Ou sinon il y a ce site où tous les épisodes de one piece résident, tous!
http://www.anthec.com/mangas/onepiece.php
Concernant l'animé je le trouve bien car il permet a des scènes d'avoir plus d'impact et de profondeur, je me souviens que quand je lisais la bataille Chopper VS Kumadori, le tout en noir et blanc, je ne me rappellais plus que la cuisine était enflammée, or avec l'animé cela créait une ambience chaotique plus que réussie.
Il y a aussi la "mort" du Going Merry, qui était beaucoup plus triste que dans le manga à cause d'une musique de fond japonaise, et en plus j'ai les larmes aux yeux quand je vois quelqu'un pleurer alors la avec tous l'équipage qui pleurait, c'était trop pour moi.
Odz dans l'animé est bien plus grand et menaçant que dans le manga ( si je me souvient bien dans le manga il fait 2 géants alors que dans l'animé il en fait 5 faciles) ce qui nous faisait une bataille épique dans Thriller Bark dont l'ambience était très bien retransquise dans l'animé avec cette lugubrité.
Honnétement l'animé est très bien, de plus il comporte de très belle musiques comme OverTaken, musique phare de la déclaration de guerre contre le GM à Enies Lobby.
Le seul problème avec l'animé se sont les HS, cela nous éloigne des scènes du manga.