Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 04:01 
1 Berry

Oups, j'ai oublié de noter les dates de diffusion^^ Sinon pour le début des saisons je crois que ça marche dépendant du nombre d'épisodes dans la saison. Exemple : dans toutes les saisons (quasiment), il y avait une moyenne de 50 épisodes. Or, dans la saison 10, il y a 56 épisodes (en comptant le 381). Donc une nouvelle saison commence. Je ne suis pas sûr si c'est vraiment ça mais moi je trouve ça logique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 21:25 
500 000 Berrys

Je pense que les deux épisodes sont encore des épisodes spéciaux se passant aux temps des samouraïs...Ils ont eu du bol que la fin d'un arc tombe au moment de Noël^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 13:21 
475 000 000 Berrys

Bon eh bien je viens de mater l'épisode 381. Il est surtout centré forcément sur Brook, et du fait qu'il entre officiellement dans l'équipage des mugiwaras. Un nouveau nakama !
Cet épisode m'a bien plu. Divertissant. Je pense que Brook va devenir un bon élément au sein de cet équipage. D'ailleurs on le verra par la suite ... ... J'attends de le re-mater en sous-titré pour en dire plus.
J'espère que comme on l'a dit précédemment, il n'y aura que seulement deux épisodes de fillers (+ le 4 janvier en pause ...). > Vivement Sabaody !!

Avant de vous quitter, je vous laisse en lien le Saké de Binks (version Episode 380) :Vogue Merry: (vive le Tone Dial ;) )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 14:23 
50 000 000 Berrys

Un bon épisode, qui suit le manga comme d'hab, avant le retour du personnage le plus charismatique pour bientôt, j'espère que le Filler sera à la hauteur.

A noter qu'on voit Iceburg, et surtout le Vice-Amiral avec son lait de la mini-aventure d'Ace, sur le journal du vieux médecin au pied de RedLine. C'est aussi dans le manga ?

Bon sinon ils sont bien gentil de nous mettre de la musique de Brook en fond sonore, mais ça serait bien qu'il joue un peu autre chose que Bink's no Sake (qui est quand même sinistre quand la musique n'est faite que par un instrument).

Edit: D'accord merci el-d-brokeur. Du coup j'ai cherché un peu. L'image en question sur le journal dans l'animé est celle .

Dernière édition par DuK le Mar 16 Déc 2008 15:00, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 14:47 
475 000 000 Berrys

DuK a écrit:
A noter qu'on voit Iceburg, et surtout le Vice-Amiral avec son lait de la mini-aventure d'Ace, sur le journal du vieux médecin au pied de RedLine. C'est aussi dans le manga ?

Pour te répondre DuK, l'épisode 381 correspond au chapitre 489 du manga et voici la seule page du manga qui correspond au passage dont tu parles dans l'animé : il s'agir de la double page 10-11. Je n'ai gardé que la page 10 qui nous intéressait plus, c'est celle où on voit Crocus et son journal ;

Page et image en question :
Image

Je ne vois nullement la forme d'Iceburg dans la page du journal, mais on semble deviner par contre la forme d'un chapeau (?) ...
C'est flou, enfin voilà ^^
Pas d'Iceburg, ni de vice-amiral à l'horizon ... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 16:04 
10 000 Berrys

Je voulais poser plusierus questions au niveau de l'animé. J'ai vu que quelques premiers épisodes et comme tout le monde sait ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur.
Je voulais savoir si ça valait vraiment le coup de regarder tout les animés et aussi je voudrais savoir à partir de quels moment l'animation s'est-elle réellement améliorer? Et aussi y'a t-il des hors séries interminables comme dans naruto (que je n'aime vraiment pas regarder). En fait je suis pas beaucoup les animes j'en ai réellement regardé qu'un et c'était bleach j'avais trouvé ça pas mal mais j'avais pas encore lu l'oeuvre original.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 19:00 
50 000 000 Berrys

Hé bien l'animation est correct, mais je pense qu'elle reste en deçà des animés de 12-24 épisodes actuels. Mais attention ça claque quand même pas si mal.

Il y a quelque filler, jamais plus de 10 épisodes, va voir sur la volonté ils sont très bien décris, et de tête, il n'y a vraiment que le premier et le dernier qui sont assez mauvais à mon goût.

J'ai peut être un avis un peu différent des autres parce que j'ai découvert OnePiece par l'animé et non le mangas. Mais bon, en tout cas je le recommande quand même, ainsi que les films et autres épisodes spéciaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 22:10 
100 000 Berrys

Bien, ayant vu l'épisode 381, je confirme que c'est bien Iceberg qu'on voit sur le journal*.

*(de Crocus dans le chapitre 489)

Bon, la grosse nouvelle c'est surtout sur le nouveau "filler" (= arc supplémentaire en gros) qui arrive. Eh oui, tout le monde s'en doutait vu la vitesse à laquelle l'anime rattrapait le manga* depuis quelques temps...

Pas d'amiral et de Silver pour tout de suite donc. Deg... -_-'

Et je me demande comment ils vont faire pour laisser Zoro encore en convalescence, car avec ça et en plus l'arc "officiel", ça va faire long quand même non...?

Enfin bref, apparemment dans ce nouveau "filler" marque le retour de...

.............................Foxy.....

J'imagine déjà l'humour et pourquoi pas le Davy Back Fight faire son grand retour ! Au moins on sait déjà ce qui nous attend, c'est pas plus mal.

Et puis ça peut-être un bon arc. :luffy langue:

Faut juste qu'il ne soit pas trop long. ^ ^'

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 22:42 
50 000 000 Berrys

bon ben je viens de voir le 382 et pour l'instant ça me plait bien...

l'animation des 10 premières minutes est excellente, usopp ma bien fait rigoler avec son plongeon ^^.
les 10 dernieres minutes laisse place à l'histoire (j'ai rein pigé vu que c'etait la raw ^^)
Dés que j'ai vu le gars qui leurs parle au début j'ai direct grillé qu'il allait etre le mechant mais bon ^^

le prochain épisode est fait par l'equipe du film 7, il est donc super beau et l'animation est d'enfer pendant les quelques scènes de combat que l'on peut voir dans la preview.

bref pas de mauvaise surprise et voir brook en tenue de kill bill est vraiment simpas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 00:25 
1 000 000 Berrys

après Thriller Bark (C'était plutôt glauque tout ça et c'est pas fini...) j'suis bien content de voir les Mugiwara se détendre sous un beau ciel bleu avant l'archipel des bulles. Une petite chasse au coléoptère doré, un méchant assez facile bref des vacances ><

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 09:25 
.

bladagun a écrit:
bon le prochain épisode est fait par l'equipe du film 7

:Luffy hilare: :Luffy hilare:
Ah ouais, j'ai regarder la preview et il a suffit d'une dizaine de secondes pour me rendre compte que c'était bien eux.
Les seins de Nami qui bougent dans tous les sens juste parce-qu'elle se penche un peu, ça ne peut être qu'eux! ^o^
Sinon, en regardant la preview, à la fin, y'a une pub pour une espèce de jeu:
Gomu Gomu No Kamehameha
C'est quoi ce délire?!
Un jeu cross-over entre One Piece et Dragon Ball?! o_O

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 13:34 
100 000 Berrys

Deu$ a écrit:
:Luffy hilare: :Luffy hilare:
Ah ouais, j'ai regarder la preview et il a suffit d'une dizaine de secondes pour me rendre compte que c'était bien eux.
Les seins de Nami qui bougent dans tous les sens juste parce-qu'elle se penche un peu, ça ne peut être qu'eux! ^o^

Avec un futur Brook "so sexy" pour le filler.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 19:21 
375 000 000 Berrys

raiito a écrit:
perso j'espere que ce sera pas long je ve voir la suite du manga en anime!!!!

Bah ça change pas de d'habitude il y a toujours des HS à la fin des arc ...
Ça fait toujours chier mais ils sont obligés de faire ça pour ne pas rattraper le manga ...
S'il n'y aurait pas d'épisode HS il y aurait eu une pause et je préfère un HS plutôt qu'une pause .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 23:10 
1 Berry

Shiroite a écrit:
Bah ça change pas de d'habitude il y a toujours des HS à la fin des arc ...
Ça fait toujours chier mais ils sont obligés de faire ça pour ne pas rattraper le manga ...
S'il n'y aurait pas d'épisode HS il y aurait eu une pause et je préfère un HS plutôt qu'une pause .

Je garde encore espoir pour une possible adaptation des mini-aventures avec Octo, mais j'avais cru que les HS se seraient passés sur Sabaody quand l'équipage visite l'archipel au début, ou tout simplement au parc d'attraction. Ça ferait des bons HS comme on a eu très peu.(par exemple: le bar à Loguetown, la rencontre de Zoro avec Yosaku et Johnny, Sanji à Water Seven avec le vieu cuisinier et pour finir la pêche au poulpe avec Ussop.^^) Pour l'instant, on a droit à une autre histoire de "il faut sauver une petite fille ou une petit garçon".
:Luffy erente:

Dernière édition par Darth Max le Mar 23 Déc 2008 02:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 22:42 
125 000 000 Berrys

Je ne suis pas vraiment fan des hors serie....je trouve qu'il y a deja plusieurs erreures de commise lors des episodes si en plus il y en a d'inventé ou va on? je vous le demande^^ :Luffy a va:
bref malgré quelques scene comique.....ya pas grand chose

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]