Wow, je crois que mon corps va être retrouvé sans vie après ce week-end... En effet, je pensais que c'était évident avec la présentation : ce n'est pas moi qui ai réalisé cette vidéo mais c'est bien que vous a laissé EnOd pour le week-end. J'espère que ce qu'il aura vu ces deux jours ci ne le mettra pas trop en colère et qu'il abrégera l'exécution. *_*
Aoi Nan a écrit:
Beaucoup aimé le fait qu'elle veuille nous (RK et moi même) écarté (genre c'est possible)
Même si Hachi avait des potes du show-business du manga et de l'anime capables de la suppléer, j'imagine sans difficultés que tu as raison, c'est plutôt mission impossible sur le papier.

Dark Link a écrit:
C'est moi ou il y a une référence à Natoleza ?
À moins que j'ai loupé quelque chose dans la vidéo, qu'est-ce qui te fait penser qu'il y avait une référence à Trinidad/Natoleza dans celle-ci ? (Avec des évocations pareilles, on va remuer terriblement le couteau dans la plaie quant à sa triste absence)
- Edit @ Dark Link -
Citation:
J'ai cru voir à un moment apparaître les mots "Panzer Künstler"
Il ne faut pas oublier la marque du féminin des noms usuels en Allemand ("in"), ce qui nous donne le surnom de la première lauréate du GT entre autres choses parmi son CV.
Citation:
Mais si c'est bien EnOd qui a réalisé la vidéo, ce serait mieux qu'il le dise lui-même...
À l'heure actuelle, ça va plutôt être difficile mais les voies de la Maid sont impénétrables. ^_^