Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 17:19 
3 000 000 Berrys

J'ai finis tôt et un chap m'attend ! Bonne journée en somme ;)
Donc on a Impel Down, Baggy et la D.family, pas mal tout ça.
Je vais faire dans l'originalité et dire que Impel Down est à la hauteur de nos espérances et que revoir Baggy me fait bien plaisir et m'a beaucoup surpris.
Pour Ace, que Shanks ait un lien de parenté serait assez sympa. Qu'il soit son oncle par exemple. Mais ça fait beaucoup de D. surpuissants là. Et puis je suis pas trop fan du "il est méga fort et son père aussi".
Et puis si les deux sont demi-frères, ça fait deux mères différentes. Mais sont-elles des D (ou alors dédé, si nul et si bon) ? Ne serait-ce que les hommes qui transmettent le D. ? Garp est-il marié à la première des supernovas : Mamie Nova ? Ou bien Mamie D. Nova ?

Trop de questions (et de blagues au paroxysme de la nullité) sans réponses, donc c'est un bon chapitre de One Piece !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 17:31 
50 000 000 Berrys

Rien ne dit qu'ils sont demi frere ils peuvent avoir la meme mere.

vely vely niche chap !

ENNNNFIN ! baggy ! krop content !
Aller completement à impel down pour aller sauver ace ?!
il a du s'en passer des choses entre eux apres les 3 pages ou ont les voient ensemble... attendez, baggy et arbyda considere ace comme leurs chef ?! c'est sur ça ?

Mais qui est ce minotaure sorti tout droit de son labyrinthe ?
le fruit du taureau, il me tarde vraiment de voir la bete meme si les quelques trait qui en ressors font pas trop classe.

Content de voir que dragon est bien le père d'ace même si je n'en ai jamais douté à cause de leurs sourire simillaire (luffy a celui de garp est ace de dragon)
petite remarque en passant sur garp : pourquoi avant on le voyait tout le temps avec son chapeau chien et maintenant il ne le met plus ? ^^

-barbe blanche avait l'air démentiel dans sa jeunesse pour mettre un logia en sang OO.

j'aime l'idée qui est que ace était dans la marine (comme son grand pere le voulais) et qui c'est trouvé un pere en la personne de barbe blanche, ça veut aussi dire que s'il y a retrouvaille avec son pere un jour elle ne sera pas tres emouvante ^^

Le haut d'impel down est un veritable chateau fort ! j'adore !
kuma a bien fait de l'envoyer sur amazone lili pour qu'il rencontre hancock et qu'il aie chercher son frere grace à elle.

pour baggy c'est clair qu'il n'a rien montré contre luffy, le combat n'etait pas tres serieux hormis l'histoire du chapeau, si son pouvoir est utiisé à fond il peut se dematerialiser en infime partie et devenir invisible ! son pouvoir est comparable à celui d'un logia !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 17:50 
350 000 000 Berrys

Citation:
J'ai envie qu'ils retrouvent Perona et la prenne dans l'équipage^^
Elle est drole et assez bonne combattante quand même...

Bon, la moitié de ce que j'avais dit dans le topic du chapitre 513 s'est réalisée. Vivement la deuxième partie^^

Sinon, je ne vois pas ou est le mystère concernant le problème qu'à Ace avec son père: Ace a 19 ans et Luffy 17. Il suffit que, juste après avoir mis la mère des deux bambins ensembles, voire après la naissance du bébé, Dragon se soit barré, et pour le petit Ace se soit un vrai déchirement.

Ou alors ils ne sont pas frère, mais demi-frère, et il en veut a son père d'avoir trahi sa mère avec une autre villageoise de Fuschia (les deux mères se sont peut être battues et entre tuées qui sait...).
Je pense que le simple fait quil soit parti est suffisant pour Ace.

Sinon, content de revoir Baggy, même si c'est dommage qu'on ait pas appris plus tôt qu'il s'était fait arrêté: la ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Alors oui le coup du journal c'est malin mais bon...

Sinon, j'aime bien le design de la prison, mais comme ce que j'expliquais dans un autre topic, j'en ai ma claque de cette contre vision de la réalité du monde de One Piece, où Luffy et Ace ne sont que des grosses exceptions. Faudrait pas oublier que la plupart des pirates sont des violeurs et des tueurs sans foi ni loi, et ça ne me choque pas qu'ils soient dans une si sinistre prison. Faut arrêter d'être désolé pour eux simplement parce que deux trois pirates sont des bons gars...

Je vois bien quelques créations de Vegapunk rôder dans cette prison, ne fut ce que ce minotaur et ce vice-chef a machoire de lion. Ou alors c'est uen promotion d'Absalom qui, souvenons-nous, c'était enfui avc Moria et le docteur sur un raffiot, Moria que l'on retrouve a Marineford, très près de là.

Et l'idée de Sandy travestit en fille pour infiltrer la prison me séduit (vu l'île sur laquelle il a débarqué^^)

Enfin, Gaol est bien un ancien mot anglais qui date de la conquête de l'Angleterre par Guillaume le conquérant. C'est dérivé du mot français geôle, mais phonétiquement, ça se prononce comme jail, d'où la déformation du mot qui s'est retrouvée en Amérique, puis a refait demi tour vers l'Angleterre^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Ven 5 Déc 2008 18:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 18:09 
1 Berry

Voila le manga en anglais
http://www.onemanga.com/One_Piece/525/01/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 18:12 
10 000 Berrys

Quel chapitre! On découvre enfin Impel Down! D'ailleurs, c'est encore plus angoissant que ce que je pensais, avec une sorte de Minotaure avec une massue...
Ace va être exécuté dans 33 heures! Mais sa nous approche énormément de son exécution, ça! Sinon, l'histoire des pères et des mères, j'ai pas très bien compris, mais bon, avec la trad, ça ira mieux.
J'oubliais : le come-back de Baggy pour sauver Ace ! J'aimerais bien savoir quel est son nouveau look, vu qu'a chaque fois, il change un tout petit peu...

Et, au fait: Perona dans l'équipage? Ça va pas, non ? Je pense qu'Oda ne vas ajouter qu'un seul et dernier membre dans les mugiwaras et quelque chose me dit que ce ne sera pas avant un bout de temps!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 19:33 
1 000 Berrys

je voudrais juste revenire sur le faite que certain pensent que ace et luffy aient des mere differente, pour ma part je ne pense pas je croi qu'ils ont une et seul mere c'est juste que ace a choisi le nom de famille de sa mere voila tout parce qu'il avais de la renqueure anver son pere . voila

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 19:33 
10 000 Berrys

super chapitre!

vraiment très impressionnante la prison sous marine! là si quelqu'un arrive à s'évader il est vraiment très fort!
et l'intérieur exactement comme je l'avais imaginer bien glock! (même si j'en avait pas parler dans le forum)par contre j'avais pas penser au minotaure! encore une légende don c'est inspirer m.oda!

dailleur je me demande vraiment comment luffy va réussir à sortir; par ce que c'est bien d'y entrer mes une foi dedans...

je sui aussi très surprise de voir baggy; heureusement qu'on nous à rappeler que baggy avait fait connaissance avec ace au par avent car je trouver cette histoire un peu tordu.
je trouve quand même un peu pressipiter son retour;surtout que l'on ne connait pas énormément les liens entre ace et baggy.

au sujet de ace et luffy; même si nous somme convaincu qu'ils on le même père on ne peu pas savoir pour la mère donc les appeler "demis frère" n'est pas très acceptable, et pui il et vrai que le fait qu'ils et une mère différente n'apporterez pas grand chose mes on ces jamais alors je me té.
en plus le mystère du nom de famille de ace et résolu alors sa apporterez encore moins de choses.
pour la photo de baggy dans le journal je dit bravos, celui qui l'a vu avait de très bon yeux! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 20:45 
20 000 000 Berrys

Houuu.... J'imaginais pas voir autant de trucidage dans Impel Down... petit passage un peu plus "hard" de One Piece dans lequel on arrive a voir des trucs comme ça .... Encore une chose inatendue ... Baggy qui revient!...

Assez interressant, on va arriver au coeur de l'action au prochain chap avec un peu de chance ... enfin j'aimerais bien savoir par quels moyens vont venir les autres mugis s'ils viennent....

Un minotaure :Luffy hilare: Excellent Oda nous ressort la mythologie grecque en ce moment, après les gorgones voila le minotaure ... je sens qu'on va s'amuser avec cette bestiole qui massacre les prisonniers ...

Sinon je m'interroge aussi sur comment ressortir de là? Hancock reste avec lui et l'aide à repartir ? Où il se débrouille tout seul? A moins que ce soit ici que les autres mugis interviennent.... Voir Baggy.... Enfin on verra, Oda ne cessera jamais de nous surprendre!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 20:47 
80 000 000 Berrys

On ne change pas les bonnes habitudes ! encore un super chapitre !
One Piece est vraiment au dessus de tous en ce moment, ça c'est sur.

Donc un chapitre axé sur Baggy, Impel Down, Ace et Luffy+Hancock...

Mini flash back d'Ace la ou il se fait recruter, pour la prison, elle est vraiment impressionnante ! c'est que ça regorge de vie la dedans ^^
C'est carrement flippant, mais il fallait bien ça pour un des lieus que l'on avait le plus envie de voir.
Ensuite, un peu comme tout le monde, super content de revoir l'equipage de Baggy, et prochainement Baggy lui-meme, il me tarde...

Enfin, Luffy arrive a Impel Down... Je trouve la Marine bien naive sur ce coup la... Mais bon, c'est surement a cause du charme de Mme Boa ^^

Les actions vont maintenants s'enclencher, et Luffy ne devrait pas tarder a ce montrer... Hate de voir ce que nous reserve le prochain chap !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:18 
1 Berry

♥ Enfin on revoit Baggy il nous a manquer celui la x) Tss j'etait trop a fond dans mon Portgas D Shanks mechant Oda il casse tout ! Enfin maintenant c'est sur le reste de l'équipage de Luffy ne sera pas la ( SORTEZ LE CHAMPAGNE ) on va voir les meilleurs pirates du monde et pas les petites ( je vais me faire atomiser par les fans ^^) TAPETTE DES MUGIWARA, a part zorro u_u, YOUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est la fete les gens x)

Ps : Dragon t'es un mauvais pere

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:45 
375 000 000 Berrys

!
habbocea a écrit:
♥ Enfin on revoit Baggy il nous a manquer celui la x) Tss j'etait trop a fond dans mon Portgas D Shanks mechant Oda il casse tout ! Enfin maintenant c'est sur le reste de l'équipage de Luffy ne sera pas la ( SORTEZ LE CHAMPAGNE ) on va voir les meilleurs pirates du monde et pas les petites ( je vais me faire atomiser par les fans ^^) TAPETTE DES MUGIWARA, a part zorro u_u, YOUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est la fete les gens x)

Decidement la tequila fait de bien nombreuses victimes .

Sinon Ca m'a tout l'air d'être un chapitre de fin d'arc come le tome 11 , 25 et 45 :luffy langue: ! Dejà on revoit Baggy et son équipage , Ace les cpitaines corsaires ainsi que plein de gens ( bon je vais pas tous les cité ) J'aimerais bien revoir Crow Krieg et Gyn , Arlong ? Foxy ? Muahahaha . Quoi que je vais pas me faire de fausses joies .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:50 
1 Berry

Shiroite a écrit:
!
habbocea a écrit:

Decidement la tequila fait de bien nombreuses victimes .

Sinon Ca m'a tout l'air d'être un chapitre de fin d'arc come le tome 11 , 25 et 45 :luffy langue: ! Dejà on revoit Baggy et son équipage , Ace les cpitaines corsaires ainsi que plein de gens ( bon je vais pas tous les cité ) J'aimerais bien revoir Crow Krieg et Gyn , Arlong ? Foxy ? Muahahaha . Quoi que je vais pas me faire de fausses joies .

x) Tu as raison je m'exite un peu

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 22:18 
1 000 000 Berrys

Je suis complètement bouche-bée.
Ça c'est du One Piece encore meilleur que l'ont ne l'a jamais vue!

J'étais un peu froid à l'idée d'amazon lily au départ mais...MAIS!!!!!
Maintenant Oda joue avec ses Centaines de personnages avec une facilitée
et une force absolue! Ace , TOUT les personnages de la matine , hancock , luffy..... ouuuuuffff....BAGGY AUSSI!!!

....Aussi...en double page , lors de la scènne avec le prisonnier qui se fait abattre par le taureau...et la page d'après ou l'ont vois une bouche de tigre...
.....Blueno?Lucci? Hmm...impossible. ^.^ mais ont sait jamais!

Je n'ai jamais aimé baggy...ni la première fois..encore moin la deuxième
Mais cette troisième rencontre m'a fait changé d'avis!Je suis heureux de le revoir et de voir encore une farce à propos du poil de Morgue! ^.^

Et pour finir..J'ai ressentit plusieurs sentiments à travers ce chapitre...
La force d'Ace et sa haine envers son père...
L'amour d'Hancock et se s'acrifie presque pour son luffy d'amour (elle va se faire fouiller! Elle doit se rendre compte du terrible risque!!!)

Ahhhh!!! Et puis pour les autres membres de l'équipage...
Les semaines d'avant j'avais hâte de les revoirs , mais maintenant , ils peuvent attendre encore 10-15 chapitres ça ne me dérengera pas!
Ont en a asser sur le dos avec tout ce qui se passe!

Oh mon dieu....Ouuuffff......
À la semaine prochaine XD
Voilà voilou :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 22:33 
10 000 000 Berrys

Voila un chapitre comme je les aime l'annonce du retour du méchant vrai pirate Baggy ^.^ !!

Moi je voix un role pour baggy Luffy est avec Ace mais manque de pot l'alerte est donné et ça court dans tout les sens.
C'est la que Baggy intervient pour fair une belle diversion du coup tout le monde est a ses trousses tandis que le duo sort tranquille par la sortie !!

Je voix bien le clown en victime !! :Luffy hilare:

Ou sinon je le voix Obligé d'intégré l'équipage :Luffy hilare:

C'est la qu'on se rend compte a quel point son équipage n'est pas fidèle pour la première fois on peu pardonné mais 2 fois c'est abusé! :Zoro cri du sabre:

Ok ils sont faible Ok ils n'aurais aucunes chance de le sauvé Mais un Vrai équipage de pirates irai sauvé son capitaine même si c'est sans espoir mourrir dans l'honneur Après tout c'est la tronche de qui sur le drapeau?

Pour la prison grandiose les pièges, garde, danger, torture :Sanji amoureu:

Pour ace bha plus de mystère !! maintenant c'est dragon le mystère!

et voila c'est tout ce que j'ai a dire sans trad je peu pas confirmé!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 22:55 
10 000 Berrys

Shiroite a écrit:
J'aimerais bien revoir Crow Krieg et Gyn , Arlong ? Foxy ? Muahahaha . Quoi que je vais pas me faire de fausses joies .

je pense que pour arlong c'est une possibilité car octo (achi) diser que arlong et les hommes poissons étaient en prison, alors pourquoi pas à impel down?
moi sa ne me surprendrez pas vraiment.

au sujet de la mère de luffy et ace, on pourrer peu être essperer un petit éclaircissement dans un futur SBS... disons dans deux ou trois ans :Luffy hilare: ou m.oda nous annoncera si ils son bien frère ou demis frère.

par contre je ne pense pas que baggy intègre l'équipage, des qu'il y a quelqu'un qui ce pointe c'est toujours; "nouveau nakama!"
entre camie, peronna, hancok, margarette, baggy, pourquoi pas ace aussi? sa va faire du beau monde dans l'equipage! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]