Chaosx a écrit:
Quatrièmement, jamais j'aurais pensé que Oda ferait revenir Mr.3, je l'excrère autant que Walpol, Spandine et son fils pourri gâté!
Car, je suis certain que Luffy ne lui pardonnera pas ce qu'il s'est passé à Litte Garden..
Moi je pense qu'il lui pardonnera , Luffy est simple d'esprit ( comme à peut prés tous les persos principaux des shonen malheuresement ) il en a rien à foutre du passé je suis même pas certain qu'il s'en rapelle encore ^^ .
Chaosx a écrit:
Sixièmement, je voudrais demander à Mr. Oda, que svp... quand vous serez rendus à dessiner les choses pour le quatrième étage d'Impel Down, ne pas mettre des images de torture ou de violence extrême.
Je dis ça parce que je sens que ça va être très violent quand Luffy sera rendu au étage de la torture infernale et avertir aux âmes sensibles t aux plus jeunes.
Bon je me calme ... Non mais par pitié que personne ne resorte quelque chose comme " oui les petits vont être choqués " ...
Jamais Oda ne fera quelque chose de choquant , ou alors peut être que si un mec de 6 ans se raméne et lis ça je veux bien mais bon ...
Non mais serieusement vous avez dejà entendu quelqu'un vous dire qu'il a été choqué par un manga ? Faut grandir un peut , puis si c'est un trés petit qui le lit soit il arréte de lire parce qu'il est dégouté , soit il grandit et se rend compte que la vie c'est pas comme dans les bisounours .