Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 12:19 
1 000 000 Berrys

Il est vrai qu'on a vu aucun zoan important, juste quelque hommes forts par-ci par la, et je dois dire que si dans akainu ce n'etait pas la couleur qui donnait le pouvoir (faisan bleu: glace, singe jaune: lumiere) mais le nom de l'animal ça me plairait, et un chien rouge ça doit etre un renard je crois, on peut donc s'attendre a un komamura (capitaine dans bleach)
sinon juste le facteur inu il ne reste pas grand monde parmis les canidés:
-un fennec (au pelage rouge d'ailleurs)
-une hyene qui est d'ailleurs bien plus cruel que ce qu'on peut imaginer,et qui possede la machoire la plus puissante parmisles mammiferes (3 tonnes de pression je crois)
-un tanuki ^^ des petits chiens japonais réputés ultra feneants et tres dormeurs, ça suivrait avec l'attitude des deux autres amiraux, et en meme temps sa cruauté ferait un beau contraste
-et biensur le renard mais ce serait un peu previsible

hades==> je crois que l'ours a deja été donné, il est dans l'equipage de trafalgar law, ou alors c'est un ours apprivoisé mais j'aimerais bien que ce soit un homme qui pour une raison ou une autre prefere sa forme d'ours^^
sinon le dragon de komodo a l'air vraiment terrible, c'est vrai qu'une forme hybride de cet animal doit faire des degats

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 13:13 
1 000 000 Berrys

quoi qu'il en soit, j'espere que les zoans auront leur personnage VRAIMENT emblématique c'est a dire un perso qui pèse vraiment dans le monde one pièce désolé pour les fans de lucci dont je fais partie mais il n'a pas d'influence énorme sur le monde .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 19:12 
9 000 000 Berrys

ouais moi je vote pour le fruit du canidé pour akainu (pour la version par contre je sait pas ^^ même si j'adoreré un amiral hyène :Zoro nargueur: )

en plus ça rajouterai au coté "chien de la marine" de akainu je trouve (et la hyène pour sa cruauté)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 18:39 
500 000 Berrys

J'ai une question qui me turlupine: que se passerait-il si 2 personnes "mordent" AU MÊME INSTANT le même fruit du démon puisque Oda dit que c'est la première bouchée qui confère le pouvoir ? Est-ce que les 2 personnes auraient le pouvoir ou qu'aucun des 2 ne l'aurait ? Ou peut-être que chacun aurait une partie du pouvoir initial ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 17:46 
100 000 Berrys

Je me demandais si les mugiwaras vont trouver un fruit? Est ce que :Ussop vantard: , :Sandji sur le cul: ou bien Nami le mangerait? Je ne cite pas :Zoro nargueur: car je suis certain qu'il n'en voudrait pas (^^enfin je pense). Ils pourraient aussi le donner a quélqu'un, un ami dans le besoin? Moi je serait pour qu'ils trouvent un fruit se serait une nouvelle intrigue palpitante.
Cependant tout l'équipage ne peut pas manger de fruit du démon sinon qui remontera les autres quand ils tomberont a l'eau?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 01:35 
375 000 000 Berrys

jojo la legende a écrit:
J'ai une question qui me turlupine: que se passerait-il si 2 personnes "mordent" AU MÊME INSTANT le même fruit du démon puisque Oda dit que c'est la première bouchée qui confère le pouvoir ? Est-ce que les 2 personnes auraient le pouvoir ou qu'aucun des 2 ne l'aurait ? Ou peut-être que chacun aurait une partie du pouvoir initial ?

Non , car il est tout simplement impossible de manger un fruit du demon en même temps , même si il y a un milliardiéme de seconde d'ecart , il y aura forcement quelqu'un qui crocra en premier , c'est comme donner la vitesse exact de la lumiére , c'est impossible .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 01:51 
1 Berry

j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps chopper a bien mange le fruit de l'humain alors pourquoi quand il se transforme en humain il ressemble pas du tout a un humain ok sil pouvait se transformer en humain il y aurait pas eu d'histoire mais Lucci et Kaku peuvent eux se transformer totalement a l'animal ???a moins que ça soit un Zoan rare type homme de cromagon ^^
Et pendant qu'on y est Le pouvoir de Robin permet de créer des parties de son corps n'importe ou ex:bras yeux jambes et même oreille mais peut elle carrément créer un double ???

Dernière édition par raptor1515 le Dim 25 Jan 2009 03:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 02:00 
175 000 000 Berry

Alors pour la première question, la réponse est : PARCE QUE ODA !!! Plus sérieusement, on en discute ici si tu veux suivre les différentes théories :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5764

C'est probable qu'elle puisse créer un double. En tout cas, ça rentre dans la logique du Fruit. Seulement, le problème du pouvoir de Robin est que apparemment, tous dégâts portés sur un double l'est aussi en partie sur l'utilisateur originel. Donc du coup, c'est pas très intéressant et mieux vaut faire juste des bouts.

Pour RaptorMarignan (j'ai pas pu m'en empêché) : En fait, un possesseur de Fruit perd sa force dans l'eau. En gros, plongé dans l'eau, il ne peut plus du tout bouger, il est comme soudainement épuisé. Ils n'ont plus la force de nager, même s'ils sont des nageurs pro avant l'ingestion, c'est sans espoir, ils coulent en direct et c'est tout. Du coup l'histoire de bouée est bien vue.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 25 Jan 2009 02:26, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 02:17 
1 Berry

merci SneV ^^pour la première réponse sinon autre question a votre avis comment Jewelry Bonney utilise son fruit du démon pour rajeunir ou vieillir les gens?d'un simple regard?Du toucher?Un baiser ^^?j'ai réellement aucune idée?
Et sinon les utilisateur du fruits du démon deviennent des enclumes dans l'eau ou ils peuvent pas nager nuance,car sils peuvent réellement pas nager il suffit d'avoir une sorte de bouée sur soi Usopp pourrait créer un genre de gilet de sauvetage qui s'enclenche que dans l'eau

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 10:32 
The old man

D'un autre côté il y a un site :
http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php
=> L'eau fait perdre ses forces à un utilisateur de fruit du démon.

Pour Jewelry Bonney on n'en sait rien encore.

Pour le double de Robin je n'y crois pas car cela n'entre pas dans la logique de son fruit qui consiste à faire pousser des parties de son corps sur une surface quelconque : on voit bien que par exemple pour les bras ou les jambes, cela pousse à partir de la jointure. Vu comment poussent ses parties, comment voulez-vous faire pousser un corps entier ? Son pouvoir est analogue à une fleur, ses parties poussent sur une surface.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 18:43 
1 Berry

eh bien robin peut pousser son corps par le dos?
à mon avis robin peut faire pousser un clone(on a jamais dit que c'est les extremités pour quoi elle fait pousser des yeux)mais pas plusieurs,
je pense qu'elle doit se concentrer pour pouvoir bouger les parties de son corps à distances(elles est immobilisée et ferme les yeux quand elle utilise son pouvoir) mais je crois savoir qu'elle ne veut pas :robin: mais çà il faudra le deviner.

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 23:54 
500 000 Berrys

Je soutiens l'idée de Ange Bleu !!

Robin ne peut pratiquement pas créer un double :

Hana Hana Fruit :
Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne

Et même si elle pouvait, elle deviendrai très fragile, car quand elle crée des parties de corps elle doit bien se concentrer et ça ne tient pas très longtemps !!!!

Voilà tout !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 15:15 
1 Berry

en effet elle ne pourra jamais faire un clone complet il devra toujours une partie de son corps qui soit rattaché à une surface quelconque, mais elle pourrait faire pousser tout son corps à l'exception d'un orteil par exemple(une partie reste une partie)!

mais çà ne servirait pas à grand chose de toutes façon étant donné que robin se concentre pour contrôler ces parties, il ne servirait même pas à faire diversion!

mais je continu à dire que plus qu'elle ne peut pas créer un clone, elle ne veut pas faire un clone, deviner pourquoi...

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 15:44 
1 000 000 Berrys

et bien je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas creer un clone, elle peut demultiplier ses bras par centaines mais simplement doubler toutes les parties de son corps serait impossible? elle le peut mais je crois juste qu'elle ne le fait pas parce que c'est trop dangereux, au lieu d'exposer son simple corps elle multiplierait les chances de le blesser. a la limite pour faire peur a quelqu'un ça pourrait servir, ou bien pour utiliser la totalité de ses sens dans un endroit inaccessible par exemple, imaginons qu'elle veuille suivre quelqu'un sur un navire amiral, voir a quoi il ressemble, entendre ce qu'il dit, et le blesser aussi au passage, et bien ce serait trop dangereux d'y aller d'elle meme, donc elle creerait un double qu'elle ferait disparaitre des qu'elle pourrait se faire prendre.
L'occasion ne s'est simplement jamais presenter, de plus Oda fait ensorte de developper les fruits au fur et a mesure pour multiplier les techniques de ses personnages, donc je crois qu'elle va bientot prouver qu'elle en est capable ce n'est qu'une question de temps. Il y a longtemps aussi je disais que vu que luffy est en caoutchouc il pourrait gonfler des parties de son corps, une peu a la maniere d'un pneu, et on se moquait de moi, pourtant aujourd'hui il y a le gear 3.

edit: eh bien l'argument en lui meme ne prouve pas qu'elle ne peut pas faire pousser tout un clone d'elle-meme, les paramecias changent les propriétés d'un corps, pas seulement une partie a la fois, qu'elle ne soit pas encore assez douée pour le faire est plausible, mais techniquement faire pousser la totalité de son corps n'est pas impossible. Oui ça pousse a partir des jointures, mais uniquement parce qu'elle n'a pas besoin des autres parties de son corps, lorsqu'elle fait "crush" par exemple elle broie l'adversaire avec ses bras, donc je ne vois pas l'interet de faire pousser plus que son bras, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas faire pousser tout son torse avec si elle en a envie. Evidemment le clone n'est pas a considerer comme dans d'autres mangas ou ils peuvent se mouvoir librement etc, il serait clouer au sol, comme une fleur...
hum surface? pour etre honnete je crois qu'en fait je ne vois pas ou vous voulez en venir. d'apres moi il est evident qu'elle fasse pousser son corps sur une surface, si elle devait faire pousser un clone elle pourrait le faire sur la plante des pieds, c'est une surface a ce que je sache, ou bien a partir des chevilles pour rester dans la limite des jointures.

Dernière édition par Roronoa-Zoro le Mar 10 Fév 2009 17:21, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 16:33 
The old man

Ca ne sert à rien d'écrire un aussi long texte si tu ne traites pas l'argument qui pousse à dire que ce n'est pas possible...

Edit : c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas vu l'argument. Pourtant il est nommé plusieurs fois. Allez un indice, ça commence par S.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]