Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 21:57 
Cryptkeeper

Encore du détournement, encore des bon films ^^

En voilà au moins un qui est très utile pour lancer ta fertile imagination dans son paroxisme ^^

En tout cas je suis bien heureux pour AJT qui fait décidément des émules dans ce Forum, et pas des mauvais en plus.
Après le détournement de Scans, le détournement de vidéos quel sera le prochain support? Un cd?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 22:27 
100 000 000 Berrys

LucioL : Ah bah apparamment LucioL l'a mal pris. Soit parce que c'est la vérité, soit parce que c...Euh non rien.
En fin bref 'faut pas le prendre aussi mal ma petite LucioL ^_^ Tu es passée dans une vidéo, t'es une star internationale (bien que ça fait pas de pub pour ta fic) reconnue (?) par le monde entier (par contre, 'faut voir si c'est une bonne chose)

Anakin-celui-qui-marche-sur-des-sk...EnOd : Ouais bah on peut faire plus simple aussi : Tu envoies le script à ceux qui ont un rôle et c'est à eux de se démerder avec appareil photo numérique, cam' ou webcam et toi tu sirotes un bon jus de toma...Euh cocktail.

Jacky Deu$ Kaput : Un autre clip sur JCC ? Sinon ce que vous pouvez faire aussi est de prendre les avatars et donner un sous-titrage de dialog...Non oubliez. En tout cas j'ai hâte de voir la suite. Peut-être aurons-nous droit à une BD ? (Le Gourmet75, AJT, vous qui donnez vie aux traits et couleurs, faites voler les cray...Bon.)

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 23:52 
4 000 000 Berrys

J'inspire la peur apparemment vu que je ne suis jamais inclus dans vos vidéos(Kiras).
Allez la prochaine fois je veux qu'on parle de moi, ok je sais que je suis pas actif ni super drôle mais bon...^^
Si y'a pas mon nom je vais foutre la merde sur votre navire^^

J'ai bien ri,Deu$ a de multiples visages et on ne l'a toujours pas vu au repos^^
J'attends la prochaine vidéo avec impatience.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 01:12 
Chasseur de Rêves

Ces délires sous-titrés sont les plus hilarants ^^, surtout Pulp Fiction. C'est surtout le Trantino-JCC qui fait marrer. Jacky a le don de bien choisir les extraits. On attend la suite bien entendu !! Et bravo à tous.

king D. zanza a écrit:
Après le détournement de Scans, le détournement de vidéos quel sera le prochain support? Un cd?

Ça prend du temps mais j'y travaille KDZ, j'y travaille ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 02:00 
375 000 000 Berrys

Je découvre enfin ces vidéos et oh joie oh joie elles ont le méritent d'être bien drôle !
J'étais un peu refractaire au départ de peur que les blagues soit pas accessibles à tous mais finalement je me suis maré quand JCC s'est fait buté , quand JCC s'est enervé enfin bref me suis souvent marré !
C'est bien fait , presque pas vulgaire et j'attends la suite en esperant comme l'avait dit TTC qu'on ai le droit à d'autre victimes !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 11:31 
125 000 000 Berrys

Les deux nouvelles vidéos sont excellente !
Pauvre JCC qui sert de tête de Turc XD. Faut changer un peu ! ^o^
Imaginez Leto dans la peau de "Kuzco, l'empereur mégalo", ou dans le film "Dune"... SneV dans "Donnie Darko"... Ichigo dans "Le dernier roi d'Ecosse" ou alors moi-même dans "Cookie's Fortune" !

J'attends deux nouvelles vidéos pour la semaine prochaine ;)

PS : moi, un pigeon ? J'assume =D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 11:51 
30 000 000 Berrys

Vraiment excellent Jackouille-Deu$!!!
Vous avez dû en chier quand même.
JCC s'en prend plein la gueule mais il ne dit rien car i est habitué mais en plus il est tout fier qu'on est fait 3 vidéos à son honneur (ou pas^^). Va falloir arrêter sinon il va s croire tout permis.

Personnellement, ce que j'adorerais voir, c'est une vidéo mettant en scène Ichigo et ses fidèles subalternes!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 12:02 
250 000 000 Berrys

Pourquoi vous voulez tous changer ? Pourquoi, hein ? Moi je vois qu'une raison évidente : vous êtes jaloux. Mais il faut que vous compreniez que si je suis la star des productions Jacky-Deu$, c'est parce que avec moi, il pourrait faire une centaine de vidéos tellement que j'ai fais de conneries dans ma jeunesse. Fallait être boulet et fonder une team les gars è_è.

Allez les gars je m'en fous que vous vous moquiez de mon passé, et j'ai envie de dire : continuez comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 12:34 
.

J'ai enfin pu les voir!

Jacky D. Kaput a écrit:
Bien que j’aie apporté quelques retouches au dialogues

Quelques?
Je dirais plutôt beaucoup. :Luffy hilare:
Mais t'as eu raison, comme je t'avais dit, j'avais balancé ça direct en mattant la vidéo, donc t'as eu raison de les retoucher, c'est carrément mieux que l'original.
Par contre tu déconnes, je t'avais filé exprès des Gifs à placer en introduction et générique pour remplacer ceux du film original, tu les as pas mis...T__T
Bon en tout cas, c'est excellent et je me suis vraiment éclater!
J'espère que c'est le début d'une longue collaboration Jacky Deu$ Kaput. :teach:

Pour le court-métrage, c'est carrément une excellente idée!
Dommage que je sois pas en Métropole, mon surnom de l'année dernière était Spielberg (on avait même commencé le "tournage" de Pimp My Bichique, un remake local de la fameuse émission de la chaîne la plus stupide depuis la création de la télévision).

:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 14:00 
475 000 000 Berrys

Dieu a écrit:
J'espère que c'est le début d'une longue collaboration Jacky Deu$ Kaput. :teach:

Franchement, je l'espère aussi !!! J'ai moi-même enfin pu admirer les chefs-d'oeuvre de Jacky ;)
>> MDR !! Je me suis bien marré ! c'est de l'excellent travail. Tu commences à prendre la main, cela se voit ;) Et la collaboration avec maître Deu$ est très bien trouvé et très bien faite. Excellent. J'ai bien aimé le coup du JCC qui mange, ni dort plus trop juste pour pouvoir poster le plus possible ... :Luffy hilare:
Le coup avec LucioL, effectivement, il ne fut pas le prendre mal, vraiment, c'était juste bien trouvé et c'est à prendre au 1 000 000 000 000 ème degrés (quoique ... ^^). Très bien pensé en tout cas ^^

Bref on attend la suite avec impatience, surtout faite avec la production Jacky-Deu$ !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 18:44 
225 000 000 Berrys

Euh... franchement, j'ai un peu honte de vous présenter ça... surtout qu'à côté, Jacky nous sort de superbes parodies. Mais bon, comme j'y ai quand même passé un petit moment, je prends le risque de vous décevoir. ^^;

Jacky D. Kaput Everything!!

Juste deux remarques :
1/ La musique devait être un morceau de l'OST de Laputa, mais en mettant la vidéo sur youtube, j'ai eu un problème de synchronisation. J'ai donc dû changer mes plans ;
2/ Je sais qu'il y a un souci de latence dans l'enchainement des trames, mais là encore, c'est la faute de youtube (mon .avi marchait nickel).

Voilà, voilà. C'était ma première (minable) contribution dans ce topic. ^^

Dernière édition par EnOd le Sam 3 Jan 2009 17:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 18:52 
30 000 000 Berrys

Enorme EnOd!!!
Surtout la fin, je m'y attendais pas.
Mais une question se pose : Où est passé Leto? soit j'ai loupé un épisode et LC l'a tué, soit...

Le seul point négatif que je trouve à dire, c'est que ça va trop vite. J'étais obligé de faire pause presque tous le temps.
Ah oui, encore un : j'y suis pas *s'en va pleurer dans son coin*

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 18:55 
100 000 000 Berrys

Premier constat ?

Ahlàlà, pour un membre de la LEC, tu as beaucoup à apprendre...
-Un vrai connard (élitiste en plus que vous prétendez) ne s'excuse pas, il a toujours raison.

Soit c'est ton côté dramatique qui ressort, prenant le dessus sur ta position dans la LEC, soit c'est autre chose (car j'ai pas d'idées pour l'instant, et je vais pas faire chauffer mon cerveau pour votre seul plaisir, je fais des économies de chauffage mec, c'est ça un vrai connard)

Comme quoi on voit les membres de la LEC passer à la broyeuse atomique, impact sur ton futur dans ce mouvement ? Quoiqu'il en soit on assiste à un espèce de texto-film, sans images, où ce n'est que narration.

En tout cas tu as bien retenu une chose : Ichigo nous domine tous

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:01 
Ô-Totoro

Kawamura a écrit:
Où est passé Leto? soit j'ai loupé un épisode et LC l'a tué, soit...

Apparement, Le Chasseur est censé m'avoir tué. Ce qui est faut nous le savons tous. Si je disparais, c'était pour permettre à Ichigo de terminer son pseudo-jeu.

Dark Link a écrit:
Quoiqu'il en soit on assiste à un espèce de texto-film, sans images, où ce n'est que narration.

C'est là que l'élitisme intervient : il a l'audace de vous proposer un film entièrement narratif et aux antipodes du concept de cinéma, c'est-à-dire une succession de description plutôt que les images servant de support à la compréhension de l'action. Un mélange entre cinéma et livre, choix innovant, brutal, puissant.
(Et si c'était le script du projet lancé par EnOd ? Intéressant).

Dernière édition par Leto II le Ven 2 Jan 2009 19:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:01 
475 000 000 Berrys

Kawa a écrit:
Le seul point négatif que je trouve à dire, c'est que ça va trop vite. J'étais obligé de faire pause presque tous le temps.

Exact aussi !!! Sinon vraiment bon, bien foutu et excellent, t'as pas à t'excuser (loin de là ! )... Mais à en refaire d'autres ^^ (tas plus le choix, maintenant ;) )
La fin est tout simplement excellent et bien trouvé ! Sacré Ichi, trop fort avec une manette dans les mains :luffy langue:

> "Ichigo, c'est plus fort que toi"

le même a écrit:
Ah oui, encore un : j'y suis pas *s'en va pleurer dans son coin*
moi non plus ... (snif, snif ... el-d s'en va rejoindre kawa avec pleins de paquets de mouchoirs et des paquets de bonbons, comme kawa adore ...)

Edit: en fait, (*renifle sa morve*) je viens de voir que j'étais en motion sur un scan, je ne l'avais pas vu avant ^^ (mici Deu$)

Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 2 Jan 2009 19:16, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]