Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 13:55 
Ô-Totoro

Hier j'ai voté pour le sujet auquel j'avais participé avec le plus de passion, à savoir Lost Saison 4 où on avait perdu du mordant de la saison 3 où les trolls s'enchainaient à une vitesse ahurissante, mais cela restait super-sympa.

Et pour aujourd'hui, que sais-je. J'aime beaucoup la petite animation de Dexter, en même temps que la série, mais il est vrai que Master of Horror ou bien Babylon 5 (très bonnes présentations !) mériteraient de passer... Dur dur en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 18:34 
175 000 000 Berry

La question ne se pose pas pour moi, je sauve sans hésitation le sujet de mon Letounet sur Dexterounet.

Vous aussi votez pour le sujetounet le plus sanglantounet ! Même s'il est reservé aux connaisseurounets de la sérieounnette, les débatounets emplis de ferveurounette qui s'y trouvent rendent sa nominationounette plus que méritée.

N'hésitez plus une secondounette.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:14 
125 000 000 Berrys

La question ne se pose pas, je vote pour Tôji.

Ses mini-présentations m'ont toutes faites baver devant mon ordi (sachant bien que j'aurais peu de chance de voir cette série u__u), et j'ai bien aimé sa structure simple : Trailer, réalisateur [+ ses films, ce qui est sympa pour les mecs de mon genre qui sont pas foutu de se rappeller des noms des acteurs >.<] , scénaristes, acteurs et enfin une critique ni trop longue ni trop courte, juste ce qu'il faut =)
D'ailleurs j'ai tout relu cet aprèm et j'ai salivé une nouvelle fois sur certains Trailers ^^

Vote pour Master of Horror, donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:09 
250 000 000 Berrys

Pour moi ce sera Babylon 5. Comme je l'ai déjà dit Ange Bleu a fait un très belle présentation et ça, ça vaut bien son billet en final non ? Puis ça donne très envie. Donc voilà vote Babylon 5. Mais j'ai pas mal hésité avec Dexter. Même si je n'ai pas participé à ce topic (et oui je regarde Dexter surprise :P) c'était bien intéressent de voir les commentaires de ceux qui y ont participés (pratiquement que des colverts, et c'est d'ailleurs ça qui m'a empêché de voter Dexter :D).

PS : désolé de ne plus participer aussi régulièrement qu'avant sur ce sujet, c'est juste que les séries c'est pas trop mon fort (House, Malcolm, Dexter, Friends... Voilà l'étendue de mes connaissances dans ce domaine il doit y'en avoir d'autre mais flem' de les mettre, vu je les aimes pas autant que celles cités plus haut ^^) Idem le cinéma :S (même si c'est moins pire selon moi). Je me justifie juste pour le repêchage et la finale en gros...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 23:23 
475 000 000 Berrys

Allez je vais pas laisser passer une occasion de voter pour ma série favorite du moment ^^
Mais bon on vote pour Dexter, mais sur Dexter et donc, je vote pour le sujet très bien présenté de la Saison 3.
Car même s'il n'y a pas eu de présentation générale de la série, ce sujet introduit tout même vachement bien l'ambiance et la thématique de la série ^^
C'est le but d'ailleurs ! :luffy langue:
> Faudra que je pense à aller y poster un jour ^^'

La secondounette est passée, je vous laisse à Dexter

Image
"Bon alors c'est bon vous avez compris que vous faites pas le poids face à Lote ?"

> Moi, en tout cas je vote Dexter :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 02:21 
225 000 000 Berrys

J’ai un peu hésité entre Survivor et Dexter.

Il faut juger l’investissement d’Isuzu à sa juste valeur, parce que ce qu’il a fait, c’est juste démesuré ! Malheureusement, je n’ai lu ses interventions qu’à mi-temps, car, disons-le, je n’ai jamais été un grand fan de Koh-Lanta ou tout genre s’y rapprochant. Je n’ai absolument rien contre ces shows, je le précise : c’est simplement que j’ai vraiment une méconnaissance plutôt marquée vis-à-vis de ceux-ci.

C’est un peu bête comme raison, faut le concéder, mais c’est pour ça que j’ai finalement décidé de voter pour Dexter. Un sujet que je connais beaucoup mieux, et dont j’ai adoré parlé, même sans en faire des montagnes, tout au long de sa troisième saison.

That’s all!

Dernière édition par EnOd le Ven 20 Mar 2009 20:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 10:05 
The old man

Hero Corp.
Un topic sympa et bien amené. D'ailleurs j'étais persuadé d'y avoir posté un message mais a priori non. Bizarre!

Survivor - Saison 17 - Diffusion aux USA
Un topic que je n'ai jamais lu. J'avoue que le propos ne m'intéresse pas des masses même si j'ai souvent regardé Koh-Lanta en famille par exemple - et même si Survivor c'est 1000 fois mieux, ce dont je ne doute pas.

Kaamelott
Un superbe topic pour certainement LA série française de ces dernières années. Néanmoins comme ce topic a gagné l'Award l'an dernier je ne vais pas le favoriser.

Dexter - Saison 3 (Diffusion aux USA)
Autre topic que je n'ai jamais lu. Dexter ne m'intéresse pas des masses.

TALES FROM THE CRYPT - Les Contes de la crypte
Un topic bien fichu et que j'ai beaucoup aimé lire. Cela m'a rappelé de bons souvenirs et c'est suffisant pour que je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 12:48 
175 000 000 Berry

Honte sur moi, je n'avais pas bien regardé le sujet des Contes de la Crypte de KDZ avant aujourd'hui.
Et là je découvre un sujet écrit d'une manière très originale qui colle parfaitement avec son sujet, qui nous en mets plein la vue, qui rappelle des souvenirs à certains, qui joue avec l'humour de la série dont il parle...
Vraiment, ne serait-ce que pour la forme, il reçoit mon vote.
De plus ce vote s'inscrit dans une logique d'Ode au fanboyisme, donc raison de plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 19:05 
250 000 000 Berrys

Les contes de la crypte pour moi aussi (y'a pas Babylon <_<''). Sujet présenté d'une façon originale, qui donne envie... J'ai passé un bon moment à le lire. Pour faire court voilà pourquoi =D. J'ai eu un tout petit moment d'hésitation avec le topic sur Survivor (non pas celui sur Dexter, vous savez pourquoi :P). Faut dire que les posts d'Isuzu sont vraiment bien. Mais bon petit moment d'hésitation XD. Sinon pour les autres ba le topic de Captain Kévin est bien présenté mais bon il manque un truc... Puis Kaamelott juste pas envie (malgré le fait que ce qu'a fait Eru c'est vraiment bon). Je préfère donc la petite touche d'originalité du topic de KDz à tout ça...
TALES FROM THE CRYPT

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 19:44 
Ô-Totoro

Je me souviens m'être déchargé sur le topic de Dexter dès lors que j'en étais venu à un point où il fallait que ça explose, que je crie mon amour de la série, que je m'exhibe honteusement. Et ça, c'est priceless. Quelque puisse être le topic en face (mention pour Survivor quand même qui m'aura toujours impressionné par l'activité d'Isuzu très forte !), je dois avouer que je suis quelqu'un de TRES subjectif lorsqu'il s'agit de Dexter, en témoigne le vote que je viens de faire, mais c'est parce que j'ai eu énormement de plaisir à poster dedans.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 20:02 
500 000 000 Berrys

Pour la finale de cet Award, je vote pour le sujet pour Dexter ; car il y avait assez de participations passionnées sur le topic pour donner l'impression qu'il y avait quelque chose de bien à voir du côté de cette série. Bref, le topic sur Dexter me paraît incontournable de l'année écoulée ; d'où ce vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 21:20 
125 000 000 Berrys

Vote TALES FROM THE CRYPT.

Pourquoi ? D'une, ça change comme présentation, et même si c'est pas forcément le plus fun à lire, j'ai aimé la présenation sous forme de dialogue, ça c'est de l'originalité ^__^.
Deuxio, je n'ai (étonnement) jamais vu de conte de la crypte jusqu'a l'an dernier (cours d'anglais avec un épisode par heure *___*), et j'ai été surpris d'avoir été le seul à découvrir cette série dans la classe... Sur le coup j'ai eu un peu honte d'être l'inculte de la classe...
Justement je me suis rappelé que KDZ avait fait une présentation sur cette série, bref du bol ! Bon, ça ne m'a pas forcément aidé (j'ai découvert un peu tard que l'ordre des épisodes importaient peu... <__<"), mais j'ai lu ça en moins de deux et je me suis tapé tous les épisodes sur Dailymotion qui me passaient sous la main.

J'adore cette série, merdi KDZ ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 09:30 
250 000 000 Berrys

Mon favori est là ! Le topic sur le cycle de Dune. Alors que dire sur ce topic... il est tout simplement monstrueux ! C'est du grand, grand, grand Leto. Puis il m'a donné envie de lire Dune (ce que je fais depuis noël ; tome 2). Et heureusement sinon j'aurais raté quelque chose ! Puis la version du pavillon...
Non y'a pas photo vote le topic sur le cycle de Dune ! Y'a le topic d'EnOd qu'est bien aussi, mais bon Dune c'est mieux :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 12:13 
Ô-Totoro

Dune, j'me souviens encore avoir étalé la création de ce topic sur trois mois. J'avais commencé en septembre 2007, par l'ossature (c'est-à-dire toutes les rubriques que j'allais y mettre, le plan), puis par petites touches, peu à peu, lorsque j'en avais envie, j'ai tout monté, modifiant certaines parties où je n'avait finalement pas grand chose à dire en les fusionnant à d'autres (j'avais prévu de faire toute une partie sur les Fremens, puis je suis revenu à quelque chose de plus simple), ou bien le contraire. Le fait que ce soit progressif m'aura permis de ne jamais avoir un sentiment de saturation en le créant, et de relire en parallèle tout le Cycle pour noter des éléments que j'avais oublié, reprendre certains points qui n'étaient plus très frais... Et faire deux versions en parallèle, celle du pavillon et celle du forum aura été intéressante, étant donné que j'avais fait en sorte de tout mettre en page pour n'avoir qu'à faire un copier coller à la fin. L'essentiel est que j'ai beaucoup aimé le faire, comme j'ai aimé qu'on me lise ^^.

Pas mal de topics qui ont du niveau aujourd'hui, surtout à mon goût celui du ciblage des critiques cinéma, étant à la base fan de tout ce qui se veut critique (littéraire, cinématographique, vidéoludique, neuvième art...). En plus le débat a été assez actif et très productif, avec l'émergence dans mon esprit de deux nouvelles "têtes" du forum, Chiquillo et LE Nelge (il ne poste pas souvent, mais j'ai toujours trouvé ses interventions super-intéressantes). Un must à mon goût ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 15:13 
175 000 000 Berry

C'est vrai qu'il y a du très gros niveau aujourd'hui, ce qui est d'autant plus remarquable que tous ces sujets s'inscrivent dans des catégories différentes. Certains étant carrément inattendus mais néanmoins très intéressant. Je pense notamment aux sujets d'EnOd et d'ange bleu (sur le ciblage de la critique de cinéma) ainsi que celui de RED.
D'ailleurs c'est sur l'un de ces trois que mon choix va se porter.

Celui de RED est intéressant, dans le sens où il est une sorte de soupape où chacun est venu déverser un peu de sa rancœur envers un monde pourri dans plusieurs sens du terme. Mais du coup, le sujet se limite à ce rôle de déversoir, sans vraiment apporter grand chose. Vous me direz que c'est bien normal, que c'est dans le nature même du sujet, qu'est-ce qu'on peut bien changer à une situation si l'on ne fait que parler dessus ? Je ne critique pas ce sujet, je constate.
Le sujet d'EnOd est, comment dire... EnOdien, je ne vois pas d'autre mot. En effet, qui d'autre que lui sur ce forum aurait pu pondre un sujet sur un tel sujet justement ? seleniel ? Peut-être (et encore, je dit ça quasiment pour le cliché, dans l'intérêt de mon message), mais pas sans l'audace caractéristique des jeunots du forum (ce qu'était encore EnOd à l'époque, à mon sens, sans vouloir le vexer). Son propos était d'ailleurs très intéressant, avec des interventions qui alimentaient vraiment le sujet et permettait de nombreux rebondissement.
Le sujet d'ange bleu semble a posteriori, très caractéristique de son auteur. On aurait pu difficilement prévoir qu'il poste un jour quelque chose comme ça, mais une fois que c'est fait, ce n'est pas si surprenant que cela. Cela rentre dans l'idée qu'on se fait à travers le forum de ses préoccupations. C'est aussi un sujet très intéressant par son propos et qui a su toucher du monde, leur faisant apporter de l'eau au moulin.

Quant au fameux sujet de mon Letounet sur le Cycle de Dune, j'ai un peu de mal à ne pas voter pour lui, tant il est une sorte d'accomplissement de son auteur, vu à quel point le sujet lui tient à cœur. Le sujet est d'ailleurs à l'image de l'œuvre dont il parle, riche et dense. Je ne l'ai malheureusement pas lu en entier, puisqu'une grande partie est plutôt réservé à ceux qui ont déjà lu le Cycle. Si je l'écarte, ce n'est pas pour une question de qualité, vu que la sienne est indéniable, mais plutôt pour récompenser les sujets plus originaux dans le fond.

Au final, je vote pour le sujet d'EnOd, dont l'originalité justement est la plus forte des trois à mes yeux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]