Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 20:18 
100 000 Berrys

Oui le suis d'accord avec toi "Luffy le seigneur"

Et je pense que le prochain membre de l'équipage sera un géant ! ...

Si vous réfléchissez un peu depuis que Robin est rentrée dans le groupe la taille des nouveaux membre grandit de plus en plus : Robin est assez grande ( peut-être pas la plus des mugiwara mais grande quand méme ), le suivant a être rentrée est Franky ( qui doit fairedans 30-40 cm de + que elle ), celui d'aprés est Brook ( lui bon c'est le plus grand de tous quoi ... )
Donc je pense que quelqu'un serait aussi grand que Brook ...
Alors je pensais a un géant ... Pour suivre l'ordre, mais ceci peut aussi être une simple coïcidence ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:39 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
sinon pour en revenir a la progression en hauteur des personnages c est qui apparement aime travaillerles ligne des perso mais bon il va falloir qu il s arrete tot ou tard sinon a la fon du manga on va avoir des perso qui fon plus 3 metre de haut

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 13:52 
500 000 Berrys

Dis donc, c'est sérieux là !! :p

Moi aussi, je penche pour :

- Un géant : Genre quelqu'un qui a un rapport avec Jaguar D Saulo ou les géants Dorry et Brogy. (mais où vont-ils le mettre ??!)
- Un homme-poisson : Pas Octo !! (Peut-être Jinbei ??????!!)
- Un prisonnier d'Impel Down : Un gros gaillard qui rase tout sur son passage et qui était un ancien pirate.
- Un scientifique : Qui rêve de surpasser Vegapunk.
- Un ancien marine : Quelqu'un qu'on a trahit et qui veux détruire la Marine et le Gouvernement Mondial. (un justicier genre Ao Kiji ...)

Mais, je ne pense pas que ceux là vont rejoindre l'équipage :

- Ace : Il n'acceptera jamais, ni lui, ni Luffy, car même si ils sont très proches, ils ne voudront jamais être dans le même équipage.
- Hancock : C'est pratiquement impossible qu'elle abandonne son titre de Reine/Capitaine Corsaire/Capitaine d'équipage, et je pense que Luffy va lui promettre de revenir.
- Buggy : C'est hors de question qu'il rentre dans l'équipage (Sanji,Zorro et Nami ne voudront jamais d'un traitre qui a failli tuer Luffy dans l'équipage).

Voilà tout !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 14:47 
1 000 000 Berrys

j'espère que l'équipage ne va pas encore s'agrandir de beaucoup, ils sont 9 et ça commence a faire beaucoup, brook ne me parait pas indispensable du tout, luffy voulait un musicien il l'a mais mais dans les passages d'action il est quasi-invisible

je souhaite juste l'entrée d'une fille supplémentaire UNE BLONDE :Sanji amoureu:

celle d'un homme poisson bien délirant (homme-méduse :Luffy hilare: )

et puis basta, trop de nakamas tue les nakams

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 16:45 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
moi j espere qu il y aura encore quelque recrue au moin 2 ou 3 oui je pense qu etre 12 il a une grand importance dans la bible (''Le 12 fut sans doute une unité de mesure parfaite de l'espace et du temps, aux yeux des hommes de l'Antiquité. Dans la bible, le nombre 12 est constitué de 1 et 2, ce qui équivaut au nombre parfait 3. Le chiffre 1 symbolise la tête, le chef, le premier ou la source. Le chiffre 2 représente un témoin. Donc le nombre 12 représente la source principale de la loi parfaite de Dieu. Dans l'Apocalypse, Jean décrit la Jérusalem céleste entourée d'un mur dont les fondations sont faites de 12 pierres précieuses. Dans l'ancien et le nouveau testament, Il y a aussi les 12 tribus d'Israël, les 12 gemmes oraculaires, les 12 apôtres de Jésus, les 12 portes de la nouvelle Jérusalem (Apocalypse de Jean). Partout le 12 fut le nombre des cycles parfais, immuables, de la nature et de la vie. Jusqu'au cycle des renaissances, révélant les grandes causes de la réincarnation d'une même âme, qui sont au nombre de 12 selon l'hindouisme.
ca part un peu loin cette histoire de 12 mais on sait jamais qui sait

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 14:50 
1 Berry

A partir du moment ou Oda lui meme dit qu'il y aura 10 nakama dans l'equipage, je vois pas comment il pourrais y en avoir 12, 13 ,15..

Depuis le debut, il dis des choses ou nous laisse des indices et ce n'est jamais par hasard. Donc je pense qu'il manque seulement un nakama dans l'equipage.
Concernant un geant, j'ai de gros doutes =p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 17:50 
275 000 000 Berrys

AbraSh a écrit:
Depuis le debut, il dis des choses ou nous laisse des indices et ce n'est jamais par hasard. Donc je pense qu'il manque seulement un nakama dans l'equipage.
Concernant un geant, j'ai de gros doutes =p

Oui donc, il n'y a que 8 nakama (on ne compte pas luffy... par exemple zorro et le premier nakama et Luffy n'est pas son propre nakama) donc je pense qu'il manque 2 membres a l'equipage... un HP... et j'espere un Logian

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 21:00 
1 Berry

Roronoa-Zoro a écrit:

sinon juste un truc monkey d teach, pour la maturité nami et robin d'accord ^^ mais pas zoro :Luffy hilare: parmis les hommes de l'equipage je crois que les plus matures sont franky avant tout, et a la limite sanji, malgré son attitude d'ado prepubere :Sanji amoureu:

LOL je vois pas ou tu as vus que franky était mature xD c'est un des personnage les plus déganter avec pipo et luffy ( chopper)
en début de chaque combat il fait son chaud avec les étoile qu'il a sur les bras :Zoro cri du sabre:

franchement pour moi c'est un des plus immature

sinon oui je verrai bien un homme poisson mais je ne crois pas qui s'arrêteront a 10 membre

VIVE ODA

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 14:02 
2 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Oui donc, il n'y a que 8 nakama (on ne compte pas luffy... par exemple zorro et le premier nakama et Luffy n'est pas son propre nakama) donc je pense qu'il manque 2 membres a l'equipage... un HP... et j'espere un Logian

Pour le HP, je suis d'accord mais pas pour le Logia. Je ne vois pas de Logia dans l'équipage. Deja que Luffy, Zoro et Sanji sont considérés comme les plus forts de l'équipage alors qu'ils n'ont qu'un Paramécia ou pas de FDD du tout.
Ensuite pour l'homme poissons, il faut qu'il est un poste pré-défini car dans les Mugi, tout le monde a un poste. (Zoro est, a la limite, comme un second ou une vigie (car il a sa salle d'entrainement sur le mat ^^))...
Je vois bien le HP comme une sorte de scientifique car maintenant que nous connaissons l'existence de Vegapunk, ça pourrait le faire. Et puis, il pourrait améliorer les armes de Nami et Usopp et faire des recherches avec Chopper sur sa Rumble Ball.

Voila pour mon avis... A vous les studios...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 16:33 
275 000 000 Berrys

C'est vrai que d'un cote pur le HP c'est carement evident (quooique..)
Mais de l'autre je ne me faisait aucune ilusion pour le logia...
Par contre je trouve que le fait de trouver zorro imature( cf Roronoa-Zoro) et legerement faux.
d'accord il pete son plomb de temps en temps, mais c'est lui qui a les discours les plus serieux (cf le depart et le retour de pipo) il a des nerf d'acier et ne prend des decision a la legere comme qulqu'un d'immature le fairait.
Sinon c'est vrai il est un peu bourrin

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 16:39 
100 000 Berrys

Personnellement, je pense qu'il y aura encore une recrue (un homme poissons ?) avant le nouveau monde et après, il n'y en aura plus!

Pourquoi ? Parceque dans le nouveau monde, ce n'est que les meilleurs équipages qui survivent, ils ne tiennent que parceque leurs membres sont forts. Je vois alors mal l'arrivée de Luffy and cie dans un nouveau monde pour recrurter d'autre compagnons...

Puis, il ne faut pas oublier le Thousand Sunny ! c'est un membre de l'équipage ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 17:00 
100 000 Berrys

Se serait pas mal un HP comme le dit Takamari cependant je ne pense pas cela possible car a mon avis le dernier membre se déclinera au Féminin.
Je m'explique :
-si c'est un HP il faut qu'il aide les mugiwaras (par exemple: en les sauvant de la noyade) or je vois mal une femme poisson jouer un role clé dans One piece ( je ne suis pas macho d'ailleur je vais le prouver).
-tout le monde se souvient de Vivi qui a su s'intégrer aux mugiwaras, or dans les autres équipages pirates je n'ai pas souvenirs de membres féminins si ce n'ait des capitaines (Lady Arbyda,Lola,Jewelry Bonney,Hancock et son équipage).
-C'est pourquoi je pense que le nouveau membre sera une Scientifique,timide,blonde^^( :Sanji amoureu: ),qui n'a plus de famille...

C'est mon avis je suis ouvert a toutes les critiques...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 17:28 
10 000 Berrys

oh non sanji va faire une attaque cardiaque :Sandji sur le cul: si que tu dit se realise moi je partage ton avis je pense aussi que sa sera une femme et sera une scientifique .mais personnellement je vois bien encore plus de recrue pas beaucoup je pense et j aimerai qu il soit 12 dans l equipage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 20:15 
100 000 Berrys

est ce qu'on peut pas considéré chopper comme étant déja un scientifique?
quant à l'entrée d'un scientifique pour l'amélioration des armes, ça sers à rien pipo le fait déja, et franky aussi
une fille, huuum mouai pourquoi pas
un homme poisson peut être, et pourquoi pas une sirène?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 21:48 
1 Berry

Je suis d'accord avec pepto pour l'homme poisson ou la sirène(je préférais la sirène) et je pense qu'il y aura que 10 membres comme luffy a dit au début :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]