Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 21:26 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Or Jador a écrit:
Sinon il serait tant que certaines personnes cessent de faire l'amalgame entre le Coliseum et cette partie du forum, on ne vote pas pour son capitaineuh quand bien même "tkots il est trop cool il écrit en multicolor comme sur mon blog, kikoo lol." ou s’imaginent déjà fêter ce qu’ils considéreront sûrement comme une pseudo-victoire sur les autres équipes, mais bel et bien pour leur avatar préféré.


Pfffff.... -__-
Premièrement, comme l'a dit Darko, on n'étais forcé de voter pour lui, et si on vote pour lui, c'est qu'on aime son avatar, t'as rien a dire la-dessus, personne ne revient sur tes votes que je sache.
Deuxièmement, tu traites pas gratuitement les membres de la Team de boulets.
Troisièmement, quand j'ai dit :"Et en temps que bon subordonné, j'ai voté pour toi ^^ ", c'était de l'humour. Si son avatar était à chier, je pense que j'aurais eu assez d'intelligence pour ne pas voter pour lui.
Merci.

Bref...

Je vote Le Chasseur, comme depuis le début, je lui reste fidèle ^^
Darko en 2eme position, et quant a l'ange, bien que l'avatar soit maintenant ultra-connu et qu'il te va parfaitement bien, je n'accroche pas, sans aucune raison apparente...

Vote : Le Chasseur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 22:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Je vote pour l'avatar de l'ange bleu.
Pourquoi ? Parce qu'il est l'un des plus emblématiques du forum. Je l'ai toujours vu avec cet avatar, que maintenant il est indissociable de celui-ci.
De plus l'impression de style et de puissance s'en est bien dégagée de cette icône.

Vote : ange bleu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 22:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai voté pour l'avatar d'ange bleu car c'est celui qui me parle le plus.
Il l'a déjà depuis un certain temps et ce serait même dommage qu'il le change, car pour pour moi Nightwing = héros en bleu = ange bleu ^^
De plus c'est un bel avatar, donc c'est vraiment l'un de mes avatars préférés de ce forum.
Vive Nightwing, vive ange bleu !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 06:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30423
Localisation: Joker
- ange bleu
Cela fait quand même bizarre de se retrouver en finale, même si de façon évidente j'ai toujours eu très bon goût (normal, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-mêmes :P).
Bon plus sérieusement, j'aime beaucoup mon petit avatar Nigthwing parce qu'à la base j'apprécie évidemment beaucoup le perso pour diverses raisons mais ce qui m'a séduit spécifiquement sur cette image, c'est le regard - j'adore!

- Ichigo
Un avatar de cowboy joliment dessiné et aux jolis couleurs ^_^
J'adore l'impression de calme et de maîtrise qui se dégage de ce dessin. L'expression même de la force tranquille. Le genre de chose qui me fait toujours beaucoup d'effet!

- JiGé
J'adhère complètement au concept. Les affiches styles sovétiques, j'ai toujours trouvé ça assez trippant - me rappelle une vieille collection d'images (Poulain) d'affiches de pub des années 30/40 que j'avais étant petit garçon^^
Cela me rend doublement nostalgique!

- Leto II
Une Nami dessinée avec des traits plus dures et froids que de coutume, original et très plaisant à mes yeux! L'impression générale est assez intime je trouve, comme si on entrait dans un jardin secret.
Et puis on se demande vraiment ce qu'elle peut penser en nous fixant ainsi, non ?

- Robin K
Pour moi c'est le foulard, ça m'évoque les matins avec un vent fort et j'aime les matins où souffle le vent. J'aime aussi beaucoup les robes à pois remarquez ^_^
Feu, séduction, sucre, patience, parfum, coquetterie, vertige, invitation, murmure et malice : ce sont pour toutes ces raisons que je vote pour cet avatar!
Mais bon je me pose une question : d'un visage masqué, a suivi un visage de profil caché avec des bras, puis maintenant un visage de face toujours caché avec des bras. De ce fait, l'étape suivante n'est-elle pas d'ouvrir des bras accueillants ? ^__^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 09:23 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1487
Localisation: Beyond the time
Ange Bleu : comme d'hab je vais dire, jolie mais pas fan

JiGé : original et tout ce qu'on veut mais bon y a mieux quand même.

Ichigo : j'ai voté pour lui, à chaque fois que je l'ai vu, mais aujourd'hui ce n'est plus possible.

RobinK : un avatar, magnifique, qui caractérise bien RobinK. Dommage qu'elle a changé d'avatar il y a quelques temps. Mais malheureusement aujourd'hui il y a mon favoris (ou du moins un des deux vu que il y a Shika) :

Leto II : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaami ! Cette image mets encore plus en avance ta beauté magique ! Naaaaaaaaaaaami comme t'es trop belle. Naaaaaaaaaaaami je vote pour toi !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 10:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
J'ai à chaque fois voté pour son avatar lors des tours précédent et encore une fois je vote pour lui. Dessin magnifique, couleur qui habituellement ne me plait pas, mais qui là ne me dérange pas, association immédiate entre l'avatar et le membre, bref l'avatar de Robin K est superbe et est pour moi celui qui doit gagner.
Enfin j'aime beaucoup aussi les autres avatars qui ont la plupart reçu mon vote auparavant mais cette fois-ci il y avait mieux.
Pour finir, bonne chance!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 11:15 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Ange Bleu: Cet avatar ne m'évoque rien de particulier (le fait de ne pas connaitre le personnage y est peut-être pour quelque chose). Il m'arrive (pas toujours) de tourné la tête à sa vue... a cause du regard >.<
C'est un peu les mêmes yeux que ceux de Batman ou autres dans les animés.... tout blanc. C'est très bêtes mais ça me met mal à l'aise une fois figés (parce que dans les animés c'est tout blanc mais ça bouge, c'est moins gênant.)

Ichigo: Rien de plus à rajouter que la dernière fois.

Passons à mes trois favoris:

Jigé: un avatar qui dés le premier jour s'est démarquer. Par son originalité certes, mais aussi par son esthétisme. Un ensemble de couleur aussi, qui pourrais rappeler les publicités d'avant (CF le posts d'Ange Bleu), cette affiche m'évoque beaucoup de chose. Bref c'est un avatar de grande qualité que nous avons là.

Leto II: J'aime beaucoup cet avatar, Nami est simplement belle dessus, plus approfondie qu'à l'accoutumée. Alors une image de One Piece certes, mais une image un peu à part, une image qui nous donnerais presque l'impression de proximité avec ce personnages. Une image bien portée aussi. Cet avatar rempli son rôle, il ne saurais être porté par quelqu'un d'autre (pas même par un des grand fan de Nami du forum) et c'est ça que j'attends d'un avatar.

RobinK: c'est elle... La miss pourrais changer mille fois de pseudos si elle gardais cette avatar personne n'irais se demander de qui il s'agit. Un avatar tout doux et discret, qui en plus se cache le visage... c'est simple, c'est efficace (pour ce qui est du message) et ça parle.


Mon vote iras pour JiGé, tout simplement parce que les deux autres avatars je ne peut pas nier que mon affection particulière pour eux est en lien avec mon affection particulière pour leur porteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 12:11 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Or Jador a écrit:
Hérétique ! Ainsi donc tu oses te railler de la qualité cinématographique des films de maître Tarantino ? Vite qu'on m'apporte un bâton que je corrige ce manant comme il se doit.

Je n'ai jamais dit que Tarantino faisait des mauvais films ou était lui même un mauvais réalisateur, je suis juste insensible à la plupart de ses trips (Kill Bill par exemple, qui ne m'a pas accroché du début à la fin). Je ne nie pas qu'il soit l'un des réalisateurs actuels les plus talentueux, je reste la plupart du temps de marbre devant ces films.
Et alors ? J'admets que l'on puisse s'emmerder devant 2001 : L'Odyssée de l'Espace, je lève mon bouclier à partit du moment qu'on dit que c'est un film de merde sans action, parce qu'il est au contraire un chef d'oeuvre conceptuel, philosophique et scientifique (l'un des seuls films qui emploie les régles physiques de l'espace, comme la non-propagation du son dans le vide - me semble-t-il). Pourtant, Kubrick est mon réalisateur préféré. Je suis prêt à accepter qu'on ne comprenne pas ses oeuvres ou qu'on y soit insensible, mais pas qu'on le dénigre ou qu'on n'admette pas son génie, alors que sa filmographie est la perfection même de l'imparfait (le chaos, l'être humain et tous les thèmes récurrents de son oeuvre).
Bref, je m'égare. Chouette signature Or Jador, soit dit en passant ^^

Et pour en revenir aux D-Awards, je resterai muet sur ce tour, où je pense être la personne la moins objective (ou la plus subjective, au choix) pour pouvoir me justifier pleinement de mon vote.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 12:23 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Enfin la finale, et le plaisir de ne plus avoir à se creuser les méninges pour créer des posts originaux alors que de toute façon on répète souvent la même chose. Un beau dernier groupe en tout cas, aucune présence ne me semble vraiment superflue et/ou imméritée.
Je l'avais déjà dit lors les demi-finales, c'est l'avatar de JiGé qui m'attire le plus. Pas vraiment d'identification au vu du nombre de posts du garçon, mais l'image se suffit à elle-même, originale, stylisée, et juste très belle. A bien y réfléchir, peut-être effectivement le meilleur avatar du forum cette année selon moi.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:11 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Vache, l'avatar qui remportera cet Award 2008 n'aura pas volé sa victoire, sans blague ! Que le chemin jusqu'à cette finale fut long, passionné et semé d'embûches (on ne compte même plus tous les groupes de repêchage qu'on a pu avoir...) En tout cas, cette formule a déjà rempli sa première mission : apporter plus de mouvement et de votes. A ce titre, c'est un réel succès – dont le seul revers de la médaille consiste en une certaine récursivité généralisée dans les justifications. Mais après tout, ce n’est pas une tare en soi – l’important étant que l’on s’amuse tous ensemble.

Et voilà, j'ai essayé de meubler avant de me prononcer pour... Robin K.

[Pour plus de détails, voir quelques pages auparavant.]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:34 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ça y est, c'est la finale. Après de multiples rebondissements, des avatars repêchés à la voix près, voila venu le dernier moment.
Le vote qui va décider du meilleur avatar de cette année 2008. L'avatar qui aura réussi à rassembler le plus de voix ce soir aura réussi à remporter une réelle victoire.

Bon, je pourrai continuer à meubler mais je ne le ferai pas. Puisqu'il faut voter, votons.

Et c'est l'avatar de Robin K qui va remporter mon vote.

Si vous doutez, si vous n'êtes pas sur savoir pour qui voter, si vous vous dites que l'avatar de Robin K ne le mérite pas, je ne peux que vous renvoyer au poste de Ange Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:49 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Robin K: :Sanji amoureu:
Pour les mêmes raisons que les derniers rounds.

JiGé: :Luffy a va:
Pour les mêmes raisons, je le trouve trop bizarre.

Leto II: :Zoro nargueur:
J'ai longtemps réfléchi et hésisté entre ce avatar dans les derniers rounds, mais j'aurais bien aimé de la couleur dans cet avatar.

Ichigo: :Sandji sur le cul:
Les mêmes raisons que les derniers rounds.


Angebleu: :Ussop tien tien:
J'ai jamais aimé cet avatar, mais je le félicite car il personnalise très très très très très bien Angebleu.

Je vote pour Angebleu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 14:08 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Chaosx a écrit:
J'ai jamais aimé cet avatar [...]
Je vote pour Angebleu.


Nice !

Je vote pour Leto II car son Avatar Nami, n'en déplaise à certains, est infiniment beau et agréable à voir, baignant dans une lumière pâle et mystérieuse. Nami est fidèle à elle même sur cette image: mélancolique, triste... Rien que pour ça, je vote pour elle.

En l'Avatar d'ange réside quand même une certain prestance, mais rien qui puisse concurrencer Leto à ce niveau là. Celui de Robin K commence à me lasser, de même que celui d'Ichigo. Reste donc JiGé, qui nous a bien surpris durant ces D-Awards avec une très belle image. Cela s'est donc joué à pas grand chose, mais Leto est le meilleur, ça c'est certain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 14:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'ai voter pour Leto II car son ego risquerait de chuter et ce n'est pas bon pour lui il pourrait y rester (et de plus ses chausettes seront trop grandes aprés)

Bon j'ai don voter pour l'avatar de Leto II, car j'aime beaucoup en meme temps sinon j'uarais pas voter pour,j'aime bien le style et les couleurs qui font un peu ancien cela donne de la profondeur a nami qui est un de mes perso feminins preferes dans ce monde de brute(un avatar de sakura n'aurait pas eu le meme effet j'y consois),les couleurs les dessins font un bon rendu un brin melancolique et c'est beau.

Les autres:

*ange bleu: j'aime bien mais voila je suis pas assez connaiseurs comme j'ai deja dit et ce perso ne represente rien pour moi mais l'avatar reste sympa.

*jigé: ce style est sympa je le consois mais je suis pas super fan c'est pas mon trip

*Ichigo: un avatar style classique d'un perso de oda et qui plus est sa pause colle bien au perso c'est sympa mais sans plus.

*Robin K: faillit voter pour,j'aime beaucoup on ressent de la classe et de la beauté en le regardant mais la melancolie de nami a pris le dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 16:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Leto II a écrit:
Et pour en revenir aux D-Awards, je resterai muet sur ce tour, où je pense être la personne la moins objective (ou la plus subjective, au choix) pour pouvoir me justifier pleinement de mon vote.

Et alors ?
VIVE LA SUBJECTIVITÉ ! OSONS CRIER NOTRE AMOUR IMMODÉRÉ ET IRRAISONNÉ DES CHOSES QUE NOUS APPRÉCIONS !

Pour cette raison et toutes celles déjà dites dans tous les posts précédents qui apportent la même conclusion que le mien*, vote Robin K.

En route pour la victoire !

*Tentative de record de longueur de phrase inutile

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com