Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 15:27 
Hello tout le monde ^^

Pour le personnage principal : Nami et Usopp ( Sogeking !! ) : ce sont les meilleurs et de loin , leurs combat sont exellents et leurs techniques sont délicieuses ^^ Pour ne citer que Thunder lance Tempo ou Hissatsu : Fire bird Star . ce sont des personnages tout a fait normaux mais hors du commun , j'avoue ne pas m'interesser au combat de zorro ou de sanji ( on n'y comprend pas grand chose a part des coups de pieds et d'épées a tord et a travers )

Pour le personnage secondaire je dirais hum , j'hésite entre Iceberg , Tashigi , Chimney , Lucci et Vivi mon choix se porte sur ... Vogue merry , il est trop sympa et mignon ce bateau , j'avoue , j'ai pleuré a sa mort ... c'était trop triste .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 19:33 
1 Berry

Localisation: quelque part sur les bords de la westblue a regarder la mer...
dur dur de choisir
bon je crois que c'est * roulement de tambours *
tony tony chopper!!

J'adore cette ptit boule de poile!!! Il est trop mignon, trop naïf, sa manière de croire tout ce qu'on lui dit me fais craquer! En plus des que je relie ou revoie son histoire je pleure. Je pense que c'est le personnage qui a l'histoire la plus de one piece.

Mon perso secondaire préféré c'est.....
Mr.2
:Bon clay la star:
TRAVELO WAY FOREVER
c'est le "méchant" de one piece que j'ai le plus aimé. il est tout simplement trop!! je dirais même que c'est mon perso préféré a égalité avec chopper!!
:Bon clay bizou bizou:
au revoir, mes choux

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 20:22 
125 000 000 Berrys

Moi en Fanboy j'attend vraiment le retour des Mugiwaras surtout celui de Zoro et ses 3 katanas ainsi que Robin avec ses 3 bras...à non elle en a plus.

Si non j'aimerais revoir Shanks parcequ'à chaque fois qu'on le voit ou qu'on en entend parler on a plein de révelations ou d'avancés scénaristiques.

Je veux revoir aussi Vivi et Karou, malheureusement je vois mal comment Oda peut les réintroduire sauf en incluant Alabasta, et pour ça je suis moyen chaud, ça ferait une réintroduction trop lourde à mon goût.

Enfin voila pour les persos que je veut revoir qu'il soit secondaire ou principal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 14:13 
1 Berry

Personnage principal préferé : j'en ai 3 et je ne sais pas les départager :
- Nico Robin parce qu'elle est intelligente, mystérieuse et puis super sexy.
- Tony Tony Chopper parcequ'il est over drôle et kawaï
- Roronoa Zoro parcequ'il a la classe

Personnage secondaire préferé : j'en vois 2 :
- Ace parce qu'il a le même caractère que moi
- Law parce qu'il dégage quelque chose de terrible même si on ne sait rien de lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 17:08 
125 000 000 Berrys

Personnage principal préféré zorro même si je kiff trop Ace,Nami et j'en oubli pas mal.

Personnage secondaire préféré c'est Vivi et Karoo même si ya Mr2 et Kaku mes 2 personnages méchant préféré et je peux tout citer tellement il y en a.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:41 
6 000 000 Berrys

Je trouve que tout l'équipage est intéressant à suivre et à voir évoluer. Si je devais toutefois en citer quelques uns je dirais Luffy ; Nami ; Sandy ; Franky ; Brook. Que j'aime le plus en fait.

Dernière édition par Narbooj le Jeu 25 Nov 2010 23:19, édité 3 fois.

Sujet du message: hoy
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 00:18 
3 000 000 Berrys

d'abord:
-HILULUK!! je ne sais pas quoi dire a propos de se perso!!
il me fascine en tout point....... :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:
IGARAM!!:ça c'est un chef de la garde qui a de la classe!!
surtout avec ses :"IGARAPPAPPA"....ça dechire grave... :Sanji amoureu

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 01:52 
1 000 Berrys

En personnage Principal je dirais Barbe Noire. Non pas que c'est mon personnage préféré (En fait je dirais Nico Robin / Zoro pour cette question mais ce n'est pas intéressant et les raisons pour ces personnages ont été dites maintes et maintes fois ici même) mais bien parce que ce personnage me fascine.

IL forme avec luffy les deux faces d'une même pièce ("One Piece" ? =D )
Et représente chacun une vision différente du concept d'ambition.
L'un représenterait une forme naïve et utopique (et les diverses défaites que luffy subit rappelle régulièrement ce coté naïf, mais les victoires a posteriori sont toujours là pour nous rappeler qu'au final quand on en a la conviction rien ne peut nous resister) tandis que l'autre serait très ancré dans la réalité des choses (planification des choses sur un très long terme avec un taux d'échec minimal).
Tandis que luffy navigue au grand jour (et le fait qu'il fasse la une de tout les journaux symbolise bien ce fait je trouve ) l'autre reste toujours dans l'ombre (le gouvernement ne le connaissais même pas avant "tout récemment").

Bref on peut faire des parallèles capilotractés comme ça longtemps (au point d'en arriver à l'un est le personnage principal le plus présent dans le manga et l'autre le personnage principal le moins présent etc...)
Donc voila c'est dans ce sens, le fait qu'il soit l'antithèse de luffy et le complète qui le rend fascinant à mes yeux. Et puis il est quand même très charismatique le bougre. ^^

Pour le personnage secondaire, c'est dur, il y en a tant ! ='D
J'aime beaucoup Hiluluk, le flashback de Chopper étant l'un de ceux qui m'a le plus bouleversé. Mais je n'arrive vraiment pas à me décider le casting de One Piece est trop soigné pour ce genre de choses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 12:13 
3 000 000 Berrys

J ai adore ta these Gig vraiment c etait tout a fait juste je pensais plus ou moins la meme chose mais en plus succint je t explique:
-Luffy gentil
-Barbe Noire mechant
... :Chapeau de paille goute:
quoi qu il en soit plus serieusement je vois bien un "combat final" Luffy contre BN (pendant 1 minute j ai vu luffy se battre contre un BN (le biscuit) geant...)
sinon pour moi perso prefere zoro c est pas original dsl mais c est comme ca il est le vegeta de one piece mm si c etait pas mon prefere ds dbz la je le trouve parfait et le "combat" contre kuma ma acheve
perso secondaire : soit ace soit shanks soit smoker soit croco lol ils ont tous un charisme fou mais pour l histoire je dirais Tom

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 21:46 
1 Berry

Alors mon personnage préféré est comme beaucoup LUFFY car c'est le personnage central qui fait le manga il est drole,tenace, il a toujours faim comme moi!lol!!... :Luffy hilare:
Ensuite comme personnage secondaire le choix est énorme et difficile mais j'ai une petite préférence pour BARBE BLANCHE qui est pour le moment l'un des plus grands pirates dans le nouveau monde!!Ce personnage va avoir une incidence énorme dans la suite du manga!!va t'il réussir a sauvé ace??es ce que luffy va s'allier avec lui s'il arrive a sortir ace de la prison??BB aura une dette envers LUFFY!!tot ou tard il aura un role important dans l'histoire!!
Voila ++++

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 22:59 
1 000 000 Berrys

PERSONNAGE PREFERE: roronoa zoro ^^ (oh incroyable :Zoro cri du sabre: ) il a une force mentale que j'apprecie par dessus tout, le simple fait de voir ses combats me donne une energie folle a tel point que mon entourage ne peut plus me tenir :Luffy hilare: il manie des katanas alors evidemment point positif par rapport aux autres membres, il a des principes mais est une machine a tuer, il est intelligent et froid, a un sens de l'honneur qui est un modele pour moi, et quand on l'entend parler on est sur qu'il deviendra vraiment le plus fort, mais malgré un personnage aussi dur il arrive quand meme a me faire rire :Luffy hilare: .

De plus ses phrases sont les meilleures, simples mais explosives, tout comme son charisme, par exemple OHM ==>"alors roronoa tu vas venger ton ami?" zoro==>" la vengeance est un motif que je n'apprecie guere, par contre tu commences serieusement a m'les briser"

Et enfin son reve est le plus beau a mes yeux, devenir le plus fort pour une promesse, c'est presque bouleversant, et j'adore sa facon de le formuler "j'ai juré de devenir le plus fort, et alors je serais tellement celebre que mon nom resonnera au paradis"

PERSONNAGE SECONDAIRE PREFERE: SHAANKS

mon personnage fetiche, j'aime enormement sa vision des choses, son train de vie, son caractere, le peu d'importance qu'il accorde a sa personne, et pourtant il est si fort, et si charismatique. vraiment un personnage extra, je suis pressé de le revoir

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 19:48 
85 000 000 Berrys

moi j'adore chopper il est trop intelligent et trop fort vivement un bon combat avec ses sept formes et qu'il maitrise la huitieme serait génial sinon j'aime bien zoro quand il tranche le métal il a la classe

:Zoro cri du sabre: :Chopper allucine:

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 21:45 
7 000 000 Berrys

PERONA

l'ayant revue sur l'île sombre avec Zoro m'a fait très plaisir, je suis fan de son humour et de son pouvoir.

Un kiff, la voir rejoindre les mugiwara; chopper serait sa peluche toute mimi, et Sanji son serviteur...

SANJY

deux choses en commun avec lui;
le métier, dumoins jsuis à terre pas en mer..
la passion pour les jolies filles,

plus sérieusment, j'adore son style de combat ainsi que ses coups de maître comme Alabasta(Mr Prince), le semi sabotage de Maxim et l'ouverture des portes(Enies Lobby)

Enfin le respect envers la gente féminine, extraordinaire..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 12:56 
150 000 000 Berrys

Personnage Principal : :Chapeau de paille goute: :Luffy erente: :Luffy a va: :Luffy hilare: :luffy langue: car il a ce coté débile mais aussi ce coté, tu sais quand il est vraiment énervé, qu'il s'en bat la race de tout (genre avec le Tenryuubito) et aussi car il a réussi a se faire Hancock!!!

Personnage Secondaire : Pandaman car il est puissant, furtif, intelligent, sournois, habile, stylé, enchanté, pragmatique et hypocondriaque :karoo-anime:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 21:59 
1 Berry

Pour le personnage principal c'est assez dur. Il sont tous cool mais aucun ne se démarque vraiment.
Peut être Nami et Robin... :Chapeau de paille goute:

Sinon en secondaire c'est tout simplement Portgas D. Ace (si on peut le considérer comme secondaire, surtout au vu des derniers chapitres).
Ce personnage représente vraiment tout : Droit, fort, attentif. Il incarne la perfection.

Un autre personnage secondaire que j'aime bien : Shanks.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]