AJT a écrit:
Car si vous le considérez comme un tyran, je suis quant à moi un despote !
Les membre de PL vous le diront !
Noté ! Et tu m’en donnes des idées là ^^
SneV a écrit:
Du bon taf', a n'en pas douter, un meilleur enchainement serait probablement la seule chose a améliorer...
Pour le rythme j’avais remarqué, mais le RPG est comme ça, ça raconte une histoire et j’ai dû enlever pas mal de boites de dialogue pour faire vite sans pour autant désynchroniser le son de l’image… casse-tête…
EnOd a écrit:
Au passage, j'adore mon design. \o/ C'est quoi le petit nom de la jeune fille que j'incarne d'ailleurs ? ^^
Elle s'appelle Jelanda, tirée du RPG Valkyrie Profile : Lenneth. C’est la fille du Roi d'Artolia, à savoir Leto II dans la parodie.
Leto II a écrit:
Je suis un débile dans cette vidéo, ça aide pour que je l'aime bien. La LEC prend des ampleurs que moi même je n'avais jamais imaginé, vachement gratifiant quelque part :P
Débile ? Punaise le Roi est loin de l’être, c’est juste un digne représentant de l’élitiste connard plutôt ^^ content que ça t'ait plu sinon. Pour la LEC je ne croyais pas non plus que ça allait devenir aussi important, mais la machine est en marche. Le charme de la LEC ce sont ces petites histoires, et c’est ce qui fait sa force ^^
Dark Link a écrit:
Peut-être devrais-tu ajouter d'autres membres ?
Je sais, mais il faut trouver le bon rôle pour la bonne personne et c'est un peu délicat quand on est restreint par la vidéo ou les idées de départ. Mais la prochaine fois (s'il y'en a) je penserais à mettre le plus de monde, mais il faudra relire quelque post pour trouver le coté le plus apte à être exacerbé chez telle ou telle personne... donc laissez-vous aller, ça facilite la cueillette d’idées
Merci pour vos messages et à la prochaine fois, moins longue, je ne promets rien, mais une épopée (surtout celle de la LEC) ne peut être que longue ^^
EnOd --> Excellente la vidéo de timbrés, avec le coup tordu d’e-Bay, je n’ai pas pu m’empêcher de la revoir sans lire les sous-titres, les deux versions sont tordantes... Maitre Pokémon ^^
On en redemande !