Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 09:10 
Ô-Totoro

Désolé de ne pas être passé plus, mais généralement je n'avais pas tellement de choses à dire sur les sujets pour lesquels je votais, et surtout j'attendais la fin de la journée pour voir l'évolution des votes suite aux deux premiers tours assez chaotiques.

Une finale comme on les aime : que du beau monde, assurément. Que du topic de luxe, que du verbe, de la prose et du vers remplis d'amour et de passion.
Si tous mériteraient mon vote, je me suis finalement décidé à voter pour celui sur les Sex Pistols, notamment parce qu'il a une introduction très originale, vraiment accrocheuse (un atout qu'a aussi celui sur la Vierge de Fer), qui a été pensée avec précision et préparée à l'avance. Sans être fan de la musique, le topic en lui même le vaut bien.
Mais bravo pour le reste aussi, ce sont souvent de gros topics qui ont demandé beaucoup de travail, et il serait bête de ne pas leur rendre hommage ici ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 09:24 
250 000 000 Berrys

Que de beau sujet réunis pour cette finale… Les Sex pistols, Iron Maiden et Led Zeppelin. Assurément ceux qui sont les mieux réussis. Le premier j’ai adoré son introduction originale sur les punks, le deuxième c’est fort pour être quasiment parfait niveau biographie, et puis la rubrique sur Eddie est marrante. Puis celui sur Led’ donne vachement envie.

En gros le choix presque impossible. Mais bon je vais voter pour le sujet sur les Sex Pistols, sujet qui en plus de son introduction sur les punks, est bien organisé. De plus The Undertaker parle de ce groupe avec humour, ce qui est rare.

Vote Le mouvement Punk, ou les Sex pistols

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 10:20 
275 000 000 Berrys

Nous voici donc à la finale... Mais avant d'en parler, petites citations...

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Et en plus je partage la finale avec le premier producteur de sujet musical du forum, RED, et mon fidèle disciple, qui essaye tant bien que mal de dépasser le maître ^^.

C'est beau c'que tu dis là *__*. J'avais oublié que j'étais ton écuyer depuis un bout de temps. Je vais me sentir obligé de ressortir l'avatar du dit-personnage ^^.

Citation:
J'élimine direct de mon choix final le sujet sur le Punk, comme il faut y aller par élimination tant le niveau est élevé, un tout petit truc m'avais gêne à la découverte de ce sujet de l'Undertaker.

Ah, désolé si tu as eu cet effet là à la lecture... J'ai gardé tous les messages concernant ce sujet pour pouvoir corriger les réponses au mini-jeu dont tout le monde s'est foutu en introduction. Et il est vrai que j'aurais peut-être dû reprendre la partie que tu cites... M'enfin, comme tu avais raison pour le reste, que tu n'étais pas dans les clichés (de souvenir), je me suis permis de garder la partie qui nécessitait une légère "correction", si je puis dire ^^. Encore désolé que tu aies eu cette mauvaise impression.

Bien, j'en viens au sujet principal de ce topic. Si j'avais été un vrai connard élitiste, je ne me serais (je pense) pas géné pour voter pour moi-même. Notamment pour le sujet sur les Pistols qui est sûrement le seul de tous les sujets que j'ai fait qui me plaise (après les avoir posté, je me dis toujours "Ah merde, j'ai oublié ça !" ou encore "J'aurai dû accentuer cet aspect" ; bizarrement, ce sujet est le seul que j'apprécie, et j'en suis plutôt fier ^^"). Concernant celui de Led Zep', comme je viens de le dire, je le trouve finalement moyennement complet...

Mais la question ne se pose pas. Car je n'aurais pu voter pour un des miens tant qu'il y avait un de ces deux sujets de Tôji dans le groupe. Parce que franchement, c'est du bon. Je n'ai pas encore découvert les Oingo Bongo, si ce n'est une chanson ou deux. Par contre, je commence à connaître un peu des Maiden, et c'est BON. Ce topic m'a donné envie d'écouter, m'a fait revoir mon jugement sur le Metal. Que demande le peuple ?
Metion super-spé' à RED, le plus productif et meilleur posteur de la Piste de Disco. Y'a aussi de quoi être très fier ^^.

En tout cas, ça donne la pêche de voir ses sujets appréciés, je pense que je vais en refaire cette année. Quelques projets déjà en cours. :P

Vote Iron Maiden ou L'antre d'Eddie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 11:25 
500 000 000 Berrys

Pour cette finale, j'ai décidé de voter pour Iron Maiden ou L'Antre de Eddie car c'est le topic qui m'avait fait découvrir le plus de choses dans le domaine en 2008, j'ai ainsi pu découvrir que le squelette qu'arborait TTC à un moment avait un nom, comme quoi... (NDLR : Inculte !) ^_^ '

C'est celui qui me parait le plus exhaustif en plus d'être celui qui m'a paru le plus instructif sur le plan personnel donc le choix me paraissait plus évident pour cette finale. Sinon, pour les autres concurrents, c'était le topic de l'Undertaker sur les Sex Pistols qui m'avait le plus tapé dans l'œil mais comme écrit auparavant, l'Antre de Eddie m'apparaissait comme une évidence.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 12:28 
175 000 000 Berry

Jacky D. Kaput a écrit:
La justification de TTC passée, aurons-nous droit à une nouvelle journée Plan à trois avec TEW et EnOd ?

Et non, désolé, exceptionnellement j'avais quelque chose ce matin, j'ai raté le fameux enchaînement Jacky-TEW.

Bullzor a écrit:
(NDLR : Inculte !)

Y'a pas un copyright sur cette expression ?

Bref.

Nous arrivons donc à la finale d'un Award que l'on peut sans hésiter qualifier de prestigieux, tant les sujets en lice relevaient pour la majorité qu'une qualité exemplaire, reflétant vraiment l'amour que portent les auteurs à leur sujet. Celui qui sortira vainqueur de cet affrontement pourra être fier de son titre, certes, mais ses adversaires n'auront pas à rougir de leur performance qui aura été plus qu'honorable.

Pour qui vais-je donc voter aujourd'hui ? Le maître ? L'élève ? Le scribe ?
Finalement, mon choix se portera sur le sujet qui allie tout ce que j'ai défendu au cours de cet Award (enfin j'espère) : l'exhaustivité (je suis payé à chaque fois que j'emploie ce mot, qu'est-ce que vous croyez ?) alliée à un ressenti personnel, avec la touche spéciale qui rend ce sujet incontournable.
Voilà pourquoi je choisi Iron Maiden ou l'antre d'Eddy et me promet de découvrir ce groupe plus en profondeur parce que merde à la fin, faut pas déconner non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 22:09 
125 000 000 Berrys

Que de beaux topics pour cette finales, malheureusement, il ne peut en rester qu'un!
Ainsi commence un choix long et douleureux qui s'achéve par un vote en faveur du sujet: Led Zeppelin! Bah oui c'est très arbitraire mais c'est comme ca.

Je dois dire que le sujet de The Undertaker donne vraiment envie de redécouvrire ce groupe mythique de chez mythique, avec en plus des réponses très intéressantes pour au final un sujet très complet et fichtrement attirant.

Vote pour le sujet: Led Zep', just one Stairway to Heaven...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 23:36 
475 000 000 Berrys

J'aurai pu effectivement dire qu'il n'y avait qu'un trio (mais n'étant pas assez adepte du punk, je l'élimine à regret car le sujet est très bien présenté et mérite les félicitations et reconnaissances) <__<

Reste plus que deux : Iron Maiden ou Led Zep' ...
C'est vraiment un choix hyper difficile à prendre : le Rock ou le Métal ?
Les deux me sont chers et ces deux groupes sont divins ...

Je vais devoir tirer à la courte paille ou ... tout simplement faire un choix clair, net et précis et sans discussions !

Mais bon faut pas déconner non plus, on parle de Maiden quoi !!!
Donc Eddie mon vote est pour toi !!! ;)

"Woe to you, Oh Earth and Sea,
for the Devil sends the beast with wrath,
because he knows the time is short...
Let him who hath understanding
reckon the number of the beast
for it is a human number,
its number is Six hundred and sixty six."

Revelations ch. XIII v. 18

:luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 01:08 
Chasseur de Rêves

Ben voilà, c'est le groupe final... J'ai hésité entre Iron Maiden et le mouvement Punk mais j'ai voté finalement pour les Sex Pistols (c'est l'originalité du sondage de départ qui m'a fait décider). Je ne crois pas que ça changera beaucoup l'issue de cette finale mais ça n'a pas d'importance, vu que c'est une finale de qualité et dans laquelle chaque sujet mérite vraiment de l'emporter.

Vote donc pour le sujet de TUT (The Under Taker ^^)

Sinon merci beaucoup pour l'Award d'honneur et comme a dit TUT :

Citation:
En tout cas, ça donne la pêche de voir ses sujets appréciés, je pense que je vais en refaire cette année. Quelques projets déjà en cours. :P

Après chaque D. Awards les sujets ne peuvent que s'améliorer sur la Volonté et moi aussi, j'ai quelques groupes et chanteurs en tête, j'essayerai d'en faire des sujets (encore et toujours meilleurs que les années passées!) dès que j'aurais le temps pour bien les faire.

Et pour finir, merci à tous ceux qui ont fait vivre cet Award!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 05:15 
225 000 000 Berrys

Bravo à TTC pour sa victoire plus que méritée grâce à son énorme sujet consacré à Iron Maiden. J'avais donc voté pour Le Sous-preneur avec son Led Zeppelin… mais Iron Maiden constitue de toute façon un excellent choix, c’est indéniable. T'en fais pas, le p'tit Sous-preneur, je te décerne un EnOd's Award virtuel quand même (la vache, le gars qui s’y croit trop quoi !) \o/

Sinon, pour le premier groupe de la nouvelle catégorie, je n'ai eu aucune, aucune, aucune hésitation à voter pour le sujet de RED tant celui-ci se démarque clairement de ses "adversaires" du jour par sa présentation super complète et précise. De plus, RED parvient à nous procurer une certaine envie de découvrir cette série de RPG, ce qui vaut son poids en bonbons par rapport à mon optique de vote.

Mention spéciale également pour EvOr et yamivalou, tous deux auteurs de beaux sujets, communicatifs quant à leur enthousiasme respectif.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 10:16 
Ô-Totoro

Félicitation à Eddy toussa, paix éternelle sur ce sujet métalleux, sur la puissance musicale du groupe en lui même, et tout l'toutin (ahah, j'adore donner l'impression que j'expédie ça parce que je m'en fous).

Pour ce premier tour du nouvel Award, pas mal de très bons topics, EvOr le solitaire des jeux de PC est en compétition, yamivalou et son histoire d'amour avec les point & click, du Bullzor qui symbolise la disette Wiienne (l'ole, pardon c'était trop tentant), The Undertaker qui propose un sujet vague mais sympathique loin des autres puisque se concentrant sur un éditeur et les jeux qu'il sort, du Mario.
Mais finalement, à l'image de la personne au dessus de moi (indice : soumis), mon choix s'est très vite porté sur le sujet Wild Arms qui est quand même assez énorme puisqu'il propose de recenser tous les épisodes de la saga, de manière non-exhaustive qui plus est (je suis sûr que RED pourrait nous faire une présentation aussi longue pour chacun des épisodes :P). Il reste à mon goût LE sujet de cette première poule, je vote pour lui sans hésitation.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 10:17 
500 000 000 Berrys

Évidence pour moi dans ce groupe vu qu'il y a là l'un des sujets qui m'a le plus intéressé de cette année 2008 dans ce secteur du forum : le topic de Wild Arms par RED. C'était un sujet dont j'avais pris beaucoup de plaisir à lire à l'époque de sa sortie et c'est bien naturellement qu'il reçoit mon vote du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 12:14 
10 000 000 Berrys

La Saga "The Longest Journey" est retenu !!
il y a juste mes 2 postes de présentations :Luffy hilare:
Sérieusement il a aucune chance de passé même si j'ai bien travaillé le sujet c'est une bonne présentation je l'avoue j'en ai bavé aussi pour qu'il soit nikel. (seul le résumé des l'histoires et la présentation de Zoé sont des copié collé d'une autre présentation) mhh il y a certains détails que je dois modifié!
A la base ce sujet a vu le jour avec le petit tournois et les nombreux "je ne connais pas" qui m'on rendu furax !!!

Mon vote ? je lis tout les sujet et je me décide après

Deux sujet attire mon attention
Disaster : Day of Crisis (Bullzor)
Wild Arms. (RED)
Une belle présentation j'hésite je déciderai en fin de journée

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 12:35 
500 000 000 Berrys

J'ai voté ce matin pour le Wild Arms de RED. Parce que c'est une très belle présentation d'une très grande saga. Un de mes favoris pour cette compétition, avec quelques autres sujets plus "discussions".

Pour la Piste de Disco, bravo à TTC et son sujet Iron Maiden. Pour ma part, j'ai soutenu le Danny Elfman durant le tournoi, pour le sujet lui-même, et pour ce que j'y ai appris, notamment sur son groupe. Depuis, je suis super attentif à tout ce que je vois et entend sur le bonhomme. C'est donc que ce sujet m'a sérieusement accroché.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 15:05 
175 000 000 Berry

Sonnez, trompettes de la Victoire, en l'honneur de TTC et de son sujet de la Piste de Disco !
*Pwa-pwa-pwaaaaaaaaaaaaaaaa pwa-pwaaaaaaaaaa ! Pwa.*
Ça, c'est fait.

Attaquons-nous maintenant à la Salle de jeu pirate.
Je ne vais pas faire très original, mais le sujet sur Wild Arms se détache nettement des autres. Présenter toute une saga RPG, en s'attardant suffisamment sur chaque épisode, avec l'habituelle sélection de musiques, signe de la RED's touch, chapeau.
Après celui que je retiens le plus c'est celui de Bullzor sur Disaster : Day of Crisis, parce que le jeu est suffisamment original pour que le fait d'en parler soit une bonne chose. Et puis exhaustivité, enfin vous voyez le topo.

Vote pour les Bras sauvages.
Hu hu hu le jeu de mot overpourri !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 20:49 
125 000 000 Berrys

Un nouvel award, chouette! Sur les sujets de la salle de jeu pirate, bien bien!

Pour ce premier groupe, je donnerais ma voix au sujet de RED sur Wild Arms, que je trouve très très bien construit et surtout bien présenté avec ce qu'il faut pour donner envie de jouer à ces épisodes que l'on a manqué, bravo.

Les autres sujets aussi sont bien, nottamment celui de Bullzor sur Disaster qui est très bien présenté et où son "test" fait par son auteur est très bien aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]