Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 21:24 
7 000 000 Berrys

oui mai non enfait j'explique mon histoire du début ^^ j'avais un petit avatar hier je crois et aujourd'hui je me connecte et il était changé en 1 super grand je me suis demandé pourqoui mais bon c'était pas préssant et la se midi je n'avais plus d'avatar car on n'avait suprimer le super grand que l'on m'avait mis

je vien de penser a un truc le lien que j'avais était la petite image sauf que le site ou je l'ai pris il on changé d'image mais sur le même lien donc moi sa ma changer d'image ( je c'est pas si c'est possible )

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 22:17 
The old man

C'est moi qui ait supprimé ton avatar.
Je suis passé sur un topic, j'ai vu un avatar gigantesque, je l'ai donc supprimé. En général lorsque je supprime un avatar gigantesque j'envoie rarement un MP :P
Bref le site en question ou ton cache internet t'as joué un mauvais tour il semblerait.
Désolé pour la frayeur quoi ^_^

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 18:57 
7 000 000 Berrys

bon je veux pas passez pour le chiant mais quand méme sa fait plusieur jour que des que je vien je voie que certain message que j'envoie son supprimé je dois au moin en avoir 10 qui on était supprimé et je ne sais pas pourquoi

Merci pour la reponce .

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 19:07 
Viewtiful Shinigami

Pourquoi ils sont supprimés?

Peut être parce que tu postes a tort et a travers.

Comme j'aime a le rappeler ces temps ci, le forum n'est pas un chat ou une messagerie instantanée, on y parle pas en semi sms avec ses copains, on a tout notre temps pour faire des messages construit qui font vivre le débat.

Je te rassure tu n'es pas le seul touché par ce syndrome.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 19:15 
7 000 000 Berrys

lol pour le sms et les fautes d'orthographe je suis comm Pipo je suis ateint de maladit qui existe pas la mienne c'est j'ai-beau-cherché-dans-les-texte-que-j'écris-mais-faute-d'orthographe-je-les-trouve-pas
Pour mais post a tort et a travert c'est juste que j'ai envie de donné mpn avis mais bon je vais esséyé de me calmé xD

[color=orange]Edit TTC: C'est pas gagné ><[/color]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 18:46 
125 000 000 Berrys

Je me posais une question(ce n'est pas une doléance) par rapport à un sujet que j'ai posté sur South Park. En effet je l'avais donc posté dans le Sallon des séries, et ange bleu l'a déplacé à raison dans le chantier naval puisque South Park est une série d'animation.

Cependant je l'avais posté dans le Sallon des séries, car j'y avais trouvé un topic sur les Simpsons; je voudrais donc savoir si il y a une grande différence entre South Park et les Simpsons pour qu'ils ne soient pas classés au même endroit. Ou alors est-ce juste un oublis?

Ce message n'est une doléance ni une réclamation, je veux juste savoir pour éviter que je ne reproduise ce genre d'erreures.
Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 18:49 
The old man

Tiens je savais que j'avais zappé un truc!
Je déplace donc Les Simpsons ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 17:41 
4 000 000 Berrys

Alors, j'ai une petite suggestion par rapport au coin des boulets :
Je trouve que vous galérez trop avec toutes vos catégories ! J'ai l'impression que les modos consacrent beaucoup trop aux boulets ( d'un autre côté, ça fait plaisir à certain de désintéger les boulets... ). Bref ! Je trouve qu'il faudrait que vous simplifiez votre vieux système ! Pourquoi ne pas se servir des avertos ? Si un membre ne respecte pas le réglement vous lui mettez un avertissement et au bout du nombre d'avertos que vous voulez, vous le bannissez !

Voilà, bien entendu c'est juste une suggestion et vous avez le droit de ne pas en tenir compte...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 10:13 
The old man

Si vous êtes attentifs, vous remarquerez que le coin des Boulets n'est plus vraiment utilisé de nos jours et depuis fort longtemps - ça reste de l'exceptionnel rare et occasionel. C'est gardé histoire pour faire Croque-mitaine aux Newbies parce qu'en pratique...
Bref comme nous sommes une dictature progressive, je vais retirer ce fameux topic, histoire de voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 16:32 
150 000 000 Berrys

Voila je me suis fait retirer ma signature car elle était trop spoilante.
Pour faire simple, une partie de ma signature était composée de l'équipage des Mugis et l'autre des CC.
Je suis d'accord de dire que mon image des CC est spoilante mais par contre pour les Mugis je comprends pas trop.
C'est a cause de Vivi? Brook? Francky?

Edit: je me disais aussi, si tout ce qu'il se passe après Alabasta est du spoil alors ça nous laisse pas grand choix.

Dernière édition par Silvers le Lun 3 Aoû 2009 16:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 16:38 
475 000 000 Berrys

D'après ce que j'ai pu voir, il y avait l'image de Moria et Hancock en plus de l'équipage.
Brook ? Non c'est bon ce n'est plus du spoil, il a intégré l'équipage ^^
Francky ? depuis belle lurette !! Et Vivi, à mon regret non elle n'en fait pas partie (mais ce sera leur amie pour toujours) ... Donc, ce n'était que pour les CC ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 20:38 
The old man

Oui autant pour moi, je n'ai pas fait attention qu'il y avait deux images^^
L'image non spoilante peut être remise bien évidemment.
Désolé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 20:44 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Bonjour, bonjour
J'aimerai posé une petite question qui me dérange:
"Mon pseudo a été modifié par quelqu'un, serait-ce un modérateur?"
Je dis ça comme ça car bon vous le verrez ce qui a été réécri est une signature plus ou moins probante comme preuve à moins que ce soit un fana des topics bien poli et qui pirate les comptes^^
Je ne vous en tien pas rigueur car vous n'avez pas tort au fond mais j'aimerai savoir plutot pourquoi vous me dites que je manque de politesse (citation à l'appui de préférence) et comment ça se fait que nimporte qui peut aller sur mon compte (violation de vie privée XD).
Voilà, franchement ça me stresse de penser que ça pourrait etre nimporte qui alors j'aimerai de préférence une réponse rapide.
Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 20:51 
The old man

Tiens puisque je te tiens.
Bon ce n'est pas moi qui est modifié ta signature mais un autre admin intransigeant sur les présentations, en fait c'est juste pour te dire d'arrêter de faire des doubles ou des triples posts, il y a la fonction "Edit" pour cela parce qu'au final je repasse toujours derrière pour fusionner tes posts^^

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 20:58 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Ah ok^^
Si ce n'est que ça ;)
J'ai compris la fonction éditer maintenant. J'avais pas compris avant donc je savais pas quoi faire à part poster un autre post. Bon bah voilà je pense que c'est bon maintenant.
Je garde la signature en souvenir car je trouve qu'elle est pas mal en fait

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]