C'est vraiment surprenant de voir que, finalement, Oda dédramatise à fond la descente aux enfers d'Impel Down. Il n'y a qu'a voir les conneries enchainées par les 3 compères pour se rendre compte que... c'est pas très sérieux comme sauvetage quand même... ^^
Le coup du sphinx qui s'amuse à taper sur les Mr3 de cire (avec en prime Luffy qui s'y met Oo) est énorme! J'me suis bien bidonné sur ce coup la j'avoue, je m'y attendais pas.
De l'autre coté ça rigole déjà beaucoup moins avec un Jinbei qui fout encore plus de pression sur les épaules du pauvre Ace, en expliquant que si Barbe Blanche se fait tuer, l'île des Hommes poissons sera sans défense. Cela ne doit pas être facile dans la tête du frérot. A noter que c'est réellement impressionnant de voir à quel point Barbe Blanche est respecté. Le mec il a juste à dire qu'une île est son territoire désormais, et plus personne n'y touche. (La case ou on le voit gueuler parle d'elle même, ça fout les frissons ^^')
Hurzo a écrit:
Crocodile pas loin de la cellule d'Ace et Jinbei??Mais il est à 81 millions,alors que c'est le niveau 5,ya que les Supernovas(Pirates à + de 100 millions)qui y sont pourtant...Peut etre que la Marine lui reserve un truc spécial.
Tu m'étonne qu'il lui réserve un truc spécial... Non mais attendez quoi, c'est un logia ce type. D'une, ça ne court pas les rues, heu les mers plutôt. De deux, Crocodile maitrise vachement bien son fruit quand même. Il lui faut minimum une cage spéciale en granit marin déjà.
Faut arrêter de le sous estimer, c'est tout de même un ancien corsaire. La prime de 81 millions est antérieure à son entrée dans les rangs du gouvernement. Pour moi il vaudrait plutôt actuellement dans les 150 millions. Et puis non en fait, je crois que je vais arrêter de mesurer la puissance en berrys, ça vaudrait mieux vu les évènements qui se profilent.