Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 20:52 
200 000 000 Berrys

On demande une explication ? Ok.

Le personnage représenté est Haruhi Suzumiya, Déesse inconsciente de ses pouvoirs de son état. Le "SOS Dan" est juste la prononciation nippone de La Brigade SOS, le club crée par la Déesse him-self.

C'est, en somme, une propagande à la rejoindre !

Plus sérieusement, c'est aussi et surtout une référence au topic de Bullzor, La permanence de la Brigade SOS, en espérant que vous veniez y jeter un œil. (Une série qui en vaut le coup, très sérieusement : jetez-vous dessus bon dieu)

Pour cet award, j'ai donc voté pour la signature du Gourmet. Elle est certes chargée, mais bien organisée et assez frappante au regard. Personnellement, je préfère quand les choses sont simples, mais ici, la complexité n'est pas (trop) dérangeante.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 23:23 
150 000 000 Berrys

Arf, EnOd t'a signature aurais put obtenir mon vote, juste pour celle qui y est représenter, seulement.... tu est dans le même groupes que RobinK.

Je vote pour RobinK:
L'usebarre: Parce que le Chat bus est magique, et fait rêver et que j'aimerais vraiment voir un jour ma Grenouille à ses commandes. Parce que Totoro c'est le bien. Et pour la Kro Meugnon Family, parce que c'est trop KM, parce que ça représente de belles amitiés, et parce que c'est un élément chére à mon cœur

La citation d'Ichigo: pour la merveilleuse soirée que j'ai passer ce jour là, pour tout les bons souvenirs qui en découle,pour les émotions unique qu'il m'a été donnée de vivre, pour le simple fait que c'était très drôle à voir.

L'extrait de La Horde du contrevent: m'enfin c'est la horde quoi! Caracole qui nous fait un merveilleux duel de mot, une de mes chansons favorites de l'album, et surtout, principalement, parce que la Horde c'est bien, magnifique, merveilleux, sublime, les mots me manque.

Bref trois élément un peu différent, mais ayant tous un point commun. Une signature qui va très bien à la demoiselle, face à elle il est inutile de regarder les autres signature.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 23:36 
175 000 000 Berry

Ah, le niveau se relève !

raziel strife : Bof, j'accroche pas, c'est tout. Gin et Matsumoto, j'en ai rien à cirer et la police est trop banale à mon goût.

Kurai,the red eyes : Le rendu graphique est bon, voire très bon. Seulement, cette signature n'a rien de plus pour elle (je n'éprouve rien envers Stark).

champy : Je ne peux même pas la qualifier de minimaliste, à cause de la répétition d'une même image.

Robin K : Là nous avons du lourd. On va peut-être me traiter d'incohérent puisque cette signature regroupe plusieurs éléments, comme celle du Gourmet alors que je n'avais pas retenu cette dernière. Seulement là, l'agencement de l'userbar, de la citation et du texte est particulièrement bien fait, aéré dirais-je même. En ce qui concerne les éléments eux-même, l'userbar est ultra-symbolique, la citation fun et le texte, ah bah je suis bien content d'apprendre que ça vient de La Horde du Contrevent, ça me mettait le cerveau à l'envers de ne pas connaître ce passage ! Eh, merde, maintenant Aoi Nan va me tuer lorsqu'elle se sera rendu compte avec cette phrase que je n'ai toujours pas lu ce livre.

EnOd : Très belle signature aussi, qui se rapproche très bien d'EnOd. Seulement, je la trouve moins bien que les signatures qu'il a arboré par la suite. Je sais, c'est un peu idiot de dire ça, de juger par rapport à des sign' même pas en lice, mais je ne sais pas... Les autres semblent tellement appropriées, peut-être même plus que celle-là... J'espère qu'il n'aura pas trop envie de me/se tuer après ça.

Vote Robin K.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 23:43 
Ô-Totoro

EnOd n'aura pas besoin de me convaincre, j'ai voté pour lui en premier et sans vraiment hésiter. Les autres ne sont pas mals, mais elles ont chacune un défaut qui me fait tiquer. Celle de raziel strife a une image que je trouve subjectivement peu belle ; celle de Kurai a une simplicité trop brute pour être esthétique ; celle de champy n'évoque pas grand chose ; celle de Robin K est vraiment trop haute (et j'ajouterais qu'Ichigo est chiant à toujours modifier la citation).

Ichigo: chiant peut être mais j'ai aussi un droit de regard en ce qui concerne ce que je dis/fais, or je n'ai pas été consulté en quoique ce soit, qui plus est après en avoir mangé jusqu'a plus faim sur msn, retrouver ça sur le forum rend le pseudo gag indigeste, pour ne pas dire bien lourd.

Tandis que celle d'EnOd est assez simple, mais non pas dénuée de travail pour rendre l'image de Nausicäa encore plus belle, où les tons se clarifient au fur et à mesure qu'on approche du centre de la signature. S'il y en a une qui doit passer, je veux que ce soit elle !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 00:08 
500 000 000 Berrys

- raziel strife et Kurai,the red eyes (signature de bleach quoi): Concernant les personnages de vos signatures, ils font partis de ceux que j'apprécie le plus dans Bleach mais je trouve l'image pas trés belle pour celle de raziel et quant a celle de Kurai ne m'emballe pas plus que ça.

- Robin K: Comme Leto II je trouve quelle est trop haute et puis si j'apprécie l'usebar le reste ne me parle pas donc...

- champy: Elle me plait bien cette signature mais je n'arrive pas à savoir pourquoi exactement, enfin c'est pas si grave.....si? Bref malheursement elle n'aura pas mon vote car il y a beaucoup mieux.

- Enod ou celui qui possède la signature qui va recevoir mon vote: J'adore, Nausicäa est un personnage que j'aime beaucoup et puis j'aime bien l'effet dont Leto II a parlé, voila pas grand chose a dire de plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 00:17 
225 000 000 Berrys

Waaah, j’suis en piste pour tout péter ! Je vais gagner (ou perdre) ! Youpi !

Ceci étant dit, je remercie Leto et Saito d’avoir voté pour moi (♥), tout en boudant AN et TEW de ne pas l’avoir fait ! \o/

Mais ne t’inquiète pas, Edgie, je ne vais pas me tuer pour si peu, ni te tuer d’ailleurs, car j’ai récemment appris que tu étais toi aussi bien porté sur le suicide. Or, priver un suicidaire en puissance de sa plus grande joie, en lui ôtant la vie de manière arbitraire, c’est carrément criminel !

Au fait, si vous voulez une justification à propos de ma signature, c’est que vous vivez dans une grotte sans internet. Et si c’est le cas, ben, je me demande comment vous faites pour être là sans avoir internet… Mais bref, si, quand même, vous voulez une justification sur le pourquoi du comment de ma signature, reportez-vous à celle que je vais écrire pour défendre Nausicaä dans le GT.

Erf, pas tout de suite, foolish fool, elle n’est pas encore écrite !

Sinon, dans ce groupe, j’aime bien les signatures de Robin K, notamment pour la citation de La Horde (même si j’ai été autrement plus impressionné par le duel de palindromes), et d’EnOd, avec qui je partage une passion commune pour Nausicaä.

Je voterai en conséquence pour faire passer les deux.
(Et comme, en plus, il est de bon ton de voter pour soi ces temps-ci…)

Edit @ LC : Mais voyons ! Le Chat-Bus quoi ! C'est Totoro ! ^^

Dernière édition par EnOd le Ven 27 Fév 2009 00:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 00:24 
200 000 000 Berrys

Deux signatures retiennent mon attention. Ou plutôt trois. Mais l'une moins que les autres.

Cette dernière est celle de Robin K. Personnellement, je ne suis pas fan. Elle ne m'évoque rien de particulier, car sûrement trop private pour m'atteindre. De plus, je suis certainement un inculte fini, car je ne connais absolument pas la horde du contrevenant, et le chat bus... Késako ?

Seulement, j'accepte le fait qu'une signature est avant tout personnelle. Juger là dessus est donc assez aberrant.

Non, ce qui me rebute ici est la trop forte concentration de citation, et la place importante que tout cela prend. Dark Sol avait mené une opération commando il y a peu contre les signatures hors-norme, je me demande si celle-ci l'est (hors-norme). Enfin, ce n'est pas la question.
Le soucis, c'est vraiment que j'ai un gros problème d'accroche.

J'hésite donc entre EnOd et Champi. L'une parce que l'image est très belle. L'autre parce que c'est tellement décalé les tortues que j'adore. On verra comment je me déciderai demain maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 01:10 
The Endless Sorcerer

Ma signature a beau être critiqué, elle est tout de même passé :P

Robin K... Hmm... Ca fait pas un peu fouillis ? Oui, très même, beaucoup d'élément sans vraiment de point commun "Userbar+citation d'Ichigo+citation d'une chanson". Ca fait beaucoup de citation, et puis comme on dit "Les citations c'est bien, l'abus c'est mal". D'autant plus que je trouve qu'elle est mal harmonisé, on a l'impression qu'on a empiler les éléments sans chercher une cohérence...
Après bon... D'accord les éléments pris un par un peu peuvent se révéler sympa mais j'accroche même pas dans ce cas de figure.

Allez, j'arrête. Non mais sérieux, les gars. Resté quand même cohérent dans vos propos, ça me fait doucement rire de vous voir faire l'éloge de la signature de Robin K alors qu'elle a le même "défaut" que ma signature, d'autant plus lorsqu'on se raccroche comme on peut ^_^

...

Quoique dans tout ce que j'ai dis, ce n'était pas si non pensé que ça.
La signature fait très bloc, on sent vraiment pas que la construction fut pensé pour la rendre harmonieuse. D'autant plus que le mode "quotage" n'aide vraiment pas, on a des trais pas très zolie ...
Et puis malgré qu'une signature soit un bien personnelle, cette barrière m'empêche de comprendre la signature. Encore plus lorsque je connais même pas les éléments qui sont pas privés. Non, j'accroche vraiment pas à la signature, même si j'aime bien le fait qu'il est plusieurs élément différent. Car, on se lasse vite d'une signature selon les humeurs et alors avoir plusieurs éléments évitent cette lassitude (et moi, je garde ma cohérence :P).
Bref, des éléments que j'aime pas.

Après mon vote va surement aller vers EnOd, j'ai toujours adoré sa signature sans savoir de quoi elle provenait. Elle dégage un je ne sais quoi qui me plait. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 09:53 
175 000 000 Berry

Alors... Rien de très compliqué ici...

Champy et Kurai... C'est sympa tout les deux, mais il manque vraiment quelque chose je trouve, elles font limite... vides. Il manque un contrecoup, on a tout compris en un éclair et on arrive pas a s'y attarder et a apprécier, dommage...

Pour Robin K, je reprends les arguments que j'avais utilisés avec Le Gourmet : C'est too much. Pour moi ça manque cruellement d'harmonie, on a l'impression de plusieurs éléments qui t'ont tapé dans l'œil sur le moment, que tu as assemblés, mais qui au final ne s'accouplent pas comme il faut. Il n'y a aucune idée d'ensemble claire, juste trois trucs de ci de la. C'est fouillis, je ne m'y retrouve pas et je n'accroche pas...

Reste Raziel et EnOd. Moi j'aime bien la première, que je trouve assez jolie et nettement plus efficace que l'avatar associé. Toutefois, entre Nausicaa et Bleach, mon cœur ne balance pas. Les couleurs, l'image choisie, tout me plait dans la signature d'EnOd et en bon fan de la Princesse du Vent, je vote pour la sig' qu'on ne peut qu'associer avec son porteur (ça marche aussi avec Raziel remarque).

Vote EnOd, il le vaut bien...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 12:19 
80 000 000 Berrys

Moi non plus j'ai pas trop tergiversé...

champy : Pas super, original, certes, mais pas très beau...

Robin K : J'aime bien, quoique un peu longue. Une sign' sympa.

Kurai : Jolie, mais on ne connait rien du perso qu'elle represente à part son nom et son rang. Mais elle est quand meme très belle.

EnOd : J'aurais pu voter pour toi, mais bon t'as deja pratiquement gagné, il est temps de choisir un second ;)

raziel strife : Serieux, il n'y a pas photo, cette signature mérite d'etre en seconde place. Elle représente parfaitement son utilisateur, et bien que je ne sois pas fan de Bleach, je la trouve bien faite. Par contre les deux persos... beurk beurk, je les aime pas trop...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 19:45 
350 000 000 Berrys

J'aime bien celle de Robin K et EnOd et au final j'ai voté Robin K parce que ToToro (en plus deux lettre de mon prenom) parce que Chat bus (parce que le chat bus quoi) rien que ca me suffit.
De plus je la trouve originale une usebar et un peu de texte change des images ca change.

EnOd possede une trés belle image, fallait faire un choix j'ai hésité mais bon c'est le jeu (ou c'est la piece qui fait ^^).

Pour les signature de Bleach, je suis pas fan je les trouve pas transcendantes.

Champy :un peu simple repitition + noir et blanc c'est pas mon truc

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 21:24 
150 000 000 Berrys

Arrivant fierement sur le topic des D Awards et m'attendant à une victoire retentissante je m'apercois que...le mot victoire a changé de signification...retentissante par contre ca reste...

Bon bon à ce que j'ai lu, j'ai eu des commentaires assez flatteurs de SneV et de His Airness sur le fait que c'était mieux fait que l'avatar ( bing dans ma fierté de mon ex avatar ), que ca me représentait parfaitement (non non ce n'est pas que tu as le sex appeal de Matsumoto ou le charme étrange de Gin mais juste que t est fan de Bleach...)

Alors je vais vous expliquer pourquoi et comment..non juste pourquoi j ai choisi cette banniére à l'époque...Eh bien parce que j avais envie de couple dans mon kit et que mettre Gin et Matsumoto est interessant de par leur relation qui a toujours été en sous entendu et qui n'a pris sa réelle teinte que lors de la trahison d'Aizen et du bref échange entre Gin et Matsumoto..

Et puis cela me faisait penser au message du tome avec Gin en couverture " Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a dejà aimé..." qui résume un peu cet amour presque impossible de par le statut des deux personnages et leurs camps respectifs et qui pourrait surement s'appliquer à pas mal d'amours et de relations à travers le monde...Une vision peut etre réaliste de l'amour qui en plus s'ajoute au noir qui les entoure tel une oppression du monde de Bleach ( camps,amis,ennemis) et qui les poussent à se poser le sabre sur la gorge mais avec un regard qui en dit long...

Bref c est l amour.....Non pas stéréotypé ou banal mais celui, tortueux, sadique,bénéfique, complexe qui peut vous prendre à n'importe quel moment et qui vous fait vivre les meilleures et les pires choses de votre existence....

Bah sinon je vote pour moi car à mon sens je suis la meilleure signature du groupe...Vous trouvez ca orgueilleux ? Vous avez raison !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 09:28 
500 000 000 Berrys

- captainkevin: J'aime pas pour la simple et unique raison que je ne n'aime pas du tout ces deux hommes. Voila c'est peut-être dur mais c'est comme ça.

- Kawamura: Bien qu'elles soient banales, j'apprécie généralement les banières War mais là l'image choisi ne m'emballe pas des masses.

- Isuzu: J'aime beaucoup ce petit dialogue, cette signature aurait pu avoir mon vote s'il n'y avait pas les deux autres.

- Deu$ et Leto II: J'aime beaucoup ces deux signatures que ce soit la citation ou l'image, tout me plait. Du coup je ne sais pas à qui donner mon vote donc je vais attendre et voir comment vont évoluer les choses.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 10:20 
350 000 000 Berrys

captainkevin:meme raison que pour saito a part que c'est pas que je les aime pas mais je les apprecie pas particulierement il me laisse relativement indifférent donc de ce fait la signature aussi.

Kawamura(crié les tortues ninja): j'aime bien le style j'aime bien berserk mais le noir et blanc c'est un triste en general ca peut avoir un bon rendu avec l'image mais l'image je trouve qu'on voit pas trop ce que c'est.

Isuzu:un petit texte asses sympa mais bon voila ca manque un peu de couleur pour moi.

Leto II: j'aime bien, une citation et une image meme si l'image ne m'evoque pas grand chose et que c'est du noir et blanc plutot du blanc et noir ca degage quelque chose mais pour moi pas aseez.

Deu$: c'est donc sa signature qui aura mon vote une petite signature one piece on en voit de moins en moins je trouve ,les couleurs et image bien choisi et de plus vraiment un réel travail dessus et voila donc vote pour Deu$

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 10:34 
200 000 000 Berrys

Allons-y pour mon baptême dans cette nouvelle catégorie :

J'élimine déjà la signature d'Isuzu, qui ne m'évoque pas grand chose malheureusement, manque de références sans doute. Idem pour Captain Kévin, qui malgré de beaux effets, ne parvient guère à m'impressionner.

Restent donc Kawamura, Leto et Deu$. Celle du premier me plait bien (c'est moi qui l'ai fait après tout) mais face aux deux autres, c'est peine perdue. Ensuite, je reconnais volontairement la beauté de celle de Deu$ ainsi qu'un excellent travail au niveau du montage, mais je n'ai jamais accroché. Je pense qu'une signature de One Piece ne devrait pas gagner la compétition. Je préfère largement la signature de Leto, qui m'influence avec son mystère et ce chat solennel, simple et élégant. La citation qui l'accompagne ne me dit pas grand chose mais l'image me plait fortement. Elle reçoit mon vote, même si j'ai franchement hésité avec celle de Deu$ (si les deux pouvaient passer ce serait pas mal).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]