Boboul a écrit:
Posture assurée, verre de vin ...
J'ai naturellement pensé à la personne que recherche Bon Chan.
Mais comme le fait remarquer Red, l'allure ne colle pas avec l'ombre entrevue auparavant ... !
Je vois mal la reine (le roi) des travelos avoir fait des émules dans une prison si "machiste" ; alors pourquoi pas Vegapunk ? Perso j'y crois pas trop, mais bon je le signale .
Outre le sens "travesti, travelos, homme/femme", le verbe se travestir peut aussi aller dans le sens "se déguiser"déformer". D'ailleurs le fruit de Mr2 va clairement dans ce sens avec la possibilité de prendre l'apparence de nombreuses personnes. Il n'est donc pas du tout absurde que le roi des travestis soit très doué dans l'art du déguisement et de la modification d'apparence. Ce qu'il aurait utilisé afin de maquiller sa "disparition" de la prison.
De plus la dualité dans les couleurs (blanc/noir) renforce le coté "okama" si je puis dire.
Je pense que cette personne est bien celle recherchée par Mr2.
Pour le chapitre en lui même, un seul mot : magnifique.
J'en ai eu les larmes aux yeux. (je suis un grand sensible), la mise en scène est très juste, et je suis ravi du traitement qu'Oda offre à Mr2.
Le coup de Haki sur la fin était prévisible mais néanmoins fort bien mis en scène. M'enfin ce chapitre ne nous apprends toujours pas ce qu'il est advenu du vrai Hannibal. XD