Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 23:42 
1 000 000 Berrys

Vous avez tous un problème sur le fait que un fruit du démon soit zoan de type poisson ou quoi ? Les hommes-poissons ne sont pas fort parce qu'ils savent nager, ils sont fort parce qu'ils ont les caractéristiques d'un poisson qu'il soit fort ou pas, la preuve avec Arlong. Il est fort même si Luffy la rétamer. Après si quelqu'un était homme-baleine ou homme-requin baleine ou autre poisson, grâce à un fruit, même s'il ne sait pas nager, il a un avantage par rapport à un être humain normal.

Si on suit votre truc. Ca voudrait dire que Lucci devrait vivre dans la savane et Jabura dans une forêt pour qu'ils puissent utiliser l'étendu de leur pouvoir. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 00:14 
175 000 000 Berry

Boletus a écrit:
Les hommes-poissons ne sont pas fort parce qu'ils savent nager

Bah si en fait. La force des hommes poissons, c'est que leur puissance croit dans l'eau, elle est néanmoins dix fois plus forte qu'un humain sur terre. Les hommes poissons sont réellement forts en mer, c'est la qu'ils donnent tous leur potentiel.

Boletus a écrit:
Vous avez tous un problème sur le fait que un fruit du démon soit zoan de type poisson ou quoi ?

Si on suit votre truc. Ca voudrait dire que Lucci devrait vivre dans la savane et Jabura dans une forêt pour qu'ils puissent utiliser l'étendu de leur pouvoir.

Le truc, c'est surtout le rapport entre la mer et les Fruits. On sait qu'ils sont opposés l'un a l'autre. Du coup, un zoan poisson aurait un lien avec la mer qui est bizarre. Ta remarque sur les CP9 n'a pas sa place, la savane et la foret n'annule pas les pouvoirs que je sache, or ici, c'est justement le fait que la mer annule les pouvoirs qui fait qu'un fruit marin est improbable.

Un homme-poisson ayant mangé un fruit, pourquoi pas, la justification devra être mastoc, mais pourquoi pas. En revanche, un Logia de l'eau (liquide) ou un zoan marin me parait un oxymore vivant et donc impossible dans la logique Onepieceene.

Pour Shiroite : Un homme poisson est dix fois plus fort sur terre. Dans l'eau, il est toujours 10 fois plus fort, mais les humains sont eux moins fort, ce qui fait qu'au final, les hommes-poissons sont encore plus fort... TU me suis...? Enfin peu importe : Un homme poisson est comme tu l'as dit surpuissant au sol et quasiment invincible dans l'eau.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Mer 7 Jan 2009 23:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 23:30 
1 000 Berrys

un logia liquide c'est possible car dans le film 6 y a le fruit de la pluie (logia) qui est montré

et quand je disai apres le depar des mugiwara de thriller bark c dan lanime que je parle moi aussi g rien vu dan les chapitre

et aussi un fruit zoan marin serai avantageux ou un homme poisson a fruit du demon car on les envoi en mer il ne sont pa chao suffit de les repecher :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 23:37 
375 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Bah si en fait. La force des hommes poissons, c'est que leur puissance croit dans l'eau, elle est néanmoins dix fois plus forte qu'un humain sur terre. Les hommes poissons sont réellement forts en mer, c'est la qu'ils donnent tous leur potentiel.

Ben non justement , les hommes poissons sont 10 fois plus forts que les humains et dans l'eau et sur terre . Les hommes poissons sont encore plus fort quand ils sont sous l'eau mais sur terre leur force reste quand même surpuissante .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 00:52 
225 000 000 Berrys

Je ne sais pas si cette théorie est déjà postée, mais je vais vous la partager....

Les hommes-poissons pourraient vivre dans une cité dans l'eau et tous les éléments de cette ville pourraient ressembler à ceux de l'Atlantide.
Étant donné qu'il ait aussi des armes antiques dans ce Monde One Piece et la cité des hommes-poissons en auraient une dans un coffre-fort gardé.

En effet, les légendes de l'Atlantide relatent souvent à une merveilleuse cité créé par Poséidon et cette arme antique se nommerait Neptune, qui signifie Poséidon dans les mythologies romaines.

Donc, ça serait ça la fierté des hommes-poissons, mais la Marine connaiserait l'existence de Neptune et ça serait la cause qui raconterait pourquoi ce peuple a été maltraité.

Selon moi, la Marine a essayé de s'emparer de cette arme antique et l'utiliser contre les pirates.
Pour les Romains dans l'Antiquité, ils croyaient que Neptune était le Dieu des mers et cette arme dans One Piece, si utilisée, provoquerait un déluge énorme.
Selons les légendes de l'Atlantide, cette île sacrée a disparu suite à une explosion d'un volçan et d'un déluge à une puissance incroyable.

Voilà et j'espère que vous donnerez vos opinions sur ma théorie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 01:01 
1 000 000 Berrys

Dans Skypiea il me semble que Robin aie dit qu'elle avait trouvé 2 ponéglyphes 1 informateur l'autre le plan sur l'ile céleste donc ça serait réglé pour celui là . Puis il peuvent pas avoir l'arme sinon aurait pu mieux contrôler le monde qui à autour d'eux Marie.J et l'ile des bulles et surtout ne pas passer pour des être inférieur tout jute bon à faire frire

Edit: Kanpai je parle bien de ses découvertes sur l'ile céleste (Skypiea) il y a 2 types de ponéglyphe dans OP des qui disent où se trouve les plans et d'autres qui sont les plans (ceux-ci (plans) gardés pas des générations et des générations pas les autochtones). Dans la ville cité catapulté elle trouve les deux 1 qui parle du Neptune (Poséidon) l'autre qui porte le plan (ou Gold Roger a laissé un message)

Dernière édition par Ayame le Jeu 8 Jan 2009 02:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:04 
500 000 Berrys

Citation:
Dans Skypiea il me semble que Robin aie dit qu'elle avait trouvé 2 ponéglyphes 1 informateur l'autre le plan sur l'ile céleste donc ça serait réglé pour celui là

En fait non. A Alabasta, elle trouve des indications sur Pluton alors que sur Skypiea, elle trouve des indications sur Poséidon.
Les plans de Pluton, c'est Franky qui les avait mais il les a brûlés...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 10:33 
The old man

Ayame a écrit:
Dans Skypiea il me semble que Robin aie dit qu'elle avait trouvé 2 ponéglyphes 1 informateur l'autre le plan sur l'ile céleste donc ça serait réglé pour celui là .

Non il n'y a qu'un seul Poneglyphe à Skypiea et il contient la localisation du Poséidon. Il est incrusté dans la base de la Cloche d'Or et le message de Roger est gravé sur cette base, à côté du Poneglyphe.

Ce qu'elle dit sur les 2 types de Poneglyphes est d'ordre général et fait suite au message de Roger qui confirme ce qu'elle pensait à ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 15:57 
1 000 000 Berrys

Autant pour moi :Chapeau de paille goute: désolé. Je viens de me refaire les volumes de 29 à 32 pour comprendre là où j'ai merdé. Il y avait bien des informations dans les ruines de Shandora mais c'était celles qui expliquaient où trouver le ponéglyphe de la cloche (Poséidon) mais c'était écris sur les pierres de la cité .

Alzheimer quand tu nous guettes :Chapeau de paille goute:

Donc trouver le ponéglyphe du plan de Poséidon dans la cité sous marine des hommes poissons reste tout à fait possible. Si Luffy aide Jeibei à sortir de prison, il pourrait lui à porter une certaine aide là bas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 22:09 
1 000 Berrys

bonsoir a votre avis c quoi la prochaine ancienne arme(pluton poseidon pourquoi pas jupiter saturne ou mercure lol) et comment robin (ou autre) la trouvera sur ponegliphe (avec un mot de roger) ou quelque part dautre (vegapunk...)

Sujet du message: poiscaille
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 23:14 
3 000 000 Berrys

d aprés ce que jai lut dans les scans des chapitres 529 530........les hommes poisson souffrai plus des humains que les humain souffrai d eux ......ils se faisaient capturer et puis etaient vendu.....alors quand on dit que arlong été ignioble avec les humain
(certe cest vrai!!)les huùmain ossi n été pas totalement pacifiste.......
HEUREUSEMENT barbe blanche est arrivée et a calmer la troupe.....

:Karo petit:
et puis tout le monde disait que JIMBEI été un requin baleine mais cest un REQUIN BLANC!!et il a lair vachement plus sympa qu ARLONG !!
en bref jimbei a une enorme dette sur BB ........il est meme prés a subir toute les pires torture pour eviter la guerre qui approche...DONC il est plutot du genre pacifiste,
:Ussop gloups: mais daprés ce qua dit ACE "je me souvient que ta failli me tuer dans le passer...."CA DOIT PAS ETRE UN MICKEY!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 23:44 
The old man

Tout le monde ici lit les scans, donc inutile de les résumer.

De plus je ne sais pas où tu as lu ça, mais Jinbei est un Homme-Poisson de la famille des Requins Baleines.

Sujet du message: requin blanc
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 17:53 
3 000 000 Berrys

pourtant jai bien lut REQUIN BLANC!! c etait ecrit sur le scan.......
je veux pas te contredire ange bleu mais tu devrais aller voire... :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 18:00 
275 000 000 Berrys

Jimbei veut dire requin baleine et de plus sur le can il est bien ecrit requin baleine
dsl pour ce flood...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 03:02 
1 000 Berrys

bonjours a votre avi all blue est ou a cote de rought tell ou au sommet de reverse montaign (tous les ocean ce rejoigne et le courant est tres puissant mais si c sa sanji va etre degoute coment tu veux pecher dessus lol)
et aussi on se rend compte que des perso deja connu dan listoire son en aite des compagnon de roger zeff c le cuistot de roger miwhak lepeiste ????? doflamingo le boufon de service avec bugy il font la paire
.......................................................................
non je vai trop loin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]