et bien je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas creer un clone, elle peut demultiplier ses bras par centaines mais simplement doubler toutes les parties de son corps serait impossible? elle le peut mais je crois juste qu'elle ne le fait pas parce que c'est trop dangereux, au lieu d'exposer son simple corps elle multiplierait les chances de le blesser. a la limite pour faire peur a quelqu'un ça pourrait servir, ou bien pour utiliser la totalité de ses sens dans un endroit inaccessible par exemple, imaginons qu'elle veuille suivre quelqu'un sur un navire amiral, voir a quoi il ressemble, entendre ce qu'il dit, et le blesser aussi au passage, et bien ce serait trop dangereux d'y aller d'elle meme, donc elle creerait un double qu'elle ferait disparaitre des qu'elle pourrait se faire prendre.
L'occasion ne s'est simplement jamais presenter, de plus Oda fait ensorte de developper les fruits au fur et a mesure pour multiplier les techniques de ses personnages, donc je crois qu'elle va bientot prouver qu'elle en est capable ce n'est qu'une question de temps. Il y a longtemps aussi je disais que vu que luffy est en caoutchouc il pourrait gonfler des parties de son corps, une peu a la maniere d'un pneu, et on se moquait de moi, pourtant aujourd'hui il y a le gear 3.
edit: eh bien l'argument en lui meme ne prouve pas qu'elle ne peut pas faire pousser tout un clone d'elle-meme, les paramecias changent les propriétés d'un corps, pas seulement une partie a la fois, qu'elle ne soit pas encore assez douée pour le faire est plausible, mais techniquement faire pousser la totalité de son corps n'est pas impossible. Oui ça pousse a partir des jointures, mais uniquement parce qu'elle n'a pas besoin des autres parties de son corps, lorsqu'elle fait "crush" par exemple elle broie l'adversaire avec ses bras, donc je ne vois pas l'interet de faire pousser plus que son bras, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas faire pousser tout son torse avec si elle en a envie. Evidemment le clone n'est pas a considerer comme dans d'autres mangas ou ils peuvent se mouvoir librement etc, il serait clouer au sol, comme une fleur...
hum surface? pour etre honnete je crois qu'en fait je ne vois pas ou vous voulez en venir. d'apres moi il est evident qu'elle fasse pousser son corps sur une surface, si elle devait faire pousser un clone elle pourrait le faire sur la plante des pieds, c'est une surface a ce que je sache, ou bien a partir des chevilles pour rester dans la limite des jointures.
Dernière édition par Roronoa-Zoro le Mar 10 Fév 2009 17:21, édité 2 fois.
|