Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 14:08 
375 000 000 Berrys

serval_mm a écrit:
qui a dit que avec hancock ,qui metrisse assez bien le haki (qui et le meme que luffy ) lui en a pas apris un peu lors du voyage on vera bien lol

Et qui à dit l'inverse?(qu'il ne sait rien passé?) c'est pareil, ça se verra bien mais ça s'appuie sur si peu comme théorie ou alors ça fait un peu trop passionnée pour être crédible pour prix au sérieux ^^

Mais Même avec rien venant de Angie, je pense bien qui le hacki de Luffy va jouer un rôle (d'une façon ou d'une autre) après pour les détails sur l'art et la manière de la mise en scène heuuu..... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 14:19 
375 000 000 Berrys

Citation:
Je t'en citerais d'autres de fantasmes de fan même légers (y compris les tiens ... wiwi chuis encore là lol ^^)

Moi, ce sont des suppositions, tssss :luffy langue:
La, on dérive sur le Haki, donc autant en parler sur le topic approprié...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 19:43 
100 000 Berrys

Oui je suis d'accord faut parler de ça sur le topic aproprié
Mais je voudrait juste dire un truk
Luffy ne s'est jamais fait enseigner de technique ( je veux dire que personne ne lui en a apris encor et il ne s'est jamais entrainé, enfin on ne la pa encor vu quoi , dans se jeunesse surement )
Et méme refléchissez un peu est-ce que Luffy ( jé bien dis Luffy ) arrivrait a aprendre une "technique" comme ça , oui il l'apprendrait c'est sur mais avec son ISTINCT mais avec sa réfléxion ^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 19:55 
375 000 000 Berrys

Citation:
Mais je voudrait juste dire un truk
Luffy ne s'est jamais fait enseigner de technique ( je veux dire que personne ne lui en a apris encor et il ne s'est jamais entrainé, enfin on ne la pa encor vu quoi , dans se jeunesse surement )
Et méme refléchissez un peu est-ce que Luffy ( jé bien dis Luffy ) arrivrait a aprendre une "technique" comme ça , oui il l'apprendrait c'est sur mais avec son ISTINCT mais avec sa réfléxion ^^

J'ai strictement rien compris à ce que tu veux dire...

REFLEXION, tsssss

Dernière édition par Portgas le Mer 24 Déc 2008 20:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 20:02 
100 000 Berrys

^^ Bon ok je sais je ne m'exprime pas bien :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Alors, je disais que personne n'avait encore jamais apris de technique à Luffy, et cela ne risque pas d'arrivé.Personne ne l'a jamais "entrainé" a par son grand-pére, Garp.

Et méme, en réfléchissant, est-ce que Luffy acquerait une "technique" pareil ?
Oui, il l'aprendrait surement mais avec son INSTINCT ( lors d'un combat par exemple ) mais pas avec sa REFLEXTION ( sa s'ecrit comme sa je crois ...^^), en réfléchissant quoi

Alors j'espére que c'est clair :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 20:45 
1 000 000 Berrys

Réflexion*

Et oui c'est l'instinct de Luffy qui a conduit l'équipage là ou il est en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 20:47 
100 000 Berrys

Boletus a écrit:
Réflexion*

Et oui c'est l'instinct de Luffy qui a conduit l'équipage là ou il est en ce moment.

Ok merci pour "réflexion" ^^ :Luffy hilare:
Oui c'est vrai c'est son instinct qui les a conduit la ou ils sont mmis bon ce n'est pas du sujet du topic qu'on parle la ^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 13:19 
500 000 Berrys

moi je pense qu il n y aura pas de vrai vainqueur il y aura surement de nombreuses pertes des deux cotes (par exemple mort de BB du cote des pirates et mort d un des trois amiraux ) mais ce n est qu une suposition . Pendant ce temps luffy qui libere ace et met fin a cette guerre de facon temporaire . la vraie guerre va surement avoir lieu a la fin du manga il etait tant qu on retourne au sujet du topic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 21:13 
100 000 Berrys

Moi je pense que le CP9 sera la aussi ... ( enfin c'est juste une idée ^^)
Si vous "lisez" bien la mini-aventure du CP9 il y a à un moment Rob Lucci qui parle a Sandam, Spandam lui demande peut-étre de revenir pour la bataille ... Ce serait un attout majeur dans cette bataille pour le Gouvernement Mondial !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 21:20 
375 000 000 Berrys

Je doute fort du retour du CP9, mais pourquoi pas. Revoir Lucci & co serait sympa, Oda a bien fait revenir Baggy, on verra pour le CP9, mais faire revenir "d'anciens personnages" de l'histoire doit aussi impliqué un renouveau, genre Lucci qui affonte Zorro à la place de Luffy, car refaire des combats déjà vu n'a pas beaucoup d'interet et serait vite ennuyeux...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 21:28 
125 000 000 Berrys

Le CP9 est une unité d'assassins d'élites qui œuvrent dans l'ombre, c'est tout ...
Malgré leurs talents martiaux, cela reste des espions dont le visage doit rester le plus secret possible !
Ce serait comme envoyer James Bond dans un groupe de marines américains (et qu'ils fassent les mêmes besognes) : aucun intérêt, c'est pas son boulot d'être soldat .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 21:40 
20 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
aucun intérêt, c'est pas son boulot d'être soldat .

C'est clair, vu l'attirance pour le sang du CP9, Lucci et ses petits camarades seraient capable de massacrer les marines pour avoir plus de monde à massacrer :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 23:40 
1 Berry

pour ma part le gouvernement gagne car je ne vois pas l'intérêt que Oda les fasse perdre quoique... je n'ai jamais vu une histoire où les méchants perdent avant la fin, çà peut être super intéressants!!!

néanmoins le gouvernement gagnera car c'est eux qui ont commencer cette guerre, ils ont l'avantage du piège: ils prévoient les événement donc peuvent contre attaquer et massacrer leurs ennemis!!!
prévoiront-ils assez ?

mais Maitre oda est très fort il nous fera mordre les ongles jusqu'au bout, voir même nous fera-t-il un match nul? :vogue merry hallucine: :vogue merry hallucine: :vogue merry hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 23:45 
1 Berry

je rajoute que çà m'étonnerait un ragnarok(combats final opposants tout les gentils contre tout les méchants( c'est ma vision bien sùr)) à cette parti du manga non ils se passera à la fin

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 01:06 
1 000 000 Berrys

je suis d'accord avec vegapunk, ce n'est pas un combat final du tout c'est plutot un espece de mise en place d'un certain serieux, ça y est on rentre dans le vif du sujet la, la piraterie la vraie! pas simplement chacun dans son coin tout le monde pretend etre le plus fort le plus dangereux le plus ceci mais on a jamais rien vu, ce coup ci c'est du concret, l'homme le plus fort du monde va affronter la marine
Et d'ailleurs il est impensable que barbe blanche gagne ce sondage n'a aucun interet, il est evident que oda veut laisser vacante la place d'homme le plus fort du monde et laisser la place aux jeunes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]