Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 23:31 
100 000 Berrys

Très bon chapitre ! Excellent ! Enfin Mr2 avec Luffy, là le tadem à plus de "classe" qu'avec les deux autres je trouve. ;-P

Même si j'aime bien Baggy.lol

Après la scène entière devant la cage de Ace j'étais plié en deux tout le long ! :Luffy hilare:

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'Oda nous a fait un clin d'oeil énorme à Zoro et Sanji dans ce chapitre. :Ussop big gloup:

Peut-être que comme un certain autre ici, je vois des choses qui ne le sont pas. Désolé. XD

- Zoro :

Bon là tout le monde le voit, mais c'est Mr2.

- Sanji :

Ben là, je dirais la "gardienne SM" (Sadi ou Sani) ! Elle a pour moi la même gueule que Sanji.Mdr ^ ^
Mais sauf que c'est la version féminine (le nom dans la même veine, la "même" coiffure, la même "forme" du visage, etc...). Bref, sur le coup je me suis dis : "Wouah purée il est revenu de son île des travelos et il a apprit leur truc ???!!! XD".
Puis je me suis souvenu qu'il était probablement bien loin de l'endroit encore à courir.Mdr

Bref, en lisant une première fois le chapitre je me suis dit qu'Oda nous montrait là vite fait un petit clin d'oeil à 2 nakamas de Luffy hyper important pour les fans. J'aimerais bien qu'il fasse la même chose pour les autres dans les prochains chapitres, pour "confirmer" ma petite théorie de fan en manque de l'équipage. :Ussop gloups:

Après la Sani (ou Sadi) je pense effectivement qu'elle n'est là que pour ce petit "clin d'oeil", et qu'on ne la reverra qu'à l'évasion d'ID. Mais à mon sens juste en coup de vent, Luffy ne s'éternisera pas je pense. ^ ^'

Enfin bref, je vais rester sur ma théorie loufoque sur le clin d'oeil à l'équipage d'Oda, j'aime bien. Bah quoi autant assumer non ? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 00:32 
2 000 000 Berrys

Ouahou! Je viens de lire la VF, je suis sous le charme xD

Boa et Ace se rencontre enfin, Jinbeï s'étonne de la voir ici, elle qui est si passif dans son rôle de CC.

Sinon, belle astuce de Boa que de dire à Ace "Et comme par hasard, il avait peur que tu soit en colère contre lui" pour le prévenir que Luffy arrive!

Sinon, le chef de la prison semble posséder une "hydre" d'acide qui peut tuer quelqu'un en un coup...génial xD

Doit-je parler de Sadi-Chan et son côté sadomaso hentaï?(ce qu'elle évoque pour moi perso)

Sinon, enfin Mr2 retrouve Luffy!!! J'en ai presque pleurer de les voir si content^^ Peut-on croire que Mr2 rejoint les Mugis?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 12:23 
1 Berry

bon chapitre 531 ID va etre couper du monde ,ace ces maitenat que son fére et la pour le délivrée , et enfin le retour de mr2 luffy et trop content de le revoir .La personne que mr2 veut voir a mon avis et crocodile :Zoro nargueur: :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 13:09 
75 000 000 Berrys

Excellent chapitre à la suite des autres.

Luffy continu son excursion dans ID en compagnie de Bon-clay !!
Il est vrai que le Travelo semble avoir progressé malgré qu'il soit resté enfermé... Le coup de kick qu'il a mit au Sphinx m'a bien étonné. Luffy en avait presque des étoiles aux yeux...

Cependant je souhaite ajouter ma pierre à l'édifice concernant ce soi-disant recrutement du Travelo. Cela fait déjà un bon bout de temps qu'on en parle sur les forums mais je ne peux m'empêcher de penser que Mr 3 possède presque la même façon de combattre que Sandy. S'il parvenait à rentrer dans l'équipage, cela casserait un peu le charme du cuistot, ce qui était le cas pour Zoro et Brook, tout les 2 utilisent leur sabres. Enfin, c'est ce que j'ai ressentis et je ne pense pas être le seul. bref...

Hancock, elle, profite que Magellan s'échauffe pour aller droit au but avec Ace. J'ai vraiment hate à la suite !!!

Ce qui m'interpelle le plus c'est qu'Oda a prévu 1 an d'ID alors que Luffy est déjà rendu au niveau 3.

Mouerf, vivement la suite !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 13:31 
1 Berry

Mr 2 ! Mr 2 ! Mr2 ! Youpiiiiiiiiiiiiiiii !

Je l'adore. *_*

Tout ça m'a rappelé à quel point j'avait adoré l'aventure contre Baroque Works... C'était trop bien, la période Alabasta.
Et de ce point de vue, je suis d'accord avec Deus. c'était plus sympa quand on lisait les tomes, à la fin, on avait encore plus envie de savoir la suite.

Mais bon, ça sert à rien d'attendre en France. Vaut mieux les relire.

:Bon clay bizou bizou: Sinon, concernant le chapitre, Luffy a retrouvé son meilleur ami-travelo, Mr2.
Yeahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Jusqu'où iront-ils ensemble ? C'est un mystère...

Je n'ai pas compris le coup des koalas.

Le dialogue entre Hancock et Ace, pourquoi on le voit pas, je sais pas, mais c'est tant mieux.
Parce que ça aurait été ennuyeux, alors que les pervers prisonniers, et l'ambition du pharaon, c'est mieux. Il me fait trop marrer lui :

<<Depeche-toi de libérer ce siege ! Trouduc ! >>

Bref. Bon chapitre, bien marrant.
Et vive Mr2 !
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 15:01 
225 000 000 Berrys

Quel chapitre!
Je sépare mon opinon sur ce chapitre 531 en trois parties:
-Le retour de Mr.2
-Arrivée d'Hancock au cinquième sous-sol.
-Une drôle de coindence en rapport des insurgés ou évadés.

Comme je l'ai dit au topic du chapitre 530, j'ai beaucoup aimé le retour de Bon Clay, qui pleure de joie après avoir retrouvé son ami, Monkey D Luffy et j'imagine qu'on verra des techniques encore plus balèzes de sa part.
Or, Bon Clay sort de sa cellule, mais Mr.3 n'est plus là contrairement au chapitre précédent ainsi que Baggy et j'espère les voir au prochain chapitre.

Du côté de la reine d'Amazones, elle arrive aux cinquième et tous les prisonniers tombent amoureux d'Hancock.
Si je me trompe pas, cette dernière désire parler à Jinbei ou à Ace, qui apprend que son franguin est venu le sauver.
Selon moi, Hebime-sama discuptera avec Portugas et il y aura plein de rélévations.

Quand je vois les évadés ensemble dont Mr.2 et Mr.3, je crois bien que Mr.1 est enfermé au étage de la torture et on sait bien que Crocodile est au dernier.
Aux dernières pages des Mini-aventures de BaroqueWorks, on voit que seul Crocodile, Bonness, Bon Clay et Mr.3 restent à ImpelDown.
Ces mini-aventures auraient rapport avec l'arc Impel Down et Luffy les retrouverait tous!

J'attends le prochain chapitre avec impatience.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 23:27 
100 000 Berrys

Bon ben comme prévus la traduction est terrible! Oda est un génie, il nous donne l'impression que son manga est intarissable!!

Bon ben que dire du duo Bon Clay Luffy a par que tout bonnement il est délire, trop fort et génial?! Et nous pouvons voir aussi que le chef des bullgoris n'est en faite qu'un superviseur, a moins que maitre Oda ne nous réserve encore d'autre surprises...

VIVE MAITRE ODA!!!:luffy langue:

VIVE ONE PIECE!!! :luffy langue:

PS : J'espère que mon avatar est dans les normes Ange!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 01:02 
1 000 000 Berrys

waaooww chapitre excellent, et ultra marrant :Luffy hilare:
evidemment le retour de bon clay ne passe pas inapercu, et il montre bien sa superiorité physique en explosant en quelque secondes le gardien du second level :Bon clay bizou bizou: . le duo luffy/bon clay devrait faire un sacré choc, mais je crois que ce sera son dernier recrutement intra-baroque works, bones et crocodile seront certainement plutot aggressif que cooperatif c'est evident. :crocodil cigare:

Au final le maitre des bulgoris ne semble pas joindre le geste a la parole, je m'etais fait de lui une image de tueur froid a l'allure enfantine mais il ne semble pas etre specialement dangereux. sade-chan :Sanji amoureu: en revanche semble etre a la hauteur, et son koala est delirant mdr. mais venons en au meilleur de tout le personnel de impel, hannyabal, j'ai adoré le moment ou il profitait que tous les prisonniers criaient pour laisser s'echapper un "depeche de liberer le siege de directeur trouduc!!!" mdrr je ne l'avais pas vraiment trouver interessant a premiere vue mais la reellement il me plait de plus en plus et son charisme prend forme.
Quant a magellan son fruit prend une forme differente de ce que j'avais imaginer encore une fois, je m'attendais a une forme de gaz toxic, ou a des vapeurs acides, mais le fruit est proche de celui de mr3 et fait partie des paramecias-logias si j'ose dire, mais je ne suis pas decu pour autant, son hydre est certes grotesque mais semble avoir calmer une floppé de pirates de tres haut rang, il doit etre tres puissant notre petit magellan (plutot geant d'ailleurs)

Enfin boa annoncant a ace que son frere est dans Impel, cela semble le remuer un peu, et c'est tant mieux il tentera peut-etre de s'echapper pour aider son frere meme si c'est luffy qui est venu le chercher. par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais jimbei semble vraiment avoir un role effacé dans l'histoire, j'ai peur qu'il devienne un boulet, apres tout ce temps a l'attendre je le trouve un peu decevant, enfin bon attendons encore un peu.

En tout cas je trouve dommage que hancock ne petrifie pas tout le monde dans la salle, magellan semble etre sous son charme egalement, il n'est pas sur que son fruit marche comme cela mais en examinant la maniere dont momonga a echappé a l'attaque (en se faisant une blessure) on imagine facilement que le pouvoir agit comme un charme ou un sort, auquel magellan ne doit pas etre immunisé mais je me trompe peut-etre.

bref pour conclure je crois que la victoire de barbe blanche ne me semble plus si eloignée maintenant, les marines ne pouvant entrer dans impel down, ils ne pourront pas agir de maniere "hit and hide" et se retranchant dans impel, donc ils seront des cibles faciles pour les flottes de barbe blanche, de plus a l'interieur luffy s'en sort bien mieux que je l'imaginais, je me doutais bien que l'infiltration raterait mais de la a mettre impel down dans cet etat c'est fort.
Au final une forteresse plus si forte que ça vu que luffy l'affaiblit de l'interieur et une defense exterieure qui risque d'etre prise en sandwich, si les prisonniers de impel parviennent a sortir et qu'ils attaquent les navires de la marine en esperant en profiter pour s'enfuir avec, ajouté a cela l'attaque de barbe blanche, ce n'est plus si idiot que ça de considerer le gouvernement perdant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 14:30 
100 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
jimbei semble vraiment avoir un role effacé dans l'histoire, j'ai peur qu'il devienne un boulet, apres tout ce temps a l'attendre je le trouve un peu decevant, enfin bon attendons encore un peu.

Jinbey un boulet... Pour le moment il est prisonnier de Impel Down, au tout dernier étage, il a le titre de Shichibukaï, essayer de s'échapper ne pourrais rein ne lui annoncer de bon. Il est quand même le représentant des Hommes-Poissons, il ne peut absolument pas se permettre de faire n'importe quoi, fin en tout cas pour le moment. Il faut attendre l'arrivée de Barbe Blanche pour voir se qu'il compte faire...

Roronoa-Zoro a écrit:
En tout cas je trouve dommage que hancock ne petrifie pas tout le monde dans la salle

Peut-elle, elle aussi, se permettre de faire ça juste pour dire de parler avec Ace? Je ne pense pas elle a très bien su utiliser Magellan pour le moment et s'en sort très bien, qui sait Magellan a peut être la parade au pouvoir de Boa Hancock tout comme Momonga...

Roronoa-Zoro a écrit:
Au final une forteresse plus si forte que ça vu que luffy l'affaiblit de l'interieur

Il ne faut pas dire, je pense, que Luffy a tout gagné déjà! Pour le moment il a toujours le droit de son effet de surprise, Impel Down ne s'attendais pas à se que quelqu'un arrive à s'évader, mais encore moins à ce qu'un dingue s'infiltre!! Encore moins un des supernovas!!

Ne tirons pas de conclusions hâtive laissons faire Maitre Oda car l'arc Impel Down sera un ou on aura énormément de surprise!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 15:39 
10 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
En tout cas je trouve dommage que hancock ne petrifie pas tout le monde dans la salle, magellan semble etre sous son charme egalement, il n'est pas sur que son fruit marche comme cela mais en examinant la maniere dont momonga a echappé a l'attaque (en se faisant une blessure) on imagine facilement que le pouvoir agit comme un charme ou un sort, auquel magellan ne doit pas etre immunisé mais je me trompe peut-etre.

Ce n'est pas comme si elle avait le choix vu qu'elle porte des menottes qui annulent son pouvoir ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 18:00 
1 000 Berrys

un chapitre jouissif :Luffy hilare:
revoir bon clay est un vrais bonheur ce gars est tous simplement génial je veux plus qu'il s'en aille j'ai failli pleurer quand il s'est sacrifié pour luffy
au fait je sais pas si ca a frappé quelqu'un mais bon clay se maquille meme en taule.... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 19:01 
500 000 Berrys

Chapitre toujours aussi cool de One Piece, qui n'est pas du tout centré sur Luffy.
Comme tout le monde, je me suis bien marré avec Hannyabal qui sort les confettis et qui insulte discrètement son boss. Les prisonniers insultent Magellan ( ils en ont dans le caleçon, même sans son akuma no mi, il est impressionnant ) et celui-ci démontre qu'il n'a pas que mauvaise haleine.
Pour Ace,a la page 13 quand il dit " My brother ... She said he's here..!!" Je trouve que les yeux, la bouche et tout... ça fait penser à Fairy Tail. Je sais que ce mangaka était un assistant d'Oda mais j'ai trouvé ça flagrant.
Pour Mr2, je pense qu'il y en a qui s'emballe en disant qu'il est devenu carrement over the top plus fort que Sanji ( Je rappelle juste que le cuistot a battu le travelo alors que celui-ci avait ses cygnes aux pieds = plus d'allonge et plus de dégâts ) et puis Sanji fait décoller un bananacroco alors un sphinx ...
J'en vient à Saldeath, il semble être le boss du Lvl 3, il n'est donc pas à prendre à la légére même s'il fait un bonne ptite tronche quand le sphinx se fait étaler.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 20:11 
3 000 000 Berrys

Citation:
Je trouve que les yeux, la bouche et tout... ça fait penser à Fairy Tail. Je sais que ce mangaka était un assistant d'Oda mais j'ai trouvé ça flagrant.

Hiro Mashima n'a jamais été l'assistant de Maitre Oda il s'est juste très inspiré de son oeuvre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 20:48 
375 000 000 Berrys

Ookami_kun a écrit:
" My brother ... She said he's here..!!" Je trouve que les yeux, la bouche et tout... ça fait penser à Fairy Tail. Je sais que ce mangaka était un assistant d'Oda mais j'ai trouvé ça flagrant.

Heu....?ça fait longtemps que c'est flagrant non? (la 1ere fois que j'ai vu fairy tail me suis dis : "Houlà trop le style one piece ça" du coup jamais pu m'y mettre sauf dernièrement sur onemanga pour le moment chuis trop fauché)
Mais avec le temps je pense que les deux auteurs on du faire classe ensemble ou assister un même mangaka (ya des sortes d'écoles comme ça ou les élève en arrivent à adopter un ou plusieurs styles mais tout cela n'est que supposition hein je ne sais rien de leur life.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 20:38 
Chasseur de Rêves

Dark Link a écrit:
LucioL a écrit:
Je m'explique, si Bon Clay s'est transformé maintenant, ça nous paraitra pas étrange s'il le fait plus tard : par exemple quand ils sortiront de ID... (si ça arrive -__-) Et là ! Paf ! Tous les capitaines, colonels, sergents, etc, qui attendent les rescapés dehors ! Et parmi eux, Hina, Smoker, Tashigi... Et là, le travelo est en Zoro, et sans le faire exprès il percute le sosie de Kuina ! OH ! Mon dieu ! Et la marine ne comprend rien, elle le croyait gros macho et le voila en train de se battre sans faire de distinction... OMG
Bon, vous imaginez je sais pas quoi après, c'était une très belle théorie qui fais peur...

There is an afraid Zoro/Tashigi fan.

Luciol in the Sky with Diamonds ^_^

Mais sérieusement, que l'on voit les amis de Luffy débarquer à Impel Down, c'est "un peu" difficile. Donc le Zoro dans ce chapitre et avec une tenue de prisonnier sentait vraiment le Mr. 2 ^^.

Mais j'aimerais aborder cette supposition des nakamas qui pourraient effectivement venir à Impel Down ou dans la région, la seule solution qui me vient en tête serait la présence de Rayleigh dans ces mêmes lieux.
On sait que Rayleigh est un personnage par lequel on doit impérativement repasser avant la réunification de l'équipage. Donc où il peut se trouver, jouera forcément un rôle dans la question : où se réunira l’équipage de Luffy ?

Donc si Rayleigh s'est dit qu'il fallait qu'il intervienne (Kuma ayant peut être donné des informations lors du chuchotement) dans les futurs évènements qui probablement changeront la donne future des forces, on pourrait alors le comprendre, vu son statut de second du dernier Roi des pirates. Son envie d'intervenir et les raisons de son implication peuvent être expliqués par son passé et le poste qu’il a eu (l’aide à la nouvelle génération, une certaine responsabilité et une sorte nostalgie pourraient également jouer).

Enfin si Rayleigh s'amène, le reste de l'équipage de Luffy suivra probablement, et comme Oda aime bien faire reintervenir un personnage important introduit récemment, on se dit alors que la présence de Rayleigh dans la future bataille n'est pas à exclure (et donc celle de l'équipage de Luffy qui ne fera que suivre sa vivre card).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]