Tiens, ça fait un bail que j'ai pas posté ici, faut dire que pas mal de catégories m'indifféraient complètement. é__è
Bon ben déjà, merci à ceux qui ont voté pour moi.
Deux petits trucs du coup:
EnOd a écrit:
Apporter, pendant une si longue période, les nouveaux chapitres de la plupart des séries, ça peut paraitre anodin. Mais en vérité, ça tient du prodige, c’est certain !
Sachant que le prodige tient surtout du décalage horaire qui fait que quand vous étiez encore dans vos beaux rêves, j'avais déjà eu le temps de me lever, de prendre mon petit déjeuner, de me doucher, d'aller jusqu'à la fac dans ma feu 206 SP Sport (nan même pas, juste une 'tite HDI T__T) et de me poser à la B.U., tout de suite, ça fait moins classe non?
Deu$, le vil imposteur.
Hahaha
Gharde a écrit:
Le Gourmet et Deu$!! Deux personnes qui n'aiment pas Bleach! Bouuuh dehors!!
Une seule si tu veux, mais pas deux.
J'ai jamais dit que j'aimais pas Bleach moi. é__è
Après c'est sûr que pour moi il ne tient pas du tout la comparaison avec beaucoup d'autres et que c'est à 99% du Style et de la Classe (je relance pas le "débat", on est bien d'accord), mais en même temps c'est ça qui fait son intérêt et qui fais que je lis, que plein de monde lit.
Donc dire que je n'aime pas Bleach, c'est faux.
D'ailleurs, je prends pas mal de plaisir à lire le 31 dans le métro (il a pas encore le privilège d'être lu dans mon tout petit lit quand même :p).
Et sinon, depuis le début, j'ai voté pour:
-The Undertaker ou Jacky D. Kaput, je sais plus, c'était un vendredi soir (cause à effet comme dirait Le Mérovingien).
-king D. zanza, parce-qu'il a été vachement impliqué à tous les niveaux sur le forum cette année.
-Sanji D Prince (je savais qu'il y avait des chics types sur le forum, mais pas à ce point là).
-Isuzu, parce-que ShikaDh n'a pas été assez présent pour remporter mon vote, Great D. Thonyzuka n'a pas fait assez de colos (elle est où ma Hancock next-gen, hein?! è__é) et je n'ai vu AJT quasiment que dans la Chauve-Souris (berk). Et puis Isuzu c'est un vieux membre qui a fait THE come-back cette année.
La finale va être chouette.
2008, assurément l'année des disparitions et des apparitions!