Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:21 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
Moi je ne pense pas que la prime de ace soit si mirabolente que sa je pense qu elle est en dessous de celle de luffy n oublions pas que luffy a sauter 2 cc declarer la guerre au gouvernement ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:25 
500 000 Berrys

En rerererelisant le chapitre, il y a quelque chose qui m'est tombé devant les yeux : Impel Down va en s'élargissant .

Cela peut dont présenter deux choses ( ou les deux en même temps ) :
- Il y a de plus en plus de prisonniers en descendant mais ça serait vraiment étonnant quand on compare la taille du Lvl 1 au Lvl 5, il y aurait vraiment beaucoup de mec super balaise .
Ou alors
- Les épreuves que doivent affronter les prisonniers sont de plus en plus imposante et nécessite plus de place : Lvl 1 => Forêt Lvl 2 => Traque par des monstre . On voit que le Lvl 3 est plus en hauteur que les autres, on peut dont penser à des geôles surpendu au plafond ( ca me plairait bien :Luffy hilare: )

je le redis et je le repense : MR3 FOR NAKAMA

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:26 
125 000 000 Berrys

Luffy le seigneur,tu pourrais avoir raison mais moi jpense que comme même ace à une prime un tout petit peu plus importante que luffy parceque c'est vrai que luffy à battu 2 CC mais il ne faut pa oublier que lorsqu'il a battu Gecko Moria sa prime n'a pas augmenté.Et de plus Ace fait partie d'un des plus fort de la flotte de Barbe Blanche qui est un empereur des mer (il ne faut pas l'oublier).

Donc pour moi:
Luffy:300 millions de berrys (ça on le sait)
Ace: 325 millions de berrys (en tous cas c'est se que je pense)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:49 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
oui c est sur Portag.D.Luffy tu as raison bb est un empereur et qu il faut avoir une certaine puissance pour etre un de ses commandant peut etre que ace a une prime superieur a celle de luffy du moin officiellement mais officieusement je pense que la prime de luffy serai superieur a celle de ace parce que il y as plein de chose que luffy a fait et qui a ete etouffer par le gouvernement notement l histoire avec moria le gouverment a cacher qu il a ete battu par chapeau de paille. enfin tout sa ce n est que mon point de vu je peut me tromper . la prime de ace je pence qu on va pas tarder a la connaitre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:53 
125 000 000 Berrys

Tu peux avoir raison luffy le seigneur mais nous ne savons pas ce qu'a fait ace avant d'etre dans l'équipage de BB et aussi les exploits qu'ils a fait en tant que commandant de la seconde flotte de BB et il ne faut pas oublier aussi que ace lorsqu'il se battait avec luffy il lui mettait que des toles alors qu'il n'avait pas de fruit du démon!!!On verra par la suite a combien s'élève la prime de ace!!

Ookami_kun je pense que tu a raison pour la taille des niveaux de Impel Down mais par contre je ne pense pas qu'au niveuax trois il y est des cages suspendus avec des prisonniers.Moi je penserais aux meme système que la forèt une montagne qui coupe et avec des pics!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:01 
10 000 Berrys

oui c est vrai aussi qu on a aucune idee du passee de ace et de se qu il a fait pour rentrer dans l equipage du seul homme a pouvoir faire jeu egale avec roger , il doit avoir une prime au niveau de la reputation de bb sinon il ne serai pas un des commendants

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:03 
100 000 000 Berrys

Ce qu'on sait, c'est qu'il s'est fait battre par Barbe Blanche, avant que celui-ci le recueille dans son équipage. (cf sa discussion avec Garp)

Maintenant, je ne sais pas si connaître la prime d'Ace est plus importante d'un point de vue de fan ou de trame dans l'histoire, car l'on sait déjà qu'il est enfermé à l'étage 5.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:06 
100 000 Berrys

ace il doit avoir une prime halucinante ouais!
genre 500 000 000
alors vous imaginé la puissance de barbe noire qui l'a rousté Oo
quant à celle de luffy, qui va encore repousser les limites du crime contre le gouvernement, elle va encore bien ogmenter
moi ce qui m'intrigue c'est le 6ème étage secret :luffy langue:
je paris que luffy ne va pas pouvoir s'empêcher d'aller jetter un coup d'oeil

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:06 
125 000 000 Berrys

J'ai une question a propos de ace a-t-il recu son fruit du démon entre son départ et sont recrutement ou il l'a recu en étant second de la flotte de barbe blanche???

Pepto jpense que tu as raison pour le 6ème étage connaisant luffy il va y faire un pti tour mé jpense que t'a faux ou niveaux de la prime de ace jpense pas qu'elle soit supérieur a 400 millions de berrys ce qui est déja énorme!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:12 
1 000 000 Berrys

je pense que les 6eme étage est en fait l'étage ou sont gardés les anciens empereurs, anciens corsaires qui auraient eu la bonne idée de casser le contrat ou encore des personnes ultra dangereuses pour le gouvernement, les gens du meme tonneau que dragon par exemple

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:16 
100 000 Berrys

d'accord là dessus, sauf pour les anciens capitains corsaires, il sont pas assez fort pour ça!
ou alors des gens qui connaissent la véritables histoire, voir même des info sur le one piece!
enfin bon, luffy n'en voudra pas vu comment il a réagit fasse à pipo quand il a demandé à rayleigh ce que c'était que le one piece
peut être d'autres membres de l'équipage de roger qui auraient été capturé peuvent s'y trouver aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:23 
125 000 000 Berrys

Jpense que vous avez raisons en disant que le 6ème étage comporte des personne de l'équipage de Gold Roger,je pense a des marines assez haut placé qui aurait deserté (par exemple pendant un buster call) des personne sachant se qui s'est passé pendant le siècle perdu,la véritable histoire,peut etre un autre survivant de Ohara et des personne importante aux yeux de la marine et du gouvernement mondiale donc il les retiennes pour pas qu'il aille crier sur tous les tois se qu'ils savent!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:56 
125 000 000 Berrys

Luffy Le Seigneur a écrit:
oui c est vrai aussi qu on a aucune idee du passee de ace et de se qu il a fait pour rentrer dans l equipage du seul homme a pouvoir faire jeu egale avec roger , il doit avoir une prime au niveau de la reputation de bb sinon il ne serai pas un des commendants

Tu as faut en disant que BB fut le seul a avoir tenus tête a Roger tu oublie quelqu'un d'otre le grand père de luffy.On le sait au moment ou il arrive a water seven et que les habitants n'en croive pas leur yeux en le voyant!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:59 
100 000 000 Berrys

En fait, il y a erreur d'interprétation. Barbe Blanche était le seul qui arrive à se battre à l'égalité contre Gold D. Roger. Garp l'a acculé plusieurs fois, ça n'est pas forcément dit qu'il est aussi fort que lui, de plus il n'est "que" vice-amiral (il a peut-être été Amiral enchef auparavant ?). Barbe Blanche, lors de la visite de Shanks, a cité Roger, Garp et Sengoku comme des personnes mémorables, donc ils sont forts, mais pas forcément autant que Roger. (maintenant, il se peut aussi que Baggy surestime Barbe Blanche)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 18:02 
125 000 000 Berrys

Tu as raison Dark link en disant tous sa on peut affirmé que seul BB faisait jeu égal avec Roger meme si il y en avait qui etait très fors et qu'il le sont toujours l'ont repoussé plusieurs fois

Désolé d'avoir mal interprété!!! :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]