Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 15:07 
500 000 000 Berrys

Vote pour le Phoenix Wright d'Ichigo. Parce que le sujet est bien fait, qu'il y a participation et que Ichigo l'a bien "entretenu", en répondant précisément aux diverses interventions qu'il a suscité. Et parce que ce sujet m'a fait énormément désirer le jeu, et que je me suis rué dessus lorsqu'il est enfin sorti. En plus, le sujet a un volant polémique concernant les autorisations pour la sortie du jeu, et ça j'aime toujours.

Dernière édition par seleniel le Mer 28 Jan 2009 20:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 17:26 
225 000 000 Berrys

Je viens de voter pour le PW3 d'Ichigo. C'est le sujet qui m'a le plus intéressé du lot, même si les autres sont tout aussi excellents. C'est le sujet qui m'a le plus donné envie de jouer au jeu associé, même si ma déesse est cassée depuis un bon moment. C'est le sujet que j'ai suivi avec le plus d'intérêt, même s'il n'y a pas eu tant de réponses que ça finalement.

Hier, j'avais au bout du compte voté pour le sujet de Le Chasseur pour la simple raison que c'était l'un des seuls à m'avoir vraiment fait découvrir un jeu (une série) digne de ce nom.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 18:27 
9 000 000 Berrys

J'ai également voté pour l'avocat pour seule et simple raison . Ca faisait des lustres que je n'était pas allé sur sur un site de jeux vidéos et c'est en rgardant ce topic que j'ai apris que ce troisieme opus était déja sortie .
Et dire que sans la volonté du D , je serai peut etre passé a travers ce jeu sublime !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 20:30 
175 000 000 Berry

Je re-vote pour le sujet sur Phoenix Wright 3. Son concurrent direct étant celui du Gourmet (pour moi, puisque j'ai voté pour ces deux-là), j'ai décidé de privilégier les avocats aux chevaliers.
Attendez, c'est pas une justification ça. Disons plutôt que j'ai préféré voter pour un sujet où il y a matière à discussion et partage d'impression, de vécu qu'un sujet prospectif, même s'il met l'eau à la bouche.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 06:55 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe final, je n'ai pas eu trop d'hésitations pour définir mon choix, le sujet de RED sur Wild Arms m'apparaissant comme une évidence pour celui-ci. Sinon, pour le reste du groupe, c'était le sujet de King D. Zanza sur Silent Hill qui attirait le plus mon attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 09:08 
250 000 000 Berrys

Ah c'est enfin la finale... Il y a mon favoris en plus : The World ends with you de TEW. Le jeu est très bien décrit, on prend beaucoup de plaisir à lire, y a des fois ou on se mare (la fameuse phrase de la fin xD). Ce topic doit donc gagner !

Sinon il y avait le topic de KDz, un topic qui résume très bien la saga et de façon très sympa. Aussi celui de RED qui est sympa mais pas trop envie. Quant à Halo 3 et Phoenix Wright, ces deux topics ne font plus le poids.

Vote The World ends with you

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 09:13 
Ô-Totoro

Darkness falls across the land
The midnight hour is close at hand
Creatures crawl in search of blood
To terrorize y'alls neighborhood

The foulest stench is in the air
The funk of forty thousand years
And grizzly ghouls from every tomb
Are closing in to seal your doom

And though you fight to stay alive
Your body starts to be febril
For no mere mortal can resist
The evil of the Silent Hill

Le topic de monsieur king D. zanza roxx suffisamment pour que je vote pour lui pour la finale. Le reste était néanmoins à un niveau très élevé (RED et son Wild Arms, TEW et son Monde Qui Prend Fin Avec Moi Merci De l'Avoir Compris, Phoenix Wrights toussa), bravo à tous ^_^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 09:22 
500 000 000 Berrys

Pour cette finale, je vote pour la très très très complète présentation de l'univers Silent Hill par king D zanza. Parce que en plus des jeux, et de leur critique, on a plein de trucs sur la saga en général, les infirmières, la ville, les fins, les goodies, etc. Bref, du très bon, qui donne envie de connaître, ou de retrouver.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 10:51 
175 000 000 Berry

Encore une très belle finale, avec des sujets qui le méritent.
Je vote moi aussi pour le sujet de kDz sur la saga Silent Hill aujourd'hui. Pour son exhaustivité (hop, il est casé) à toute épreuve, la passion qui s'en dégage et le fait qu'il m'ait donné envie d'en savoir encore plus sur ces jeux que je n'ai que survolés (quoique, sur ce dernier point le topic de TEW le bat peut-être, mais bon).

Sinon, juste parce que ça me fait plaisir étant donné que c'est la première (et dernière) fois que je me justifie pour cet Award, mes votes précédents:
- Wild Arms pour le Groupe 1
- The World ends with you pour le Groupe 2
- Return to Castle Wolfenstein pour le Groupe 3
- Silent Hill Saga pour le Groupe 4
- Golden Sun pour le repêchage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 13:12 
225 000 000 Berrys

Les autres ne déméritent vraiment pas mais mon choix s'est naturellement porté sur La Colline Silencieuse de kDz pour cette finale de haute volée. Complet, complet et encore complet ! Quoi d'autre ? Un café ?

Et encore un Award qui prend fin avec moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 13:50 
150 000 000 Berrys

or not

Vote le sujet de KDZ pour sa richesse et le fait qu il soit bien foutu !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 18:09 
175 000 000 Berry

Il était une fois un homme qui avait une passion : la Peur. Il aimait ce qui était horrible, ce qui effrayait le commun des mortels, ce que les ramenait à leur plus bas instinct de survie primaire face au danger.

Il aimait la Peur et la Peur lui rendait bien. Car elle lui fournissait toujours des nouvelles facettes de son être, revêtant les formes les plus diverses, les plus étranges et les plus torturée pour lui plaire.

Un jour, la Peur choisi de se manifester sous une forme particulière. Alliant les forces obscures des images effrayantes, de la musique oppressante, de l'ambiance malsaine, de l'interaction avec l'objet de sa peur et du conte d'horreur, elle pris la forme d'un disque de plastique de quelques centimètres de diamètre.

Et lorsque l'homme s'empara du disque pour le glisser dans sa bête noire carrée, rien ne fut plus comme avant.

Vote donc pour le sujet de king D. zanza sur Silent Hill et je ne me justifierai pas.

C'était le message à valeur ajouté du jour par TEW ! Stay tuned !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 18:55 
80 000 000 Berrys

2 favoris pour moi :

-The World ends with you : sujet extremement complet, une bonne description des personnages, chaque point du jeu super détaillé... on voit bien que TEW a apprécié le jeu, et moi, il m'a convaincu ^^

-Phoenix Wright 3 : Trials and Tribulations : Moins complet, celui-ci est un de mes préféré car j'adore la série Phoenix Wright, c'est novateur, intelligent et assez rafraichissant (original quoi ^^).

Pour les autres, soit je n'aime pas le jeu, soit votre sujet est pourri... (bien sur c'est pas vrai ;))

Donc je choisi...

The World ends with you !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 20:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Finale plus ou moins satisfaisante. Tout les sujets présentés aujourd'hui sont très bons, mais je regrette énormément l'absence du sujet de RED Shin Megami Tensei : Persona 3 FES. que j'avais beaucoup apprécié et celui de Dr. Fred, Team Fortress 2 qui m'a fait découvrir une vrai tuerie, c'est vraiment dommage donc.

Autant plus dommage que RED, premier fan de RPG sur la Volonté du D est sous représenté en finale par la quantité malgré l'énorme qualité de son sujet sur Wild Arms. D'ailleurs je m'étonne une nouvelle fois que ce sujet fasse un score si petit alors qu'il est un de mes favoris pour la victoire avec celui de king D. zanza. Vu l'avance du premier, je n'hésite pas un seul instant et je vote pour le sujet de RED, Wild Arms.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 20:47 
125 000 000 Berrys

Jolie finale, que de sujets intéressants et bien présenté.

Pour ma voix, je la donne volontier au topic: Wild Arm, que je trouve vraiment très très bien présenté, et surtout avec des participations très intéressantes qui embélissent ce topic déjà très bon.

J'espere qu'il gagnera mais vu l'avance de l'excellent topic de Kdz, je doute...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]