Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 13:47 
450 000 000 Berrys

Il est temps de revoir ma signature de mon point de vue ^^

Elle est là depuis un long bout de temps déjà, et elle y restera.
D'ailleurs je suis sûr que d'ici le prochain "Dawa" elle sera toujours là mais dans une version amélorié ;)

The safest place to hide is in sanity
Image
Image
Image
Le best of Luigi : Goût

D'abord on l'ouvre par une des phrases culte de ma bande dessiné favorite.
C'est une phrase qui contient nombreux double sens et interprétations. C'est le Joker qui la donne comme réponse à "Ed Nigma" quand celui-ci lui pose la question : "When the world is against you, where's the safest place to hide ?"
Cette phrase me résume. Quand le monde ne me comprend pas, ma solution est de m'abriter dans ma tête... dans mon monde.

Passons ensuite aux userbars, chacune concocté par mes soins, elles se veulent légères et simple, de manière à y attirer les yeux des passants sans les agresser.
Elle représente directement toute ma fanatitude. Certaines de mes plus grandes drogues y passent : Brawl, Team Fortress, Left 4 Dead, Portal,...
Même si vous n'y passez vos yeux qu'une petite minute, mon objectif est alors accompli. En quelques secondes je vous ai apaisé vos yeux de ma geekitude :P

Finalement on finis par un brin de pub et de nostalgie avec toujours un petit lien direction un de mes nombreux délires. Et si j'ai réussi à vous arracher un fou rire avec une vieille blague, je ne peux être que plus heureux =)

Finalement pour conclure et fermer le clapet de ceux qui oseraient dire que ma signature manque de l'esprit MDL :
Je vous laisse juste observer la troisième userbar, juste après le "Donnie Darko fan" si vous êtes attentif il y a quelque chose qui passe très vite... peut-être même que vous ne l'avez jamais remarqué.
Alors voici ici ce qui vous passe sous le nez sans que vous n'y prêtez attention :

Image

MDL ou comment insérer un délire dans tous les recoins possible de sa vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 14:53 
100 000 Berrys

Pour ceux qui ne savent pas ce que représente ma signature, c'est simplement la couverture du tome 7 de The World Is Mine mise à l'horizontal (comment ça c'est écrit dessus?). Pour la voir en plus grand format: http://www.kefi.org/twim.php (version très grand format/wallpaper si vous téléchargez le volume 7)

On peut voir très clairement une sorte d'ours de 8 mètres de haut, appelé Higumadon, en train de détruire la paisible ville de Ôdaté au Japon. Un des moment les plus fort du manga, où seuls le chaos et la mort règnent. Un sentiment d'impuissance face à la force de la nature envahit tous les habitants. En plus on a le droit à THE rencontre de tous les protagonistes au même endroit, au même moment: Higumadon/Toshimon+Maria/le chasseur+le journaliste.

Et en dessous une simple citation signé Mon-Chan. On dirait du Eyeshield 21 mais ça n'a rien à voir. (un match Gaoh VS Mon-Chan, je donne Mon-Chan gagnant haut la main)

Bon j'avoue que je n'aime pas trop les proportions de l'image. J'aurais du virer les inscriptions du titre et du nom de l'auteur en japonais. (nouvelle signature à l'étude)

Hohenheim: je n'ai jamais été vraiment fan de Brook. Par contre je ne comprends pas pourquoi les paroles de la chanson sont en anglais? La VO c'est du japonais, pas de l'anglais. Je comprendrais à la limite qu'elles soient en français, mais là....

TheEdgeWalker: j'ai jamais joué à KH (un jour peut-être). Par contre j'ai la nette impression que la signature est légèrement écrasée. Dommage. La citation en dessous est très drôle et souligne l'aspect "geek".

Metal D. Luigi: j'aime pas trop les user bars. Sorry.

Jacky D. Kaput: ma préférée (après la mienne bien sur). Mister o (et Mister i) de Trondheim c'est marrant. Par contre c'est quand même bien court (la BD, pas la signature).

Vote Jacky.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 15:59 
150 000 000 Berrys

Edwood : Simple mais efficace et ca fait plaisir de revoir cette couverture..Manque de personnalisiation par contre..

Hohenheim : Trés belle signature avec le sake de Binks...Chapeau

MDL : Too short monsieur Luigi mais sympathique

Jacky D Kaput : Marrant assurément mais manque de personnalisation

TEW : Une trés belle banniére desservie d'abord par le gigantesque coeur dans les cieux enserrant le visage de Sora et de Riku. a gauche et a droite, vous pouvez observer les deux méchants ( le nom..oublié ) qui représentent la noirceur qui menace les héros.

Ceux-ci se retrouvent mis au premier plan par des pylones blancs et chacun posséde une phrase lié à sa personnalité ou son caractére ( Riku = Fight the Darkness, Roi Mickey = Save the Kingdom , Sora = Open the World , Roxas = Know Yourself , Namine = Know your memories , Kairi = Protect your heart ) mais on peut également dire que ses phrases représentent soit un acte important du personnage, soit son rôle dans l'histoire ou même le contexte d ou il est tiré ( namine )

Enfin Sora porte la banniere marquée TheEdgeWalker pour garder en tête la personne associée au kit...Bref cette banniere est vraiment trés complete et non contente de donner une belle image et un bon rendu donne une vision d'apercu qui rappellera des souvenirs aux fans de KH

La citation apporte une petite touche d humour en plus ce qui est non négligeable

Bref je vote pour TEW

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 16:43 
150 000 000 Berrys

Erf! >.<

Jacky D.Kaput:
J'adore cette petite histoire, je l'ai vu, revu, rerevu, je ne m'en lasse toujours pas. Je la trouve drôle, pathétique et touchante. En plus cette signature est originale.... Beaucoup de qualité.

MDL:
Patate ^__^, c'est comme cette signature que je t'imagine.... donc forcement elle est pas sans m'attirer....

Tew:
Mon 1/2 TEW (j'partage avec Leto ^^). Si tu part avant moi, tu auras une plaque avec écrit en binaire "End of transmission"! Cette petite phrase m'a toujours beaucoup amusé, et m'amuseras toujorus beaucoup. Même si par la même occasion elle me pince un peu le coeur, parce qu'elle nous ramène à une dur réalité. Pour l'image : elle me donne juste envie d'en savoir plus.

Alors ça seras l'un des trois, je ne sait pas encore lequel, sûrement selon les votes des autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 17:09 
175 000 000 Berry

J'aimerais bien dire qu'il y a du niveau aujourd'hui, mais après on va encore me faire des réflexions sur mon égo.
Oh et puis je m'en tape. Y'a du niveau aujourd'hui !

Petite explication sur ma signature : vous l'aurez compris, elle est made in raziel strife et je le remercie encore, parce qu'elle m'a accompagné un bon moment. La mise en scène de tous les persos présents m'a tout de suite plu. En ce qui concerne la citation, je cherchais une phrase absurdo-geek pour me qualifier et j'ai pondu ceci. Je l'adore tout simplement.
Je ne voterai pas pour moi, mon égo a ses limites (bizarre, non ?).

Edwood : J'aime bien, je pense que j'aimerais encore plus si je connaissais The World is Mine, mais comme ce manga m'attire même si je ne le connais pas, ça joue en sa faveur.

Hohenheim : Techniquement très belle, avec en plus une chanson qui ne l'est pas moins.

Metal D. Luigi : Les userbars sont suffisamment bien agencées pour qu'on ne parle pas de fouillis. De plus elles qualifient on ne peut mieux le personnage dans sa fan attitude. Enfin, la citation du Joker est géniale, rien de moins.

Jacky D. Kaput : Une signature au gag absurde comme je les aime. Aucun autre que Jacky n'aurait pu mieux la porter ici.

Vraiment pas facile de choisir... Les votes montrent Jacky en tête actuellement et ça me plaît. Donc je suis et je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 17:44 
225 000 000 Berrys

Je vais suivre TEW et ne pas voter pour lui… pour ne pas dépasser les limites de son égo.
J’aime assez sa signature en vérité (surtout la phrase associée), mais bon, d’autres me plaisent plus.

Notamment, j’adore les signatures de Jacky D. Kaput et Hohenheim. La première est super originale et marrante, ce qui est déjà pas mal, mais en plus, il la porte depuis assez longtemps pour qu’on sache tout de suite à qui on a affaire. La seconde est juste magnifique. Oui, la chanson est en anglais, mais personnellement, je m’en moque.

Et comme Jacky a de l’avance, je vote pour Hohenheim, histoire de préserver un peu de suspense. Surtout que les deux sont bien parties pour passer, et pour moi, c’est tant mieux !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 18:19 
100 000 000 Berrys

Je dois dire que j'apprécie énormément la chanson "Le saké de Binks" (et je ne dirai jamais le ratafia...Merde j'lai dit). Et la manière dont Hohenheim rend hommage à cette chanson m'a beaucoup plu. C'est sobre avc une belle image de Brook, et les paroles sont bien lisibles, quoique peut gêner ceux ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare.

Vote pour la signature de Hohenheim.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 19:59 
475 000 000 Berrys

Deux choix aujourd'hui m'attrirent mes petites mirettes ^^

> La signature d'Hohenheim qui tout simplement magnifique. Il faut bien l'avouer que dans cette signature, le saké de Binks prend tout son sens ...
On a même l'impression de l'entendre ... Yohohoho ^^
Bref, une jolie image, et le must les paroles de la chanson qui défilent (pas trop vite) pour nous permettre de chanter ...
Rien à dire, une magnifique signature comme j'aime !

> Celle maintenant de Jacky. C'est simple j'adore cette bd, et je ne m'en lasserai jamais ! Simple, drôle et efficace, ... et c'est le but ;)
On reconnaît de par cette signature à qui on a affaire, et bien sur c'est Jacky ^^

Bon allez moi je vote pour cette signature là ! Vive le lancé de caillou \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 02:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Merde ! Trois favoris, deux places en demi-finale, un seul vote possible, ça me semble pas très équitable T_T.

J'hésite donc entre SneV, Aoi Nan et Hohenheim, trois magnifique signatures et deux chances sur neuf qu'elles se qualifient pour la suite. En priorité, je voterais pour celle d'Aoi Nan, parce que la Horde a une place très importante dans mon coeur, et j'invite tout ceux qui le peuvent de ce lancer dans cette aventure dont on en revient pas indemne. Après Hohenheim, parce qu'elle est vraiment magnifique, une signature parfaite qui aurait mérité mieux qu'un repêchage. Et en dernier SneV parce que cette image est très belle et que j'adore particulièrement l'effet de lumière qui s'en dégage.

Maintenant j'espère au moins qu'au minimum une de ces signatures va se qualifier pour la suite, sinon ça serait fort dommage.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 07:49 
175 000 000 Berry

Nous voila donc dans la phase finale... Combien de repéchés d'ailleurs ?

Pour le cas qui nous occupe, je serais bref. J'ai déjà dit ce qu'il y avait à dire à propos de ma signature, si ça vous interesse, chercher dans votre mémoire ou dans les pages d'avant. Je l'ai défendu une fois et n'est pas l'intention de le faire à l'infini. De toute façon, mon choix était ici déjà fait, la signature qui prend mon vote est celle de Leto. Encore une fois, j'ai auparavant expliqué pourquoi et je ne souhaite pas m'étendre. C'est juste pour moi la meilleure sig' de cette saison, point barre. Elle condense tout ce que j'aime et de façon parfaite, tant dans le fond que dans la forme.

Vote Leto II

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 09:18 
Ô-Totoro

Aouch, il y a du trop lourd pour que je puisse expliquer avec cohérence et sans passer pour un gros connard prétentieux que non, si j'ai voté pour moi ce n'est pas par égocentrisme ni même mépris pour les autres, mais bel et bien parce qu'en tant que propriétaire de cette signature, mon affection s'en trouve indubitablement renforcée pour que je vote sans condition pour elle.

(Et hop, une justification d'une phrase, proustienne dans sa longueur, pas dans son style -mégalo mais pas trop).

PS : Yeah, le môdit 1.600 messages ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 10:06 
500 000 000 Berrys

Alors parmi toutes ces signatures, il y en a pas mal que j'apprécie mais seulement deux sont au dessus du lot.
La première est celle de Leto II, qui est simple, classe, intrigante et la seconde est celle de Hohenheim que je trouve magnifique comme je l'ai dit hier.
Finalement, aprés avoir pas mal hésité, j'ai décidé de voter pour celle de Hohenheim en espérant qu'elle se qualifie ainsi que celle de Leto II.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 10:09 
250 000 000 Berrys

Pire qu'hier... Y'a pleins de mes favoris et ça me fout la rage. J'hésite entre Donnie Darko, SneV, Hohenheim, Aoi Nan, RobinK et Leto II. Le premier d'une parce que la phrase c'est la devise de la joker team, et de deux c'est du Donnie Darko (le film pas le membre). Un film vraiment super, et il faut dire qu'il a sacrément la classe sur la sign Donnie (le lapin moins fan ^^'). SneV c'est une image magnifique il n'y a pas d'autres mots. Quant à la phrase du dessous (voir une de ses justifications au premier tour pour comprendre) ça va très bien avec l'image. Malheureusement elle est trop haute comme je l'ai déjà dit au premier tour. Hohenheim on va également l'éliminer, j'aimerais que la signature gagnante ne soit pas de One Piece si possible.
Aoi Nan c'est magnifique. Ca donne vraiment envie de lire la horde. Les images, le texte moi j'adore tout. Petit reproche (que j'ai déjà fait) : la vitesse du gif, c'est trop lent. Enfin magnifique tout de même... RobinK c'est un ensemble sympathique. Tout a fait à son image, malgré le fait que ce soit fouillis je trouve que ça va bien à la demoiselle. Sympa ^__^ Puis Leto c'est simple. Mais efficace, très efficace. La phrase suffit à provoquer en nous l'envie e voter pour lui. Une très belle phrase que j'adore. L'image elle, est comme je l'ai dit simple. Mais j'aime bien ça fait mystérieux, c'est sympa aussi...
Donc voilà en gros ça se joue entre Leto et Dédé. On verra bien je voterai pour celui qui est le plus à plaindre... J'attends pfffff...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 11:25 
150 000 000 Berrys

Alors mon avis sur les repéchés :

Snev : Toujours aussi impressionnant, l'ensemble est bien trouvé

Donnie Darko : Je n'aime point malgré les efforts sur le graphisme

Emilio : Toujours dans la simplicité et l efficacité

Robin K : N y voyez pas l avis de quelq'un qui s interesse uniquement aux images mais si la grande force de sa sign est son poême ( qui m'avait d'ailleurs beaucoup plu quand je l avais découvert ) c est aussi sa grande faiblesse avec pas d'images....

Leto 2 : Un chat ?.....mais quel chat ! Une simplicité acquise qui met en avant le chat....Quoi, ca réprésente Gally ? oh ben je vote pas pour lui alors parce que Gally pouah !

Ichigo : Trés drole et trés classe, seulement je n'aime pas l engouement autour du membre ce que la banniere semble faire echo a cet engouement ( non volontairement )

Aoi Nan : Toujours aussi bien

The Ryuktaker : Toujours connais pas la référénce

Hohenheim : Du bon boulot encore une fois...

Bref je vais voter pour.......Robin K...parce que c est pas forcément facile de s imposer sans image et avec seulement un poeme...(De là à dire que toute cette signature était préméditée dans le sens ou c est une facon de se différencier des autres je ne sais )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 12:52 
175 000 000 Berry

Après une légère hésitation, je vote pour SneV. Parce que sa signature est une véritable signature-concept comme je les aime, dont chaque élément est au service du concept. L'image et la phrase sont chacune lourdes de significations, ce que l'on comprend dès la première vue. Évidemment une fois qu'on a les explications c'est encore mieux (ça fait du bien de ne plus se creuser le cerveau à réfléchir). Pis merde quoi, UW1 et Jojo's dans une même sign', si ça fait pas exploser le awesometer, rien ne le peut.

J'ai hésité avec la sign' de notre cher Leto II, pour sa simplicité de l'image et le côté percutant de la citation. Qu'il me pardonne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]