PERSONNAGE PREFERE: roronoa zoro ^^ (oh incroyable

) il a une force mentale que j'apprecie par dessus tout, le simple fait de voir ses combats me donne une energie folle a tel point que mon entourage ne peut plus me tenir

il manie des katanas alors evidemment point positif par rapport aux autres membres, il a des principes mais est une machine a tuer, il est intelligent et froid, a un sens de l'honneur qui est un modele pour moi, et quand on l'entend parler on est sur qu'il deviendra vraiment le plus fort, mais malgré un personnage aussi dur il arrive quand meme a me faire rire

.
De plus ses phrases sont les meilleures, simples mais explosives, tout comme son charisme, par exemple OHM ==>"alors roronoa tu vas venger ton ami?" zoro==>" la vengeance est un motif que je n'apprecie guere, par contre tu commences serieusement a m'les briser"
Et enfin son reve est le plus beau a mes yeux, devenir le plus fort pour une promesse, c'est presque bouleversant, et j'adore sa facon de le formuler "j'ai juré de devenir le plus fort, et alors je serais tellement celebre que mon nom resonnera au paradis"
PERSONNAGE SECONDAIRE PREFERE: SHAANKS
mon personnage fetiche, j'aime enormement sa vision des choses, son train de vie, son caractere, le peu d'importance qu'il accorde a sa personne, et pourtant il est si fort, et si charismatique. vraiment un personnage extra, je suis pressé de le revoir