas à Gharde et SDP. Content qu'en même d'avoir été en lice car avec les commentaires de chacun on voit ce qu'il va falloir changer ou pas et même si ça ne fait pas plaisir d'entendre la liste de ses défauts au moins ça ne peut être que bénéfique !

raziel strife : Un des membres avec qui j'ai bien aimé discuté l'année dernière sur le topic de sa fan fic. Une fan fic qui malheureusement est visiblement au point mort mais pourtant elle était vraiment plaisante à lire (un jour le retour ?). A part dans ce topic je n'ai pas beaucoup vu Raziel sauf biensûre sur le topic de Bleach ou il mérite la médaille du meilleur combattant pour avoir défendu contre vents et marrées sont manga préféré, continue à te battre petit scarabé et tu deviendras grand dragon. Blague à part j'espère vraiment un retour des darks templars et p'têt le voir aussi plus souvent sur d'autres topics ^^ .

Isuzu : L'homme qui a osé amené la real TV US sur ce beau forum français. Comme pour les darks templars j'ai bien aimé suivre son topic phare et je le remercie de m'avoir fait découvrir cette émission. Arrivée un peu tardive sur le forum en 2008 (pas l'inscription mais la réelle présence) mais un réelle et un membre hyper sympa qui aura surement ma voix l'année prochaine si il continue comme ça (à moins que tu sorte une idole d'immunité pour t'assurer la qualification xD).

ShikaDh : Je l'ai souvent confondu avec Tkots mais maintenant que le bougre s'est renommé donnie darko il est difficile de les confondre. Shika n'a malheureusement pas marqué mon esprit en 2008 surement car on ne fréquente pas les mêmes topics ou parce qu'il est passé un peu trop inaperçu. Je retiendrais de lui qu'il est quand même bien loufoque mais juste un peu trop effacé.

Snitch : Un des newbies de l'année précédente que je ne connais que trop peu donc pas grand choses à dire si ce n'est que j'aime bien l'avatar qui change de ce qu'on voit d'habitude.

Great D. Thonyzuka : Pas mal d'interventions courtes mais bien fun, de superbes colos (dit-il en s'agenouillant) et finalement une ligne de conduite inchangé. Je regrette juste de ne pas te voir faire d'interventions plus longues (oui je suis paradoxale dans la mesure où je déteste les longs posts mais que une fois que je commence à les lire j'ai du mal à m'arrêter..). Encore un des membres avec qui j'ai un bon feeling, comme quoi ce groupe est surement le plus sympa depuis le début.

AJT : Tu as mon vote ! Voilà comme ça c'est déjà ça de fait ! De bons gros délires, le retour de Mör (qui a éveillé ma curiosité et m'a bien plus alors que je ne connaissais pas du tout la team) et quelques bons détournements aussi. Ses meilleurs interventions restent sans doutent celles lors de la CS car il y a apporté son peps et sans lui on se serait surement moins amusé.

J'ai quand même bien galèré pour faire mon choix car beaucoup de membres m'ont bien plu durant l'année 2008 (en espérant garder le contact avec eux) et finalement si je pouvais voter plusieurs fois je l'aurais fait pour ce groupe !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 06:41 
500 000 000 Berrys

Raziel Strife : Après la qualification du frère hier, voici venir la seconde moitié du contingent pour la reconnaissance de la suprématie de Bleach sur le forum. J'avoue, je suis dégoûté... Il faudra attendre les D-Awards de l'année prochaine pour mettre à son crédit le trip autour de Schopenhauer, c'est trop triste. ^_^ Que dire sur Raziel, si ce n'est l'un des membres qui défend le plus ses positions, ce qui se révèle parfois ardu dans certaines situations où on a l'impression qu'il est seul contre le monde entier. Mais bon, il a la pugnacité nécessaire pour ne pas cesser ses divers « combats » et donc, Raziel est toujours une source d'animation pour le forum. Ce que je peux mettre aussi à son crédit, c'était sa très grande régularité quant à sa présence au GT#2 ainsi que sur divers sujets pour les chapitres hebdomadaires du Jump. Bref, Raziel est une valeur sûre du forum à mes yeux.

Isuzu : Comme beaucoup de monde j'imagine, j'ai commencé à connaître ce membre à partir de la fin de l'année dernière quand il a commencé à participer de manière active à de nombreux sujets. En fonction des sujets que je lis régulièrement, je retiens donc ses interventions instructives du côté des sujets sur les comics. Malheureusement, je n'associe pas à Isuzu autant d'épisodes marquants en fin d'année 2008 qu'en ce début d'année 2009, ce qui me fait penser que ce fut donc préjudiciable de ne le voir plus souvent parmi nous un peu plus auparavant.

ShikaDh : Premier maitre du Red Apple intronisé au Hall of Fame de la Kira Corp cette année, ShikaDh est quelqu'un de très sympathique qui a eu malheureusement le désavantage de ne pas trop s'exprimer durant l'année écoulée. Mais bon, quand il passe, on retient très longtemps son passage vu ce que peut y trouver parfois. ^_^ Il n'en demeure pas moins qu'il reste la source intarissable de délires qui lui sont réellement propres et qui font la force du membre.

Snitch : J'imagine que c'est très réducteur mais je retiens de ce membre ses interventions sur le topic hebdomadaire de Naruto et celles du côté du topic sur le basket. Si sur le second, il s'est investi pour faire vivre le topic à l'instar de His Airness ; je retiens du premier sujet une participation constante qui fait que l'on est habitué à le lire à chaque nouveau chapitre. Dans tous les cas, Snitch est l'un de ses rookies qui ont marqué de leur présence l'année écoulée.

Great D. Thonyzuka : Premier point qui joue en sa faveur, c'est un amateur d'animes ! La denrée rare type du forum, et il est sacrément calé dessus en plus... Deuxième point qui joue en sa faveur, la régularité et l'investissement vu qu'il est presque toujours présent sur une très grande majorité des sujets hebdomadaires du Jump parmi d'autres. Troisième point en sa faveur, il fait des colos à se damner. Pour sûr, pour 2008, je me rappelle d'une certaine Camie qui mérite encore maintenant un « Wow ». Bref, Great D. Thonyzuka est un membre qui apporte quelque chose de bien au forum.

AJT : C'est quelqu'un de méchant, il n'arrêtait pas d'être méchant sur le WFC de Mario Kart Wii l'année dernière. ^_^ Que dire d'autre si ce n'est une constante pour le membre, à savoir qu'il apporte toujours du dynamisme au forum avec sa bonne humeur communicative.

Alors, ça sera un choix en trois parties pour ma part aujourd'hui ; je voterai soit pour Raziel, soit pour AJT, soit pour Great D. Thonyzuka en fonction des votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 09:07 
150 000 000 Berrys

(oui oui je passe que lorsque certains membres sont présent)

Tonton micro-ondes (autrement nommé Shika):
Je me souvient pas l'avoir vu sur le forum l'année dernière, mais j'ai été absente à de nombreuse reprise, ceci explique très surement celà ^^
Ces délires, sa photo en blonde ça marque ^^), sa bonne humeur, il regroupe énormément de chose.
Il a juste trop de vie sociale pour passer sur le fofo XD

Bref Shika tu aurais eu mon vote s'il n'y avait pas...

AJT.
Parce que Ô capitaine mon capitaine
Rien que ça justifie tout le reste.
Pas la peine de parler durant des heures de sa bonne humeur, de son humour, de sa capacité à mettre de l'ambiance, de sa générosité, de son côté chaleureux, de sa bienveillance... tout ça est visible (plus visible encore que le nez de Cyrano au milieux de sa figure).
Parce qu'il fait partit des membres qui même absent marque leur passage. Parce qu'il est inoubliable, et pour tout un tas d'autres chose.
Et pour finir, parce que c'est un pansement géant ^____^
(personne pigeras mais tant pis)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 10:06 
175 000 000 Berry

Je réagis un peu tard, mais je suis quand même relativement satisfait de terminer tout près de la qualfication dans le groupe qui me paraît à ce jour le plus relevé. Dommage, mais bon.
Ca fait néanmoins assez plaisir de découvrir que l'on manque un peu à certaines personnes (sacré EnOd, je sais que tu passes tous les soirs contempler mon profil Ocean Pie ! <3), et je me suis de facto motivé à participer - au moins un peu - avant le départ en vacances; d'autant plus que je sais que j'aurais fini par regretter de ne pas avoir profité de l'occasion pour juger, péremptoirement et sans pitié, des personnes humaines. *bave de ma part qui vous oblige à un travail intellectuel pour stipuler que ce qui n'est formellement pour vous qu'un "avatar" possède un visage pouvant éxécuter moultes actions, d'où la nécéssité d'une imagination pouvant effectuer ce remplacement de l'avatar sus-dénommé par une forme humaine pour l'imaginer ensuite devant son ordi en train de baver ce qui provoque un écho intérieur en moi-même qui m'inventerais justement des personnes humaines m'imaginant baver devant mon écran, ce qui encore une fois provoque alors un tourbillon d'un vent de folie et puis merde je me suis même pas relu*
Enfin, étant donné que des gens n'arrivent pas à me différencier de Blitzounet ou de Jean-Claude (mais pour ce dernier je reconnais que la tâche est tout de même ardue, c'est vrai que les deux pseudos commencent par un J !), au pire je pourrai mettre mes pires posts au compte de ces deux-là.

Breffons. Juste histoire de, j'ai précédemment voté pour Deu$, moi^^, kDz et Gharde. Mais passons au tour du jour:

raziel strife: Incontestablement un vivier - à lui tout seul, oui - de gros délires; il fut en plus un des seul à soutenir Hector pendant les avatars, un homme de goût en somme. Pour autant, bien que je l'ai croisé de temps en temps sur le Podium notamment, on peut pas dire encore une fois que son nombre d'apparitions fut pléthorique. Vu que je n'ai commencé à passer vraiment régulièrement que durant cette année 2008, je ne le connais que trop peu.

Isuzu: Des colos de génie *encore de la bave, je fais travailler votre cerveau aujoud'hui*, un membre frachement sympathique, ouvert et disponible; mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec certains de ses posts, alternant flood, syntaxe quelque peu hasardeuse, mais aussi remarques intelligentes et intéressantes sur les derniers chapitres de séries-phare notamment. Un peu dommage.

ShikaDh: Je retiendrai avant tout qu'il a lancé les engouements incroyables pour La Brute et les parodies sur les membres du forum. Malheureusement, en dehors de ces faits notables, je ne l'ai aperçu presque que lors de la première Chauve-Souris et du retour de la Team Mör, ça fait léger (ou alors je suis atteint d'alzheimer, désolé dans ce cas).

Snitch: j'aime beaucoup. Au-delà du fait que ce soit un Ghost et que je l'aime bien, je touve que sa franchise détonne bien - même si on pourra le trouver un peu trop "cash", pas assez diplomate. Il n'a pas une écriture exceptionnelle, mais cela est compensé par une qualité d'analyse (dans les Quais/Jetée principalement, et plus particulièrment Bleach bien sûr) intrinsèquement très bonne, même si je ne suis au fond que rarement d'accord avec lui.

Great D. Thonyzuka: A vrai dire, je retiens de cette année son enthousiasme et son côté prometteur visible très tôt, mais pas tellement ses posts, faute sûrement à ses passages réguliers dans des topics que je ne fais que survoler. Je lui retourne le commentaire qu'il m'avait laissé: je n'attends que de l'apprécier plus "précisément".

AJT: Une sorte de montée en puissance durant toute l'année. La qualité du membre était visible assez tôt (ses posts dans les Quais et dans le Salon des Séries en témoignent) mais ce n'est au final qu'à la fin de l'année qu'il a connu une explosion bienvenue - preuve en sont ses fréquentes apparitons dans le topic des détournements, où furent brocardées à peu près toutes les stars du forum ^^. Même si là encore je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il écrit, ce n'est pour moi en rien un critère de vote valable.

A vous de jouer: Maintenant, associez les commentaires aux membres qu'ils concernent.

J'hésite encore pas mal, mais ma voix se portera sur raziel ou Isuzu selon les votes.

EDIT: Enfoiré XD

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mar 31 Mar 2009 17:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 14:35 
225 000 000 Berrys

Quelques points liminaires avant d’aborder ce nouveau groupe :

- J’avais oublié de répondre à Gharde, je vais donc me rattraper. Oui alors, pour la gestion de la LEC, tu ne pouvais pas faire partie de l’hypothétique triumvirat parce que tu sais bien qu’on a besoin de toi pour Gharder l’entrée de notre bunker secret. D’ailleurs n’oublie pas que demain, tu commences exceptionnellement à 4h !

- J’avais totalement zappé que TEW m’avait fait lire l’intégral de Schopenhauer… Pour le coup, ça le fait moyen ce que j’ai dit sur le topic de Bleach. Par conséquent, je rectifie : je connais super bien le philosophe allemand, non mais !

- Wow, je suis carrément bluffé par captainkevin ! Quel changement radical ! Vraiment, merci infiniment d’avoir tenu compte des remarques qu’on a pu te faire car tes messages, ainsi travaillés, sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus agréables à lire !

- Déballe pas à tire-larigot tes plus grands fantasmes dès ton retour, Jacky. J’ai effectivement consulté ton profil sur Ocean Pie, mais c’était avant tout pour voir si là-bas, tu étais aussi naze qu’ici… Eh bah, j’ai pas été déçu du voyage ! ^^ Mais j’avoue que ton concept de mélanger les membres et les commentaires était assurément sympathique.

raziel strife : Ce que je pourrais dire de raziel, c’est en grande partie ce que j’ai déjà dit de Gharde : un membre que j’apprécie beaucoup, qui me fait assez rire, ayant un avis plutôt radical sur ce qu’il aime. Schopenhauer disait : « Chacun est enfermé dans sa conscience comme dans sa peau. » Mais un jour, c’est sûr, raziel comprendra que Bleach c’est une arnaque ! (J’adore les piques gratuites, c’est moins cher…)

Isuzu : C’est indubitable, Isuzu est monté en puissance durant l’année 2008. Aujourd’hui, il s’agit tout simplement d’un des membres que j’apprécie le plus lire. Entre les débats (inter)minables (et hop, another pique gratouite) sur Bleach dont il est désormais l’une des figures emblématiques (je suis certain que TTC a fait exprès de le placer dans le même groupe que raziel afin qu’ils puissent poursuivre gaiement leur meurtre mutuel) et son enthousiasme pour Survivor, Isuzu est devenu petit à petit réellement incontournable. [Phrase incompréhensible du premier coup à l’appui.] Ouais, c’est ça.

ShikaDh : Membre que j’ai rencontré In Real Life en juin dernier ! Et tout de suite, ça aide à se souvenir de ce qu’il a fait sur le forum tout au long de 2008… ou pas ! Non, parce que c’est vrai qu’il n’a pas été très présent. Dommage, il possède une capacité déliriale somme toute immense…

Snitch : J’associe, peut-être inconsciemment, toujours Snitch à His Airness. Sûrement car ils sont un peu passionnés par les mêmes choses, le basket étant l’exemple le plus frappant. En tout cas, il va de soi qu’il fait lui aussi partie des valeurs montantes du forum. Et à ce sujet, à force d’en parler et d’en parler encore, je commence à me dire que le cru de 2008 a été bien meilleur que ce que je m’étais imaginé ! Ce qui, évidemment, est franchement cool !

Great D. Thonyzuka : C’est plutôt réducteur, je le sais pertinemment, mais je pense sans faute à ses colos dès qu’on évoque GDT. En particulier, la signature qu’il avait acceptée de faire pour la LEC est tout bonnement monstrueuse ! Bien que, personnellement, je ne l’aurais porté qu’un petit mois, je lui suis très reconnaissant pour ça. Autrement, il a été surtout actif dans des endroits où moi je le suis moins. Donc forcément, on ne s’est pas tellement rencontrés. Mais j’en sais assez de lui pour dire sans accroc que je l’apprécie bien.

AJT : Encore un membre très sympathique que je regrette de ne pas avoir plus vu au cours de l’année 2008. Mais le fait qu’il ait une famille n’a pas dû lui permettre d’avoir le temps nécessaire pour passer régulièrement. Comme c’a déjà été dit, je le retiens essentiellement pour deux choses : la renaissance de la Team des Damnés ainsi que sa terrible propension à animer les foules.

To conclude, I’ll choose between raziel and Isuzu, I guess. Or maybe GDT? Who knows?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 14:47 
350 000 000 Berrys

raziel strife: Bon encore un ghost ^^donc forcement une bonne personne et un bon larbin :p/
Bref raziel je l'aime bien ,des post trés interessants et surtout ses interventions ponctuels,un petit commentaire qui vient la tout d'un coup j'apprecie ces interventions.
De plus il aime bien House et FFVII un gros plus pour moi,tu es moi en fait xD^^

Isuzu: fan du survivor un topic a lui tout seul ^^,un bon membre encore des interventions bien choisis et bien placés et des bonnes interventions,un avis et des idées interessantes, apporte beaucoup au forum.

ShikaDh: Dommage que peu présent cette année mais ca doit etre shika qui m'a vraiment fait le plus deliré sue ce forum,j'aime beaucoup son humour et je me souviens du topic "bureau "ou il a mis la photo de son bureau j'y avais clairement penser et j'été prêt a le faire mais devancé par lui xD!! bref un etre completement jeté et déjanté.

Snitch:"Au-delà du fait que ce soit un Ghost" dixit Jacky D Kaput, euh....on m'aurait menti,j'ai pas le souvenir que snitch soit dans la team ou bien j'ai loupé un episode(tiens d'ailleurs y a qui chez les ghost xD!!!).
Sinon concernant snitch,je suis un peu désolé mais j'ai pas grand chose a dire a part que c'est un bon posteur mais qui ne m'a pas marqué plus que çà(si il est vraiment un ghost cela confirme mes dires xD!!)

Great D. Thonyzuka:une valeur sur du forum,un trés bon posteur.

AJT: il rejoint le cercle que j'appelle anciens ou vieux sages (c'est a dire les personnes que je trouvais intouchable et considerer comme un dieu lors de mon arrivée)
Encore un personnage qui fait partie du decore le forum ne serait pas le forum sans AJT,le dieu de la colo,vraiment un super membre il apporte beaucoup a tout le monde,pas trop présent cette année il me semble.

Bon AJt devrait avoir un award d'honneur comme certains donc je voterais pas pour lui mais il est pour moi un dieu il ne fait pas parti de notre categorie simple mortel il est pour moi bien au dessus du lot donc je ne vote pas pour lui,laissons la chance aux autres.

Shika,ton humour me manque refait toi voir.

Donc mon vote ira a raziel strife ou a isuzu ou à GDT:je sais pas trop,je vais me laisser porter par isuzu qui est quelqu'un de trés interéssant et apporte beaucoup

MES vous etes tous bons mes chous :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 15:44 
100 000 000 Berrys

Ca fait plaisir quand même tous ces commentaires positifs sur son propre compte. ^_^ (Pour tout vous avouer, je ne m'y attendais vraiment pas)

Pour ce tour-ci, je ne connais bien que Isuzu, sans doute par sa prestation sur le topic "Who Are You Really ?", mais je n'oublierai pas AJT et son travail sur le topic des folles aventures du monde merveilleux du forum.

Bref, parce que Bruxelles powaa comme dirait l'autre, je vote Isuzu. De plus c'est un membre qui s'investit beaucoup récemment, avec un statut de "vieux membre". ^_^

PS : JCC, je te garantis que je finirai Street of Rage ou je le finirai pas :P, mais pour +15 en charisme je le ferai sans hésiter. (C'est toujours plus facile que devoir se faire une cape de nymphe)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 16:57 
175 000 000 Berry

raziel strife : J'ai un peu de mal à situer ce qu'à vraiment fait raziel en l'an de grâce 2008 sur le forum, peut-être parce qu'il ne poste pas là où je vais (pourtant fut un temps j'aimais arpenter le sujet des quais de Bleach, pour cracher sur la gueule de Kubo, tout en continuant évidemment à le lire. Mais là n'est pas la question).

Isuzu : Ce type est fantastique, rien de plus. Il est partout : là où on ne l'attend pas, nous surprenant par son verbe acerbe, incisif et sans concession et surtout là où on l'attend (le roi du post surprise, sans rapport avec le sujet MAIS intéressant ! Il n'y a qu'à voir la page précédente de ce sujet^^), où il fait preuve de toute l'étendue de son talent (Bleach. Grâce à lui, en partie, ce mot fait encore plus rire). Il a vraiment eu une véritable montée en puissance l'année dernière, un peu sur la fin certes, mais tellement vertigineuse qu'elle enfonce tout le reste. C'est pour rien qu'il a eu l'insigne honneur de figurer dans les Archives Secrètes (pis ça lui faisait tellement plaisir...). Ajoutez à cela qu'il a participé au sujet de "Who are you really ?" ce qui permet d'en savoir un peu plus sur lui, d'autres manières.

ShikaDh : Le seul hippie officiel du forum nous a malheureusement plus ou moins abandonné depuis quelques temps, mais qu'il soit assuré que son souvenir hantera à jamais nos mémoires...
Surtout qu'on lui a piqué son fauteuil roulant ! Hin hin hin hin hin !

Snitch : Qu'il me pardonne, mais j'ai du mal à situer ce membre... Sûrement une histoire de postage là où je ne vais pas. Désolé, parce que vus les messages des autres, il semble avoir du potentiel.

Great D. Thonyzuka : Pas grand-chose à rajouter sur ce qu'on déjà dit les autres. Attention ! N'allez pas croire que cela signifie qu'il démérite ! Non, c'est membre plus qu'honorable du forum et ses posts réguliers le prouvent bien.

AJT : Mon maître, mon roi, que dis-je, mon Dieu en matière de blagues, histoires drôles et même chansons que l'église catholique réprouve. Son investissement dans le forum est à nul autre pareil : il n'y a qu'à voir quels sujets il a créé, dans lesquels il fait réaction contre des trucs qui lui semble incohérents... Pis c'est un mort-vivant et ça, c'est au-dessus de tout. Seulement, AJT est trop grand pour être contenu dans un simple D-Award, je ne peux donc voter pour lui.
Ouuuuuuh la vieille excuse pourrie pour pas dire qu'il veut laisser sa chance aux autres !

Sans hésitation, vote pour Isuzu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 17:56 
.

Tiens, ça fait un bail que j'ai pas posté ici, faut dire que pas mal de catégories m'indifféraient complètement. é__è
Bon ben déjà, merci à ceux qui ont voté pour moi. :Bon clay bizou bizou:
Deux petits trucs du coup:

EnOd a écrit:
Apporter, pendant une si longue période, les nouveaux chapitres de la plupart des séries, ça peut paraitre anodin. Mais en vérité, ça tient du prodige, c’est certain !

Sachant que le prodige tient surtout du décalage horaire qui fait que quand vous étiez encore dans vos beaux rêves, j'avais déjà eu le temps de me lever, de prendre mon petit déjeuner, de me doucher, d'aller jusqu'à la fac dans ma feu 206 SP Sport (nan même pas, juste une 'tite HDI T__T) et de me poser à la B.U., tout de suite, ça fait moins classe non?
Deu$, le vil imposteur.
Hahaha

Gharde a écrit:
Le Gourmet et Deu$!! Deux personnes qui n'aiment pas Bleach! Bouuuh dehors!!

Une seule si tu veux, mais pas deux.
J'ai jamais dit que j'aimais pas Bleach moi. é__è
Après c'est sûr que pour moi il ne tient pas du tout la comparaison avec beaucoup d'autres et que c'est à 99% du Style et de la Classe (je relance pas le "débat", on est bien d'accord), mais en même temps c'est ça qui fait son intérêt et qui fais que je lis, que plein de monde lit.
Donc dire que je n'aime pas Bleach, c'est faux.
D'ailleurs, je prends pas mal de plaisir à lire le 31 dans le métro (il a pas encore le privilège d'être lu dans mon tout petit lit quand même :p).

Et sinon, depuis le début, j'ai voté pour:

-The Undertaker ou Jacky D. Kaput, je sais plus, c'était un vendredi soir (cause à effet comme dirait Le Mérovingien).
-king D. zanza, parce-qu'il a été vachement impliqué à tous les niveaux sur le forum cette année.
-Sanji D Prince (je savais qu'il y avait des chics types sur le forum, mais pas à ce point là).
-Isuzu, parce-que ShikaDh n'a pas été assez présent pour remporter mon vote, Great D. Thonyzuka n'a pas fait assez de colos (elle est où ma Hancock next-gen, hein?! è__é) et je n'ai vu AJT quasiment que dans la Chauve-Souris (berk). Et puis Isuzu c'est un vieux membre qui a fait THE come-back cette année.

La finale va être chouette.

2008, assurément l'année des disparitions et des apparitions!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 19:06 
250 000 000 Berrys

raziel strife : 'tain les apostrophes ! (Je passe pour le vieux maniaque >_<). Sinon ce qu'il fait c'est très bon ;). Il défend ses idées avec beaucoup de vigueur (surtout dans le topic Bleach, où il est chaque semaine à l'origine d'un débat très long...), ce qui est une grande qualité. Ensuite il poste sur le podium, dans le salon des séries, mais après je ne sais pas. Il n'y a que là que je l'ai vu dans mon souvenir. Enfin ça suffit ^^

Isuzu : Quand je pense à Isuzu il me vient tout de suite le long débat qu'il a eu avec Seleniel sur les 7 pêchés. Qu'est-ce que c'était bon et long. C'était le retour d'Isuzu et quel retour ! Ensuite après ça il a enchaîné avec le topic sur Survivor on j'ai beaucoup apprécié ses résumés, ça donne envie (mais flem' de cherche des épisodes =)). Il n'y a pas à dire il a fait un excellent retour (même si je t'aimais mieux avec ton ancien avatar ^^' ; genre le truc vachement important, et c'est un mec qui change d'avatar toutes les deux semaines qui dit ça <__<''). Ca me donne envie de voter pour lui...

ShikaDh : Je ne l'ai pas vu beaucoup, mais à chaque fois qu'il a posté c'était... plus que comique. J'adore complètement ses délires, son humour... Ca ne fait aucun doute qu'il manque au forum sur le plan "fun". Il foutait une putain d'ambiance quand même. A l'esprit je garde ses "caca" du GT, ses photos de lui en blonde (tout simplement culte). Que des bonnes choses quoi =D. Mais bon c'est un hippie et moi les zippies ze les zaime pô ! :P

Snitch : de lui j'ai surtout dans la tête ses posts dans le topic sur Naruto et celui sur le Basket. Sinon rien si ce n'est qu'il a voté pour moi (danke schön), qu'il adore Gon... Faudrait juste qu'il passe plus, et qu'il poste dans plus de topic pour que je me fasse une idée plus générale de lui. En tout cas ce qu'on a pour l'instant c'est plutôt positif, même très positif !

GDT : Tout simplement flem' d'écrire en entier. Bon alors GDT pour moi c'est des colos de malade, et des théories dans les chapitres hebdomadaires. Sinon rien malheureusement. Dommage, dommage. A noter que comme Jacky je n'adhère pas trop a style (les "+" ou "-" ça me gène, et puis *Mode donnie darko qui tape les gens avec des dicos pour leur faire rentrer l'orthographe dans la tête enclenché* y'a des fautes *Mode donnie darko qui tape les gens avec des dicos pour leur faire rentrer l'ortographe dans la tête off*). J'vote pas pour lui parce que il ne fait pas assez de colo tiens !

AJT : Parodie, CS, et retour de la team-mör c'est tout ce que je retiens de lui en 2008. Bien peu je trouve, mais bon voilà la famille et le boulot ^^.

Vote Isuzu donc !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]