Plutôt que de justifié directement mon choix, je vais vous faire un top 5.
Après les top 5 de Thomas Ngijol, voici le top 5 d'Or Jador :
N° 5 - JiGé : Une image fort sympathique qui flatte le regard de par son coté pop-art, mais je ne sais pourquoi je la verrais d'avantage encadrer à mur que comme avatar sur un forum, tant pis.
N°4 - Ange bleu : NightWing, un personnage qui selon l’ange posséderais le meilleur des deux plus grands personnages DCcomics, mais ma méconnaissance des comics DC fait que je ne peut apprécier à sa juste valeur cet avatar, par conséquence plutôt que de m’attarder sur mon ignorance je préfère vous renvoyer à mon post précédent et enchaîner sur le top 3.
N°3 - Leto II, le retour : Pas mon avatar préféré tiré des editos de One Piece, mais un des rare à représenter un personnage du manga, qui plus est le seul à représenter un mugiwara, Nami, et ceux juste après sa traîtrise donnant une nouvelle dimension au personnage, du très bon en bref.
Arborant fièrement un bâton, ce qui m’empêcha de te réprimander à juste titre, ça et la rapidité avec laquelle tu t’es justifié tout en invoquant Stanley Kubrick* ce qui prouve que tu n’es pas un mauvais bougre, tant pis, j’évoquerai ma colère sur quelqu’un d’autre ^^
N°2 - Robin K : Un avatar qui de l'avis de nombreuse personne correspond assez bien psychologiquement à sa maîtresse. J'irais même plus loin en affirmant qu'il y a une véritable ressemblance physique, c'est tout de fois dommage ce coté la ne soit pas assumer, tu aurai pu remporter l'award de la plus grande connasse prétentieuse et nombrilisme de l'univers**, quel gâchis, surtout qu'on ne me fera pas croire que ce n'est pas voulu.
N°1 - Ichigo : Tout simplement parce que, comme je l'ai déjà dit, voter pour cette avatar revient pour moi a voté pour PL et non pas pour Ichigo, car tel le phénix revenus de ses cendres durant la sombre année 2008, un rayon de soleil après l'averse, une clope après l'amour, bref...
PL - never die !!
Et puis j'ai des vu sur la chine, bill million de sabre dehors ***.
raziel strife a écrit:
Et puis un avatar empreint de féminité je dis youplaboom !
Tagada tsouin tsouin aussi pendant que tu y es ?
TheEdgeWalker a écrit:
-Ils apparaissent dans des comics (je vous met au défi de lire un comic de Sonic. Sérieusement.)
Ha ha !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonic_the_ ... hie_Comics)
Défie relever au la main par moi-même !
Leto II a écrit:
Et pour en revenir aux D-Awards, je resterai muet sur ce tour, où je pense être la personne la moins objective (ou la plus subjective, au choix) pour pouvoir me justifier pleinement de mon vote.
Jolie, tenté d'amadouer les votant en ce faisant passer pour une personne vertueuse. Mais il aurait été plus judicieux de voter pour soit même tout en vantant mollement l'avatar d'un autre concurrent mal placé, vous avez décidément vraiment tout à apprendre à la LEC ^^
PS joker (comme le jus dégueulasse ?): Comme l'a si bien compris Donnie (la malice) il était le principale (voir le seul) visé de cette agression envers votre team, le reste n'étant que méchanceté gratuite****, du pur bonus made in Or Jador.
*Orange Mécanique, une révélation pour moi.
**détenus par John Edward depuis 2002 (si tu ne comprend pas, tant pis pour toi).
Edit Raziel : Je sais, je me fais peur parfois -__-
***tout comme mon père, le capitaine, je suis alcoolique de naissance donc faut pas faire gaffe à ce que je raconte '-_-
****la seul valable en ce monde, le reste n’est qu’hérésie.