Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 20:40 
1 000 Berrys

stooooooooooop le fruit paramecia accorde à son utilisateur la possibilité de modifier son corps à volonté (en fonction du fruit qu'il aura mangé). donc le truc de modifier la pression atmosphérique ça joue pas

mihawk si il a mangé un fruit du démon je pense que les trois quart (si c'est pas plus) des lecteur vont êtres décus donc je pense pas qu'il a un pouvoir quelconque et j'ai surtout pas l'envie qu'il en ai pis un

dragon la je sais pas du tout peut-êtres, peut-êtres pas

ceci est ma signature

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 21:00 
175 000 000 Berry

Citation:
stooooooooooop le fruit paramecia accorde à son utilisateur la possibilité de modifier son corps à volonté (en fonction du fruit qu'il aura mangé). donc le truc de modifier la pression atmosphérique ça joue pas

Ben tiens... Et le Fruit de Foxy, de Blueno, de Shuu, de Brook, de Moria... Un Fruit Paramecia fait tout ce qui n'est pas Logia ou Zoan, donc potentiellement, c'est tout à fait possible d'avoir ce que tu veux.

Perso, je pense que Dragon n'a pas le Fruit de la Météo ou truc du genre, car ce serait vraiment trop grosbill au vu de la place de la mer dans One Piece. Et pourquoi qu'il lancerait pas un calme plat dans certaines zones pour paralyser durablement la Marine ? Pour moi, il n'est pas exclu que Dragon est un Fruit, mais pas un de ce genre. De plus si vous vous basez uniquement sur les évènements de Logue Town, c'est à mon avis juste que Luffy a une chance de cocu et voila tout...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 22:47 
100 000 Berrys

Pour revenir à la question de départ je pense que Mihawk ne possède aucun pouvoir des fruits du démon mais qu'il passe ,tout comme Zorro, un max de temps a s'entrainer
Si il a un fruit je dirait que c'est un fruit de m**** comme le pouvoir de suivre quelqu'un a la trace comme il a fait avec Don CREEK^^ mais bon je ne pense pas.. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 23:36 
1 000 000 Berrys

SneV a écrit:

Pour Dragon, si il a effectivement le Fruit de la Tempête, ce sera probablement un paramecia, car un Logia de la Tempête... Ça veut rien dire (du vent a la limite). Mais encore une fois j'en doute, d'une ce serait trop grosbill et de deux il pourrait paralyser durablement toute un pan de Grandline, immobilise au sol tout bateau et pourtant, jamais on a vu / entendu un truc pareil, les Marines continuent de tranquilou se balader en mer.

Si il a un Fruit, un bien fun serait le Fruit Paramecia de la Chance, qu'il peut donner a quelqu'un-un, ce qui expliquerait la suite de coups de pot sur la tronche de Luffy.

Pour moi Dragon a mangé un fruit logia type Kaze Kaze (vent). Bien qu'il y a une forte probabilité que la foudre soit tombé par chance au bon moment au bon endroit on peut pas exclure non plus que Dragon ait pu pousser les bons nuages, comme la tempête qui éclate au bon moment qui protège le bateau du feu et le vent qui empêche smoker de mettre la main sur Luffy. Cela fait beaucoup d'éléments météorologiques gérable par le vent au même moment pour être imputer seulement à la chance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 19:24 
1 000 Berrys

attention attention allons un moment dans l'absurde:

et si l'esprit de gol d roger avait vu que luffy etait a la meme place que lui et comme il accepter la mort il decide de le sauver avec une tempête hehe tout ca pour dire quele truc pour que dragon puis modifier le climat ne joue pas mais bon ...

ps: d'accord d'accord je suis peut-êtres un boulet de mettre des messages pareil qui serve a rien :Chapeau de paille goute:

ceci est ma signature

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 20:08 
125 000 000 Berrys

Pour moi Oeil de Faucon si il a mangé un fruit c'est un zoan oiseau un peu comme faucon vu le nom qu'il a c'est pour sa que je pense a un fruit oiseau!!
Mais je pense tout de meme que s'il a mangé un fruit c'est un zoan!!

Et pour Dragon je dirais le fruit du vent ou des intemperries!
Je m'explique parceque lorsqu'on voit Dragon luffy va se faire éxecuter par baggy mais une tempête intervient a se moment précis un éclair tombe pile sur baggy et luffy donc soit avec le vent il a amener des nuages ou il y avait un orage ou il a déclanché lui meme l'orage avec son fruit!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 20:19 
100 000 Berrys

Par pitié faite que Mihawk n'a pas mangé de Fruit du Démon... Ça gâcherai tout le personnage, c'est comme ci Zoro en mangerai un... Beaucoup serai très déçus...

Sinon j'ai plutôt un penchant pour être du côté comme quoi Dragon aurait mangé un Fruit du Démon du vent! Ça a l'air très probable vus tout ce qui se passe sur Logue Town...

Vivement d'en savoir plus sur tout ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 20:24 
125 000 000 Berrys

Monkey D. Teach a écrit:
Par pitié faite que Mihawk n'a pas mangé de Fruit du Démon... Ça gâcherai tout le personnage, c'est comme ci Zoro en mangerai un... Beaucoup serai très déçus...

Sinon j'ai plutôt un penchant pour être du côté comme quoi Dragon aurait mangé un Fruit du Démon du vent! Ça a l'air très probable vus tout ce qui se passe sur Logue Town...

Vivement d'en savoir plus sur tout ça...

C'est vrai que si Mihawk aurait mangé un fruit du démon sa serait dommage mais pourquoi alors on l'appelle de Oeil de Faucon peut etre parcequ'il a un excellente vu!!!

On ne sait jamais????

Ah, les cons! Daladier

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 23:44 
100 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
mais pourquoi alors on l'appelle de Oeil de Faucon peut etre parcequ'il a un excellente vu!!!

Ben déjà perso je trouve que ses yeux son profilés comme des yeux de faucon mais je ne comprends pas cette remarque car si je comprend bien tu parlerais d'un Fruit du Démon qui permettrais de bien voir... Ce serai pas terrible....

Sinon je vais encore dire pourquoi pas de Fruit du Démon pour Mihawk, sa force justement est de ne pas en avoir! Car il est un épéiste hors pair!

Par contre quelqu'un que je verrai bien récupérer un Fruit du Démon ce serai Pipo, car pour le moment il est très faible, mais il a un tir de précision hors norme!! Donc je le verrai bien avec un fruit du démon de type paramecia, comme Luffy car un Zoan ou Logia... Ce serai pas le top pour Pipo!!

Fin bref voila quoi donnez votre avis!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 13:56 
2 000 000 Berrys

Mihawk = J'espere vraiment qu'il n'a pas de FDD car j'attend avec impatience le combat contre Zoro. Et comme Zoro n'a pas de FDD alors ce serait inégale que Mihawk en ait un !
En tout cas, j'espere qu'il n'en a pas. Wait and see...

Dragon = Je pense qu'il peut avoir un fruit mais je ne pense pas que le fait qu'un eclair sauve Luffy de justesse veut dire que Dragon a le fruit des tempetes. Comme le dit très bien Doc Q. a Jaya :
"Petit, t'as une veine de tout les diables !"
Luffy a peut etre été sauvé grace a sa chance !
Mais bon, je n'en dit pas plus. Wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 16:42 
3 000 000 Berrys

Comme beaucoup de monde, je prie pour que Mihawk n'ai pas mangé de fruit du démon, ce serait décevant... Même si ces yeux doivent cacher quelque chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 20:13 
1 000 Berrys

shenron tu trouve que c'est trés égal comme combat mikaw avec un sabre et zorro avec trois sabre????????????? :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

ceci est ma signature

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 21:04 
2 000 000 Berrys

Je te rapelle que Mihawk est le plus fort sabreur du monde. Ce qui n'est pas rien. Et puis, il a presque battu Zoro avec petit couteau de poche.
Donc oui, le combat Zoro vs Mihawk est egal.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 22:30 
100 000 Berrys

macros a écrit:
shenron tu trouve que c'est trés égal comme combat mikaw avec un sabre et zorro avec trois sabre?????????????

Ce n'est pas le nombre de sabres qui fait la puissance! Regarde le flashback de Zoro quand il est jeune, il rend un nombre inconsidéré de "bâton" (désolé je ne connais pas le terme exact) Et son maitre lui dit que ça ne sert a rien d'en prendre autant! Donc ce n'est pas parce qu'il en a trois que c'est inégal!!

Est de que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre un sabre et un Katana s'il vous plait?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 22:33 
125 000 000 Berrys

Monkey D. Teach a écrit:
macros a écrit:
shenron tu trouve que c'est trés égal comme combat mikaw avec un sabre et zorro avec trois sabre?????????????

Ce n'est pas le nombre de sabres qui fait la puissance! Regarde le flashback de Zoro quand il est jeune, il rend un nombre inconsidéré de "bâton" (désolé je ne connais pas le terme exact) Et son maitre lui dit que ça ne sert a rien d'en prendre autant! Donc ce n'est pas parce qu'il en a trois que c'est inégal!!

Est de que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre un sabre et un Katana s'il vous plait?

Pour confirmer ce que tu dit Monkey.D.Teach au moment du combat zorro face a octo c'est six sabres contre trois mais c'est zorro avec trois sabres qui gagne!!!

Ah, les cons! Daladier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]