Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 14:06 
50 000 000 Berrys

L'épisode 383 restera... anecdotique. Quelques scènes correct mais sans plus. Et puis les HS avec des gosses qui se font aider par les Mugiwaras ça fait très "les dessins animés c'est pour les petits", et du coup ça ne colle vraiment pas à OnePiece.

Au vu de la preview de fin même si le 384 sera lui aussi un HS, il devrait être bien plus amusant que les deux qui viennent de passer, puisque autour de Brook ! LE truc que j'attendais impatiemment dans le manga arrive dans l'animé, c'est toujours ça de prit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 03:12 
50 000 000 Berrys

youuuhouuu

alors bien sur le 11 janvier nous allons avoir 1 filler principalement axé sur brook mais ensuite (j'ai pas dit youuhouu pour rien ^^)

18 janvier : épisode 385 : arrivé à la moitié de Grand Line ! Red line.

on auras eu juste 3 fillers, c'est pas good ça ?! à nous shabondy... les fish riders d'abords .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 10:17 
The old man

Perso je sens bien plein de petits épisodes avec Camie et Cie avant d'arriver à Sabaody et à Sabaody on va sûrement avoir droit à quelques épisodes fillers -Zorro qui se balade tout seul à un moment ? Trop tentant !

Enfin on verra bien^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 14:10 
475 000 000 Berrys

Bon en tout cas en ayant vu la preview du 385, je pense que les HS sont finis et que l'histoire reprend ! L'arrivée de Camie et Papugg qui tombent du ciel, ça sent bon ça !!
Mais bon ange tu as sûrement raison, ils vont peut être faire durer le plaisir en incluant certains "passages HS" dans les épisodes (j'espère pas des épisodes en entier, sauf s'ils sont bien ^^)
En tout cas, bien content que cela reprenne, vivement dimanche ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 18:33 
50 000 000 Berrys

C'est repartit pour un nouvel arc !

Ah tiens camie à les cheuveux verts...http://img174.imageshack.us/img174/4420/camzz6.jpg

Episode simpa avec un papagg qui rend bien avec ses jamaïcan couleurs.

Ils ne nous ont pas remis plusieurs choses comme les bonbon qui tombent du ciel ou l'arc en ciel circulaire car ils les ont incrusté dans le HS...d'autre ne sont pas apparus comme le tanuki des mers (vas savoir pourquoi...)

Ils se sont concentré sur les courants serpentins... ils en ont fait des tornades et les mugi se sont battus contre eux pendant 5 minutes...

Mais j'ai trouvé que parfois ils y avait de magnifiques effets comme quand le sunny atterris ou encore la vus lointaines des courants faite en3D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 18:34 
50 000 000 Berrys

ah il n'y a que moi ici... pas grave ^^ je suis bien tout seul.

épisode 388 avec ses points fort et ses points faible.

Mes points faibles: (pas les miens ceux de l'episode...tout le monde sais que je n'en ai aucun)

-beaucoup de poses et actions des persos qui n'ont pas été retranscrites comme quand zoro et brook sauvent octo.
-mais le pire et qui ne sers à rien c'est d'avoir enflammé sanji quand duval nous montre sa tete...qui ne met pas de coup de pied à duval en lui criant "qu'est ce que j'en ai à cirer !"

Mes points forts:

-j'aime beaucoup les dessins de cette équipe.
-2 chapitres ce qui nous fait un épisode qui bouge pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 19:20 
500 000 Berrys

Episode 389 déjà dispo en raw. J'ai vrmt adoré l'effet lorsque Luffy déclenche son haki contre le bison de Duval. Ca faisait longtemps que j'attendais ce moment en anime et je ne suis pas déçu.
Pour le reste, épisode sympa, j'ai bien aimé revoir le passage où Sanjy découvre sa prime à Water 7, ce qui reste pour moi un des moments les plus drôles de la série :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 23:14 
125 000 000 Berrys

Les episodes contre les hommes de Duval sont vraiment bien! Je les aime beaucoup ils sont marrants, il y a un minimum de combats et la tronche de Duval-sama est tout simplement génial! Bref vivement la suite avec Shabaody et la découerte de tous les importants personnages alentours a cette periode....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 20:04 
125 000 000 Berrys

Trop bien le dernier épisode,

La découverte du visage de Duval modifié est sympa, il commence déjà à se prendre pour un prince charmant.
Ensuite y a l'arrivée sur l'archipel, et Luffy ne resiste pas de monter sur les bullees de résines.
Enfin Hachi nous prépare à l'arrivée des nobles.
De plus dans le synopsis du prochain épisode on voit les fameux nobles. En anime ils seront peut être plus abjectes encore dans les scans. Si les nobles arrivent, ca veut dire les supernovas sont pas loin. Que de bons épisodes en perspectives. Esperons qu'on aura pas de trop mauvais HS qu'en ils y en aura parcequ'ils se raprochent vraiment de la parution hebdomadaire du Jump.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 20:53 
125 000 000 Berrys

Le 390 est cool mais je m'attendas a mieux comme image pour shabondy je trouve c'est legerement flou....vivement la suite avec les "Nobles"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 18:16 
50 000 000 Berrys

ça y est ! nous arrivons enfin aux passages de one piece qui nous dire que l'arc shabondy allait être le meilleur.

La présentation des 9 supernova est excellente ! C'est un de mes épisodes préférés de one piece !

Le petit ajout est au début avec une baston contre les kidnappeurs qui est vraiment bien foutu ! C'est le genre d'ajout que j'aimerais voir plus souvent.

Bref cet épisode est une petite merveille et je conseille à ceux qui ne regarde pas l'anime d'aller y jeter un coup d'oeil.

edit Deu$: faut pas exagérer les dessins de l'anime n'ont jamais été parfaitement identiques à ceux du manga...le rendu des supernova est plus que correct dans cet épisode.

Dernière édition par bladagun le Dim 8 Mar 2009 21:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 19:54 
.

Quand j'ai vu qu'il y avait les Supernovas, je me suis dit ue ça pouvait être sympa.
En cherchant le lien pour le RAW, je suis tombé sur ça:
Image
J'ai laissé tomber.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 20:29 
5 000 000 Berrys

'Faut pas se décourager comme ça Deu$ (^^), le rendu des supernovas est plutôt correct sur cette image quand même, enfin ceci n'est que mon humble avis. De toute façon, moi j'attends de voir ce que ça va donner en mouvement tout ça avant de commenter. Après tout, peut être qu'on aura quelques surprises.

En tout cas moi je suis content, je me remets à suivre l'anime avec enthousiasme. :Luffy hilare:
De plus, j'ai remarqué que la qualité des épisodes est tout de même un chouilla supérieure à la moyenne en ce moment. Les gags sont bien rendus, les persos ont des bonnes voix, l'animation est correcte. Bref du tout bon! ^^

(Petit bémol : la musique de l'opening qui est vraiment... mais alors vraiment à ch***!!!! Oo Le "We are" original est littéralement détruit par le remix...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 20:40 
125 000 000 Berrys

Avant que ne sorte le prochain épisode( c'est à dire demain), je vais commenter cet épisode.

Je l'ai trouvé bon. On a un étoffement du personnage de Brook, j'aime bien son combat au début, de plus ses techniques nous montre que même si il utilise lui aussi une épée, son style est vraiment différent de celui de Zoro. En effet on voit bien qu'il est beaucoup plus subtil que Roronoa, Brook est un escrimeur alor que Zoro est un guerrier(bourin si vous préferez). Je défend un peu Brook vu qu'il a beaucoup de détracteur sur ce forum d'aprés ce que j'ai lu.

Et puis l'essentiel de cet épisode, c'est bien sûre la partie de la présentation des Supernovas( il me semble qu'ils soient només comme ça dans l'épisode, peut être que cette appelation est gardée pour plus tard).

Je trouve que leur présentation est bien sympathique, il y a un étoffement des personnages que permet l'anime et pas le mangas. Cependant je trouve que ça fait trop, yen a 3 dans le même restaurant, et tous les autres se battent entre eux (comme par hazard), ils auraient pu au moins les faire combattre contre d'autres pirates/chasseurs de primes/marines.
Mais c'est un passage que j'attendais depuis tellement longtemps que je ne peux pas être déçu en voyants des Kidd, Trefalgar ou autre X Drake parler et prendre vie sur le petit écran(de l'ordinateur).

Par contre pour ce qui est de l'opening, je l'ai pas trouvé aussi mauvais que vous. Bien sûre ils se sont pas trop cassé la tête pour en faire un,, mais j'ai trouvé l'idée bonne de remasteriser un opening aussi symbolique de ce qu'est One Piece qu'est We are.
Mais si vraiment vous le suporté pas, rassurez vous il me semble que c'est en avril que va sortir le prochain, et dessus il y aura probablement les supernovas, un apercu d'Amazone Lilly et peut-être même de ID(sauf si ils nous mettent un arc HS).

Enfin maintenant j'attend impatiament la grande rencontre à la vente aux enchères, Rayleigh, et surtout ce boulet de Zoro qui va agresser un noble.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 21:11 
1 000 Berrys

A propos de cette épisode, connaissez-vous le titre de la musique que l'on entend au moment du passage où l'on voit Law, Drake et Killer ? Elle est vraiment stylée, tout comme l'épisode :Sandji cloppinette:

Image Image Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]