Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 20:23 
350 000 000 Berrys

chapitre 120 à 122.

bon un peu le meme sentiment que tout le monde le coup mistgun me laisse perplexe aussi d'un coté j'ai adoré sa magie classe puissante origianla etc... mais le coup du gerard mouais d'un coté je trouve ca bidon de l 'autre je me demande pourquoi tout ca y a bien une raison?
Mais bon tellement de fois deçu par certaines choses que

La destruction de tout nos petit engin resouligne la hierarcheie Erza 200;gray :4 les autres :1 ce qui veut dire qu'erza s'est prisl'equivalent de 200 decharges si a chaque sphere correspond a 1 decharge ben chapeau^^^
sinon j'ai bien aimé le coup de on veut s'en remettre sur la gueule pour avoir perdu untel contre untel on retouve l'esprit fairy tail
.

Le combat luxus vs natsu pour l'instant trop rien a dire, de toute facon les combats c'est pas le points fort de fairy tail.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 15:33 
1 Berry

Je viens de lire les queslques chapitres de retard que j'avais, et comme certains ici je suis extrêmement déçu par le véritable visage de Mistgun. Franchement c'est un perso que j'adore, sa magie est super classe, on a put le voir à l'action contre Luxus mais rien que le fait de nous montrer un visage qu'on a déjà vu des milliers de fois... Bof Bof.

Mais bon qui sait peut-être que l'auteur prépare quelque chose avec ça, panne d'inspiration ou quelque chose qui se prépare ? On attend la suite... Sinon bah on a put voir aussi la volonté d'Erza, les mages se sont assemblés pour détruire ce que préparait Luxus qui pète son câble^^

Ca annonce donc du bon, là il est vraiment en colère, que va faire Natsu ? Vivement la suite comme on dit !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 10:57 
500 000 000 Berrys

Le nouveau chapitre est sur raw-paradise.

Comme attendu le combat se recentre sur Natsu/Luxus, et Gajil vient en renfort. Pas grand chose à dire de plus malheureusement. Peut-être qu'avec la traduction... Mais c'est surtout un chapitre de bourre-pifs, où Luxus s'affirme comme sacrément costaud. Ce qui est plutôt bien, c'est que pour une fois on a un combat qui dure un peu. Ce qui est dommage, c'est les techniques et les mises en scène ne sont toujours pas très élaborées. Finalement, ce sont les techniques de glaces de Grey qui sont pour moi les plus réussies/variées.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 20:19 
350 000 000 Berrys

Chapitre 123 et 124 avec le combat luxus/natsu puis luxus/natsu/gadjil bon pas grand chose a dire succesion de techniques puis techniques du facier combinés du feu et de l'acier. qui n'ont pas l'air de déranger beaucoup notre cher dragon slayer de la foudre car oui oh choc luxus et un dragon quel choc xD.
Par contre il prpare une grosse attaque (attaque du lutin un truc comme çà ? j'au du mal comprendre qui est l'héritage de makarov si j'ai bien compris mais a ce niveau je vois pas qui pouurait l'arreter,? peut etre une subite prise de conscience et redeviens le gentil petit fils qu'il était comme çà pouf par magie,enfin c'est le prochain titre de chapitre: forte tete mais bon coeur? ca implicite que luxus a un bon fond ok on en a jamais douté mais bon comme ca sans raison apparente alors qu'il tient fairy tail dans sa main a voir comment ca va evoluer tout çà.

Sinon au sujet des classe S on voit quand meme une nette differnce avec misto et lux c'est clairement un autre niveau meme erza pourtant elle aussi de rang s je trouve que c'est pas le meme niveau quand meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 21:07 
150 000 000 Berrys

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/124/01/ version one manga

Donc le combat Natsu/ Gajil contre Luxus continue avec une collaboration interessante des deux dragons slayers...Par contre , certaines phrases sont trés clichés ( "uhhhhaaa si je détruit la source de ton pouvoir/ton pouvoir/ta machine/ton arme de destruction massive je te battrai !! " ) et je trouve que les combos sont relativement simples alors qu avec le feu et le métal on peut faire des choses interessantes comme une vague de métal fondu ou une prison brulante....Mais la ca reste relativement simple et j 'ai du mal a accrocher au character design de Luxus, il manque un peu de prestance et de charisme même avec ses yeux pleins d'éclairs à la Flash...Et que dire de cette superbe révélation, Luxus est un dragon slayer de foudre ce qui gache un peu pour moi l'aura des dragons slayers...Car je trouvais ca interessant que chaque dragon slayer ai une particularité d'un dragon, Natsu le feu , Gajil la peau résistante....Mais Luxus...?..Une varieté de dragon paratonnerre ?.....

D ailleurs SAnjiDrince c est en fait le Fairy Jugement l 'attaque de fin et c est la plus dangereuse attaque de Makarov ( quiesttellementfortequelleroxetout ) mais dont nos héros vont s'en sortir tout de même.....

Bref chapitre appréciable...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 21:23 
350 000 000 Berrys

chap 125 dispo .

Commentaires: ....

Franchement la pas grand chose a dire l'invoc a foiré parcequ'au fond c'est un gentil je trouve ca un peu niais mais bon c'est du fairy tail comme d'hab on reste sur sa fin

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 15:03 
500 000 000 Berrys

Le 126 est sur onemanga. Classique, mais une belle énergie j'ai trouvé, tout au long du chapitre. Ca rend bien. On va pouvoir enchainer avec la suite après le avoir réglé les cas Luxus et Makarov. On a encore un peu plus de background Dragon Slayers. a voir si ça va par là...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 17:18 
80 000 000 Berrys

C'est pas souvent que j'viens ici, mais j'ai trouvé que le chapitre de cette semaine en valait le coup.
Jusqu'alors, le combat Luxus / Natsu ne m'avait pas trop emballé, mais ce chapitre est vraiment bien foutu...
Tout d'abord, au niveau des dessins, c'est impeccable, et ça contribue grandement a une lecture agréable.
Ensuite, bien sur c'est prévisible mais je trouve que la façon dont Gajil sauve Natsu est assez inventive et le combo final de Natsu est génial.
La dernière page est superbe, et clos de belle façon cet arc.
Vu que je suis pas trop le manga, je ne sais pas du tout ce qui va se passer par la suite, peut-etre un flash-back sur Luxus...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 11:35 
500 000 000 Berrys

Pour vous, fans de Fairy Tail, voici la couverture su tome 14 qui sort ce mois-ci au Japon:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 21:06 
350 000 000 Berrys

Aprés avoir lu le 126 et 127(dispo en français by FTS)

concerant la fin du combat luxus/Natsu j'ai bien apprécié pour une fois qu'on a une fin correct il faut le souligner un beau final ma foi.

APrés la tornade vient le calme on reprend notre petite vie a fairy tail avec un luxus banni de fairy tail qui apparemment n'attendait que çà peut etre un rapport avec so,n pere il veut peut etre le rectrouvé ou incorporer ou creer sa propre quilde a voir .

EDIT: FTS chapitre 128 donc on a la parade de fairy tail avec une erza avec de la grace et de la classe(qui veut l'epouser? qu'il ose se montrer!!)
Sinon bon quelque revelation le pere de lakusas,lakusas qui n'est pas vraiment un dragon slayer(ca se tiens un dragon de la foudre ca faisait un peu too much)
Gadjil double espion joue double jeu,un agent double voir triple sa fait beaucoup de retournement de veste a mon gout un peu trop

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 15:32 
500 000 000 Berrys

Je trouve que les chapitres sont plutôt bons. On est dans le registre émotion depuis la fin du combat, et ça rend bien pour moi. C'est simple, pas très recherché, mais c'est efficace. Le signe pour le départ de Lakusas me fait penser à celui des mugiwara laissant Vivi, mais bon...

Sinon, on a l'annonce du prochain arc, a priori Ivan le fils de Makarov. On en reste donc à la thématique succession (fin de partie pour Makarov?), et on récupère à la fois les guildes noires et surtout cette histoire des Lachryma, élément dont on a déjà entendu parler. Sinon, que Ivan soit juste vénal, ça me plait moyen, vu que l'argent était aussi la motivation des Ghost et de leur boss... J'espère que ça va prendre plus d'ampleur, mais ça semble placer Ivan dans un rôle de second plan. Par contre, ça a l'air d'une belle enflure. Il nous fallait un méchant clair et net, depuis Gérard et Luxus, ça manquait. Et là, on l'a.

Pour Gajil, j'aime bien le rôle qui lui est dévolu. C'est certain que Ivan a un coup d'avance, mais ça ne fait rien. Et pour les dragon slayers, le coup de Luxus faible et "tricheur" est bien sympa aussi. J'espère que la suite va permettre de bien creuser tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 18:53 
The old man

J'aime bien cet épilogue et d'une façon j'ai bien aimé la façon dont la fin de l'arc a été mené. Rien de follement original mais ça fonctionne bien - sur une mise en scène très très One Piecienne pour les adieux^^

Sur le personnage d'Ivan, je trouvais que son design manquait d'ampleur, d'où la révélation finale ne m'a pas trop renversé même si je ne m'y attendais pas spécialement.

En tout cas clairement il n'a pas l'air aussi bien sur la forme (design) que sur le fond (vénal ?) être un gros calibre. Servira-t-il a amené une menace plus importante ?

Bref en ce moment FT c'est pas mal du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 18:50 
350 000 000 Berrys

Chap 129 dispo par la FTS.

Bon on semble partir sur nouvelle guilde qui à l'air de pas etre frequantable une lucy qui veut sauver son pere,peut etre enfin un vrai role pour lucy.

Erza qui gagne Miss fairy tail (Mouahahahah normal)

Monsieur heartfillia(trad de ce chap) laisse sa premiere impression un bel enfoiré égoiste,lucy va nous montrer ses talents,il serait temps.

Bref comme chaque inter et debut d'arc on attend beaucoup ,il peut y avoir quelque chose ,voir comment va tourner tout çà

EDIT: mercredi=chap 130

bon on voit que quand elle est seul ,lucy se demerde pas trop mal,bon ok en face c'etait pas des betes,d'ailleurs pour une guilde utilisé des armes pour faire un braquage ca me parait un peu louche, serait ce des magiciens sans magie?????serieux le coup du fusil j'ai pas compris,ok c'est pas une guilde legale mais quand meme ils sont quand meme magiciens.
Bref bonne prestations de lucy,qui pour le coup avec son lucy kick,elle m'a bien fait marrer, on a le defilement des esprit stellaire du zodiaque sauf loki bien sur pas besoin de le sortir pour si faible.

Nouvelle guilde apparait avec un homme dejà tout designé pour Natsu, et un serpent!!,on voit le truc venir.

PS: Et les ptit gars Pourquoi c'est Erza qui tire les baggages? c'est pas votre larbin , de plus ca m'etonne qu'elle s'est laissé faire,un besoin d'exercice peut être?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 19:57 
200 000 000 Berrys

Chapitres 124 à 130 :

Tout d'abord, j'ai été pas mal déçu par le duel entre les deux Dragons Slayers que sont Natsu et Luxus. L'intervention de Gajil aurait pu être salutaire mais n'a fait que compléter l'ambiance "Ouaiiiiis hurlonnnnns tous en lançant des sorts !". Dommage... D'autant plus que le dénouement en valait la chandelle. J'ai en effet bien aimé cette fin de combat avec un Luxus totalement désemparé face aux attaques explosives de Natsu.
Par contre, j'ai trouvé ça vraiment irréaliste que Luxus revienne ainsi, tranquille, avec même pas personne pour l'arrêter. Comme s'il fallait juste un geste de la main pour être pardonné de tout les vilaines choses que l'on a fait... On est bien dans un Shonen, qui plus est similaire à OP (personne ne meurt, tout le monde est copain *smiley tout content*). Néanmoins, son dialogue avec Pépé reste très intriguant par l'échange entre les deux ex-adversaires. Luxus veut porter la Guilde tellement haut qu'il en a oublié la notion même de Guilde. Très intéressant comme analyse.
Et la scène de départ ne fait que renforcer cette relation assez étrange entre les deux. Bien que les larmes soient là, le pépé n'a pas été tendre avec Luxus. Assez ironique (enfin, moi j'aime bien, même si ça casse pas des briques). Sinon, belle scène d'adieu avec les doigts pointés vers le ciel. Là aussi, l'émotion est bien plus maitrisée que dans les combats.

Le nouvel Arc de la série est lancé avec humour, entre les résultats du Concours de Miss Fairy Tail et l'apparition du vieux père qui suit Lucy partout où elle va. J'aime bien la mini-course poursuite qu'ils se lancent avec une Lucy décidément terrifiée. On apprend qu'il a fait faillite et le voilà donc à la rue. Je le trouve aussi bien gonflé de demander ainsi de l'argent à sa fille, juste après l'avoir complimentée ("Pour te voir Lucy, tu es ma jolie fille qui va me donner du fric"). D'autant plus qu'il s'emporte un rien facilement le pépé...
Lucy part donc seule faire une quête. Courageuse. Surtout que les gus qui retiennent les otages ont pas l'air d'y aller de main morte. Certes ils se font rapidement démolir, mais bon... C'est assez osé de les attaquer comme ça, de front, et seule. je la pensais pas comme ça la Lucy, même avec ses raisons. Eb plus, son père n'y était même pas. Tout ça pour rien.

Bref, ce petit début d'Arc n'aura pas servi à grand chose, si ce n'est à introduire la nouvelle Guilde louche du Manga, avec un adversaire en effet désigné contre Natsu (pour reprendre SDP ^^) en la personne de Oracion Seis. Sinon je lui trouve un air de famille avec Gajil, pas vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 16:15 
500 000 000 Berrys

Sur le chapitre 130 d'abord, j'ai bien aimé. Le chapitre de transition es tbien géré dans la mesure où il met en avant Lucy qui se débrouille seule pour cette mission, et efficacement. Et en plus on règle la question paternelle. C'est juste bizarre que ce "fil rouge" plusieurs fois mentionné, et discret, soit réglé aussi vite, mais bon, c'est peut-être pour revenir autrement plus tard. Et cette mission introduit plutôt habilement une nouvelle guilde noire. On commence à multiplier les intrigues.

Chapitre 131 à présent!
Bon ben sans traduction ça va être dure. Mais elle ne devrait pas tarder je pense. Parce que les intrigues ont l'air de se multiplier encore plus. On voit la guilde noire qui se met en marche, mais on revoi aussi la mage du Conseil qui manipulait Gérard, ainsi que son (nouveau?) boss. Est-ce le père de Luxus? Et puis surtout Makarov fait tout un discours sur les guildes d'où 4 se dégagent, et j'ai hâte de savoir de quoi il retourne. J'adore les petits symboles des guildes, et donc là, avec la profusion qu'il y a de ce côté dans le chapitre, je suis ravi!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]