Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 12:47 
Viewtiful Shinigami

Je viens juste pour encourager la séance Oldies, (qui désormais a son pendant niveau jeux, a quand les jouets, magazines et autres?). Formidable sujet porté par son créateur et les "vieux" d'ici, j'ai un pied dans la culture oldies et certains vieux films en sont un pan. J'ai eu plaisir a lire les critiques et même a en poster une, il faudrait même que je me motive, je voulais parler de Last Action Hero et Highlander entre autres.

Et quand ça ne me rappelle pas un tas de souvenirs ça me donne envie de découvrir d'anciennes perles a cotés desquelles je suis passé, même si elles ne sont pas si facile que ça a dénicher pour certaines.

Un sujet bourré de souvenirs en or, passés ou en devenir!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 16:11 
150 000 000 Berrys

Je vote pour le sujet pour Dune.
Contrairement a l'indigeste série dont Leto parle, ce sujet ce lit bien et très agréablement.
C'est un gros travail, et seul un passionné pouvais le faire.
Pondre un si gros pavés transpirants de fanatisme et très agréable à lire n'est pas donner à tout le monde.

Donc vote pour ce sujet.

Pourquoi pas pour le pav'? soyons sérieux un instant s'il vous plait ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 19:22 
275 000 000 Berrys

Après avoir hésité longuement (il faut dire que cette finale porte bien sa dénomination, et que sont présents ici d'excellents sujets, tous bien écrits, sympathiques à lire, originaux), je pense voter pour le topic de mr.28. Je n'y ai pas participé, n'ayant pas une culture sur ces années "cultes" du cinéma. Pour autant, la démarche sortait de l'ordinaire, et quand je vois à quel point cela a eu de succès... Et puis, malgré tout, j'ai quand même lu une bonne partie des messages qui y sont postés, et le plaisir de retrouver certaines perles des eighties garantit de passer un bon moment. L'essentiel est là ^^.

Vote La séance "OLDIE".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 19:53 
500 000 000 Berrys

J'ai voté pour le Lovecraft.

Parce que c'est une excellente présentation comme le Dune. Et que ce genre de sujet est à chaque fois un gros investissement pour ceux qui s'y attèlent. M'enfin les autres sujets de la finale sont vraiment de firmidables sujets, passionnants à lire!

EDIT: ah bah comme ça le sujet ne finit pas sans vote!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 21:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Très belle finale que celle de la catégorie du meilleur sujet de l'année. Elle est quasi parfaite et tout mes favoris ce retrouve à la plus haute marche du podium.

- [Blog spécial] Le pavillon des Fous -

Seul semi déception de cette finale. Pas un véritable sujet en soi, et même si ça tourne autour d'un projet exceptionnel, on y trouve rien que des annonces sur les mises à jours du blog. Un peu maigre tout de même pour être élu sujet de l'année.

- [Livre] Le Cycle de Dune -
- H.P.Lovecraft -

Deux magnifiques sujets, à l'investissement énorme, voir trop pour celui de Leto II que j'ai eu du mal à digérer (faudrait que je m'y reprenne à plusieurs fois à ma prochaine lecture). Ils auraient pu avoir mon vote, mais à ce niveau là, j'arrête d'être objectif et préfère donner ma voix à mon sujet préféré surtout que je n'arrive pas à accrocher à leurs univers mutuelles. De plus, ce sont des sujets à la durée de vie réduite, ce qui est fort dommage d'ailleurs, ce qui a pour conséquence d'être moins suivit que les deux derniers sujets.

- MDL Top 10 -

Concept simple et efficace de MDL qui se déchaine dans son trip mégalomane en nous offrant son top 10 dans différente catégorie des jeux vidéos (pour l'instant, qui sait ce qu'il y aura après). Il pousse le vice même jusqu'à inclure des succès à son propre sujet, fallait y penser, en tout cas ça me donne des idées tout ça. Malheureusement, certaines catégories me parlent moins que d'autre et j'ai parfois décroché.

- La séance "OLDIE" -

Je pense que je ne surprends personne en votant pour ce sujet qui est énormément cher à mes yeux. Tout ma jeunesse y est condensé, entre mes films chouchous, mes coups de coeur, mes films traumatisant, mes récentes découverte, et en plus de faire découvrir, j'espère, des perles à certaines personnes, j'ai également pris plaisir à découvrir certains films que je ne connaissais que de nom, voire pas du tout. Pris plaisir également à y poster régulièrement même si le filon commence à s'épuiser avec le temps, je pense qu'il y a encore beaucoup à faire pour rendre ce sujet encore plus indispensable. Pour moi il mérite vraiment d'être le sujet de l'année 2008.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 21:31 
175 000 000 Berry

Sacrée finale, les amis.

Qui me voit voter en faveur du sujet sur le Cycle de Dune. Premièrement pour faire plaisir à mon Letounet, deuxièmement parce que c'est un sujet qui tenait vraiment, mais vraiment à cœur à son auteur et troisièmement enfin parce qu'il est d'une telle réussite que l'hommage est à la hauteur de l'œuvre à laquelle il se rend. Il ne pouvait y avoir plus belle récompense pour ce sujet.

Si ce n'est une victoire aux D-Awards, donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 22:02 
225 000 000 Berrys

J’ai été l’un des premiers à voter pour Le Cycle de Dune, et je le revendique.

Au-delà du simple aspect de l’affection que l’on peut éprouver pour tel ou tel sujet, j’ai aussi pesé le poids de l’investissement de ses auteurs. Et à ce petit jeu là, il faut reconnaitre que personne ne démérite sur cette sélection finale. Tous ont fourni non seulement un travail conséquent mais qui plus est de qualité. Néanmoins, d’un avis personnel, Leto est légèrement devant pour ce critère précis.

En tout cas, quoiqu’il en soit et quoiqu’il arrive, le vainqueur aura mérité sa statuette. Donc, bravo ! Et à l’année prochaine !
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 23:32 
500 000 000 Berrys

C'est parti pour le dernier Award de cette année alors... Je tiens à préciser que les commentaires en général pour cet Award que je ferai seront probablement subjectifs, je ne sais ne pas si je peux garantir un point de vue objectif avec cet exercice de style. En gros, ma vision des membres dépend en général de ce que je retiens d'eux dans des sujets que je suis de très près, ou les impressions qu'ils me laissent dans des domaines qui me sont étrangers. Bref, ne détenant pas la vérité absolue comme tout à chacun, ces commentaires ne sont pas à prendre comme des fins en soit, ni donc pour une vérité absolue.

Le Gourmet : Premier concurrent à passer au crible et premier membre que j'apprécie beaucoup. Je ne sais pas si j'ai des illusions d'optique ou si c'est bien le cas en dehors de mon jugement propre mais je trouve que LG s'est plus que bien affirmé dans son style lors de l'année 2008, ce qui fait que ses interventions sont encore plus intéressantes à suivre que l'année précédente. Que ce soit pour l'écriture ou bien sa mise en scène réussie de ses différents running-gags, je trouve qu'il surfait cette année sur une dynamique fulgurante et admirablement bien menée. Et en plus, il a gagné l'HaruhiISM dans ses bagages... Bref, déjà qu'il était une valeur sûre du forum, je me demande bien quel superlatif je vais pouvoir sortir pour souligner cette très belle passe pour lui que celle de 2008.
:Zoro nargueur:

Le Zoku : Je n'ai malheureusement pas grand à écrire sur Le Zoku car ses visites ici m'ont semblé bien plus espacées que d'ordinaire en 2008, même si personnellement je retiens ses interventions sur le topic hebdomadaire de Naruto.

El-D-Brokeur : Pendant très longtemps, je me suis trompé sur la date d'arrivée de El-D vu que je croyais qu'il était de la promotion 2007 mais j'ai dû m'apercevoir de mon erreur à l'approche de cet Award vu qu'il est de celle de 2008. En gros, El-D est donc l'un de ces rookies immanquables de 2008 et il le vaut bien car sa bonne humeur communicative donne de l'intérêt aux interventions de ce membre. Tout au long de l'année, il n'a pas hésité à clamer à la face du forum ses goûts propres à travers de nombreux sujets et je trouve que c'est un bon point pour lui. En tout cas, c'est l'un des nouveaux membres de 2008 qui a pour ma part le mieux fait son trou ici.

Deu$ : Une légende qui ne doit plus être présenté je pense... Que l'on aime ou que l'on adhère pas à sa manière de faire ou d'être sur le forum, le bonhomme sait en tout cas ne pas laisser indifférent. Et pour moi, ses « excès » passionnés font tout le charme pour moi du membre qui est à mes yeux clairement incontournable. Oublier de mettre à son actif tout le dynamisme et la réactivité qu'il investit dans ses interventions sur le forum, que ce soit dans les Quais ou bien la Salle de Projection, serait criminel donc je lui rend hommage pour ça en plus du reste.

Donnie Darko : Là encore, je me demande si c'est ma simple impression ou si c'est bien un fait avéré mais j'ai eu l'impression durant l'année 2008 que Donnie Darko s'est investi plus que jamais dans la vie du forum, et ce dans de nombreuses parties du forum. Néanmoins, ce qui me vient d'emblée à l'esprit quand il faut mettre quelque chose au crédit de ce membre durant l'année 2008, c'est la Joker Team. Il a réussi quand même avec ses coéquipiers à redonner une seconde jeunesse à une équipe qui était peut-être en bout de course. Une participation soutenue et un coup bien senti dans le TB, il a sans contestation possible ses mérites pour l'année 2008.

DuK : Argh, une « semi-déception » en vue en abordant le cas de DuK... En effet, je pense que c'est un membre qui a un potentiel détonnant, c'est rare les nouveaux inscrits ici qui s'intéressent aux animes de façon assidue, mais j'ai l'impression de ne pas assez voir d'interventions de sa participation ; « pas assez » dans la mesure de son potentiel qui je le répète me semble conséquent. Mais bon, dans l'absolu, c'est un membre pour qui j'ai de la sympathie (Qui a dit que c'était parce qu'il était le premier à rejoindre la Permanence de la Brigade SOS ? ^_^) et qui est lui aussi l'un de ces rookies marquants de 2008, pour qui je l'espère l'année 2009 sera une année chargée et révélatrice de son potentiel.

Au final, je pense que je vais voter soit pour Deu$, soit pour LG ; Deu$ étant prioritaire dans mon optique de vote. Si Deu$ arrive à se qualifier sans problème majeur, je reporterai ma voix vers LG pour qu'il accède à un autre tour. Dans tous les cas, c'est deux là sont sur mon billet gagnant du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 00:48 
375 000 000 Berrys

Alors premièrement pour la final j'ai voté pour le top 10 de MDL mais il y a avait franchement de bons concurrents donc final très interéssantes . Maintenant on en arrive à une catégorie encore plus terrible car comme vient de me faire remarquer le post de Bullzor il faut effectivement voter pour la prestation d'un membre durant l'année 2008 et donc faire table rase des 3 premiers mois de cette année , pas facile quand on a une mémoire de merde .
Pour Duk et Le Zoku je ne les ai malheuresement que trop peu vu sur le forum et ne peut donc porter ma voix pour l'un d'entre eux . Il en reste donc 4 en course avec 2 outsider que sont Donnie Darko et Deu$ ou le choc des schyzos !
Chacun a son style inimitable et font parti des têtes de file du forum donc un choix cornélien à faire .
Finalement je vais voter pour DD car il a eu des délires bien marrants et même si Deu$ s'est beaucoup investit il y a quelques fois où j'ai trouvé son ton un peu corrosif .
Un premier groupe très interessant en tout cas !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 11:23 
275 000 000 Berrys

Pour cet Award, qui risque fort d'être le plus intéressant et le plus polémique, je pense que je vais utiliser pour la première fois la technique Bullzorienne mise en exergue aujourd'hui : parler de tout le monde. Même si parfois c'est en mal, mais cela ne peut QUE faire avancer le chmilblick.

Le Gourmet : Je ne peux pas dire que j'apprécie l'ensemble de ses messages (il regarde des animés, je le rappelle). Mais je prends plaisir à lire ce qu'il écrit, parce que c'est clair, fluide, original la plupart du temps. Bravo pour cette année 2008, évidemment.

Le Zoku : Comme Bullzor l'a dit, pas beaucoup vu sur le fofo depuis pas mal de temps (surtout que je ne mets plus les pieds dans les Quais). Une prochaine fois ^__~.

el-d-brokeur : Heum heum. Nous avons ici un Ghost. Logiquement, il devrait passer inaperçu. Pour autant (© myself), j'ai pu remarquer une belle intégration, une grosse participation dans un peu tous les différentes sections. Et il est vrai que sa bonne humeur est communicative, ça joue toujours un peu ^^. Puis, il aime la bonne musique (non non, je ne parle pas de Muse). J'ai eu du mal à me décider, mais s'il n'y avait pas eu quelqu'un d'autre dans ce groupe, je pense que le p'tit el-nano méritait de passer aujourd'hui.

Donnie Darko : Réelle amélioration de l'ex-Roi d'sa rue wesh (oui, je raccroche irrémédiablement cette expression à une autre, allez savoir pourquoi) cette année. Pour le moment, je le considère un peu comme Le Gourmet : bonne écriture, assez drôle, même si je n'accroche pas à tout. En tout cas, bravo pour cette année ^^.

DuK : Un vrai potentiel que j'ai pu entrevoir dans quelques messages. Porblème : ces quelques messages ne suffisent pas. Dommage, un peu plus d'interventions, et l'année prochaine sera la bonne ^^.

Deu$ : Pfffff... Non, je ne souffle pas. Je me demande juste quoi dire sur le cet énergumène. Après le reproche qu'on ait pu lui faire sur sa trop grande présence dans les Quais, je pense que Deu$ est devenu encore meilleur qu'il ne l'était. Par la volonté de découvrir un peu de tout, sa grande participation. Et, même si parfois j'en fus la raison (It was a long time ago...), son style corrosif, mordant, énervant et à la fois si direct que ça en devient rare : je VE-NE-RE. Rien à dire de plus, pour moi, Deu$ n'est peut-être pas le membre de l'année, mais il est certainement celui dont j'ai le plus apprécié les interventions en 2008 dans ce groupe.

Vote Deu$.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 13:09 
175 000 000 Berry

Attention les yeux, pour cet Award, ça va déborder de subjectivité par tous les trous et que personne ne vienne pleurer.

Le Gourmet : C'est vrai qu'en 2008 il s'est bien affirmé, il n'y a qu'à voir tous les gimmicks qu'ils s'est attribué et tous ses objets de culte qu'il n'hésite pas à nous balancer à la figure à longueur de journée. Mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Le Zoku : Je dois avouer que les posts que j'ai lu de lui sont assez rares, j'ai du mal à me faire idée. Quoique, si je me souviens bien, dans chacune de ses interventions se dégage un enthousiasme rare qui fait chaud au cœur, un côté positif bienvenu. Malheureusement, de mon point de vue, je ne l'ai pas vu assez à l'oeuvre pour bien juger (peut-être qu'il s'énerve et crache son venin sur des sujets que je ne lis pas).

el-d-brokeur : Ah, notre cher el-d ! Lui aussi peut être parfaitement caractérisé par le mot "enthousiaste". Et "persévérant" aussi. Je crois que je ne le remercierai jamais assez d'avoir ouvert son topic sur Archive (un groupe qu'il est excellentissime) et de l'alimenter quand l'occasion se présente, malgré qu'on soit deux seulement à y poster.

Deu$ : Bah, c'est Deu$, quoi. (Captain Obvious is obvious) C'est à dire entier, intransigeant, fanatique, râleur, appliqué, curieux, railleur, rentre-dedans, créatif, cynique, passionné, et j'en passe. Que demande le peuple ?

Donnie Darko : Membre ayant fait de sacrés gros efforts depuis son inscription (j'insiste), son investissement dans le forum, en particulier au sein de sa team, mérite qu'on s'y attarde. Seulement je n'adhère que moyennement au trip Joker (les HahAHAHaHAhA ça me court sur le système) et je crois que je ne digérerai jamais le choix de Donnie Darko comme pseudo (oui c'est très con et subjectif, mais je le revendique).

DuK : Comme déjà dit auparavant, un membre qui semble cacher en lui un sacré potentiel (l'impression que j'ai de lui d'en mon esprit est estampillée "posts de qualité que j'aime lire") mais qui le montre assez peu (ou alors là où je ne vais pas).

Hmm, puisqu'au final, Deu$ a été le seul membre de ce groupe à m'avoir fait faire du quasi-lèche-bottisme, je persiste et signe en votant pour lui et son style inimitable.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 16:33 
150 000 000 Berrys

Le Gourmet
Le Zoku
Deu$
Donnie Darko
DuK
n'auront pas mon vote.

el-d-brokeur
A mon vote.
Il est present et plaisant, rien que ça c'est suffisant.
Il n'aggresse pas les gens.
Il ne pense pas former des gens.
Il n'adule pas les gens.
Il postes dans des encroits ou je vais. Il est agréable à lire. Il est interessant.
Que demande le peuple?
En plus il bosse pour le nouveaux pav' (ouais c'est hyper subjectif comme argument, mais j'm'en tape)

Et pour finir, il fait partit des rares à connaitre la suite de "Ipo i Tay Tay yé" et ça... ça vaut de l'or.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 18:00 
Ô-Totoro

En fait, je constate dès le premier tour qu'il va y avoir une très grosse difficulté à voter pour cet Award aux vues des deux manières dont on peut l'aborder : soit on se concentre sur les membres anciens ayant eu une activité remarquable et une batterie de posts impressionnants ; soit on récompense les nouveaux qui se sont fait une place en peu de temps, mais peu être de manière moins substancielle que les autres.
Des deux façons de voir les choses, je ne me réclame d'aucune particulièrement, et je sens que cela va se faire en fonction de.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vais voter DuK, après avoir hésité pour el-d-brokeur, parce que ce sont deux des membres les plus à même de se réclamer de la "nouvelle génération" (ça fait très Guerre des Consoles cette appelation) avec SneV, JCC, Dark Link, Snitch et Shiroite.
Cela ne change au fond rien sur les autres membres de la poule, qui sont tous autant des personnalités connues du forum, mais j'avais envie de privilégier la jeunesse, la fougue, l'envie dévorante de devenir le meilleur dresseur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 19:03 
250 000 000 Berrys

Le Zoku : Personnellement je n'ai pas trop eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. Depuis que je suis ici je n'ai pas eu l'occasion de voir plus de dix postes de lui. Ce qui est peu... Le meilleur membre doit être actif au possible, donc désolé Le zoku.

DuK : Ah nan il aime Haruhi ! Bon laissons ça de côté surtout que je regarde ^^'. DuK un gars de la génération 2008 qui a un gros potentiel... Mais je rejoins ce qui a été dit plus haut : ce potentiel n'est pas assez exploité. Pour ça je ne vote pas pour lui.

El-D-Brokeur : Génération 2008, ouais gros... Merde je trouve rien pour faire une p'tite chanson (en même temps faire du rap c'est chaud :S). Que dire de El-d ? C'est un mec super sympa. Mais bon ça tout le monde le sait. Je ne sais pas trop quoi dire sur El-d si ce n'est qu'à chacune de ses interventions je trouve ses posts toujours cool. Il y'a une aura qui se dégagent d'eux et j'aime ça... Et en plus il travaille pour le pav' (ou plutôt il est exploite, m'enfin peux importe ^^') ! Ca c'est de l'argument ! Mais bon je ne voterais pas pour lui.

Le Gourmet : Une membre très sympa que j'apprécie beaucoup. Toujours à fond dans ses délires (oui Haruhi est un délire :P), il apporte du fun au forum (surtout quand il défend Hiruma dans le GT). Sinon quand il ne défend pas Hiruma il fait des colos :D. Malheureusement il n’en fait pas assez... Et juste pour ça, je ne vote pas pour lui ! Non mais ^^

Deu$ : Bon disons qu'on a pas toujours était en très bon terme tout les deux, mais bon j'm'en fout ! J’adore ses posts toujours direct... Parfois trop mais bon... si il y'a bien une chose que je retiens de lui cette année (outre son boulot de raw-man) c'est son investissement dans la salle de projection. Il a été très présent dans cette partie, et pas en postant de la daube. J'ai envie de voter pour lui rien que pour ça... Mais bon en même temps y'a aussi un autre membre que j'apprécie bien dans cette poule.

Donnie Darko : Si je vote pour lui ce n'est pas pour un truc style "ouais c'est mon capitaine donc je vote pour lui". Non pas du tout pour ça. C'est pour son investissement dans le TB. Très actif, il a su donner un second souffle à une team en retard par rapport aux autres. Ce que peut être personne n'aurait pu faire à part lui...
Après il a poste de temps en temps dans le podium, dans les quais, ou dans les autres partis du forum. Mais à chaque fois qu'il y poste j'aime bien ses interventions.
Pour finir je vais dire un mot, celui qui représente le plus l'année de Donnie sur ce forum : cookies (ça lui fera plaisir ^__^).

Deu$ ou Donnie Darko ? Va pour Deu$, l'autre avait qu'à pas changer de pseudo (TKots ça le faisait mieux, vous trouvez pas ? ; m'enfin c'est son choix).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 19:16 
225 000 000 Berrys

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas être tendre. Je vais balancer à tout va, et advienne que pourra. (On y croit… pas. \o/)
Méthode Bullzorienne

Le Gourmet : Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce membre… Trop. Pour commencer, je vais couper court à toute supposition bancale : je l’apprécie beaucoup. Pour moi, il s’est clairement mis en évidence durant l’année 2008, augmentant son capital post d’une manière considérable dans les premiers mois avant de (certes) se calmer un peu par la suite. Je trouve qu’il a fait beaucoup de progrès quant à la qualité formelle de ses messages, en fournissant notamment des efforts non négligeables, si bien qu’il est rapidement devenu un membre agréable à lire, et avec qui il est intéressant d’interagir.

Le Zoku : Personnellement, je ne doute pas de sa qualité, mais il faut reconnaitre qu’il n’a pas été très en vue cette année. Sorry.

el-d-brokeur : Tout pareil que mes voisins du dessus. C’est un membre que j’apprécie particulièrement pour sa bonne humeur, son côté très friend, sans prise de tête, ni chichi (ni Tortue Géniale). Pour être tout à fait honnête, je ne l’ai vraiment remarqué qu’après l’IRL de juin dernier, mais depuis, il est évident pour ma part qu’il s’impose de plus en plus comme un des piliers de la New Wave du forum. Ce qui n’est pas rien.

Deu$ : J’avoue que si son ton corrosif ne me dérange pas outre mesure, à moi en particulier, ça peut être un petit peu dangereux pour les nouveaux venus. Néanmoins, au-delà de ça, il va sans dire qu’on tient là un membre fondamental de la Volonté, ne serait-ce que pour ses interventions sur Les Quais ou dans La Salle de projection. Apporter, pendant une si longue période, les nouveaux chapitres de la plupart des séries, ça peut paraitre anodin. Mais en vérité, ça tient du prodige, c’est certain ! Bon, il n’a pas forcément les mêmes goûts que moi en matière de cinéma, et je ne suis souvent pas d’accord avec lui lorsqu’il encense un film, mais la diversité et l’opposition, c’est tout aussi enrichissant sinon davantage que l’harmonie et l’accord.

Donnie Darko : Le seul truc que j’ai un peu moins aimé chez lui, on va jouer cartes sur table, c’est quand il a directement critiqué Chaosx. Je sais que ça faisait partie du jeu (sans doute ?) Mais toujours est-il qu’une telle intervention est de ces choses qui marquent. Attention tout de même : je ne suis pas rancunier pour un sou, d’autant que je n’étais même pas visé. Donc, je tiens à préciser qu’hormis ce point de détail, Donnie Darko (mais pourquoi a-t-il changé de pseudo ?) est un membre que j’apprécie. Il joue sur des délires différents de mon registre, m’enfin, il m’a fait rire plus d’une fois. Après, c’est vrai que je le retiens surtout pour avoir littéralement offert une seconde vie à la Joker Team. Et rien que pour ça, c’est respect !

DuK : Pour changer, pareil que les autres. Un membre dont le potentiel ne demande qu’à se développer toujours plus. Je sens qu’il pourrait prochainement devenir une assise, une autre, de la New Wave (qu’est-ce qu’elle claque cette formule !) A lui de me (nous) le prouver ! S’il le souhaitait, ce serait tellement facile…

Vote… chépa, bordel ! C’est trop duuuur… >.<
Ce sera Le Gourmet ou el-d-brokeur, selon les chances de passage aux rattrapages.
(Deu$ est déjà qualifié de toute façon, ce qui m'enlève une épine du pied.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]