Nous voici donc à la finale... Mais avant d'en parler, petites citations...
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Et en plus je partage la finale avec le premier producteur de sujet musical du forum, RED, et mon fidèle disciple, qui essaye tant bien que mal de dépasser le maître ^^.
C'est beau c'que tu dis là *__*. J'avais oublié que j'étais ton écuyer depuis un bout de temps. Je vais me sentir obligé de ressortir l'avatar du dit-personnage ^^.
Citation:
J'élimine direct de mon choix final le sujet sur le Punk, comme il faut y aller par élimination tant le niveau est élevé, un tout petit truc m'avais gêne à la découverte de ce sujet de l'Undertaker.
Ah, désolé si tu as eu cet effet là à la lecture... J'ai gardé tous les messages concernant ce sujet pour pouvoir corriger les réponses au mini-jeu dont tout le monde s'est foutu en introduction. Et il est vrai que j'aurais peut-être dû reprendre la partie que tu cites... M'enfin, comme tu avais raison pour le reste, que tu n'étais pas dans les clichés (de souvenir), je me suis permis de garder la partie qui nécessitait une légère "correction", si je puis dire ^^. Encore désolé que tu aies eu cette mauvaise impression.
Bien, j'en viens au sujet principal de ce topic. Si j'avais été un vrai connard élitiste, je ne me serais (je pense) pas géné pour voter pour moi-même. Notamment pour le sujet sur les Pistols qui est sûrement le seul de tous les sujets que j'ai fait qui me plaise (après les avoir posté, je me dis toujours "
Ah merde, j'ai oublié ça !" ou encore "
J'aurai dû accentuer cet aspect" ; bizarrement, ce sujet est le seul que j'apprécie, et j'en suis plutôt fier ^^"). Concernant celui de Led Zep', comme je viens de le dire, je le trouve finalement moyennement complet...
Mais la question ne se pose pas. Car je n'aurais pu voter pour un des miens tant qu'il y avait un de ces deux sujets de Tôji dans le groupe. Parce que franchement, c'est du bon. Je n'ai pas encore découvert les Oingo Bongo, si ce n'est une chanson ou deux. Par contre, je commence à connaître un peu des Maiden, et c'est BON. Ce topic m'a donné envie d'écouter, m'a fait revoir mon jugement sur le Metal. Que demande le peuple ?
Metion super-spé' à RED, le plus productif et meilleur posteur de la Piste de Disco. Y'a aussi de quoi être très fier ^^.
En tout cas, ça donne la pêche de voir ses sujets appréciés, je pense que je vais en refaire cette année. Quelques projets déjà en cours. :P
Vote Iron Maiden ou L'antre d'Eddie.