Merci tout le monde. C'est toujours aussi réconfortant de voir que ce qu'on fait plait encore. La grande question demeure la même : jusqu'à quand ?
En tout cas, sachez que le mec sur la vidéo, c'est bel et bien Ipsozor. Ceux qui l'ont vu à la dernière IRL pourront en témoigner. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais il m'a envoyé cette vidéo en me demandant d'y ajouter les sous-titres. D'ailleurs, chacun aura compris que l'Allemagne et B-zor c'est décidément une grande histoire d'amour.
Un commissaire incompétent a écrit:
Tu l'avais posté la vidéo de Thriller, j'ai pas l'impression; elle est un peu rapide, mais plaisante. Le seul point étant qu'elle ne repose que sur le twist final, ce qui peut paraitre un peu trop léger...
Euh... SneV, la vidéo sur Thriller Bark, je l'ai faite sur une demande de notre chef dans le cadre du défi de création. C'est donc normal que je ne l'aie pas postée. Soit dit en passant, c'est malin ça de critiquer ce qui est censé corrompre le jury du TB à notre cause. ~_^
Sinon, je profite de ce message pour vous annoncer officiellement qu'à moins qu'un revirement miraculeux n'intervienne, je laisse tomber mon idée de court-métrage de la Volonté. La raison : trois réponses c'est trop peu. Je ne peux pas écrire un script décent avec seulement trois rôles... Dommage !